Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
z
24 octobre 2011 11:23
Salam les filles,
Comment allez vous ?
Ma pauvre maghrebia 94 ,j'espere que tu n'as pas trop galéré,moi aussi quelque fois j'ai trés mal! Boit du hepar et spasfon si tu as trop mal ça calme un peu,allah y shafik.
Moi j'ai attrapé un gros rhume ou jsais pas quoi : nez bouché,mal de tete,toux....fatigue...du coup jvais appeler le doc car j'arrive à peine à respirer à cause des voies encombrées!! Allah y shafi
On se tient au jus les filles
Par contre moi jvous donne mon petit prénom car les pseudos je trouve que ça fait un peu unpersonelle. Donc c est zineb ( d'ou zinouba)
Bisous mes puces
m
24 octobre 2011 17:01
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Pour ma part al hamdoulah

sinon mon prénom c'est Majda.
z
24 octobre 2011 19:47
Salam majda enchanté.
Moi je suis dans la salle d'attente de mon doc à cause de se fichue rhume!!! Il y a une tonne de monde...bouh... Je tiens plus tellement j'ai mal au crane!
Allah y shafina inchallah
Zineb
m
24 octobre 2011 20:04
allah y chafik zinebBye
z
24 octobre 2011 20:07
Amine ma soeur,bisous
z
26 octobre 2011 12:15
Salam les filles,

Alors plus personnes??? Comment vous sentez vous ces jours ci?
m
26 octobre 2011 13:14
salam, moi je suis la.

Je me sent très bien, demain j'ai ma deuxième echo et je suis très excitée.


Et toi tu vas mieux ?
z
26 octobre 2011 14:23
salam majda

moi ça va un peut mieux hamdoulilah , toujours ce rhume mais bon faut tenir bon!!

alors tu passes ta 2ème écho ! tu dois être super contente!!!!! tu es a combien de semaine ?
moi j'en ai passé une à 12 sa plus une à 17sa à cause du traitement que je prends ( surveiller le bon développement)
Inchallah que tout se passe bien pour toi
Tu vas voir ton ptit boutchou c'est trop mimi !!!
Tiens nous au courant
Tu veux connaitre le sexe?
Moi j'étais curieuse et la dame de l'écho m'a dit que c'était un ptit garçon
Voilà voilou
Bisouuuuusss
m
26 octobre 2011 14:59
Je suis à 22 semaines et je suis pressée de connaître le sexe et inchallah j'espère que bébé se developpe bien. Je le sent bien bouger, je pense que c'est bon signe.
F
26 octobre 2011 16:31
Salam Les filles smiling smiley

Alors majida c'est enfin demain le grand jour!smiling smiley, pour moi ce sera la semaine prochaine InchAllah je débuterais ma 23e sa.
Je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'est aussi demain pour Btissou.

N'oubliez pas vos comptes rendus grinning smiley

Je pense que ce sera encore plus émouvant que la 1ere echo, car nos petits bébé se seront encore mieux developpé InchAllah, et il sera peut etre possible de distinguer plus de choses.Et pour celles qui veulent le savoir : la révélation du sexe!

En tout cas, inchAllah kheir pour nous toutes et de beaux bébés en bonne santé inchAllah ya roubi.Amine
k
26 octobre 2011 17:49
Salam les filles

comment allez vous? J ai faite mon écho hier hamdoullillah tt vas bien sa a dure au moins 40 min.. Bébé n a pas arrête de bouger mais El hamdoullillah elle a ou tt voir c'est juste les photos qui sont flous malheureusement... C est super donc on a confirme le sexe bébé est une fille je suis heureuse qu il aille bien parce qu avec mes nausées je mange mal...
J espère que vous vous allez bien et kheir inchallah pour celle qui passe leur écho demain ou bientôt
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
27 octobre 2011 11:06
Salam les filles,
Comment allez vous?
Alors majda c'est aujourdhui le grand jour! Inchallah tu verras ton ptit boutchou c'est trop magique et tellement beau sabhala!!
Kabyle59: tu dois etre tellement heureuse! Inchallah kheir jusqu'au bout.
Moi mon echo se sera le 15/11 ,c'est la 3eme je serais à 23sa.
J'en ai fait une à 12sa et une à 17sa pour surveiller...( Traitement oblige).
J'ai toujours peur lorsque je fais l'écho,mon coeur bat au moins à 120!! Que DIEU me pardonne! Je ne devrais pas etre comme ça mais c'est plus fort que moi!!! ( 4 fc!)Allah y shafina ,que DIEU nous apporte de beau bébé en bonne santé et surtout pieux et bon musulmans.
Courage les filles!!
Bise
Zineb
F
27 octobre 2011 12:07
Salam,

Moi ça va hamdoullah. Juste un peu fatiguée en ce moment, vivement ce long week end pour que je puisse me reposer.
Kabyle , ravie que ça se soit bien passé.
Zineb, kheir inchallah, avec un bon suivi ça se passera bien inchAllah.

Bonne journée.
z
27 octobre 2011 14:07
salam les filles,

merci maghrebia94 , j'espere aussi que tout se passera bien pour nous toutes inchallah.

Je voulais vous demander : je suis à 20sa et je trouve que je sens pas assez le bébé , je le sens le soir des petits coup mais vraiment vite fait du coup je me remet à psychoter !!!
Et vous alors ? vous l'avez bien sentit à 20sa

Bise
F
27 octobre 2011 15:17
Zineb non ne t'inquiete pas, encore aujourd'hui à 22 Sa il y a des jours où je peux bien le sentir à plusieurs reprises et des jours comme aujourd'hui où je le sens à peine. Et quand je le sens ce sont de tous petits coups aussi smiling smiley
z
27 octobre 2011 15:51
Oh merci maghrebia94 ,tu me rassures!!
C'est plus fort que moi je suis toujours en train d'imaginer des catastrophe NHAL CHITANE!!!
Par exemple j'ai un rhume avec le nez bouché et je n'ose pas mettre les gouttes nasal car j'ai vu que c'était contre indiqué alors que le medecin me dit qu'il n'y a pas de pbl! Je ne sais pas quoi faire! Mon mari me dit de les prendre mais moi j'arrive pas,je me dis qu'avec tout les medoc que jprends pour traiter mon épilepsie et les piqures de lovenox pour mon probleme de fausse couche Ça fait beaucoup!!!! Du coup je reste comme ça à tousser,le nez bouché et les difficultés respiratoires..enfin bref y a tellement de truc que ça devient honteux de tout raconter! Allah y shafina inchallah
Tout est bien venant de DIEU,hamdoulilah
YA RABI j espere que cette fois ci tout se passera bien.
Repose toi un peu maghrebia si tu es hs..c'est normal..
Allez bisous et pardon de vous agasser avec mes soucis
F
27 octobre 2011 16:53
Tu ne nous agace pas, c'est normal.
Moi aussi il m'arrive de psychoter que ce soit sur la nourriture (pas immunisé contre Toxo), j'evite de prendre trop de doliprane ...etc
A force de lire des trucs sur internet, je finissais aussi par avoir peur.Donc maintenant j'evite de regarder tout ça grinning smiley
Je pense que c'est normal, on s'inquiète déja pour nos bébés.
z
27 octobre 2011 17:39
C'est vrai tu as totalement raison!! Internet m'a aussi rendu dingue!! Moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo donc j'essaie de faire attention.
J'aime bien parler avec vous ça me calme un peu,et puis le soir j'écoute un peu le coran pour m'enlever l'oussouess! Lol
Merci maghrebia pour ton soutient.merci 100000 fois ma puce
Sinon vous mettez quoi sur le ventre et les seins pour hydrater? Moi je mets de l'huile d'argan
n
27 octobre 2011 18:16
salam les mamounettes smiling smiley

je suis nouvelle sur le forum et ça me fera plaisir de partager avec veux vos experiences
moi aussi, arrivée du bébé prevue en mars 2012 c 'est ma premiere grossesse et je suis tout excitée enfin un melange d'angoisse et de joie smiling smiley

bon courage a toutes

nadia de rabat
m
27 octobre 2011 18:20
Coucou, les filles je suis rentré il y 5 minutes de mon écho.



Le bébé évolue bien. J'ai vu ses bras, ses mains, ses pieds, son visage ( il avait la bouche ouverte) et surtout son petit sexe : c'est un GARCON ( il a un de ces zizi sur l'echo enorme lol ). Je suis trop heureuse et son papa aussi. Il m'a fait un bisou sur la joue quand elle nous a dit le sexe.



Sinon le bébé avait le dos en avant et la gygy n'a pas pu tout mesurer. Elle veut que je fasse une écho de contôle dans 2 semaines a l'hopital vu mes antécédent cardiaque mais m'a bien précisée que tout ce qu'elle a vu était normal.



Voila pour mon compte rendu. Je suis contente car j'ai la paire ( fille et garçon).



Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook