Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
S
26 mars 2015 12:56
Citation
212sarah a écrit:
Désolé pour la réponse tardive, alors pour le repas c'est pastilla poulet + 1/2 mechoui + fruits de saison hors repas kayen les gâteaux soirée+ gâteaux moderne + gâteaux m3essel + jus thé et café et pour le prix c'est à 2300Dhs la table.
je ne te cache pas au début j'ai hésité quand jai vu le prix je me suis dit (3end rekhso tkheli nesso) mais une amie qui avait assisté à deux mariage dyalo elle m'a dit que la bouffe était au top, le seul bémol c'es que la déco de la table est très simple mais ça va elle n'est pas moche non plus. voilà j'espère t'avoir aidé et lah ykemel belkhir

Bonjour 212sarah,

J'ai entendu que du bien sur Sbai concernant la bouffe mais comme tu l'as cité, sa décoration est moyenne (selon ce qu'on dis, je n'ai rien vu de mes propres yeux). Est ce que tu aurai par hasard pris des photos lorsque tu es partis le voir stp ? est ce qu'il a de belles chaises ?
c
26 mars 2015 15:28
mais hbiba tu paye 2300 dh et tu veux avoir une belle deco wili
N
26 mars 2015 19:22
les filles ,

vous pouvez me dire ou se trouve le salon diyal kamelia ou son tel ?

mercii
2
26 mars 2015 23:24
Bonjour samoune,
non je n'ai pas pris de photos, mais les chaises qu'il m'a proposé sont de couleur blanche et il y a quelques un qui sont un peu sale (je ne sais pas si c'est parce qu’il étaient dans son bureau et qu'il les utilise tout le temps). Bref, finalement j'ai opté pour Himmi pour mes fiançailles mais j'était un peu déçu quand même vu le prix.
S
3 avril 2015 17:03
Citation
212sarah a écrit:
Bonjour samoune,
non je n'ai pas pris de photos, mais les chaises qu'il m'a proposé sont de couleur blanche et il y a quelques un qui sont un peu sale (je ne sais pas si c'est parce qu’il étaient dans son bureau et qu'il les utilise tout le temps). Bref, finalement j'ai opté pour Himmi pour mes fiançailles mais j'était un peu déçu quand même vu le prix.

Merci 212sarah pour ton retour.

Je comptais aller le voir puisque j'avais vu tes anciens posts mais maintenant j'hésite après ce que tu viens de dire sad smiley
s
4 avril 2015 05:33
Non hbiba ne lache pas sbai il est très fort il fait les meilleurs plats de tous tyab dyalou dyal lfrii3
4 avril 2015 21:55
Bonsoir les filles!
Je suis une mariée 2015 pour l'acte seulement et 2016 pour la cérémonie inchallah smiling smiley
Permettez-moi de me joindre à vous pour profiter de vos précieux conseils et en apporter aussi dès que je le peux.
Je suis de Rabat aussi smiling smiley
S
6 avril 2015 13:06
Citation
soundoussati a écrit:
Non hbiba ne lache pas sbai il est très fort il fait les meilleurs plats de tous tyab dyalou dyal lfrii3

Soundoussati tu as déjà assisté à un mariage organisé par lui ?

Rani daykha daba, en fait c'est pour mes fiançailles en juillet ( men daba wana kankhemem mezrouba grinning smiley ) et j'aimerai prendre un menu avec Pastilla fruit de mer, kheft ykon le genre li kay3emerha avec vermicelle et 2 crevettes qui se battent en duel thumbs down.

c
6 avril 2015 15:35
je confirme les filles sbai fait des délice des plats que meme les ga
c
6 avril 2015 15:35
je confirme les filles sbai fait des délice des plats que meme les grands traiteurs ne font pas
m
6 avril 2015 23:00
Citation
émeraude28 a écrit:
Bonsoir les filles!
Je suis une mariée 2015 pour l'acte seulement et 2016 pour la cérémonie inchallah smiling smiley
Permettez-moi de me joindre à vous pour profiter de vos précieux conseils et en apporter aussi dès que je le peux.
Je suis de Rabat aussi smiling smiley

merhba bik ay haja htajitiha on est la k pr ca
F
7 avril 2015 01:43
Bonjour les filles,
Ts d abord félicitations a toute !
Mon mariage est prévu en 2016 inchallah et il aura lieu à agadir !
Difficile de le gérer à distance si vous avez des contacts je prend '
Merciii
10 avril 2015 12:52
C
10 avril 2015 18:58
Bonjour les filles,

ma fête est prévu le 31 octobre inchaalah à rabat
je partager avec vous les prestataires que j'ai choisi jusqu'à mnt

Salle: Narjisse(Fondation M6)
Negafa: Tanguif el Hemma (j'ai craqué pour sa nouvelle 3emaria et ses accessoires)
Maquillage: Fettah

demain inchaalah ghadi n3erben fettah et tanguif el hemma.

Pour le reste j'ai vraiment besoin de votre aide.

Pour l'orchestre, est ce que vous connaissez un certain Taoufik lmiss?
Pour le traiteur, est ce que vous avez une idée sur la prestation de Mahmoud traiteur?

Ma belle famille m'ont proposé ces deux noms et vraiment je n'ai aucune idée sur la qualité de leur travail.

so please les filles , partager avec moi vos témoignages.
m
20 avril 2015 21:53
les futures mariées finkom ana 9rebt chkon 9rbat bhali???
N
20 avril 2015 23:42
Citation
mariée15 a écrit:
les futures mariées finkom ana 9rebt chkon 9rbat bhali???

Ana 7tal juillet incha2alah
m
22 avril 2015 08:06
ca passe vite walah tellement kanjriw hta kaybanlina dakchi 9rib lahoma yasir liljami3 inchalah
N
22 avril 2015 16:40
Citation
mariée15 a écrit:
ca passe vite walah tellement kanjriw hta kaybanlina dakchi 9rib lahoma yasir liljami3 inchalah

Ouii c'est vrai, Amiiin. Allah ykemel 3lik bel khir
24 avril 2015 01:49
Les filles de rabat 3andkom une idée par rapport aux prix de location des robes de mariée 3and l'andaline Mme alandaloussi??
24 avril 2015 12:22
Citation
Chama2015 a écrit:
Bonjour les filles,

ma fête est prévu le 31 octobre inchaalah à rabat
je partager avec vous les prestataires que j'ai choisi jusqu'à mnt

Salle: Narjisse(Fondation M6)
Negafa: Tanguif el Hemma (j'ai craqué pour sa nouvelle 3emaria et ses accessoires)
Maquillage: Fettah

demain inchaalah ghadi n3erben fettah et tanguif el hemma.

Pour le reste j'ai vraiment besoin de votre aide.

Pour l'orchestre, est ce que vous connaissez un certain Taoufik lmiss?
Pour le traiteur, est ce que vous avez une idée sur la prestation de Mahmoud traiteur?

Ma belle famille m'ont proposé ces deux noms et vraiment je n'ai aucune idée sur la qualité de leur travail.

so please les filles , partager avec moi vos témoignages.

Bonjour

allah ykemel bikhir ma soeur stp j'ai une question concernant la salle fondation M6 est ce que c une grande salle (was3a) ?? et je voulais savoir aussi sa capacité de tables

merciiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook