Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
6 octobre 2014 15:53
Nounous9. Ça va hamdoullah, ça avance tranquillement
casperitooooo
6 octobre 2014 15:54
Oui c tout les mois les écho pour moi jusqu'à maintenant il jamais voulu laissé sa place a quelqu'un lol mais la il a pas le choix le rdv a était avancé !

J'avoue sa va être long jusqu'au 17/11 moi après celle de demain la prochaine c le 04/11 inchallah
6 octobre 2014 16:02
Tu as de la chance ma sha Allah de pouvoir le voir tout les mois !! Mais bon j'ai pas le choix winking smiley
6 octobre 2014 20:26
Ici aussi écho tour les mois hamduLilah .
Mais attendre 1 mois à chaque fois c'est loooooong aussi ..

Fruit Jai aussi vue qu'on pouvait mettre le chancelier dans le cosi non ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 octobre 2014 21:37
salam , oui oumh tu peux mais faut qu il soit bien large ton cosy pour que le bébé soit a l aise
casperitooooo
7 octobre 2014 08:53
SALAM AHLEiKOUM L'BNET ♥


Comment vous allez en ce jour ?

Fruit , Je vais acheter le Pebble de Bebe confort in cha Allah Donc Oui assez large . mais je sais pas si c'est vraiment utile car je ne pense pas sortir beaucoup surtout les premiers temps !

Ici 27SA HamduLilah , me sens lourde je commence a plus pouvoir me baisser pour faire salat , Alalalaa c'est que le debut de la fin lol Kheir in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 octobre 2014 11:13
salam les filles,

j'ai récupéré ce matin le résultat de la pds, alhamdou Allah pas de diabète gestationnel. Sinon écho du 6ème mois pour moi demain, j'ai hâte de voir mes deux petites princesses, kheir inchallah...à chaque fois je stresse, j'espère qu'elles vont bien

J'espère que vous allez bien.

bonne journée.
7 octobre 2014 11:42
RECAP DES RENDEZ-VOUS


Mina Prochaine Écho 7 Octobre

Nounouss Rdv 7éme mois : 20Octobre / Échographie 3éme trimestre 17 Novembre

Lilouss Rdv 7éme mois : 14 Octobre / Écho 3éme trimestre o5 Novembre

OumH Rdv 6éme mois o8 Octobre

Eespoir Rdv 6éme mois o8 Octobre

J'ai aussi rendez vous demain , me tarde de voir mon petit prince !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 octobre 2014 11:42
Espoir Hmdl que tout va bien pour toi. incha'allah qu'elles vont bien tes 2 princesses. Ce n'est pas trop dur pour toi avec les achats ? Tu comptes les habiller pareil ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
7 octobre 2014 12:07
Jade, merci pour ton message. Pour les achats j'avoue que ce n'est pas évident, surtout qu'on a pas droit à la prime de naissance parce qu'on est un poil au dessus du plafond de revenus. J'essaie d'acheter d'une manière raisonnable et me concentrer sur l'essentiel. Typiquement la poussette double je l'ai acheté sur le boncoin en trés trés bon état on dirait neuve chez une femme trés sympa, elle m'a couté 350€ avec les cosys alors que neuve le tout coute 1100€...

Sinon je ne pense pas les habiller pareil tout le temps, peut être quelques fois pour s'amuser...surtout que ce sont de fausses jumelles donc je ne risque pas de les mélanger lol

Alhamdoullah même si c'est dur parfois on est trés trés contents et on a hâte de voir leurs bouilles
7 octobre 2014 13:32
Eespoir Qu'Allah vous facilite , sans la prime c'est sure que ça doit pas être facile
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
7 octobre 2014 13:56
Salam alaykoum les filles sava ?

Espoir, al hamdoulilah que tu n'ai pas de diabete ! Qu'Allah vous facilite pour les achats ma belle, je savais pas qu'il y avait un plafond a pas depasser soubhanallah ... du coup tu fais une super bonne affaire pour la poussette ma sha Allah !

OumH barakallahufik pour le récap ! Je suis la seule a passer dans longtemps lol !!! Cava passer vite in sha Allah ! Moi aussi je me sens de plus en plus lourde et la chipie me donne bcp de coup c tro chou ma sha Allah !! Moi aussi g hate de la revoir in sha Allah !

Sinon pour ma part bcp de pipi c sa qui me soule lol par exemple qd je viens de fr pipi je fais mes ablutions ensuite je vais prier et pendant ma salat g trop envie de fr pipi !! ca rend ouf mais bon comme tu la dit oumH c le debut de la fin !
7 octobre 2014 14:34
Merci les filles.
Nounouss bon courage pour pipi, c normal le bébé appuie sur la vessie d'où envie constante In love
7 octobre 2014 14:37
Espoir il ton dit comment ca se passe un accouchement pour des jeumeaux ? c par cesarienne ou normal ?
7 octobre 2014 15:13
Pour l'instant je n'ai pas plus d'information que ça. Le gygy m'a expliqué que jumeaux ne veut pas dire forcément césarienne. Si le premier bb (celui du bas) et bien placé, un accouchement par voie basse peut être envisagé. Donc tout dépend de la position des bébés comme pour la grossesse simple.

Je le revois lundi prochain et je pensais aborder le sujet avec lui. Sinon je pensais en parler aussi avec la sage femme parce que je commence les cours de préparation à l'accouchement jeudi incha Allah.
7 octobre 2014 16:44
Ah oui d'accord g compris lol, jai trop regarder babyboom qd elles attendent des jumeaux c tjr compliqué genre cezarienne ou prematuré mais bon ca peux arriver meme pr un seul bébé , qu'Allah nous facilite ma belle !! et d'ailleurs babyboom ca reprend le 15 in sha Allah jaime trrooopp cette emission !!
M
7 octobre 2014 19:02
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien toutes, et courage, j'ai RDv avec la sage femme demain est ce qu'est pris en charge ? Et en quoi consiste les préparation a l accouchement .....une autre question j'ai du mal a dormir la nuit parceque avant je dormais sur mon ventre lol maintenant c'est impossible......est ce que le coussin pour l'allaitement pourrait m'aider ou pas merci pour vos réponses...Allah el mou3ine
7 octobre 2014 19:46
Salam salam les filles ça vas ?

Moi hamdouleh j'ai vu gygy ont a fait l'écho le bébé a une bonne vitalité hamdouleh il a bien grandi il mesure 38cm et pèse 1k200 elle ma dit que c'est très bien donc hamdouleh je suis très heureuse mais le bébé n'était pas très coopératif il n'a pas voulu nous montré son visage ma mère était un peu dégoûter meskina elle voulais voir l'effet en 3D mais bon ma3lich elle le verra bientôt en vrai inchallah.
Prochain contrôle le 4 novembre inchallah.


Héla que baby-boom reprend j'aime trop cette émission lol

Espoir94 les finances vont êtres difficiles dans aide mais inchallah kheir il faut se fier a Dieu et si Il nous donne des enfants c'est déjà un grand héritage donc hamdouleh les choses viendront avec le temps. Commence a faire tes achats petit a petit tu ty retrouvera inchallah

Maha74 normalement tout t rendez-vous médicaux devront être pris en charge a ce stade de la grossesse. Les préparations a l'accouchement moi je n'y suis pas aller au mien mais sa consiste a se préparer physiquement et un peu moralement a l'accouchement a venir inchallah. Et le coussin d'allaitement pourrai t'aider a dormir si tu le callé bien au ventre mais c vrai que a ce stade de la grossesse les insomnies sont très fréquents

Nounouss9 sa doit être difficile les envi de pipi surtout ne te retient pas sa peu faire des infection urinaires. Mais inchallah kheir moi a partir de 19h environ je ne boit plus pour pas faire pipi pendant la nuit lol.
8 octobre 2014 11:03
Salam les filles,


mina-mira tbarkellah il a bien grandi ton petit boy !! déjà 1kg200. J'ai vu ma princesse rapidement lundi dernier mais je n'ai pas eu autant de détail c'était juste une petite vérification. Entendre son coeur est toujours un moment inoubliable.
Dommage pour la 3D, je l'avais vu pour ma 2ème écho et on m'a tous dit que c'est mon portrait et qu'elle a le nez de ma petite soeur. On verra bien ! Le principal c'est avoir des enfants en bonne santé.

Vous n'avez pas les filles des petites fringales en milieu d'après midi ?

Les femmes dans les transports me font toujours rire ! Dès qu'une femme enceinte monte, elle la voit mais toujours à fond dans leur livre ou un petit somme LOL. .
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
8 octobre 2014 11:13
Jade77 dommage inchallah tu la verra mieux la prochaine fois.
Sa pouce vite sobhanallah je m'y attendais pas qu'il soit aussi grand et en forme machallah.

Mais d'un côté temps mieux que y'a pas eu la 3D car avec mon mari on est déjà en guerre pour savoir a qui il ressemble gygy nous avait déjà dit qu'il avait le visage très fin et un tout petit nez (bien sur le mien) mais mon mari crois qu'il lui ressemble lol a chaque fois c la même embrouille pour savoir qui a le nez le plus fin lol.

Concernant les fringales sérieux moi c'est toute la journée lol mais avec le diabète c'est chaud j'évite pas mal de chose !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook