Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
7 janvier 2015 14:16
Salam alaykoum les filles sava?

Minamira ta raison il faut pas se negliger meme apres l accouchement ! Jespere que tu va bien ainsi que ton prince et essaie de pas lacher l allaitement

Madisamira jespere que ta nouvelle vie de maman se passe bien et bon courage qu'Allah te facilite ^^

Rania soubhanAllah moi aussi vers 2:30-3:00 jai encore perdu du bouchon muqueux, hier a ikea j avais bcp de contraction mais pas reguliere bref jss contente g pu acheter ce que je voulais al hamdoulilah !

Titim kheir in sha Allah tkt cava passer vite ! Le bebe a le temps encore de se mettre dans la bonne place, fais deq dou3as !

Safir qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et je ne vous oublirais pas dans mes dou3as in sha Allah !!
7 janvier 2015 14:36
Chichi aah bah tu vois ya eu de levolution !! Kheir in sha Allah jespere que tu n ira pas jusqu au declenchement...

Oui j ai trouver mon bonheur a ikea al hamdoulilah ! Et g fini mon menage donc aujd jv juste ranger vite fait et jv faire mon brushing et toi?
7 janvier 2015 14:48
Je devais dejeuner chez ma copine mais avec le contrôle du col j'ai des petites contractions et ca ma donner la nausée je suis rentre m'allonger unpeu la je vais aller chez elle je pense je m'ennuie trop
7 janvier 2015 14:53
Ah ma pauvre Allah i chafik ! Oui ca arrive qu apres un control du col il y ai des saignements repose toi ma belle
7 janvier 2015 23:20
Salam les filles.

Seulement pour vous dire que suite à mon dernier message du 3 janvier. C'était bien les eaux que j'avais perdu.

J'ai accouché de ma petite princesse Farah le 4 janvier à 4h38. Pile poil à la DPA.

Hamdoulillah tout s'est bien passé. Ni épisiotomie ni fils. Rien hamdoulillah.

Je vous raconterai plus en détail. Je suis épuisée et l'allaitement ne se passe pas très bien. Hamdoulillah. Je vais profiter que la petite dorme deux petites heures. Inchallah. À plus tard et mabrouk Mina mira.

Je n'ai pas tout lu mais je reviendrai j'espère que tout s'est bien passe pour celles qui ont accouché !
8 janvier 2015 01:58
Salam les filles

Rania001 alors ma belle pas de nouvelle ? J'espère que c'était bien des contractions de travail et que tu as eu un belle accouchement inchallah tiens nous au nouvelle rapidement

Nounouss9 et chichi17 plus que quelque jours avant votre dpa donc reposé vous au maximum ou sinon marché les escaliers pour aider au travail c toujours sa de gagné inchallah

Nacht78 mabrouk 3lik pour la petite Farah que du bonheur inchallah


Sinon moi de mon côté et bien dur dur de croire et réalisé que ce petit bout de chou était dans mon ventre lol depuis sa naissance impossible de le mettre aux seins il était uniquement au biberon et le cette nuit sobhanallah il c mis aux seins tout seul comme un grand la en direct d'ailleurs il dort sur mon seins droit c trop trop mignon par contre l'allaitement sa fait super mal sérieux sa fait que quelque heure ou je l'ai mis au seins et j'ai trop mal et sa donne des contractions (moi qui avait oublié c douleurs horrible) et au niveau des saignement c les accélère plus et sa fait sortir rapidement les caillot de sang qui reste.
Sinon je peux vous donner quelque conseil déjà lol pas la peine de chaussette et de peignoir et tout ce qui est épais car les chambres sont super chauffé moi je suis que en débardeur tellement il fait chaud
Le coussin d'allaitement une mur merveille je mer mon fils par dessus c comme un pacha il ne bouge plus pleure plus il le préfère au lit d'ailleurs

On devait sortir demain mais mon petit Imran a un petit germe donc il est sous antibiotique et on ne sort pas jusqu'à mardi/mercredi prochain inchallah mon mari meskine il est dégoûter mais bon y'a rien de grave il doit rester sous surveillance
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
8 janvier 2015 08:44
les filles bonjouuuuur
les mamans mabrok alikom

j ai pas dormi depuis 3h du matin des contractiosn pas trop régulière ni trop douleureuses je sais pas ventre sensatioin de couteau partout bas en haut du ventre dos coup éléctrique je me suis endormi 1h et hop mon ventre ki me fait mal 3awd je suis a 39+5 et tjrs pas perdre d eau j ANGOIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSE jai peuur de dépasser ma date normalement f les appli je dois accoucher f mon terme le 10JANVIER gygy ma dis max le 15????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 janvier 2015 08:50
RANIA il ressemble a koi le bouchon car ppoiur moi meme douleur supportable tt la nuit pas d eau mais apres un rapport pertes marrron beige avec sperme????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 janvier 2015 21:42
Salam alaykoum sava les filles??

Nacht mabrook ma soeur jespere que tu vas bien et que ct pas trop dur ! Jai hate de lire ton recit in sha Allah !!

Minamira Allah i chafi ton petit boutchou ! C mieux qu ils vous garde al hamdoulilah ! Al hamdoulilah il a commencer le sein ! Jespere que ca fait pas trop mal ma belle !

Rania hbiba jpense que ta du accoucher tiens nous au jus qd tu peux in sha Allah !

Titim moi qd jai perdu le bouchon muqueux ct une grosse glaire compacte avec des fil marrons et beige apres quelques trace de sang... si le gyneco ta dit le 15 ca devrai pas tarder hbiba moi aussi toujours pas perdu les eaux mais sa veux rien dire tu peux les perdre que a la maternite on sais pas Allah 3alem

Pour ma part g pas mal de contraction mais tres espacées et pas reguliere donc c pas pr tt de suite j attend mercredi in sha Allah le jour de mon terme jme fait plus d illusion lol !
9 janvier 2015 00:08
Coucou les filles j'espère ke vous allez bien

Nacht Mabrouk ma belle et bienvenue a farah ke dieu la protège

Je viens vous annoncer la naissance de ma cherie d'amour Alya ki est née ce matin a sept heure et demi hamdoullilah

Je ne souhaite a personne l'accouchement ke j'ai eu car ce n'était pas du tout facile a vivre Phisykement et mentalement
J'ai commencer a contracter juste apres être rentre de chez gygy mais cetait léger et irrégulier du coup je me suis reposée et. Suis allée chez ma copine. Vers six heures de laprem les contractions de font de plus en plus régulière et soutenu et a 22h je me suis rendu a la clinik pck mes contractions durais longtemps et était très très peu espacées
Alors jarrive on m'ausculte et la douche froide mon col n'a pas bouger depuis le matin chez gygy mais ils décident de me garder vu les contractions ke j'avais. Donc admise a 22h et jusska 6:30 j'ai eu des contractions a devenir folle a en avoir des nausée j'essayer de respirer mais impossible. Enfin bref enfin ouverte a katre doigt pour avoir la péridurale.
A peine la péri poser et l'effet de faisant enfin sentir la sage femme décide de me percer a poches des eaux ki n'était tjrs pas percée et. La. Surprise ma fille a fait caca enfin c'est du méconium. Juste apres sa son rythme cardiake chute d'un coup la. Sage femme me donne de l'oxygène pour aider bebe a reprendre un bon rythme mais sa a marcher une minute puis rebelotte laysterrrr j'ai eu la peur de ma vie. Mon gygy arrive me fait un toucher et voit kele bebe a la tête haute et kelle est en souffrance impossible d'attendre ma dilatation complète et soupçonne la. Petite être retenu par le cordon et me dit on va faire une césarienne la petite est en souffrance. Et moi je n'ai retenu ke ce mot souffrance et je fond en. Larmes mon bebe souffre je dilate pas assez vite bref en gros je m'en voulait a mort. Heureusement lekipe était top ils m'ont tous rassure et réconforter. Du coup on va au bloc sans mon mari alors je pleure encore plus mdr jarrive on m'installe me fait l'anesthésie et c'est. Partis ils ouvrent sorte mon bebe j'ai bien douiller ca faisait trop mal et enfinnnn j'entends ma fille pleurer et voila grosse frayeur et douleurs. La je suis sur le dos depuis ce matin j'en peux plus je rêve de me mettre sur le cote mais hamdoullah tt passe du moment ke mon bebe est en bonne santé.

Je suis vrmt hs j'ai pas pu tt lire et. Répondre a a vos écrits mais je pense fort a vous et vous embrasse.
9 janvier 2015 01:02
Félicitations aux janviette winking smiley
9 janvier 2015 02:42
Mabroook chichi !! Ah oui en effet ca n a pas ete facile mais al hamdoulilah le pire est derriere toi ma belle ! Trop mimi le prenom que vous avez choisi! Qu'Allah ta facilite pr la cicatrice de la cesarienne repose toi bien et viens donner des news qd tu peux !

Bah il reste qui encore qui n a pas accoucher a part moi lol g limpression que je serai la derniere ... snif !

Warris merci !
V
9 janvier 2015 05:45
Salam alikoum


Chichi félicitation !! Hamdoullah vous vous portez bien toi et ta petite.


Nounouss9, non t es pas la seule il reste moi encore avec toi mdrrrrr.
Laquelle de nous deux accouchera avant !!!

Moi je suis réveillée car contractions depuis 45 min.
9 janvier 2015 14:05
Salam alaykoum violine bon bah je pense qu on est les deux derniere avec titim@ tes contractions sont passées? Moi jen ai depuis ce matin environ 10mn d intrrvalles la je suis dans mon bain mais jen ai tjr mais pas douloureuse alors jattend encore ^^
V
9 janvier 2015 15:32
Salam nounous9

Ça y est mon tour est passé . J ai accouché ce matin hamdoullah. Tout c est super bien passé .
Ça a été très très rapide.
9 janvier 2015 15:47
violine mabrrrok ta accouché normal wach ta eu des contractions??
kel semaine?

ana mes contractions sont passé je ressens plus rien je comprend pas hhh

je suis parti a la clinic hier monitoring bien mais le col tjhrs intact fermé
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 janvier 2015 15:48
les filles ana je ressens riennnnnnnnnnnnn

je fliiiiiip

sur tt les groupe yabis facebbok hh je suis la derniere hhh 40SA et rien
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
9 janvier 2015 20:34
bonjour

CHICHI Violine mabrouk .

mon terme est le 25/01, j'ai un problème de plaquettes qui chute je dois les surveilles par prise de sang deux fois par semaine.
9 janvier 2015 21:41
salam les filles

mabrouk CHICHI Violine .

titim nounous moi aussi j n ai pas encore accouché dpa dimanche, j'ai decidé de ne plus compter les contactions ni l'intervalle en + elles sont non douloureuses!!!!! eeeet moi qui pensais accoucher avant ma dpa !!!
10 janvier 2015 00:03
Mabroook violine !! Jespere que tt s est bien passé ! Viens nous racobter qd tu aura le temps in sha Allah !!

Bon alors il reste que moi titim nenima et angelina c sa ? Alors a qui la prochaine lool !

Titim chaque femme est differente ma belle peut etre tu naura pas de contraction avant le jour de ton accouchement ca depend ma belle patience !!

Nenima ta raison wallah meme moi jarrete de compter sa ma souler surtout que je dors plus a cause de ces contractions !!! Je ressemble a un zombie lol !

Angellina Allah i chafik ma belle pour tes plaquettes... ce sera un pblm pr la peri non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook