Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
26 septembre 2014 18:53
 
Petite veste 0
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 septembre 2014 18:54
Hé j'ai réussi lol . J'utilisé un hébergeur d'image avant !
Je vais vous mettre mes achats aussi hihi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 septembre 2014 19:00
Mdrrr OumH on vas plus lâcher l'affaire maintenant lol

J'en suis jalouse de ce gilet bien chaud doullié lol
26 septembre 2014 19:07
Ouei on vas incendié les filles de photos.
Je suis allée le cherchée aujourd'hui Pour être douillee il l'est . Mon fils sera bien au chaud dedans in cha Allah meeeeeee tarde smiling smiley
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
26 septembre 2014 19:17
Salam les filles comment ça va?

Je vois que vos achats avance... moi j'ai rien acheter encore lol je suis pas en avance...
Pour ma première j'étais comme vous a 4 mois je craquer sur des vêtements mais la rien.

Pour les produits d'hygiène je vous conseil la marque biolane c'est le top et ça sent super bon.
26 septembre 2014 19:31
Super les filles , lâchez vous lol montrer vos trouvailles !!!

Minamira j'aime beaucoup la gigoteuse et le tour de lit roi lion, j'ai hésiter a les prendre mais j'avoue elle fais plus garçon que fille !!!

Merci sisoux pour tes conseils, en même temps vu que c'est le premier , il faut penser a tellement de chose, que de faire au fur et a mesure permet de mieux s'organise !!
26 septembre 2014 19:40
salam

Les
Filles je pense que le mot que vous cherchez c est. "un lange". J en ai acheté plein une bonne dizaine pour ma fille de 1an et demi.
des couleurs différentes .
j en utilisais. Comme protection sur l épaule pour le rot pour pas avoir de catastrophe pour moi. Maintenant j utilise en guise de bavoir

D autre que j avais acheté pour mettre sous les fesses quand je lui change la couche


Le mot "serviette d allaitement " j ai jamais entendu ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 19:46 par fruit.
casperitooooo
26 septembre 2014 20:12
 
Ensemble 0

Voici l'ensemble sont je vous parler quand j'ai annoncé la grossesse a mon mari sa voulais comme même tout dire lol

Fruit ou je peux trouver le lange combien je dois en prévoir aussi ? C jetable ou on les laves ?
26 septembre 2014 21:18
[]Minamira, trop beau chou l'ensemble, comment il a fait pour ne pas comprendre, y a pas plus explicite lol !!! Ah nos hommes !!!!

C'est bien des langes, que tu peux utilise pour le change de bebe ou pour l'allaitement !!

C'est en coton, c'est lavable, tu en as de toutes les tailles : de ce genre par exemple

 
Lange 0
 
A 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 21:21 par Lilousss.
26 septembre 2014 21:59
Comme a dit limpides c est lavable. En coton

Les miens je les achete a toys r us .
Des paquets de 5 ou 6 pour une dizaine d euros je crois environs

deux paquets m ont suffit
casperitooooo
26 septembre 2014 23:42
Slt les filles , pour le tour de lit il faut faire attention voila ce qu a partagé une personne sur facebook avec les photos et ça fait peur:


Bonjour ! Je sais qu'il y a plein de parents parmi nous. Alors avec l'autorisation de ma sœur, voici des photos de mon neuve de 15 mois qui c'est étranglé avec les cordons de son tour de lit. C'est arrivé le week-end dernier, ma sœur la retrouvé violet et ne respirant plus dans son lit. Il est resté 4 jours à l'hôpital. Après multiple examen nous avons été soulagé, son cerveau n'est pas endommagé.
Aujourd'hui il va bien, mais toute la famille est traumatisée.
Les tour de lit sont interdits chez les professionnels de la petite enfance pour les risques d'étouffement et d'étranglement, donc AUCUN NE SONT "AU NORME". À quand l'interdiction chez les particuliers dans tous les pays?
Désolé pour le roman mais c'est tout de même vital.
SURTOUT PARTAGEZ !!!
Bonne journée !
[www.facebook.com]
27 septembre 2014 15:51
Salam alikoum les filles comment ça vas ???
Moi épuisée je par m'installer quelque jours chez mes parents mon mari s'absente pour 10jours donc j'ai du faire le grand ménage de fond en comble avant de fermé la maison mais bon je sais que je vais être chouchouter des ce soir chez ma maman et elle au moins elle se trompera pas si je lui demande une tarte aux fraises lol.

Lilouss ta vu sa l'ensemble voulais tout dire mais non c limite si monsieur pensait que je l'avais acheter pour la voisine lol.
Oui l'ensemble roi lion fait plus garçon mais la je vais acheter l'ensemble (tour de lit et gigoteuse avec Manche mais je crois que je pourrai les retiré après inchallah) Winnie l'ourson vu que j'ai le code promo avec les capes de bain sa sera déjà sa.
J'ai vu sur le site de toysrus les langes alors il y en avait 4 rose ou bleu pour 7.99 je vais en acheter 8 vu que c lavable sa fera déjà 1 pour chaque jour de la semaine.

Bon et vous en ce jour vous faite quoi ?
Je retourne a mon ménage il faut que je prépare mes affaires et ceux de monsieur !!!
28 septembre 2014 17:47
Salam alaykoum les filles sava??
Vous avez passer un bon week ?

Je suis allée recupérer les 2 couvertures que j'avais commander à Kiabi elles sont au top ma sha Allah !! Et oumH la grise est super et les paillettes ne se voient pas bcp ca le fait aussi pour garcon !
J'ai vu les langes a toysrus ya des lot pour 7 euros et quelques je vais voir si je trouve pas moins cher a carrefour

Minamira trooop chou l'ensemble j'avoue la c dur de ne pas comprendre mdrrr !!! Dit moi tu les trouve ou tes codes promo ? car j'ai remarqué que tu en a souvent ^^

Nous on a commander ce lit et sa commode vous en pensez quoi ?
 
lit 0
28 septembre 2014 17:52
Citation
Lilousss a écrit:
Nounous9, ta liste est vraiment bien , elle ressemble beaucoup a la mienne sauf que moi je suis partis sur 3 gigoteuse c'est déjà bien : ca coute assez chez mais je vais voir sur le site de kiabi avec le code promo inchalah


J'ai pris le tour de lit obaibi avec la gigoteuse qui va avec :

 
Gigoteuse 0

 
Tout de lit 0

Tu les trouve ou les code promo kiabi ??
28 septembre 2014 17:57
MinaMira je n'ai pas encore fixé de budget c pour ca que je met les prix a coter de chaque chose justement pour me faire une idée du budget lol
28 septembre 2014 18:12
salam a toutes

Vous allez bien ?
Alors vous avez déjà trouvé une tenue de naissance ?
casperitooooo
28 septembre 2014 18:27
Alaykoum salam Fruit sava ?

Non pas de tenue de naissance et toi ??
28 septembre 2014 18:38
non pas encore . Je cherche mais ne trouve pas pour l instant
casperitooooo
28 septembre 2014 18:39
Moi j'attends de craquer sur un ensemble mais pou linstant je ne trouve rien !! Tu en es ou dans tes achats ?
28 septembre 2014 19:14
Salam alikoum les filles ça vas ?

Bah moi sah je me sent vidé sans mon mari c la première fois qu'il s'absente et que je termine en larme d'habitude quand il part pour quelque jours sérieux je m'en réjouit mais la j'ai passé ma matinée a pleuré limite si je me sens pas ridicule enfin je suis chez mes parents j'ai pu retrouvée légèrement le moral mais il me manque tellement alors qu'il est parti que ce matin ❤️❤️❤️❤️

Ta vu il est tout mignon et très compréhensif l'ensemble mais bon c un homme lol.

Nounouss9 alors le 1er code promo il m'était apparu sur l'application de kiabi et le second qui est toujours valable je l'ai trouvé sur un site internet je sais plus comment il s'appel mais j'avais mis "code promo kiabi"
Mais utilise le avant qu'il ne passe plus "RCFR55" je ne sais pas il s'arrête quand exactement.
Tiens moi au courant pour les langes si tu trouve a carrefour mais moi je les ai trouvé très beau ce de toysrus en bleu comme en rose y'a aussi tout blanc mais trop simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook