Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
15 octobre 2010 09:16
Ss'bah el kheir les filles smiling smiley

Je suis devant la Tv "les Maternelles" sur Arte. j'ai été faire mes analyses de sang et urine au Labo ce matin et j'aurai les résultats lundi Inch Allah.

Toujours très fatiguée, du dégoût, des nausées, mal de tête... et les odeurs, je ne peux plus, même le parfum, les Feebreze... j'avais allumé un encens hier mais je l'ai tout de suite éteint.
Je suis toujours en arrêt et j'ai l'impression que ça va de pire en pire. j'ai peur pour la reprise du Taf lundi, je ne sais pas comment je vais faire. c'est à peine, si je tiens debout.

Voilà pour mes symptômes ImaneFaith sad smiley

Et hier soir, ça me tirait très fort au bas du ventre, ça me faisait mal;
je n'ai qu'un espoir, c'est quer tous ces maux s'arrêtent, je n'en peux plus.

Mais Hamedoulillah tant que bébé va bien, c'est le principalAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
15 octobre 2010 09:30
salam alaikoum nadjah
courage oukthy ce sont les trois premiers mois les pires! Tu sera bientôt en forme incha Allah. Moi aussi j'ai un problème avec les odeurs, le degout que j'ai en debut de chaque grossesse pour une odeur reste à vie lol. Il y'a des parfums que je ne supporte plus et celà même hors grossesse !!!
Abd Allah <3
15 octobre 2010 09:35
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum nadjah
courage oukthy ce sont les trois premiers mois les pires! Tu sera bientôt en forme incha Allah. Moi aussi j'ai un problème avec les odeurs, le degout que j'ai en debut de chaque grossesse pour une odeur reste à vie lol. Il y'a des parfums que je ne supporte plus et celà même hors grossesse !!!

Merci ma soeur,

Ah là là, encore plus d'1mois à supporter tout ça, ca va être long mais bon comme c'est pour une bonne cause lol, on va se rassurer comme çawinking smiley.

Bon, je vais aller me recoucher... depuis hier, je ne fais que dormir aussi sleeping

A+ Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
15 octobre 2010 10:33
salam

nanette bb, aucun changement au niveau des seins, ni color, ni volume je suis deg sad smiley
j'esperais au moins une ou 2 taille de plus mais walou, en plus ils sont tout mous, c normal à notre stade Oh

chamea t'as eu des petits désagrements à ce que je vois, tant que le bébé va bien hamdoullah
dis donc faut poster un peu plus ma belle tongue sticking out smiley

imanefaith pour les humeurs t'y peux rien c les hormones, attention à qui tu prends en grippe, on dit que quand une femme enceinte ne peut pas voir en peinture une autre personne, eh bien bébé sera le portrait craché de l'ennemie Oups
jette ton dévolue sur une belle femme, ou un bel homme au moins grinning smiley

3alwana on doit avoir le meme neveu, capricieux et colérique Ill c pas une mince affaire, c crise de nerfs à longeur de journée
t'as raison les filles c bien mieux

umma, je kifferais n'avoir que des filles, je formerais le girl power ptdr mais mon mari veut au moins un héritier Football

nadja t'es vraiment mal en point, allah ichafik, faut prendre ton mal en patience, ça va passer inchallah
heureusement que tu bosses pas, repose toi autant que tu peux

pour moi aussi c pas la forme, douleurs au dos et au ventre depuis hier, je me sens pas très bien, inchallah rien de grave, je psychotte pour tout et rien et j'ai tendance à etre parano Ill kheir nchallah
15 octobre 2010 11:57
salam
rubis merci pour ta reponse alors moi aussi j ai aucun changement ils ont changé un tt petit peu de volume .tu sais hier j'ai vu des femmes en méme stade que moi 14sa et elles ont les seins enormes et noir au niveau de l'areol Oh
et pour la progesterone je pense il me rsete que 2semaines et demi car le gygy m adis de l arreter a 16sa.
nadjah c'est normal les symptomes tu sasi il ya des femmes qui ont des signes plus pire que toi et nous msakine elles peuvent etre méme hospitalisées.donc disons lhamdoulilah qd méme .eye rolling smiley et c'est pour la bonne cause In love
R
15 octobre 2010 12:25
salam

nanette la progesterone je l'ai arreter hier, à 12 sa, tu crois que j'ai bien fait ??
et meme l'acide folique, gygy m'a dit que à ce stade l'embryon devient foetus, donc il a tout ses organes inchallah
olala j'ai trop hate d'etre à lundi
r
15 octobre 2010 13:12
salam les filles

nadjah bon courage ma soeur tu as decris tout ce que j'endure depuis 2 mois ohlala quel galere mais nanette a raison toujours dire al hamdoulilah il y a des femme ou ces pire ( meme si j'ai l'impression que moi ces le pire de tout confused smiley )
et pourtant je suis dans mon troisieme mois 10sg+5 mais sa ne veux pas s'arrété....

nanette heuresement que tu es la tu t'y connait grave machallah j'espere que sa se passe le travail....moi par contre mes seins ont enormément gonflé la sa ces calmé....

rubis ne psychote pas sa va te bouffé le cerveau moi j'en peux plus à cause du psychotage!!!lol j'ai vraiment hate aussi d'etre mercredi pour voir si tout vas bien mais pour ton mal de dos je ne vois pas du tout ces du à quoi! peut etre que tu reste trop debut dans la journé?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
15 octobre 2010 13:17
bonjour les mamounettes !!

comment allez vous ? merci a toutes pour vos conseilles nanette bb smiling smiley , sa me rassure de savoir que mon cas n'est pas isolée .

hier , j'ai accompagné ma mére chez son médecin traitrant et en meme temps le médecin a bien voulu m'ossculter , j'ai pu entendre le coeur de mon bébé et el hamdoullilah qu'est que c'est rassurant .

Je suis rentrer le coeur léger . J'ai vraiment hate de commencer les préparatifs bébé , chambre , déco , petite grenouillére c'est trop trop choupinet !!

bon courage a toutes les filles qui en bavent avec leur grossesses nadjah59 yawning smileyc ourage ma belle

bisou a toutes alwana , rubis , nanette bb , ummabdalah , rifiwi thumbs up
15 octobre 2010 13:33
salam
rubis moi al 'echo du 12sa le gygy ma demandé si j'ai encore des douleurs du bas de ventre je lui dis oui méme si c'est rare mais oui alors il m adis de continuer jusqu 16sa et je l arrete aussi.oui pour l' acide folique oui ce n é plus la peine de la prendre.
rifiwi tu es encore dans ton 3ieme c'est lorsq tu comencera le 4ieme q ca disparaitre.mais tu sais il ya des femmes quipassent tt leurs grossesse avec les nausées et les vomissements.
je te le souhaite pas ni a personne.tu sais méme moi lundi prochain je termenerai mes 3 mois et je comencerai mon 4ieme et j ai tjr les nausées c'est vrai c est pas bcp mais qd méme ils sont la.
monali contente de savoir de tes nouvelles et c est bien que t entendu les battements du bout de chou In love
3
15 octobre 2010 13:36
Coucou les filles,

ah vous etiez nombreuses ce matin, contente que tt le monde va bien.

Nadjah, ahh tu me rappel c que j'ai endurée au début, si ca ne va pas , reviens chez ton medecin, il te préscrira du primperan, pour moi ca a tres bien marché dans mon cas. sinon un conseil n'attend jamais que ton ventre soit vide, et quand ca va vraiment pas, bois une gorgée de coca et mange une biscotte ca soulage.

Rubis, ah ma pauvre tu as mal au dos, eh ben bonne nouvelle tu n'est pas la seule grinning smiley j'ai de temps a autre tres tres mal au dos, j'espere dans mon cas que ce n'est pas l'enerf sciatique qui commence a s'enflamer, j'ai deja eu ce prob une fois, mais tt allait bien , mais d'après le medecin y a des femmes que pendant leur grossesse souffrent de leur dos, j'espere que ca ne sera pas le cas pr nous.

Rifiwi, j'ai une poitrine de stargrinning smiley, mais c vrai que depuis 3 j, je n'ai plus mal ca s'est vraiment calmé d'un coup, ca m'a inquiété, mais bon on va rester sage et attendre mercredi inch allah.

monali, ahhh que ca fait du bien de voir son bébé, mais une question comment tu as fais pr entendre le coeur de ton bébé??

c vrai les filles, vous avez toutes parlé d'entendre, moi la derniere fois on a juste vu un petit coeur qui bat mais y avait pas de son... et malgré tt le medecin m'a dit le coeur bat a rythme tt a fait normal.


Bisoux aux autres, umabdallah, nanette bb, agarif, petitesouris...
R
15 octobre 2010 13:47
salam

les filles je savais pas qu'on pouvait entendre le coeur du bébé chez le medecin Oh
ah si j'avais su plus tot, j'aurais rendu une petite viiste au toubib

nanette donc toi c a cause des douleurs que tu continue l'utro, et comment ça se fait que tu as encore mal autant ??

rifiwi oui je psychotte trop allah raleb j'arrive pas a penser à autre chose
a veinarde, tes seins ont bien gonflés, partage un peu grinning smiley

pour mon mal de dos je sais pas c dû a koi, pourtant je suis pas tout le temps debout, peut etre mal dormie

monali hamdoullah t'as pu etre rassurer, ton bébé va bien,
alala on est toute pareil, je crois le jour où on va commencer les achats, on va devenir dingue
a
15 octobre 2010 13:48
Hello les filles et bienvenue aux nouvelles...

Eh oui je me suis absentée mais ce n'est pas faute d'avoir pensé à vous...

J'étais très mal en point la semaine dernière: tension très basse, vomissement à répétition, vertiges... si bien que j'ai du etre hospitalisée car j'étais très anémiée...

Kheir inchaallah... Je suis sortie hier et hamdoullah, mon bébé va bien, c'est le principal.

Pour ma part, j'ai repris un peu de force grace aux perfusions mais pour le moment, je ne garde toujours rien de ce que je mange... on verra; si ca ne va toujours pas lundi, je retournerai voir mon médecin traitant. Il m'a tellement vu ces derniers mois que maintenant il m'appelle par mon prénom lol

Voilà pour les news; j'ai lu que certaines avaient des nausées aussi... courage, il faut se dire que c'est bientot fini!!!

Biz les filles!! Contente d'etre de retour tongue sticking out smiley
3
15 octobre 2010 13:54
salam,

ah agarif, pas de chance, je te comprends tu dois etre vraiment pas bien...
repose toi... tu boss?? si oui b courage parceque tenir 8 h par jour a bosser alors qu'on est mal n'est pas facile.

les filles, je cupabilise Oups, comme une grande j'ai arretée l'utrogestan de moi meme, la derniere fois j'ai dis au gygy que je prenais qu'un comprimé le soir, mais ici plus du tt depuis qlq jour...!! en meme temps je n'ai pas mal au bas du ventre.

est ce grave docteur??
R
15 octobre 2010 14:01
salam

agarif carrement t'as été hospitalisé, allah ichafik
tu devais vraiment etre mal en point, repose si tu bosses pas, et si tu bosses arrete un moment
bon courage

3alwana moi aussi j'ai arreter l'utro hier, je pense que c bon, on est rentré dans le 3eme mois, donc bébé est bien accroché inchallah
en tout cas gygy m'a dit 'arreter à 12 sa perplexe
15 octobre 2010 14:09
salam
agarif je te souhaite un bon retablissement repose toi et essaie de dormir dans une chambre ou ya pas bcp de lumiere ca aide a diminuer les vomissement.et méme si tu vomis tu dois manger.et prend le sirop que t as donner pour arreter le svomissement prend le 1/4 heur avant de manger.

3alwana tant que ya pas de douleurs cest pas la peine de prendre l utrogestan.

rubis oui .tu sais j ai le gygy le 05/10 et le jour avant (04/10)j'ai eu de forte douleurs pour 15min j'ai mémme pas pu marcher c'est pour ca il ma dis de continuer la progesteron car en plus de son effet sur le col(il l aide a bien etre fermé) elle stop les contarcations uterine elle est variment tres importante.

ah moi aussi j'ai mal au dos .
R
15 octobre 2010 14:33
salam

ah je comprend mieux, dans ce cas tu fais bien de continuer
toi aussi t'as mal au dos ?? c penible hein, je me demnde si c lié à la grossesse, ou alors a cause des efforts qu'on fournis
toi tu bosse ça se comprend mais moi je fou rien c bizarre perplexe meme le menage je ne le fais pas à fond comme d'hab, je ne pousse aucun meuble, j'attends mr muscle pour le faire grinning smiley
a
15 octobre 2010 14:37
non je suis arretée; ca va bientot faire 3 semaines; je suis incapable d'aller bosser pour le moment de toutes facons..;

oui à l'hopital, ils m'ont mis en isolement: pas de lumiere, pas de sortie pas de visite pas de téléphone. Mine de rien ca m'a fait du bien!

sinon moi aussi j'ai mal au dos depuis une semaine environ. Le médecin m'a dit que c'est normal. Sinon à l'echo j'ai entendu le coeur de mon bébé In love c'était... magique! ca vaut bien tout ce qu'on endure les filles!!!
15 octobre 2010 15:02
salam
oui ce mal du dos a une relation avec la grossesse.
vraiment moi je prefere bien d'etre une femme au foyé que de travailler surtt maintenant avec la grossesse et tout ces soucis.
3
15 octobre 2010 15:06
Re les filles,


J'avais une question a vous posez, enfin spécialement aux futurs mamans qui ne travaillent pas.

comment organisez vous vos journée??

parceque moi j'ai l'impression quand par exemple je ss en congé ou quoi, j'arrive pas a organiser ma journée, autrement dis je ne pas dire je vais faire le menage le matin... parceque je tiens jamais ma promesse lol, je me dis après, après et je fais rien...par contre tt les jours, boulot et puis après je m'occupe de chez moi et a manger.

je pense que j'accumule la fatigue c tt.

bisoux a vous
b
15 octobre 2010 15:45
salamo 3alikome nos futures mamonettes yawning smiley


le ménage peut attendre ,faites juste le necessaire les filles et reposez-vous autant que possible


bon fin de grossesse à vous toutes et surtout surtout ne mangez pas trop de sucrés aprés régalez -vous Chef


oui j 'ai compris , je sors sad smiley crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook