Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
13 octobre 2010 20:57
salam les filles,

rubis, je n'ai jamais entendu qu'il faut avoir la vessie pleine et ne pas mettre la creme, a ma premiere écho, arrivée chez le gygy j'avais la vessie pleine, quand j'etais enlever mon sous vetement j'ai fais mon besoin parceque j'avais peur qu'on me met le truc et n'arrive plus a me controler grinning smiley t'imagines. mais tt s'est bien passée.
pr etre sure ne met pas de creme le jour de l'echo c tt.

Rifiwi, inch allah khir, moi la derniere fois j'ai fais une chute dans les escaliers et rien de mal hmd donc si seulement mal c rien... il faut dire que quand il nous arrive qlq chose, on psychote et parfois on imagine la douleur. inch allah khir.

nounoucha, ca sera temps d'avoir un rdv chez le gygy non?? tracasse ca ne mords pas les gygytongue sticking out smiley c que du bonheur tu verras ton petit bout.

j'espere que vous allez tte bien en tt cas.
n
13 octobre 2010 21:00
Ok ImaneFaith je vais aller voir, moi aussi je n'ai entendu que du bien sur ces deux medecins, certainement j'irais voir un entre eux grinning smiley. Et puis il se peut que j'accouche en mm temps aussi je suis peut être à 3 SG grinning smiley
13 octobre 2010 22:12
salam
rubis c'est pas la peine d'avoir la vessie pleine puisque c'est surtout lorsque ya pas de grossesse ou si l'echo va etre que pelvienne mais en cas de grossesse surtt plus avancée et echo endo vagibal c'est pas la peine d'avoir la vessie pleine.
rifiwi ca va lhmadoulah non j'en suis pas en arret de travail je travaille mais pas en salle d'accouchement.
nadjah non j'ai pas encore declarer la grossesse a ma direction méme si j'ai deja fais mon echo de 12sa j'attend le prochain RV chez le gygy au mois de novembre je pense que je serai a 17sa ou 18sa la il me donnera une declaration de 12sa (declaration fausse)comme ca j'aurrai mes 3 mois complet inchalah de maternité.c'est ce qui fais les fonctionaire du maroc .
p
14 octobre 2010 10:58
Salam à toutes,
Je suis nouvelle ici sur ce forum et inchallah bientôt maman si petit bout veut s'accrocher....
Je me présente:
chris(reconvertie en Meriem) , 32 ans,je vis maintenant sur paris'(je regrette le maroc snif j'etais bien labas...) 2 enfants une fille de 10 ans et un garçon de 9 mois et inchallah un autre bb pour juin.Entre ma fille et mon fils il s'est passé 10 ans avec 10 fc et 3geu...pas de chance...
ddr:9sept
6sept :test ++++
Lundi dernier je suis allée aux urgences car j'avais tres mal au ventre donc ils m'ont fait une pds est il s'est avéré un taux betahcg de 2000 donc grossesse recente, à l'écho on voit 2 sacs gestationels donc 1 rempli de sang, je dois retourner aux urgences faire une écho dés lundi inchallah pour voir si y a un tit embryon viable dans l'autre sac.
Voilà , j'aimerais faire partie de votre forum..si possible pour echanger nos experiences , et pleins d'autres choses inchallah.
bonne journée à toutes!!
R
14 octobre 2010 11:19
salam

bien dormie ???

merci pour vos réponses, donc pas de crème le jour de l'echo
sinon nanette la prochaine echo sera en abdominal inchallah, c pour ça que je me demandais si le fait d'avoir la vessie pleine, ça ameliore la qualité de l'image, contrairement à l'echo endovaginal on a pas besoin c plus net
mais apparemment c pas necesaire, merci les filles Welcome

3alwana j'ai le meme pb que toi, j'arrive pas a me retenir, a chaque fois que je devais avoir la vessie pleine pour les echo, je tenais pas, donc je prenais avec moi une bouteille d'eau que je buvais dans la salle d'attente

siham bon courage, c la pression quand on reçoit des invités, on veut que tout soit parfait, mais n'oublie pas que t'es enceinte, force pas trop

rifiwi kheir inchallah, si t'as très mal va aux urgences, inchallah c rien du tout, je penses que bébé est bien protégé dans sa poche allah ouahlem, mais en cas de doute appelle ta gygy

umma, nounoucha, imane, monali..... ça va ??
u
14 octobre 2010 11:31
salam alaikoum
rubis oui ca va très bien hamdoulilah, j'ai pu dormir ce matin ca fesait très longtemps que ça ne m'été pas arrivé. Mon mari à preparer les filles In love et elles ont été chacune à l'ecole et à la halte garderie. J'espere que tout s'est bien passé pour la petite c'est la premiere fois qu'elle y va hors adaptation.
rifiwi, a ce stade bébé est vraiment bien protégé donc pas de souci, moi aussi les enfants prennent parfois leur petite soeur comme pushing ball même si je fait attention. Si vraiment les douleurs persistent tu peux quand même aller à l'hopital ne serais ce que pour être rassurée.
Boussas les filles
Abd Allah <3
R
14 octobre 2010 11:38
salam

umma, bsahtek la grasse mat, ça fait du bien surtout quand c rare grinning smiley
profite de ce calme à la maison pour te detendre

ah la petite à pris le chemin de la crèche, c bien et pour toi et pour elle, ça va lui permettre de s'habitué aux autres enfants, pour sa futur rentrée inchallah
u
14 octobre 2010 11:50
wa alaikoum salam
oui ca fait un bien fou smiling smiley
Apparement tout s'est bien passé, amina été dans un grand siège (genre son trone) et elle attendait que des enfants passent pour leur voler des jouets. ptdr
hamdoulilah, peut être que c'est pas la dernière grasse matinée, faut que je profite avant l'arrivée de bébé 3.
Abd Allah <3
R
14 octobre 2010 11:56
salam

ptdr trop drole, elle a commencer à mater les autres enfants,
t'as pas de soucis a te faire, c elle la chef je crois ptdr

tu m'etonnes, à l'arrivée de bébé tu seras overbooker, faudra carburer à la vitamine c ou à la caféine grinning smiley
14 octobre 2010 11:59
SALAM NADJAH 59

rien ma soeur pour le moment apart les seins qui font un eu mal comme avant quand on va avoir nos rrrrrr , là je ressens vertiges ni nausées !!! mais depuis dekhlet f la 5 eme semaine ya 2 ou 3 jours j'ai un pti peu de degout des fois après avoir bien mangé l'echo je n'ai vu ke la poche noir smiling smiley c té trop ptit pour voir klk choz

sinon toi
???? les symptomes & tout ??
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
r
14 octobre 2010 12:10
voyons voyons les filles!!!! vous ne souhaité pas la bienvenue à petitesouris93?????? lol

je vois que des le matin vous etes au rendez vous moi je me suis levé y'a pas longtemps desolé mais je suis trop fatigué....

petitesourisdu93 felicittion inchallah une grossesse à terme pour toi, machallah la patiente que tu as du avoir mais tu as été recompensé comme quoi qu'il ne faut pas perdre espoir , tes 2 derniers seront proche il auront pas beaucoup d'ecart vu qu'il a 9 mois...

umabdallah trop forte ta fille elle fait la chef, ce elle ces bien adapté
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
u
14 octobre 2010 12:55
salam alaikoum
oui mdrrr elle fait sa princesse comme à la maison smiling smiley
petitesouris93 désolé j'ai même pas vu ton message, bienvenue à toi et incha Allah une grossesse à terme et un bébé pieu et en bonne santé. Qu'Allah récompense ta patience.
Boussas
Abd Allah <3
R
14 octobre 2010 12:55
salam

petitesouris désolé je n'avais pas vue ton post, il a mis du temps a apparaitre je pense ou alors j'ai un pb de vue moody smiley
bienvenue à toi, je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah
tu as eu un parcours difficile, en 10 ans 10 fausses couches, hamdoullah hala kouli hale
inchallah on va toute se suivre jusqu'au terme

rfiwi, veinarde tu viens de te reveillé, t'as bien raison profites en, en plus t'es malade toi, donc t'as une bonne excuse grinning smiley
ça va mieux tes nausées ??
n
14 octobre 2010 13:02
Bonjour les filles, j'ai eu mon rendez vous chez gygy c'est pour le 25 octobre incha allah.

Bienvenue à toi petitesourie, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé incha allah.

Bisouuu
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
14 octobre 2010 13:22
salam a3likoum
bienvenue aux futures nouvelles mamans machallah on est si nombreuses...tellement qu'il y a de pages non lue je n'ai pas pu les lires desolésad smiley
desolé ne pas posté plus souvent mais la fatigue,l'envie de rien...smoking smiley
alors les filles le jour J pour les presentations et proches inchallah que ce moment reste magique.thumbs up
moi j'ai failli craquer pour l'achat d'une poussette chez aubert mais je me retiens le hic jusqu'a quand c trop mimi les habits ,les pousettes...
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
14 octobre 2010 13:24
salam

c bien nounoucha, tu as eu un rdv rapidement, inchallah à ce stade là tu verras ta crevette In love

jkiflavie finek moody smiley ça va ma belle, ça fait longtemps que t'as pas pointer, kheir inchallah
3
14 octobre 2010 13:37
Salut les futurs mamans,

siham94000, bon courage pr les invités, en ce moment je n'aimerais avoir des invités pr une longue durée, heuresement que j'arrive a faire a manger correctement... je pense qu'on est toutes trop fatiguée, en plus les invités quand ils viennent d'un autre pays , il faut qu'ils visitent et passent leurs journées dans les magasins et sincérement c fatiguant... courage a khti.

rubis, safi pas de creme lundi prochain... safi 3andek.grinning smiley, c quoi cette histoire de crane plat, moi j'essaie d'eviter de trop regarder sur net quand je vois des bébés qu'ils ont des prob parceque je psychote trop, inch allah khir.

jkiflavie, tu bosses ma belle?? je pense qu'on est ttes fatigué, comme toi je n'ai envie de rien faire, si ca tenais qu'a mois je passerais ma journée sur le divant, cava j'arrive a venir sur le forum grinning smiley, une fois je m'allonge je prends mon petit netbook.

Petitesouris, bienvenue a toi, inch allah une grossesse a terme, tu as été tellement patiente, 10 ans, j'espere que dieu va te récompser pr cette fois et tt se passera bien.

umabdallah, tu me fais délirer avec ta fille, elle est a croquer mach allah.tu comprends mnt pk j'ai ralée grinning smiley quand monali je pense que tu vas avoir un garcon, je trouve les filles plus drole moi.

rifiw, veinarde va, profites en tant que tu peux, bientot tu viendera poster a 6h du mat, après l'arrivée du bébé bien sur.


j'espere que je n'ai oubliée personne.

bisoux a vous
R
14 octobre 2010 14:35
salam

3alwana quand les bébé dorment trop sur le dos ( ça doit dependre des matelas et siege auto ) ils ont le crane applatie a l'arriere de la tête
donc si on peut eviter ça serait bien, c pour ça je me renseigner sur les matelas anti crane plat, est ce qu'ils sont efficace, comme un matelas ordinaire ect...
je suis une psycho moi aussi, j'ai peur de ses petits incidents lol
L
14 octobre 2010 14:46
Coucou les filles !

Bienvenue à petitesouris93, mais j'ai pas trouvée sont poste.
Nounoucha09 bienvenue à toi aussi, tu as basculé dans ce poste inchaALLAH une grossesse à terme à toute

Moi je sort d'une semaine infarnale avec les nausées, hamdoulillah ça c'est un peu arrangé j'en n'ai le matin, donc je vomis chaque matin et parfois même le soir.

Sinon j'ai fais une écho et je viens tout juste de rentrer dans 2 ème mois.

Voilà bon courrage pour toute celle qui subissent les nausées
14 octobre 2010 14:48
salam
non les filles je bosse pas je suis en arret maladie mais fatiguée quand meme...
RUBISje ne savait pas qu'il existais les matelas anti crane platmoody smiley
LES FILLES avaient vous commencer a faire des achats ou pas encore????
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook