Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
a
26 novembre 2011 18:07
salam
comment allez vous aujourd huit ?
zinouba j espere que ca va bien se passé inchalah ne t inquitte pas parce que l infection urinaire ca arrive souvent pour les femme enceinte moi aussi j avais la meme chose pendant ma premiere grossesse mais lhamdolilah le gygy elle ma donné une suppo c etait vraiement tres efficace n exité surtout pas d allé voir un medecin
alors de mon coté hier j avais mon rendez vous pour l echographie de 5 mois lhamdolilah c etait tres bien passé et consernant le sex de bebe encors une petite princesse (inchalah c la 2eme fille pour moi )
bon courage
m
27 novembre 2011 09:11
salam les filles,

comment allez vous?

Zinouba inchallah tout ira bien pour la suite de ta grossesse. Pour mon cardio, il m'a dit que ca va la tumeur est stable et le coeur n'est pas trop fatigué par la grossesse. Hamdoulah

Sinon avez-vous pensé à la péridurale si vous la ferez ou pas ?
z
27 novembre 2011 12:37
Salam les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va mieux hamdoulilah ,petite douleur aux ventre mais rien de bien méchant.

Anaem : merci pour ton soutient yawning smiley et félicitation pour ta petite princesse ,trop bien j'adore les filles!!! inchallah qu'elle soit en bonne santé et pieuse.

majda : Merci aussi pour ton soutient yawning smiley c'est trés gentille ! Par contre allah y shafik pour ton coeur , ya rabi inchallah koulchi douz hla kheir . Fait quand même attention à toi , repose toi et ménage toi .

Pour la péridurale j'étais pas trop pour car j'ai des problèmes avec les anesthésies ( plusieurs coma !! ) donc je me suis dit je ne vais pas encore risqué des crises pour pas souffrir ! Are you crazymais les médecins m'ont expliqué que ce n'était pas du tout le même type d'anesthésie que j'allais avoir un protocole et que la douleur allait forcément créer des crises donc pas le choix ! Du coup j'ai dit ok ,on verra bien inchallah ... Zenc'est sure que c'est mieux car tu ne souffres pas avec la péridurale et aujourd'hui c'est trés bien réalisé il n'y a plus les problèmes d'avant ou tu avais des douleurs au dos aprés ...

Voili voulou , et vous ?

Bisous yawning smiley
a
27 novembre 2011 14:42
salam
zinouba je te remerci soeur inchalah tu sera en bon santé bi idni lah
pour la peridurale je suis pas contre parce que pour ma premiere accouchement c etait tres bien passé lhamdolilah et je le souhaite meme pour le 2eme si allah il veux
bon weekend
F
28 novembre 2011 11:53
Salam les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine?

anaem mabrouk pour la princesse.

zinouba, si tu as des doutes ou des craintes n'hesite pas à te rendre à l'hopital, ils sont là pour ça. Et tu es enceinte, on s'en fiche de les embeter pour rien, l'important c'est de te rassurer et une grossesse ce n'est pas rien.

Pour répondre à ta question majida, je pense que je vais ceder pour la péridurale si je le peux car j'ai vraiment peur de trop souffrir, j'ai une amie qui a accouché récemment et qui a subit une grosse déchirure allah y hfed, heureusement elle n'a rien sentit grâce à la péri, mais je pense que sans ça doit être très douloureux. Après je respecte vraiment beaucoup celle qui font sans, comme l'ont souvent fait nos meres In love
s
29 novembre 2011 11:43
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien. Moi ça va, je suis un peu plus essoufflée qu'avant, mais el hamdoulillah c'est supportable. Puis... Quand je fatigue, je ne force pas.

Anaem mabrouk pour ta petite princesse smiling smiley !

Majida, si je peux avoir la péridurale, c'est oui, sans aucune hésitation. Trop peur de douiller déjà, je vais pas me rajouter une difficulté supplémentaire même si j'admirerai tjrs celles qui choisissent de ressentir l'arrivée de bébé à 100% !

Zinouba, je comprends tes craintes, mais t'inquiètes winking smiley tu vas nous faire un beau bébé en bonne santé inchaAllah et tout se passera bien pour toi avec l'aide de Dieu SWT. Tu m'as l'air d'être bien suivie, c'est le principal. Ne t'angoisses pas trop.

Portez vous bien.

ps : Je ne poste pas trop en ce moment car j'ai pas mal de boulot et aussi pas grand chose à raconter lol grinning smiley. A part que je suis plus essoufflée Ill, je vous embrasse !!
a
29 novembre 2011 15:29
salam
j espere que vous allez bien
merci maghribia et btissou
btissou lhamdolilah que tu va mieu et inchalah allah avec toi et avec nous tous
courage
m
29 novembre 2011 16:19
coucou les filles, ca y est je commence à fatiguer et à me plaindre auprès de mon mari.

Sinon j'ai croisé une femme enceinte de 5 mois et son ventre est plus gros que moi eye popping smiley . Je pense que ca dépend de la personne c'est vrai que a ma première grossesse j'avais déjà un petit ventre. Et vous comment est votre ventre ?
z
30 novembre 2011 11:16
Salam les filles,

Comment ça va?

Et bien moi c'est pas tip top mais hamdoulilah.J'ai été aux urgences hier soir car j'avais beaucoup de contractions : des petites et des grosses et les grosses c'est affreux je suis obligée de rester accroupi j'arrive meme pas à reprendre mon souffle et j'ai des vertiges et des sueurs froides tellement j'ai mal! Ça faisait 3 jours que j'étais comme ça mais je me disais que ça allait passé que c'était normal..les ligaments ou un truc comme ça..mais finalement j'ai pas pu tenir et j'ai quand meme été (je déteste les urgences!!)
Bref ils m'ont fait plein d'examen et en faite c'est des contractions le col est fermé donc c'est pas trop grave hamdoulilah.faut du repos et si ça revient encore il faut que j'y retourne.
Enfin allah y shafi,maintenant je reste allongé..
Sinon vous ça va vous?
Bisouuusss,vous m'avez manqué en tout cas!
m
1 décembre 2011 12:50
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles,

Comment ça va?

Et bien moi c'est pas tip top mais hamdoulilah.J'ai été aux urgences hier soir car j'avais beaucoup de contractions : des petites et des grosses et les grosses c'est affreux je suis obligée de rester accroupi j'arrive meme pas à reprendre mon souffle et j'ai des vertiges et des sueurs froides tellement j'ai mal! Ça faisait 3 jours que j'étais comme ça mais je me disais que ça allait passé que c'était normal..les ligaments ou un truc comme ça..mais finalement j'ai pas pu tenir et j'ai quand meme été (je déteste les urgences!!)
Bref ils m'ont fait plein d'examen et en faite c'est des contractions le col est fermé donc c'est pas trop grave hamdoulilah.faut du repos et si ça revient encore il faut que j'y retourne.
Enfin allah y shafi,maintenant je reste allongé..
Sinon vous ça va vous?
Bisouuusss,vous m'avez manqué en tout cas!



OUi zinouba tant que le col est fermé il ne s'inquiète pas trop a ce stade de la grossesse. Moi aussi j'ai beaucoup de contraction il faut beaucoup de repos : Oublie le ménage, repose toi beaucoup allonge toi même sous ta couette à regarder la télé.
s
1 décembre 2011 13:46
coucou les mamounettes

j'espère que vs allez bien ...
Moi ça va tjs un appétit d'ogre lolllllllll j'rai bien grossi presque 9 kilos confused smiley
a
1 décembre 2011 17:38
salam 3alaykom
comment ca va les filles ?
zinouba il faut que tu te repose bien et ne t inquitte surtout pas tant que le col et fermé inchalah khir
majida de ma part moi aussi en dirai pas que je suis enceinte j ai qu un petit ventre meme pour ma premiere grossesse c etait pareil mais t inquitte apres le ventre ca va sortir d un cou
z
2 décembre 2011 11:17
Salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi hamdoulilah ça va un peu mieux.
Majda anaem: merci beaucoup pour votre soutient.
Hier j'ai fait le test de glucose ,le produit que j'ai pris n'étais pas dégueulasse ça avait le gout de l'orange un peu comme un sirop concentré à l'orange.
Je me suis assise mais aprés 40 min environ je me sentais pas bien,j'avais des vertiges et je voyais plein de taches blanches devant les yeux!! Du coup la préleveuse m'a allongé dans une salle et ça c est un peu calmé.En faite elle m'a dit que c'était de l'hypoglycémie ça arrive quelquefois...
Bref j'aurais les resultats tout à l'heure mais je pense qu'ils seront normal,inchallah.
Et vous comment ça c'est passé?

A propos du ventre et bien moi aussi j'en ai pas beaucoup! D'ailleurs aux labo elles m'ont demandé si j'étais enceinte! Lol
Enfin je pense que chacune est différente.

Bisouuusss les filles.
F
2 décembre 2011 12:13
Salam les filles,

Désolée pour l'absence mais je suis un peu fatiguée en ce moment et j'ai pas mal de boulot.

J'espere que vous allez bien smiling smiley

Zineb pour les contractions essaie de prendre du repos, même si je sais que parfois c'est plus facile à dire qu'a faire...
Moi aussi le gout du glucose ne m'avait pas dérangé mais c'est après quelques minutes que je ne me suis plus sentie très bien comme toi .

Majda, j'ai aussi un ventre qui n'est pas très gros, il y a même des personnes qui commencent juste à remarquer que je suis enceinte et ils n'imaginent pas que la grossesse soit autant avancée smiling smiley
Mais hamdoullah ce n'est pas dérangeant, au contraire ça a un coté pratique grinning smiley
z
2 décembre 2011 12:30
Merci maghrebia pour ton soutient et tes conseils yawning smiley mais toi aussi tu dois te ménager !!

Je viens de récupérer les résultats de l'examen au glucose et hamdoulilah tout est ok thumbs up. J'espère que pour vous aussi ce sera ok inchallah.

bisous yawning smiley
m
2 décembre 2011 14:57
salam les filles,

un petit passage pour vous faire coucou yawning smiley à toutes
a
2 décembre 2011 15:12
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien aujourd huit
j un petit question les filles j avais 2 rendez vous avec la gygy le premiere c etait 06/10 et le 2eme c etait le 03/11 et le probleme c est que j ete pas ici comme vous le sais j ete au maroc pendant 1mois et demi ca veux dir j ai pas les analyse ca fait 2 mois j espere que ca va pas me posé des probleme non ?
sachez que mon prochain rendez vous sa sera le 06/12 inchalah
z
4 décembre 2011 11:34
Salam les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Anaem je pense que ce n'est pas trop grave d'avoir raté un rdv ,du moment que ta gygy ne dit rien c'est que ce n'est pas trop grave.Inchallah que ce rdv se passe bien.
Sinon moi Ça va un peu mieux hamdoulilah et vous?
Vous avez deja commencer à regarder les poussettes? Quel genre voulez vous ? Plutot avec nacelle ou cosy?
Aller à vos claviers les filles

Mabrouk achoura à vous toutes et tout les musulmans .Que DIEU accepte notre repentir et nos dou'as

Bisouuuussss
s
5 décembre 2011 11:14
Salam les filles !

Comment allez-vous ????

Moi je suis KO en ce moment, très fatiguée, parfois je ne dors pas spécialement bien, enfin ça dépend des jours et ce qui me frappe c'est qu'au travail tout le monde me dit que j'ai une mine resplendissante mdr ptdr !!!!! Donc bon.... Je vais pas me plaindre pour ça mais je suis 2 de tension. Ill

Sinon, je viens de rentrer dans mon 7ème mois el hamdoulillah, ça fait plaisir smiling smiley.

Zinouba, pour la poussette, je voulais attendre les soldes, mais je suis tombée sur une très bonne affaire donc j'ai acheté le pack streety de BB confort : poussette, cosy, nacelle. InchaAllah bébé dormira dans la nacelle les premiers mois. Sinon je n'achète plus rien du tout jusqu'aux soldes. Là j'achèterai les habits + tout le matériel.

Une question, cet état de grossesse ne va pas vous manquer ??? Moi j'ai l'impression que ça va beaucoup me manquer, surtout que mon mari me chouchoute bcp grinning smiley, j'ai peur que ça change mdr perplexe.

Vous aimeriez si Dieu le veut des enfants d'âges rapprochés ou avec un écart d'âge important ?

Bisous et portez vous bien.
m
5 décembre 2011 17:29
salam les filles,


j'espère que vous allez bien?

alors moi je suis KO. je me rapelle qu'a ma première grossesse j'ai bien meilleur j'adorais être enceinte mais la franchement je me dit vivement le mois de mars. Entre ma sciatique, la fatigue, les brûlûres d'estomac et en plus s'occuper de la petite qu'il faut emmener et ramener de l'ecole, c'est pas la joie.

Sinon côté achats je ne compte pas acheter grand chose. J'ai toujours la chambre de la première, le transat, je vais juste acheter la pousette, le cosy, le couffin et les habits.

Sinon moi mes enfants auront inchallah 3 ans d'écart.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook