Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
b
21 octobre 2011 10:26
salam les mamans de janvier alors ca bouge ici un peu je ss contente comment tu vas nada _88 et les autres mamans aussi j'éspére bien j'ai essayer de faire un récap compléter stp ce qui manque les mamans merci comme ca on saura nos date d'accouchement :

nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman:
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon


voila les mamans j'éspére ne pas oublier personne essayer de remplir ce qui est vide , ici c'est fatigue et allongée tt temps bébé en bas mais j'éssaye de ne pas y penser c dur j'ai l'impression que tous les mamans de janvier ne sont pas en forme lol bisous a
toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 10:26 par bibiche44.
J
21 octobre 2011 14:28
hier jai eu des douleurs dans le ventre,jarrivais pas à dormir,en plus comme si le foetus c "cumulé"au niveau du nombril et tout le reste du ventre etait vide cétait comme une grande bosse au niveau du nombril.est ce ke c normal?
m
21 octobre 2011 20:54
Salam les filles,

Merci pour le recap des filles de janvier. InchAllah des bebes en bonne santé pour nous toutes.

@dijonjdida: le mieux c'est d'aller consulter. Je pense pas qu' il y a de quoi s'alarmer mais par precaution et pour te rassurer, si tu as mal au ventre, vaut mieux aller chez ton gyneco ou aux urgences. Inchallah kheigh et il n'y a rien de grave. Tiens nous au courant.

Merci les filles pour les idees de prenoms filles, si vous en avez d'autres surtout n'hesitez pas!

yawning smiley
m
21 octobre 2011 20:58
Citation
bibiche44 a écrit:
salam les mamans de janvier alors ca bouge ici un peu je ss contente comment tu vas nada _88 et les autres mamans aussi j'éspére bien j'ai essayer de faire un récap compléter stp ce qui manque les mamans merci comme ca on saura nos date d'accouchement :

nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman:
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon


voila les mamans j'éspére ne pas oublier personne essayer de remplir ce qui est vide , ici c'est fatigue et allongée tt temps bébé en bas mais j'éssaye de ne pas y penser c dur j'ai l'impression que tous les mamans de janvier ne sont pas en forme lol bisous a
toutes.



salam

alors comment vas tu hbiba et ton bébé ?

je te merci hbiba pour la récapyawning smiley , mais il en a beaucoup des maman qui sont pas venue pour nous donner leur new;!

moi ca va lhamdolah un peu fatiguée , et mes sein commence à me faire mal je sais pas pourquoi! mais bon khir inchalah smiling smiley
f
22 octobre 2011 18:32
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
bibiche44 a écrit:
salam les mamans de janvier alors ca bouge ici un peu je ss contente comment tu vas nada _88 et les autres mamans aussi j'éspére bien j'ai essayer de faire un récap compléter stp ce qui manque les mamans merci comme ca on saura nos date d'accouchement :

nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman: début janvier sexe filleIn love
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon


voila les mamans j'éspére ne pas oublier personne essayer de remplir ce qui est vide , ici c'est fatigue et allongée tt temps bébé en bas mais j'éssaye de ne pas y penser c dur j'ai l'impression que tous les mamans de janvier ne sont pas en forme lol bisous a
toutes.



salam

alors comment vas tu hbiba et ton bébé ?

je te merci hbiba pour la récapyawning smiley , mais il en a beaucoup des maman qui sont pas venue pour nous donner leur new;!

moi ca va lhamdolah un peu fatiguée , et mes sein commence à me faire mal je sais pas pourquoi! mais bon khir inchalah smiling smiley


j'espere que vous allez toutes bien, pour ma part hamdoullah à part des grosses douleurs ligamentaires aie aie aie mais ça en vaut la peine de souffrir pour nos bébés d'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 18:35 par futurmaman.
m
22 octobre 2011 21:20
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

@futurmaman: toi aussi tu vas accoucher début janvier smiling smiley
Je te rassure, j'ai également des douleurs ligamentaires qui s'atténuent el hamdoulilah mais il y avait des nuits oü je ne fermais pas l'oeil de la nuit tellement j'avais mal...mais comme tu as dis, nos bébés en valent la peine!

@dijonjdida: comment te sens-tu? tu n'as plus mal à ton ventre inchAllah?


Bye
m
22 octobre 2011 23:02
salam smiling smiley


alors ca bouge enfin ici , je suis trés contente d'avoir de vos de nouvelles les fillessmiling smiley

et comment vous allez aujourd'hui ?coté douleur , coté bébé .... en tt cas j’espère ke tous vas bien smiling smiley


je vois que vous avez des douleurs ligamentaires et moi aussi j'en ai et je confirme que ça fait trés mal !!! j'ai demandée à ma gygy si y a des médicament et ma donner un médicament qui s'appel Daflon 500mg ca soulage un peu , j'en prend tout les jours mais aujourd'hui j'ai eu trés mal au point j'arrivais pas marcher!!!, mais je pense que c'est due à la circulation de sang

si non ma fille va bien alhamdolah , elle n’arrête pas de me donner des coup In love j'ai hâte d'être au 4 novembre pour ma dernière écho inchalah ,
j’espère qu'elle prendra quelque gram car c'est une vrai crevette lol elle pesait qu'un kilo et 100g la dernière fois , j'étais à 27 semaine de grossesse mais khir inchalah smiling smiley

et aussi je vois qu'il y a beaucoup des filles pour le mois de janvier inchalah In love ( en tout cas bibiche ton petit bonhomme il aura le choix lol )

aller les filles bonne soirésmiling smiley
m
23 octobre 2011 00:37
Salam les filles,

je ne sais pas si vous êtes au courant , mais si vous faites la carte de fidélité Géant (gratuite), vous aurez droit à un coupon de 30% de remise en bon d'achat à valoir le jour de votre choix (avant le 31 décembre 2011) sur la petite et grosse puériculture, ainsi que sur le textile.
Cette offre est également valable pour les mamans qui ont un enfant de moins de 3 ans (un coupon par enfant).

Peut-être que d'autres enseignes comme Carrefour ou Auchan (par ex) le font aussi, mais je ne me suis pas encore renseignée...d'ailleurs si vous le savez, partagez l'info sur le forum.

Suis ravie de voir les mamans de janvier 2012 plus présentes sur le forum.

Portez-vous bien et des bébés en bonne santé inchAllah.
M
23 octobre 2011 21:53
vous m'avez oubliez moi les filles ou koi

je serai aussi maman de janvier
ma DPA sera le 16 janvier sexe une petite fille inchallah dont on a pas encore trouvé le prénom
on hésite entre
malak
firdaws
hind
manal
majda
..........


et je suis déjà maman d'un petit garçon ILYAS qui aura 2ans le 16 novembre inchallah

en ce qui concerne la fatigue moi aussi je souffre d'une grosse fatigué liée à une anémie de fer
ghire khaliwha 3la lah ou safi
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
23 octobre 2011 22:33
Salam Mme Imane,
Mabrouk la grossesse de ta petite princesse. Parmi les prenoms que tu as cité, je préfère Manal.

Pour ce qui est du fer, ma gyneco m'a prescris du fer, peut-etre pourrais tu demander à ta gyneco de t'en prescrire?

Courage à toutes, c'est la dernière ligne droite.
b
24 octobre 2011 14:44
bonjour tt le monde comment allez vous ,j'éspére bien eh oui nada mon garçon aura bcp de choix lol future maman merci donc taura aussi une fille c bien , c vrai on es fatiguée et des douleurs tt temps au ventre bisous a toutes

nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman: début janvier sexe fille
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon
mme imane m abdel:dpa 16janvier sexe : fille
m
24 octobre 2011 16:42
bonjour les fillessmiling smiley

comment vous allez aujourd'hui? moi ca va lhamdolah , tout doucement smiling smiley

Mme imane : bienvenue parmi nous hbiba , une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbi et mabrouk pour ta petite princesse In love , alors pour le prénom , j'aime bien Firdaws ( le prénom de ma fille In love)
et pour malak , j'ai entendu dire qu'il faut pas donner des prénom d'ange et le prénom malak c'est un prénom d'ange welah o3lam si non j'aime bien hind aussi smiling smiley


bisowatte les fille smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 16:43 par nada_88.
n
24 octobre 2011 18:11
Salut les filles,
heureuse de vous revoir et de recevoir de vos nouvelles, ça fait un fameux bail ke je ne me suis pas connectée au site, alors, je suis au 7 éme mois alhamdolilah, ma dpa est aussi pour janvier incha allah wa bi idni lah; une petite princesse masha allahsmiling smiley


alors pour moi, ça va hamdolilah, a part k a la derniére visite ma gynéco m a signalé ke j ai le col un peu court et k il faut ke je me repose au maximum, c est ce ke j essaye de faire meme si c difficil, mais bon ça en vaut la peine.

Alors, dites moi les filles avez vous commencé les achats, et par koi avez vous commencé, puériculture ou bien par les habits???c craquant ts ça loooooooooooool. j attends vos reponses smiling smiley prenez bien soin de vous les filles. Bisous a vous toute
m
24 octobre 2011 19:27
Salam à toi Natasha,

Ta dpa est prévue pour quand en janvier? et tu comptes appeler ta princesse comment?

Pour ma part je n'ai rien acheté encore, j'attends le huitième mois inchAllah pour faire mes premiers achats: poussette + lit + petits vêtements pour bébé.

Repose toi un max Natasha si tu as le col qui s'est raccourcit.

Bisous à toutes les mamans de janvier
n
24 octobre 2011 20:17
Coucou mielleuse, merci hbiba pour ton conseil, oui c est effectivement ce ke je dois faire, repos repos et repos,smiling smiley

concernant ma dpa , ça sera incha allah debut janvier, la gyneco ne m a pas précisé la date exact, je vais lui demander incha allah la prochaine fois smiling smiley

Sinon pour le prenom de ma puce , ça va etre incha allah MANAR, d ailleurs dites moi les filles comment vous trouvez ce prenom MANAR?? car on hésite un tous ptit peu encor entre MANAR et ÄBIR ? alors je compte sur vos avis mes chéressmiling smiley

Bisous a vous toutes smiling smiley
m
24 octobre 2011 21:27
Sincèrement Natasha et j'espère que tu ne m en voudras pas mais je n accroche ni avec Manar ni avec Abir. sad smiley
Tu nous as demandé notre avis et je veux être honnête avec toi.

yawning smiley
n
24 octobre 2011 21:53
c pa grave ma chére milleuse si tu n a aimé ni manar ni abir smiling smiley, alors fais moi des propositions d autre jolis prenoms de fille comme ça j aurai le choix smiling smiley sinon, k sk tu compte appeler ton bébé bi idni lah ?

Les filles j attend vos avis aussi

bisouuuuuuuuuus smiling smiley
m
24 octobre 2011 23:23
Natacha je te propose Mina, Jenna, Aliya, Chayma, Nour... Nada et les filles ont fait une jolie liste de prénoms plus haut qui pourrait t inspirer. Pour ma part, si c est un garcon ca sera inchallah Amine et si c est une fille, je ne sais pas. Tous les prenoms que j ai proposé a mon mari ne lui conviennent pas moody smiley

Bisous à toutes!
m
25 octobre 2011 15:03
bonjour les fillessmiling smiley

natacha meraheba bik kheti , je te souhaite une grossesse à terme inchalah smiling smiley
pour le prénom manar c'est vrai qu'il est un peu vieux! milleuse a cité des beau prénom comme " jenna et aliya et nour smiling smiley

milleuse comment va tu ? ebeh je te trouve courageuse de ne pas savoir le sexe de ton bébé! car moi aussi au début je voulais pas savoir mais dés que j'ai passer ma première écho j'ai craquée lol mais ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé smiling smiley



bonne journées les filles
n
25 octobre 2011 16:21
Coucouuuuuuuuu

c vrai les filles, j ai bien aimé jenna, aya , et lina, mais cette derniére "lina" , mon mari n aime pas du toussad smiley, alors ke moi j aime biensad smiley, bon on verra smiling smiley

et oui bravo milleuse de ne pas vouloir connaitre le sexe de ton bébé , t a vraiment du courage tbarkllah . moi j avais hate dés le debut llooool, mais bon, l essentiel est k il soit en bonne santé incha allah. smiling smiley

alors, combien avez vous pris de kilos les filles?

bisouss a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook