Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
R
11 janvier 2010 19:54
salam

sarahjenn et loulouati je fais des douaas pour vous mes soeurs, inchallah vos bebes sont bien accrochés, gardez encore espoir inchallah vous nous annoncez de bonnes nouvelles. je vous embrasse très fort, courage courage
e
11 janvier 2010 20:17
salam a toutes,

j'etais absente ce week end et me rejouissais de venir sur le post lire les news, mais malheureusement mon excitation est vite retombée en lisant la triste nouvelle de Loulouati. Ma soeur, je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'il s'agit d'un faut dignostic inchallah. Allh ichafik, amine.

C'est en lisant des histoire comme celles ci qu'on devient Are you crazy, en allant aux toilettes hachakoum, le premier truc que je regarde c'est si je n'ai pas du sang qui a coulé.

Sinon j'ai mon 1er rdv gygy demain apres midi, j'espere que tout ira bien ichallah.

Je serai absente du poste pendant 3 semaines dès vendredi car je pars en Asie avec mon cheri inchallah, a priori il n'y a pas de risques mais faudrait que je fasse tres attention a ce que je mange. Ca fera du bien d'aller au soleil.

J'espere que vous allez toutes bien. boussa a toutes
c
11 janvier 2010 23:00
salam

je vous rejoint sur le ce post, g fai un test hier qui est ++ prise de sang demain pour confirmer le ++,

sinon g très mal dans le bas du ventre pire que si jallai avoir mes regles et g perdu qq gouttes de sang

(bien rouge) dans l'aprèm jesper que tt va bien...

kiss
e
11 janvier 2010 23:39
slm alikom j'ai fais des douas pour toi loulouati et inchallah lkheir!!!
bienvenue cocacola j'espéree que c pas mauvais signe demain la prise de sang confirmera inchallah un+++++
e
12 janvier 2010 08:07
salam,

mabrouk 3lik coca cola et bienvenu parmi nous. Une grossesse a terme et une descendance pieuse inchallah.

Bises
s
12 janvier 2010 08:43
salam les filles,

louloulati et sarahjenn, courage les filles, et surtut ne baissez pas les bras, tant que le verdict n'est pas sure tout est encore possible. je l'ai moi meme vécu, on m'a dit que j'aais fait une fausse couche, mais hamdoulilah mon bébé est toujours la et il s'accroche. je vous souhaite de tout mon coeur que le verdict soit positif! boussates à toutes
n
12 janvier 2010 13:15
salam alikoum

gspr que vous allé bien je voulais avoir des nouvelles de sarah é loulouati , gspr que vous allez bien , sarah c kan les resultats de ta prise de sang ? kheir inchallah mais dans tout les cas tu es preparé .

Bisous
D
12 janvier 2010 13:24
salam a toutes

je vous rejoins aussi car je pense etre une septembrette inchallah....pour ma part il s'agit de bb2 et vous alors?

je vous souahite à toutes une bonne grossesse
e
12 janvier 2010 16:29
slm alikom mes soeurs comment vous allez c bien calme je vien de faire mon echo il a rien vu apart le sac de 10mm et l'embryon de 1 mm je ss a 5SA et 3 jours est normal quon voit rien il ma di a partire de 10 jour normalement on va entendre son coeur j'angoisse est normal repondez moi stp
e
12 janvier 2010 16:38
re slm et un sac ovulaire intra uterin?? cest koi je panique aidez moi svppppp
n
12 janvier 2010 16:41
salam

kan g t a 3 semaines ils ont rien vu puis a 4 semaines elle a vu un tout ptit embriyon et un clignotement en guise battement de coeur mais elle m a dit c est normal .... ca ma aussi stréssé car pour selma jme rappelle avoir entendu le coeur des ma premiere visite au gynéco il m avait meme fait une foto de l embriyon assez nette . Donc en gros jsuis dans ton cas j attend la prochaine echo pour voir ce qu il en est mais sil y avait qqchse de louche il te l aurait dit dc tkt pas c est leur métier smiling smiley
e
12 janvier 2010 19:06
slm merci bcp sa rassure mais jespée inchallah
s
12 janvier 2010 19:24
yawning smileysalem les filles, ben écoutez moi ça va je devais faire ma prise de sang et je ne l'ai toujours pas faite, je voulé la faire aujourd'hui mes mes 2 plus petits sont malades donc je pense que j'irais demain matin inchallah pour savoir ce qu'il en est, je vous tiens o courant.

Loulouati comment vas tu ma soeur?

Sofia merci pour tes encouragements, dis moi tu avais perdu du sang quan ils t'ont diagnostiqué la fausse couche? Khir pour ton petit bb et inchallah il s'accrochera et arrivera jusqu'à terme ma soeur.

Nahila comment se passe ta grossesse et ta petite puce? Ca va pas trop naze?

Epanouie je te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien.

Et à toutes les autres je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et ne vous fiez pas à nos cas, chaque cas est différent moi j'enchaine fausse couche et bb donc je ne suis pas spécialement surprise de ce ki m'arrive, je vous embrasse toutes
m
12 janvier 2010 20:14
salamoualeykoum les filles,

El3albia moi à 6sa le gynéco n'a vu qu'un sac intra uterin et la vésicule viteline mais même pas l'embryon snif, alors tu vois et pourtant gt à 6sa!!


en ce qui me concerne j'ai des pertes bisarre liquide et jaune-vert, et j'ai mal au ventre !! je sais pas quoi penser, pour ma première grossesse j'en avais eu vers trois mois de grossesse, on m'avait fait un ecbu et ils m'avaient préscrit des ovules utrogestan , mais là je sais pas parceque j'ai mal aussi.

voila, sinon j'ai des nausées et fatigue.

salamoualeykoum.
A
12 janvier 2010 20:22
salam

Déjà, mbrok à toutes. Inchallah une grossesse à terme, et un beau bébé en pleine santé!

MAYSSANETTE, vois vite un médecin, tes pertes jaune verte ne sont pas normal. Surtout si tu as des douleurs avec. Ne stresse pas trop, c'est peut être qu'une infection, mais mieux vaut prévenir que guérir.


Bonne soirée les filles. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
12 janvier 2010 20:25
merci pour ta réponse, je stress déja snif, ces pertes m'inquiète mais hamdoulillah.

j'ai rdv prochainement inchaAllah.
A
12 janvier 2010 20:59
Ou va aux urgences. N'hésite pas!!! Ca peut être dangereux pour le bébé, et pour toi d'ailleurs.

Mais rassure toi, c'est peut être une infection, et souvent c'est très impressionnant comme symptômes, mais pour pas grand chose.

Le stress ne va rien arranger, au contraire, calme toi, tu verras tout ira bien!
Courage zine!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
12 janvier 2010 21:59
Salam à tte, j'espere que vous allé bien et que tou ce passe bien pour vous

G eu les résultat de ma prise de sang de ce matin mais jy comprend rien : le taux beta hcg est de 662 UI

donc deja jpense que c'est bon c bien +++ ....

Le laborentin ne men a pa di plus donc je c pa si c bon ou si c pa assé j'ai rendez vou demain soir chez

mon généraliste, entre temps si l'une d'entre vou pouvé m'eclairé un peu.

Merci kiss
e
13 janvier 2010 08:03
salam les filles,

alors je suis allée voir gygy hier et elle m'a fait une echo, tout va bien hamdoullah. Elle a dit que j'etais a 7SA+4jours et que la dpa est 1er septembre inchallah.
Sinon ma petite crevette mesure deja 11 mm et on a vu le coeur battre.
Elle m'a dit de revenir a 12SA pour la declaration de grossesse.

bienvenu a DZ22, une grossesse a terme pour toi inchallah.

Mayssanette comme je te l'ai deja conseillé, va vite consulter, on ne sait jamais.

Moi maissa et toi ou es tu? Shainezz?

El3albia, je pense que c'est trop tot pour bien voir, c'es deja bien que tu aies vu l'embryon a 5SA
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
m
13 janvier 2010 08:05
Citation
coca_cola a écrit:
Salam à tte, j'espere que vous allé bien et que tou ce passe bien pour vous

G eu les résultat de ma prise de sang de ce matin mais jy comprend rien : le taux beta hcg est de 662 UI

donc deja jpense que c'est bon c bien +++ ....

Le laborentin ne men a pa di plus donc je c pa si c bon ou si c pa assé j'ai rendez vou demain soir chez

mon généraliste, entre temps si l'une d'entre vou pouvé m'eclairé un peu.

Merci kiss










salamoualeykoum ma soeur,

ben oui tu es bien enceinte et un peu prés de deux semaine donc ton taux est trés bon. voila félicitation et un grossesse à terme inchaAllah.amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook