Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
R
5 janvier 2015 14:23
Nos message se sont croisé mira mira

Aie aie j'ai mal pour toi ma belle mais je te conseil d'attendre d'en avoir toute les 5mîutes car vaut mieux attendre chez toi tu peux marcher prendre un bain pour te soulager alors qu'à la maternite tu sera bloqué sur le lit
5 janvier 2015 14:46
Salam Ahleikoum mes belles ,

Comment vous allez ? Avec vos gros bisous encore. Quand je vous lis mon ventre me manque , et surtout sentir mon fils dans mon ventre lol

Ici , on est rentré hier à la maison hamduLilah c'est que du bonheur d'être maman même si c'est treeeeeeeeeeees fatiguant . J'allaite mon fils , aie j'ai des crevasses et il se lève toute les 2h pour tétée.
Subhana Allah en même pas une semaine je trouve qu'il a changé déjà .

Je vous bisoute Désolé de pas venir aussi souvent
bon courage au futures mamans qui restent
On attend les accouchements smiling smiley
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
5 janvier 2015 14:52
Hamdouleh que tu ai pu vérifié ta valise je compare à la mienne et elles sont pratiquement pareil c vrai que je m'encombre plus que toi mais c par sécurité j'ai peur d'oublier des choses et de demande à mon mari et comme par hasard il ne trouve pas ( comme à son habitude lol)

T trop mignonne ma belle mais n'est surtout pas mal pour moi ton tour vas bientôt arrivé inchallah au niveau des contraction douloureuse et c horrible wallah j'en peux plus. De toute manière je ne peux pas me rendre à l'hôpital mon mari n'est pas il n'est toujours pas rentré je n'ai pas osé l'appeler pour lui dire que je souffrai trop je préfère qu'il termine son rendez-vous pro tranquillement et qu'il vienne tranquillement j'ai peur de l'appeler et qu'il panique !

J'ai pris deux spasfon sa c légèrement calmé mais c toujours aussi douloureux je n'en peux plus je veux une péridural lol les filles c vraiment vraiment atroce aucune position ne me soulage je le concentre au maximum sur ma respiration mais sa fait trop mal !!!

Hélas Rania001 je n'ai pas de baignoire chez moi mais une douche donc la j'ai terminer de mettre en ordre des petits truck et je vais prendre ma petite douche mais bien chaude lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
5 janvier 2015 15:28
OumH contente d'avoir de tes nouvelles
Pour les crevasses mes sœurs étant passe par la laisse tomber toute les creme en pharmacie
Presse ton propre lait et mouille le téton avec et tout autour et renouvelé plusieurs fois le lait cicatrise mieux que tt

Eh oui j'imagine se tu dois être fatigué mais est les joie de jeune maman
Toi on ventre te manque et nous on eut accouché lol

Mira mira : oui bientôt mon tour aussi et honnêtement je préférerais que ça se déclenche avant d'avoir rdv mais bon a mon avis elle est pas encore assez basse pour
Poussée sur le col et provoquer contraction et ouvertez du col j'en saurai plus
Mercredi matin inchallah
Oui tu as raison de ne pas appeler ton mari tant que c'est pas Toute les 5 minutes
Ah moi non plus j'ai pas de baignoire ds ce cas une bne douche chaude fera l'affaire et repose toi essai de bien respirer inspiré par le nez et expiré par la bouche tt doucement concentré toi dessus pour ne pas focaliser sur la douleur
5 janvier 2015 16:04
Barakallah ofik Rania001 de t conseil
J'ai fait une bonne douche chaude mais rien y fait les contractions se sont rapprocher elle sont à moins de 5min et super douloureuse je n'en peux plus j'ai eu mon mari au téléphone mais je ne lui ai rien dit car il est sur la route du retour j'attend qu'il rentre à la maison pour qu'il m'y enmène inchallah j'en peux plus je suis à bout wallah sa fait trop trop mal
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
5 janvier 2015 16:05
Oumh hamdouleh que tu vas et que ton fils j'espère que tu as trouvé t marque rapidement a la maison avec le petit et que la cicatrisation de la césarienne de passe bien
Désolée j'aurai voulu t'écrire plus beau mais j'ai tellement de douleurs que je n'arrive pas je t'embrasse ma belle
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
5 janvier 2015 17:09
Ah ma belle je crois que c'est le moment du aller mira mira je sens que c'est la bonne cette fois ci Llah issehel ma belle et surtout n'oublie pas de bien respirer

Viens nous apporter une bonne nouvelle après
R
5 janvier 2015 17:13
Sinon j'avais envié d'un bon coucous mmm et pour faire plaisir a mon mari donc mon couscous est lancer depuis 20mn légume coupe je suis assise devant la Tv
5 janvier 2015 19:18
les filles je vous apporte une bonne nouvelle mes contractions dont bien des contractions de travail donc je suis en salle de naissance depuis 17h en arrivant col effacé ouvert a 5cm j'ai fait a priori déjà un super bon travail lol j'ai attendu l'anesthésiste presque 2h maintenant je suis a 6cm on vient de me poser la péridural un bon soulagement hamdouleh je vous fait plein plein de douaa et bien sur j'essaye de vous tenir informer au maximum inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
c
5 janvier 2015 19:30
Bonne nvlle, que dieu te facilite ton accouchement et que toi et bébé soyez en bonne santé!
Tiens ns au courant et profite de ce moment magique unique!!!
W
5 janvier 2015 19:35
Salam je suis une marsette mais ces derniers jours je vous ai bcp suivi.
ALLAHI fokek 3la kheyr mina-mira !!!!jj'ai suivi tes préparatifs et tes efforts, je suis contente que t'y sois enfin, t'as été courageuse je te souhaite d'avoir l'accouchement de tes rêves!

Qu'ALLAH nous donne a toutes des bébés en bonne santé et un accouchement facilité.
R
5 janvier 2015 19:56
Citation
mina-mira a écrit:
les filles je vous apporte une bonne nouvelle mes contractions dont bien des contractions de travail donc je suis en salle de naissance depuis 17h en arrivant col effacé ouvert a 5cm j'ai fait a priori déjà un super bon travail lol j'ai attendu l'anesthésiste presque 2h maintenant je suis a 6cm on vient de me poser la péridural un bon soulagement hamdouleh je vous fait plein plein de douaa et bien sur j'essaye de vous tenir informer au maximum inchallah


Ah trop contente ma belle Llah issehel
Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles
Gros bisous et profite de ce moment de l'arrivée de ton petit avec ton mari
5 janvier 2015 20:10
Coucou les filles je suis desole de pas répondre ya pas de réseau chez mon grand père c la galere
Je suis passer juste rapidement et je vois ke mina mira est en salle de travail je suis trop contente pour toi ma belle enfinnnnn c'est ton tour Allah y sehel aalik ma soeur et ton bebe aussi pck vous êtes deux a passer une épreuve gros bisous inchallah tt se passera bien fait nous vites signe
5 janvier 2015 20:23
Salam les filles

Ohh mina mira je suis trèeees contente pour toi walah allah maak tiens nous au courant. la pose de péridural ça fait mal?? tu es déja à 6cm donc tu aura ton bébé dans tes bras avant minuit nchallah smiling smiley.

Finalement je vais acheter un porte bébé physiologique il me reste juste le baby phone pour boucler mes achats même si je ne pense pas que c'est très utile vu que j'habite un app et il me faut la couverture miracle je trouve ça trop cher pour ce que c'est 30 euro .

Rania : je pense qu'il te manque juste une gigoteuse dans ton sac d'accouchement et bssa7a l couscous.

J'ai vérifié ma valise aussi c'est presque pareil que vous smiling smiley.
M
5 janvier 2015 22:22
Bon courage mina mira Allah yehfed wehaylek 3la khir alla bouma amine.....espérant que les accouchement des autres se poursuive y compris moi j'en peux plus lol j'ai hâte......bon courage encore une fois
6 janvier 2015 01:17
Salam alaykoum les filles !!

Minamiraa ma cheriiiieee qd jai lu ton message ca ma fait des frissons !! Tous tes efforts ont bien payé al hamdoulilah !! Surtout bon courage et profite bien de cette premiere rencontre et tiens nous au jus des que tu peux in sha Allah !! Je tavais dit que tu serai la prochaine lol !! En tout cas hyper contente et qu'Allah te facilite ma belle je pense fort a toi !

OumH hbiba ca fait plaisir davoir de bonne nouvelle de toi jai bcp penser a toi ces derniers jours al hamdoulilah tout vas bien ca y est tu profite des joie d etre maman jespere que tu te repose qd meme un peu !
Rania kheir in sha Allah tu sera la prochaine ma belle ^^ repose toi avant le jour J ! Moi aussi trop envie d un cousous mais pimenté lol jdemanderai a ma belle mere in sha Allah si elle veux bien men faire un ! En tt cas jespere que ta bien manger et que tu t bien regaler surtout !
Aujd jai ranger tout mon salon avec mes amies on a changer tte la disposition des meuble al hamdoulilah tout est mieux ! Demain j attaque la chambre in sha Allah sinon g eu quelques contractions pas tres douloureuse mais qd meme lol c pr sa g pas poster de tte la journee
grosse pensee aux filles nenima jade chihi maha et les autres que g oublié ! Gros bisous a vous <3
6 janvier 2015 09:26
Salam alikoum les filles, comment ça vas?

Alors je vous raconte en détail mon magnifique accouchement hamdouleh,

Depuis mon rendez-vous de dimanche (jour de mon terme normalement) suite au décollement j'avais eu beaucoup de contraction elle était régulière pendant des 2/3h puis plus rien la nuit de dimanche à lundi aussi quelque contractions qui mon réveillé de mon sommeil.
Lundi alors que j'avais prévu une journée à rien faire lol j'ai commencé par avoir des contractions douloureuse mais super espacé d'environ maximum 30min puis à partir de 12h30/13h elles se sont rapproché j'ai pris 2 spasfon et rien y fait une bonne douche chaude idem rien pour me calmé et les contractions sont de plus en plus douloureuse et rapproché à moins de 5min environ toute les 3min et comme par hasard c le jour ou mon mari à rendez-vous chez son comptable (et sa met toujours du temps) j'avais peur d'appeler mon mari et de le faire paniqué et qui conduit super vite et tout donc j'ai attendu au moins jusqu'a qu'il rentre à la maison il a vu que je me sentais pas bien du tout je lui ai posé à manger j'ai lavé la vaisselle je n'ai rien laissé. De salle ou de mal rangé à la maison.
Je dit à mon mari que je n'en peux plus et qu'il doit me ramener maintenant à la maternité, donc il voulais que je prenne toute mes affaires et tout mais je lui ai dit non et si on revient et tout donc on a pris juste le sac de la salle d'accouchement

Arrivé à l'hôpital a 17h un petit pipi dans le pot et on me met en salle on branche le monitoring on voit bien les contractions elle monté jusqu'à 115 (c vraiment douloureux) puis vérification du col, ouvert à 5cm col effacé, et la sage femme m'annonce que c bon on me garde mais seul mon mari (le futur papa) pouvait être avec moi en salle et qu'il ne pouvait pas alterné pour garder la salle au maximum stérile. J'étais super dégoûter pour ma mère !!! Donc j'appelle ma mère je lui dit c bon maman c le moment je lui dit que hamdouleh tout vas que mon mari est avec moi mais que sa ne servais à rien de venir car elle ne pourrai même pas me voir, bref on était dans la salle avec mon mari à discuter rigoler et tout il est environ 18h30 et la sage femme vient nous voir pour nous dire qu'il y a quelqu'un pour nous donc mon mari sort et c'était mes parents (ils sont trop choux d'avoir fait le déplacement) il voulais absolument me voir juste pour un petit coucou mais la sage femme ne voulais pas elle lier à dit il n'y a que le père qui peut rester et la mon père dit "c moi le père" quand mon mari ma raconté j'ai explosé de rire malgré la douleurs car je n'avais pas encore eu la péridural. Hélas ils ont pas pu venir me voir et ils sont rentré bredouille.
19h hamdouleh l'anesthésiste arrive enfin et me fait la péridurale ça a était un peu douloureux mais hamdouleh sa fait bizarre on a l'impression que c comme chez le dentiste on ne sent pas la douleur mais on c tout ce qu'il nous font lol. Et pendant ce temps la mon mari est parti cherché les valises à la maison.
21h vérification du col ouvert à 8/9cm sa a était super rapide ! Donc la sage femme rompe la poche des eaux elle était verte car bébé avait caca (méconium) à l'intérieur mais rien de grave
22h15 col à dilatation complète mais bébé ne c pas encore engagé dans le bassin donc elle commence à me faire pousser pour le faire descendre j'ai tellement poussé poussé que à 22h30 elle ma dit on s'installe on vas faire les vrai poussé maintenant donc elle prépare tout mon mari était à mes côté je fessait des douas à tout le monde en espérant oublié personne mais j'en fessait le plus pour ma mère je sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de lui faire des douas.
Je pousse poussé poussé et hamdouleh y'a rabi mon fils est la a 22h44 il mesure 52cm il pèse 3k280 et on la appeler Imran on le pose sur mon ventre mais je ne réalise pas je commence à pleurer de joie mon mari il avait les yeux tout rouge les larme qui voulais coulais vêtais trop magique sobhanallah il lui font un examen tout vas bien. Moi j'ai une énorme fatigué je n'arrive pas à prendre mon fils dans les bras je suis super fatiguée une seul envi de dormir donc mon mari lui donne le biberon le porte le garde et moi allongé à dormir j'étais trop faible puis j'ai eu une monté de fièvre je n'ai pas eu mon fils de la nuit il était en nurserie on me la apporté que ce matin c que du bonheur mes belle.

La mon fils dort j'ai encore du mal à réalisé mais hamdouleh il vas bien et me concernant je me sens juste très fatigué encore j'en allaite pas pour le moment peut être dans la journée mais pour le moment il est au biberon
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
M
6 janvier 2015 10:05
Mabrouk mina mira je suis contente pour toi et merci d'avoir pris le temps de nous raconter ton histoire c'est très chou....repose toi bien et profite de ton bebe
R
6 janvier 2015 10:17
Salam

Ma belle mira mira
Mabrouk mabrouuuk quel soulagement hamdoulillah que tout s'est bien passé
Toutes félicitations que Dieu vous préserve
Très beau prénom machallah

J'imagine votre joie à l'arrivée du petit et le fait de ne pas se rendre compte mais ça y est ma belle il est la et vous êtes 3
Ils sont trop mignons tes parents que Dieu les préserve

Je suis très heureuse que ce cap soit passé pour toi et émue après tout les échanges quon a eu

Repose toi plus que tu peux ma belle car les après midi ça va être visite sur visite

J'espère que tu as pu bien dormir dans la nuit et hamdoulillah qu'ils on garder le petit pour la première nuit

De mon côté j'ai eu des contractions douloureuses comme des règles pas plus à 4h du matin qui m'ont réveillé toutes les 10/15 min pendant au moins 3 heure je n'ai pas dormi j'ai dormi ensuite jusqu'à y'a pas longtemps

Je vais prendre une douche déjeuner et sortir marcher au moin une heure il me reste à manger d'hier
Et cet après midi ma sœur vient a la maison

Nounous : hamdouliLlah que ton ménage est fait
Oui je me suis trop régaler avec mon couscous je voulais aussi du piquant alors j'avais appeler
Mon mari pour qu'il acheté des
Piments frais que j'ai découper en deux saler puis a chaque cuillère j'en mettais un petit morceau trop bon
Désole de t'avoir donne envie oui demande à la famille s'ils peuvent t'en faire un Inchallah
Moi bizarremét j'avais envie de mon couscous lol


Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui ?
6 janvier 2015 10:46
ELF MABROUK MINA MIRA !!!


Et bienvenue a Imran!
Trés joli prénom.

Machallah , ke Dieu vous protege , fais attention a toi surtout, remet toi doucement , fais pas la guerriere , kan on est fragile aprés l'accouchement faut pas trop vouloir aller + vite ke la musik !!!!

encore mabrouk a vous ! a toutes la famille , et je salue ton pere MDRRR " C MOI LE PERE " ca ma fait sourire ! sont marrant les parents des fois !

GRos bisous au bb et bon coruage a toi pour les suites de couches ....
Pour l'allaitement jte conseille de le mettre au sein pour ke le lait commence a se fabriquer chez toi ! et puis bb sera + fort avec le colostrum!
Allez ptite maman ! bienvenue dans la vie de maman ! et tkt ; si tu pleures pour rien tout ca c normal !!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook