Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
9 octobre 2014 13:16
Nounouss c'est 7h de vol mais je vais faire en sorte de me lever souvent. Avec le décallage, il vaut mieux pour moi que je dorme dans l'avion. Je suis de retour mardi midi, ça va passer vite !!!
J'ai commandé ce nid d'ange et je dois le recevoir bientôt en boutique. Il a l'air tellement beau.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
9 octobre 2014 13:31
Ah oui c bcp 7h bah jespere que ce sera pas trop dur ma belle tu pars toute seule ?
9 octobre 2014 13:32
Jade77 tu as intérêt a en profiter question shopping !!! New York t sur que personne sera habillé comme ton bébé inchallah.

Nounouss9 sérieux c'était bien moi c'était lundi je suis pas parti t parti seul ou accompagné sa consisté en quoi au juste moi j'avais peur de m'ennuyer lol.

Bah moi ma maman ma cuisiné pour ce soir et demain inchallah il reste plus qu'à me faire toute belle mon ventre a bien gonflé en 10jours (je vais juste galèrer pour l'épilation lol) mais trop trop hâte de voir mon homme ce soir inchallah. Sinon rien d'autre de prévu ....
9 octobre 2014 13:43
Nounouss, je pars avec ma soeur et c'est avec le boulot donc dans tous les cas je ne serai jamais seule incha'Allah.
Raconte nous c'est comment la séance de préparation ? J'ai la mienne en novembre

Mina-Mira, je vais m'amuser avec le shopping. J'ai même pensé à prendre une paire de chaussures quand elle saura marcher LOL. Un beau petit souvenir.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
9 octobre 2014 13:45
Minamira oui ct super ! Bah ecoute nous le thème c'était "Douleur et Emotion" Donc elle nous a expliqué dans quel cas se rendre aux urgences, la difference entre le pré travail et le vrai travail, qd la poche des eaux se rompt comment reconnaitre, elle nous a donner des méthodes pour soulager la douleurs des contractions pour ma part je ne me suis pas ennuyé du tt jai pris plein de note comme une bonne élève lol et g bcp appris ! C'est bcp mieux d'avoir les explications d'une sage femme que de se contenter des forums ou bien des mamans car chaque grossesse est différente... Ca a duré 2h mais c passé super vite, j'y suis allée toute seule comme une grande lol !
9 octobre 2014 14:04
salam

nOunous9. Oui c est bien sur le rose que j ai craqué aussi (c est celui ci que je voulais déjà l année dernière )
J ai pris aussi deux protégés carnet de santé . 1 sera pour ma première qui n en a pas actuelement .
Tu l as pris le sac ou pas?
casperitooooo
9 octobre 2014 14:12
Fruit je vais le prendre tout à l'heure mais en fait tu peux l'accrocher uniquement sur ta poussette il na pas de lanière pour qu'on puisse le porter sur l'épaule? Ca m'a l'air un peu galère pour le porter non ?
9 octobre 2014 14:16
Ahhh lequel tu parle?

Si il a une lanière
casperitooooo
9 octobre 2014 14:21
Nounous9. C est celui ci que j ai pris [www.doudouplanet.com]
casperitooooo
9 octobre 2014 14:22
 
sac 0
G craqué sur celui ci
9 octobre 2014 14:24
Ah oui nan c pas le meme lol celui que je veux je crois pas qu'il ai une lanière donc ca sert a rien que je le prenne mais dommage pck jaimee trooooooooooop sad smiley
9 octobre 2014 14:25
Ahhh non c est pas le même. Mdr
casperitooooo
9 octobre 2014 14:34
Ma3liche je pense que je vais qd meme le prendre g vraiment craqué lol
9 octobre 2014 15:23
Salam les filles,

écho faite hier, alhamdoullah mes filles vont bien et évoluent tranquillement sans problème.

Sinon, j'ai reçu la commande galerieslafayette, trés contente du résultat, sinon la commande orchestra est aussi dispo en magasin, je passerai aprés le boulot ce soir.

Sinon voici mon coup de cœur de la journée: [www.petit-bateau.fr]

Belle gigoteuse, mais un peu cher et il m'en faut deux...donc je vais bien réfléchir avant de ma lancer lol
9 octobre 2014 15:23
Je vais peut être alors partir au prochain cours lol inchallah.

Bon alors nounouss9 tu as craqué ou non ???

Moi c trop galère les garçons pour trouver de belle chose wallah

Par contre sur le site C&A y'a de belle chose pour bb et pas cher non plus en deux pièces et une pieces fille ou garçon je pense y faire un tour la semaine prochaine car avec le diabète je risque sûrement d'accouchement 2/3semaines avant le terme inchallah j'en suis sur que ça vas être pour décembre inchallah
9 octobre 2014 15:24
Les filles, les brassières en laine vous les trouvez ou ? Car je trouve pas les seul que je trouve sont trop cher !
9 octobre 2014 15:31
Yen a carrefour mais sérieux je sais pas elle sont a combien on dirait vraiment en plus qu'elles sont fait main au tricot
9 octobre 2014 16:13
 
gigoteuse 0
Espoir, al hamdoulilah tout se passe bien pour tes poupées !! La gigoteuse est au top trop belle mais trop chere jen ai vu une dans le meme style sur le site de Kiabi et elle est bcp moins cher

Minamira je te conseil franchement c super interessant surtout pour un premier bébé ^^ et je vais le prendre le sac mais qd je rentre ce soir in sha Allah car la je suis au taff... Jvais aller voir sur le site de C&A pour voir ce qu'ils ont pour bébé
s
9 octobre 2014 17:35
bonjour à toutes,
Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai decidé de me joindre à vous.
Mon accouchement est prevu pour la fin du mois de Janvier,et je vois que vous êtes trés actives dans vos achats.J'ai strictement rien acheté pour bébé.....j'ai encore du mal à réaliser même si bb est bien présent et que je le sens chaque jour que Dieu fait.
9 octobre 2014 18:43
Salam secret15, bienvenue sur le poste ma soeur qu'Allah t accorde une descendance pieuse et en bonne santé!! Amine !
Ta dpa est prevue pr quand?
Perso moi je commence a acheter car je me dit que dici decembre tout doit etre pret apres tu n est pas obliger de commencer c a toi de voir si tu te sentira capable de faire les boutique plus tard... on a toutes du mal a realiser que bebe est la moi la premiere mais il faut bien commencer et tu verra qd tu fera les acahats tu realisera un peu plus ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook