Citation
bibiche44 a écrit:
salam les mamans de janvier alors ca bouge ici un peu je ss contente comment tu vas nada _88 et les autres mamans aussi j'éspére bien j'ai essayer de faire un récap compléter stp ce qui manque les mamans merci comme ca on saura nos date d'accouchement :
nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman:
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon
voila les mamans j'éspére ne pas oublier personne essayer de remplir ce qui est vide , ici c'est fatigue et allongée tt temps bébé en bas mais j'éssaye de ne pas y penser c dur j'ai l'impression que tous les mamans de janvier ne sont pas en forme lol bisous a
toutes.
Citation
nada_88 a écrit:Citation
bibiche44 a écrit:
salam les mamans de janvier alors ca bouge ici un peu je ss contente comment tu vas nada _88 et les autres mamans aussi j'éspére bien j'ai essayer de faire un récap compléter stp ce qui manque les mamans merci comme ca on saura nos date d'accouchement :
nada_88: dpa 11 janvier sexe: fille
cokette:
pitchoune34: dpa 19janvier sexe: fille
el hamdoullah:
al hamdoulilah_ati:
mzellz kenza:
doudou 87:
bolala:
benete ness:
meilleuse: dpa début janvier sexe: surprise
dijonjdida: dpa fin janvier sexe: ?
future maman: début janvier sexe fille
bibiche 44: dpa 24 janvier sexe: garçon
voila les mamans j'éspére ne pas oublier personne essayer de remplir ce qui est vide , ici c'est fatigue et allongée tt temps bébé en bas mais j'éssaye de ne pas y penser c dur j'ai l'impression que tous les mamans de janvier ne sont pas en forme lol bisous a
toutes.
salam
alors comment vas tu hbiba et ton bébé ?
je te merci hbiba pour la récap , mais il en a beaucoup des maman qui sont pas venue pour nous donner leur new;!
moi ca va lhamdolah un peu fatiguée , et mes sein commence à me faire mal je sais pas pourquoi! mais bon khir inchalah