Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur 1er ministre
l
8 juin 2006 00:17
l
8 juin 2006 00:23
..il faudrait absolument trouver quelqu'un..
a
8 juin 2006 00:47
c'est dommage que quelqu'un comme le cheikh yassine n'accepte pas ce poste ...
au moins on rêvera bien les yeux ouverts....pour le reste tant pis
l
8 juin 2006 12:02
Par ailleurs, un gouvernement doit-il nous faire rêver..? Peut-on considérer que le gouvernement actuel est en crise parcequ'il ne fait rêver plus personne justement..?..
l
8 juin 2006 12:30
..par exemple, le projet Bouregreg fait rêver les gens et leur procure de l'espoir et c'est de bonne augure..
l
8 juin 2006 12:31
..or cette idée ou ce projet n'est pas l'initiative du gouvernement...
l
8 juin 2006 12:34
..le gouvernement pourrait peut être s'occuper de choses parfaitement de sa compétence pour exister et combler par conséquent un vide profitable aux autres...
l
8 juin 2006 12:37
A mon humble avis, nous avons à répondre à des questions quant même..comme, par exemple, pourquoi est-ce que les gens ont l'impression que nos ministres ne sont là que pour toucher leurs salaires..?..
l
8 juin 2006 12:39
..c'est la sincérité qui nous ménera aux bonnes solutions, c'est la seule sincérité qui devra être notre meilleur agent fédérateur..
l
8 juin 2006 12:42
..par ailleurs, les Marocains sont bons et généreux et très humains en ce sens qu'ils se rangent en principe du côté de la partie insultée et trainée dans la boue..ne devrions nous pas changer de méthode..?..
l
8 juin 2006 12:46
Le soutien des marocains au Roi du Maroc est indéfectible, nous n'avons pas besoin de nous "énerver", à mon humble avis, nous devrions traiter certaines choses avec davantage de classe et de profondeur, avec doigté et intelligence..
l
8 juin 2006 12:59
..nous devrions, à mon humble avis, réfléchir à nos propres contradictions avant de contre attaquer si nous voulons vraiment être à la hauteur des évènements..
l
8 juin 2006 13:03
..par ailleurs, à mon humble avis nous devrions dépasser notre peur d'être mal compris en traitant avec compétence certaines choses comme par exemple la peur d'être taxé d'anti-monarchistes..nous sommes monarchistes et nous le resterons toujours, mais nous sommes capables de raisonner et de réfléchir aux meilleures façons de faire prévaloir davantage nos idées..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/06 13:06 par le citoyen.
a
8 juin 2006 13:07
La monarchie coûte chère au Maroc
l
8 juin 2006 13:08
..il est fini le temps où basri et certains autres gonflaient les dossiers et leur traitement histoire de prouver leur "fidélité"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 13:12 par le citoyen.
l
8 juin 2006 13:17
A mon humble avis, le gouvernement pourrait redorer son image de marque s'il ne s'entêtait pas à persister dans des injustices trop flagrantes concernants des dossiers de simples contribuables pour prouver sa soi-disant force..
l
8 juin 2006 13:19
..cela permettrait au gouvernement de limiter la marge des mécontents aussi 'peu nombreux' soient-ils...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/06 13:28 par le citoyen.
l
8 juin 2006 13:23
A mon humble avis, la philosophie du pouvoir exercé par le gouvernement doit changer, en ce sens que la force d'un gouvernement aujourd'hui découle de la faculté de dire: citoyen, citoyenne, le gouvernement s'est trompé, revoici vos droits concernant telle ou telle affaire...Les gens seraient séduits et auraient de nouveau confiance en leurs institutions et n'iraient plus renforcer les rangs de qui que ce soit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 13:46 par le citoyen.
l
8 juin 2006 13:31
..les marocains et les marocaines savent lire certaines choses..pour se faire une idée de ce que sont les choses...avant de prendre une décision...
l
8 juin 2006 13:44
Le gouvernement a un Pouvoir..la preuve: ces fonctionnaires qui vont parfois à l'encontre de décisions et d'orientations royales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook