Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
I
14 septembre 2014 00:02
Hbiba Ch7al dyal lfarq l flouss bine les 2 orchestres
m
14 septembre 2014 00:21
Citation
Inesyness a écrit:
Hbiba Ch7al dyal lfarq l flouss bine les 2 orchestres

mazal macht doukkali mais 3la hsab les yabies c pas moins k 20000dh jatni 9as7a saraha
s
14 septembre 2014 01:40
coucou hasar,

je viens de parler avec une fille j'ai vu ses photos f fbk je lui ai demandé wach negafa ramsis wla ghir la salle bohdha, galtli elle a pris le pack o kan kolchi fih, mais elle m'a prévenu pour avoir une bonne prestation de ramsis faut comme on di zid lma zid d9i9 ...concernant les parures et 3amarya dakchi top imken ramsis faut prendre le tout pr ne pas être déçue.. w lahi hdida hta hiya hhhh
r
14 septembre 2014 01:59
Hbiba ramsis c est a éviter
m
14 septembre 2014 12:18
ana la salle dyalha hia qui m arrange je parle de la salle 1 vu que hia lijayana mzyana fdakchi kaml lichfna f sela tri9 kenitra donc on est obligé anana nakhdo la salle mais concernant dakchi lakhor mahamnich ana aslan lmakla mahazach liha lheme hit kima 7titi lbnadem ghadi y3yb kayn likayakol lmsoss o kayn likaybghi lidam o kayn likaybghi lmal7 les gout différent et ça je m en fou hadchi 3lachi j ai opté pour son traiteur hit o déja jerbnah f lkhtba kan mzyan saraha mais ila bghiti kolchi ykhdmlik mzyan kolchi khaski dweri m3ah haka dert flkhtba mais a éviter le photographe rah il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll et dj une catastrophe naturel
r
14 septembre 2014 12:51
Le photographe et l orchestre likayjibou lik c dst hyper nulllll
m
14 septembre 2014 14:00
impossible takhdihom mn 3ndha saraha .


sinn les filles chkon fikom kat3rf chi photographe pro o maykonch mn hado liwlaw mchehorin o khmdto mt9ona o zwina ?
I
14 septembre 2014 15:30
Tu peux voir zouhir lididi c est vrai pro
m
15 septembre 2014 00:10
Citation
Inesyness a écrit:
Tu peux voir zouhir lididi c est vrai pro

fin ja stp et a quel prixx?
m
15 septembre 2014 00:12
les filles zyroni hadok lmakhit dyal ramssis 9alik ila makantch negafa man3tiwkom walo et berko 3lia darna et ana mamartahach liha mkhlo3a bzaf mnha o darna 9alik walo hia lidir ghadi tsayb m3ana f taman walah fia lbkia ma3rft mandir
a
15 septembre 2014 10:40
chez ramsis c est tout un monde c est vraiment la jungle
s
15 septembre 2014 19:06
De toute facon ramsis ila bghiti tsayb lik chi haja zouina khaski takhdi le plus possible, o daba nti siri choufi b 3inik 3ajbek dakchi khodiha ma3jbkch tanegaft dialha siri 9lbi 9a3a f jiha khra pck sinon tu risque vraiment t7achem bik malheureusement :s
m
15 septembre 2014 21:43
ana lmochkil la salle dyalha hia libghit enfin jayani hia hadik la l ma famille la lafamille dyal mr donc ma3ndich 3liha layen et puis ana ghadi nkhlss forfait tangafet aghla wahd 3ndha hania wa khft mn hadchi kaml o derbli kolchi f 0 imaginez hier walah man3st 3h lighmdet rassi mahdach
15 septembre 2014 22:18
Hasar kaynà ka3à huste acoté de dial ramsis. F dik la station descense élu doura diaphane siri choufiha
m
15 septembre 2014 22:39
oui chtha mais ma3jbatnich salle malak tawina m3ah 3la 13000dh mais twabl 3adyin bzaf la salle simple bzaf et traiteur ma3ndoch ana bghit salle avec traiteur hia daba bach t3jbk la salle dyalha 9adatha et jabt des tables fenin mais ana je suis contre tangafet bohdha ama dakchi lakhor kolo bghito
s
16 septembre 2014 01:35
Hasar wlah hta j'ai vu dernièrement trois mariée dialha o kan dakchi zouine ne panique pas ghir siri choufi ljadid dialha ila ma3jbkch 3ad bdaw tstressay daba kat merdi rassk i nti mazal machti walo
m
17 septembre 2014 11:24
Citation
hasar a écrit:
Citation
salmitaben a écrit:
Salut les mariées !! Jespère que vous allez bien. Hamdoulah j'ai tt bouclé.
La deco Hassan
Negaffa Cléopâtre
Traiteur arechane cé lui finalement qui va mefaire la pièce monté
Salle fondation m6
Orchestre bensaid Cé lui qui me ramène issawa et abidatrma
Coiffeur fettah
Voila j'espère que tt se detoulera comme je le veux inchalah
Bonne chance les filles

ma belle lah ykml kolchi bikhir o 3la khir fettah che7al hseblik? tu peux nous donner les tarifs de chaque prestataires


@salmitaben je veux bien savoir a combier ta pris fettah
et surtout ton mariage est prévu pour kan inchalah?
ana j fixé pour le moment la nouvelle salle samrae et neggafa tanguif elhemma ( elle est super sympa et j adoré c accessoires )
il me reste l'orchestre le coiffeur
qu'est ce que vous pensez de PROVOST coiffure il se trouve a megamall ???
17 septembre 2014 14:49
Slt mounita282 !!!
Lah ikemel 3lik bel khir. !
Ana mon mariage est prévu le 31 decembre inchalah
Pour fettah il m'a demander 6000dhs coiffure et maquillage j'ai pris aussi à 1000dhs soins de visage manucure pédicure. Et épilation total. Et j'ai pris pour le jour du henné comme je le fait à la maison je vais faire coiffure et makeup invité à 1000dhs. Donc un total de 8000dhs
m
17 septembre 2014 19:27
Citation
samsouniite a écrit:
Hasar wlah hta j'ai vu dernièrement trois mariée dialha o kan dakchi zouine ne panique pas ghir siri choufi ljadid dialha ila ma3jbkch 3ad bdaw tstressay daba kat merdi rassk i nti mazal machti walo

espérant ykon dakchi zwin lah ysawb o safi merci ma belle
d
18 septembre 2014 00:06
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, pour mon mariage au mois de décembre inchaalah voila ce que j'ai réussi a boucler :
la salle : Ni3ma
traiteur : hassan aarich
neggafa : Dar benjelloun
orchestre : rbati
les quatre ont l'habitude de travailler ensemble , tklt 3la lah et j'ai réservé auprès d'eux.
ou allah ikmml lina blkhir ou yshel 3lina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook