Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
I
9 août 2014 15:35
Salmitaben mabrouk, ton pack jani fchkal
8000 coiffeur pour une seule personne
8000 orchestre 12 personnes
9 août 2014 17:51
L'orchestre jaybo liya un Ami lol.. A8000dhs il le connait
I
9 août 2014 18:12
Allah ykammal aalik bikhir hbiba
m
9 août 2014 19:00
Citation
salmitaben a écrit:
Chez un traiteur ta pas de basse ou de haute saison se sont les même.
J'ai vu comme traiteur ramsis (elle n'a pas grand choses )et afrah ryad(c cher ) .

hbiba 9olili sbai pr un menu standard ch7al kaytlb?
10 août 2014 04:59
Aucune idée ! Ma cherie ! Va le voir j pense pas que sa va etre cher .
k
20 août 2014 02:18
Bonsoir les filles. Finalement j ai réservé negafa dar benjelloun, elle est magnifique comme personne et elle a des trucs dyal lhabal, la classe...

Ma soeur elle pris Dar laghrissi la semaine dernière, c etait catastrophique... null... arnaqueuse 100% malheureusement...
k
20 août 2014 02:19
Bonsoir les filles. Finalement j ai réservé negafa dar benjelloun, elle est magnifique comme personne et elle a des trucs dyal lhabal, la classe...

Ma soeur elle pris Dar laghrissi la semaine dernière, c etait catastrophique... null... arnaqueuse 100% malheureusement...
h
20 août 2014 18:33
Salamo alaykom les filles , j espère que vous allez bien , en fait quelques jours que j ai commencé à regarder ce forum , franchement j aime bien l idée de votre soutien de l une à l autre . Je suis également une future mariée 2015 mais pas de Rabat , je suis de Canada , et je dois préparer tous ca a distance , je stress dès maintenant . Mon fiancé est ici aussi mais ses origines sont de beni mellal et moi de Oujda-Berkane , du coup on a décidé de faire ça a berkane , pour ce qui est la salle et traiteur , g déjà réservé puisque c est de la famille , mais pour les prepatifs , neggafa ( g déjà parlé avec une de Tanger , elle m a dit k elle se déplacera avec son équipe , mais qu' 'est ce qui m assure k elle me laissera pas tomber à la dernière minute ) , orchestre , takchita et tout le tralala , g aucune idée par où commencer , j ai peur des arnaques de les contacter que par téléphone . sad smiley
m
20 août 2014 21:42
Citation
arabika91 a écrit:
Salamo alaykom les filles , j espère que vous allez bien , en fait quelques jours que j ai commencé à regarder ce forum , franchement j aime bien l idée de votre soutien de l une à l autre . Je suis également une future mariée 2015 mais pas de Rabat , je suis de Canada , et je dois préparer tous ca a distance , je stress dès maintenant . Mon fiancé est ici aussi mais ses origines sont de beni mellal et moi de Oujda-Berkane , du coup on a décidé de faire ça a berkane , pour ce qui est la salle et traiteur , g déjà réservé puisque c est de la famille , mais pour les prepatifs , neggafa ( g déjà parlé avec une de Tanger , elle m a dit k elle se déplacera avec son équipe , mais qu' 'est ce qui m assure k elle me laissera pas tomber à la dernière minute ) , orchestre , takchita et tout le tralala , g aucune idée par où commencer , j ai peur des arnaques de les contacter que par téléphone . sad smiley

arabika91 bienvenue parmi nous deja, il faut absolument que tu délégue quelquun sur place pas moyen d etre raassurer si on prend une negafa a distance ne prend surtout pas ce risque et si tu peux voir une negafa de la région ça serait beaucoup mieux comme ca ta maman ou tes soeurs tantes peuvent se déplacer pour gérer les choses et être fermes avec les prestataires c'est obligatoire on est la pour t aider bon courage
h
21 août 2014 14:16
Merci hasar pour ton soutien , oui heureusement que j ai une tante au Maroc que va m aider à gérer tout ça , ce qui me stress le plus c neggafa , dans notre région ya pas grand chose , je veux un truc wow , mais on m a parlé d un certain neggaf lol à Nador , je vais l appeler inchallah pour voir ce qu' il a , et c est moins risqué que la neggafa de Tanger .

Sinon what about u ? T une future mariée aussi ? Si oui t rendu où ?
m
21 août 2014 17:08
Citation
arabika91 a écrit:
Merci hasar pour ton soutien , oui heureusement que j ai une tante au Maroc que va m aider à gérer tout ça , ce qui me stress le plus c neggafa , dans notre région ya pas grand chose , je veux un truc wow , mais on m a parlé d un certain neggaf lol à Nador , je vais l appeler inchallah pour voir ce qu' il a , et c est moins risqué que la neggafa de Tanger .

Sinon what about u ? T une future mariée aussi ? Si oui t rendu où ?

oui ma belle je fête mon mariage mai 2015 inchalah et je suis de rabat on veut toutes des prestatarires waw mais faut etre vigilants avec les marocains.

a mon avis contact le ngaf quils t ont recommandé et demande lui des photos et si ta tante peut se déplacer pour voir le résultat sur place et tout te prendre en photo ca serait bien bon courage ma belle
h
22 août 2014 15:34
Oui inchallah , j ai pas le choix , je vais leur casser la tête avec les préparatifs lol , et merci hbiba bon courage à toi aussi , ta de la chance tu vas choisir 3ala maahlekkk lol et tu visites les prestaires aussi . Rebi m3ana
m
22 août 2014 20:35
Citation
arabika91 a écrit:
Oui inchallah , j ai pas le choix , je vais leur casser la tête avec les préparatifs lol , et merci hbiba bon courage à toi aussi , ta de la chance tu vas choisir 3ala maahlekkk lol et tu visites les prestaires aussi . Rebi m3ana

oui il le faut surtout avec les marocains tw9f 3lih o tswer dakchi o t9yd tout ce que vous avez dit o yarebi ydirlik dakchi howa hadak
s
24 août 2014 23:53
salam les filles
svp qui dentre vous a deja vu la salle islane ou wislane, c une salle a coté de niama
jaimerai vraiment connaitre vos avis et ses prix sinon son contact
m
25 août 2014 00:29
Citation
semam a écrit:
salam les filles
svp qui dentre vous a deja vu la salle islane ou wislane, c une salle a coté de niama
jaimerai vraiment connaitre vos avis et ses prix sinon son contact

ana je savais meme pas que ca existait hta mama 9atli kayna chi whda jdida hda niema aucune idée ma puce
s
25 août 2014 01:11
merci hasar
en tt cas jespere quon nous donnera plus de details
m
25 août 2014 02:21
Citation
semam a écrit:
merci hasar
en tt cas jespere quon nous donnera plus de details


oui inchallah
m
29 août 2014 17:12
les filles finkom rah mab9a walo l 2015 anodo mn n3ass
m
29 août 2014 20:59
Hhh inchalah moi la semaine prochaine ghadi yabda maraton smiling smiley
m
29 août 2014 21:04
Citation
maryem2015 a écrit:
Hhh inchalah moi la semaine prochaine ghadi yabda maraton smiling smiley

ohh ma chérie lah ysehl l2omor ma belle lifiha lkhir inchalah rebi y3tiha lik ewa j attend ton retour matnsaynich
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook