Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le non-sémite khazar Netanyahou qualifie d’«antisémites» les...
s
3 mai 2024 07:50
Le terme «antisémite» qui, initialement, s’appliquait aux arabes, qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, désigne aujourd’hui les juifs, qu’ils soient sémites (les sépharades) ou européens (les ashkénazes). Alfredo Jalife-Rahme, se moquant de ce glissement sémantique, brocarde les grosses ficelles de la propagande de Benjamin Netanyahou.


[www.voltairenet.org]
s
3 mai 2024 08:25
"L’omnipotente propagande noire basée sur la triade antisémitisme/terrorisme/haine via la «technique de la Hasbara»12 se retrouve sémiotiquement dépassée par le génocide israélien en cours à Gaza.

Netanyahou ferait bien de s’auto-éduquer en lisant l’éminent historien israélien Shlomo Sands dans ses deux livres classiques (de 2008 et 2014) «Comment le peuple juif fut inventé»13 et «Comment la terre d’Israël fut inventée»14 «qui démontent l’ensemble de la fausse idéologie/théologie issue du sionisme de la Hasbara»."


[www.trtworld.com]

[www.amazon.fr]



[www.amazon.fr]
Y
3 mai 2024 12:08
Le peuple juif inventé ? Pas selon le Waqf. Vous parliez d’éducation spinning smiley sticking its tongue out ?

 
Brochure publiée par le Waqf en 1924 0

Ce guide à vocation d'information pour les visiteurs (et d’éducation !!) a été publié en 1924 par le Waqf, Cour suprême musulmane.

Il identifie le lieu du dôme du rocher, Al-Haram Al-Sharif, à celui du Temple de Salomon où le roi David offrit des sacrifices, plus de 2000 ans auparavant.

Extrait :
Le site est un des plus anciens du monde. Sa sainteté date des temps les plus anciens. Son identité, au-delà de toute contestation, se confond avec celle du temple de Salomon. C’est aussi le lieu où selon la croyance universelle, David bâtit y un autel dédié au Seigneur pour offrir des offrandes de paix. Référence : Samuel XXIV 25.

Citation
samir134 a écrit:
"L’omnipotente propagande noire basée sur la triade antisémitisme/terrorisme/haine via la «technique de la Hasbara»12 se retrouve sémiotiquement dépassée par le génocide israélien en cours à Gaza.

Netanyahou ferait bien de s’auto-éduquer en lisant l’éminent historien israélien Shlomo Sands dans ses deux livres classiques (de 2008 et 2014) «Comment le peuple juif fut inventé»13 et «Comment la terre d’Israël fut inventée»14 «qui démontent l’ensemble de la fausse idéologie/théologie issue du sionisme de la Hasbara»."


[www.trtworld.com]

[www.amazon.fr]



[www.amazon.fr]
3 mai 2024 12:44
Bonjour,

Israël à confirmé pour les charniers.
Tu sais les corps démembrés, sans peau, ligotés et jetés comme de vulgaires détritus.
Ça te semble être une armée morale qui se défend et qui souhaitent la paix?


Citation
Yehouda a écrit:
Le peuple juif inventé ? Pas selon le Waqf. Vous parliez d’éducation spinning smiley sticking its tongue out ?

 
Brochure publiée par le Waqf en 1924 0

Ce guide à vocation d'information pour les visiteurs (et d’éducation !!) a été publié en 1924 par le Waqf, Cour suprême musulmane.

Il identifie le lieu du dôme du rocher, Al-Haram Al-Sharif, à celui du Temple de Salomon où le roi David offrit des sacrifices, plus de 2000 ans auparavant.

Extrait :
Le site est un des plus anciens du monde. Sa sainteté date des temps les plus anciens. Son identité, au-delà de toute contestation, se confond avec celle du temple de Salomon. C’est aussi le lieu où selon la croyance universelle, David bâtit y un autel dédié au Seigneur pour offrir des offrandes de paix. Référence : Samuel XXIV 25.
Y
3 mai 2024 15:12
Bonjour,

Israël a confirmé quoi exactement ? Quant et où ?

La seule chose que j'ai lue à ce sujet, c'est que l'armée etait à la recherche d'otages décédés et a procédé à l'exhumation de corps pour verification d'ADN. Les corps identifiés comme "non otages" ont été remis à leurs places.

En aucun cas il ne s'est agi de massacres ou d'executions sommaires. As tu des informations différentes ? Référence STP. Merci.

PS: Quoi penser de la détention d'otages incluant femmes, enfants, bébés ? Quoi penser du fait que tant d'eux soient déjà tenus pour morts ? Qu'ils ne reçoivent aucune visite de la Croix rouge ? C'est normal ? C'est moral ? Je veux bien qu'on invoque la morale, mais c'est une obligation universelle à laquelle tout le monde est soumis et pas uniquement TSAHAL.


Citation
Hanabi a écrit:
Bonjour,

Israël à confirmé pour les charniers.
Tu sais les corps démembrés, sans peau, ligotés et jetés comme de vulgaires détritus.
Ça te semble être une armée morale qui se défend et qui souhaitent la paix?
C
3 mai 2024 15:26
 
Israhell 0

Citation
Yehouda a écrit:
Bonjour,

Israël a confirmé quoi exactement ? Quant et où ?

La seule chose que j'ai lue à ce sujet, c'est que l'armée etait à la recherche d'otages décédés et a procédé à l'exhumation de corps pour verification d'ADN. Les corps identifiés comme "non otages" ont été remis à leurs places.

En aucun cas il ne s'est agi de massacres ou d'executions sommaires. As tu des informations différentes ? Référence STP. Merci.

PS: Quoi penser de la détention d'otages incluant femmes, enfants, bébés ? Quoi penser du fait que tant d'eux soient déjà tenus pour morts ? Qu'ils ne reçoivent aucune visite de la Croix rouge ? C'est normal ? C'est moral ? Je veux bien qu'on invoque la morale, mais c'est une obligation universelle à laquelle tout le monde est soumis et pas uniquement TSAHAL.
Y
3 mai 2024 15:51
Bonjour,

Un mensonge meme répété reste toujours un mensonge.
Avez vous la référence que je demande à Hanabi ??
Citation
Chatkaramel a écrit:
 
Israhell 0
C
3 mai 2024 16:06
Les références il y en a plein mais vous niez tout les liens tout les articles même quand on exposé A+B vous vous défilez silence radio.
Au moins l intervenante (Bent 3mek) sur un journal télévisé américain a avoué a demi mot être les fait de l armée la plus morale.
Attend si je me rappel 🤔 elle disait que c est des terroristes du Hamas que l armée avait dû ligoté mais qui avait dissimulé des bombes qu ils ont declenché eux même donc boum gros explosion qui arrache les membres mais qui tués que eux bizarrement et que pour se protéger tsahal a dut leur tirer au coup touchant des balles derriere la tête pendant l explosion mais dieu merci ils sont sauves.
Voilà c était a la question de pourquoi on a trouvé des jeunes enfants patient de l hôpital ligoté exécuter ou enterrer vivant ?

Citation
Yehouda a écrit:
Bonjour,

Un mensonge meme répété reste toujours un mensonge.
Avez vous la référence que je demande à Hanabi ??
Y
3 mai 2024 16:46
Des références il y en a plein ? Mais tu ne m'en donnes pas une seule dont je puisse vérifier le sérieux.

Moi aussi je pourrais citer nombre de tweets et autres tik tok ou communiqués du "ministère de la santé " du Hamas qui n'est rien d'autre que le Hamas lui même.

Le fantasme, la peur et surtout la propagande sont à l'œuvre. Il est très sain de rechercher l'origine de fakes qui veulent passer pour des infos.

on a trouvé des jeunes enfants patient de l hôpital ligoté exécuter ou enterrer vivant ?

Vraiment ? Tu y crois ? Qui est ce "on" ?

C'est une accusation lourde, du type "blood libel" classique qui s'est répétéedans l'histoire, donc pas la première, et qui devrait être accueillie avec la plus grande réserve. Mais tu ne prends aucun recul et tu gobes tout des que ça permet de salir Israël. Mais ça ne marche pas, en tous cas, pas avec moi, ne te fatigues pas.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Les références il y en a plein mais vous niez tout les liens tout les articles même quand on exposé A+B vous vous défilez silence radio.
Au moins l intervenante (Bent 3mek) sur un journal télévisé américain a avoué a demi mot être les fait de l armée la plus morale.
Attend si je me rappel 🤔 elle disait que c est des terroristes du Hamas que l armée avait dû ligoté mais qui avait dissimulé des bombes qu ils ont declenché eux même donc boum gros explosion qui arrache les membres mais qui tués que eux bizarrement et que pour se protéger tsahal a dut leur tirer au coup touchant des balles derriere la tête pendant l explosion mais dieu merci ils sont sauves.
Voilà c était a la question de pourquoi on a trouvé des jeunes enfants patient de l hôpital ligoté exécuter ou enterrer vivant ?
s
3 mai 2024 16:48
Les choses factuelles se mettent en place “bout à bout”, et l’Histoire de l’humanité… jugera …!

Le secrétaire général de l’ONU appelle à une enquête sur les charniers à Gaza où des citoyens ont été enterrés vivants

[lemediaen442.fr] -a-gaza-ou-des-citoyens-ont-ete-enterres-vivants/
Citation
Hanabi a écrit:
Bonjour,

Israël à confirmé pour les charniers.
Tu sais les corps démembrés, sans peau, ligotés et jetés comme de vulgaires détritus.
Ça te semble être une armée morale qui se défend et qui souhaitent la paix?
s
3 mai 2024 16:59
J'ai déjà donné des liens vers les articles de Shlomo Sands qui parlent de ses deux livres (de 2008 et 2014) «Comment le peuple juif fut inventé» et «Comment la terre d’Israël fut inventée»

Sinon comme chacun le sait, les juifs ont bien existé au Maroc comme en Palestine bien avant la religion chrétienne ou musulmane.

Israel n’est pas un pays juif comme ils le prétendent parce qu’ils ne respectent pas les lois juives. Ils sont sionistes, une idéologie qui repose sur le meurtre, le vol, l’anéantissement de l’autre. Le sionisme a été inventé avant la Shoah, Theodor Herzl (fondateur de l’organisation sioniste mondiale 1895): “Expulsez la population pauvre (les Arabes) au-delà de la frontière en leur refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être géré avec discrétion et circonspection”. David Ben Gourion (futur Premier ministre israélien 1937): “Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place, nous devons tout faire pour que les Palestiniens ne reviennent pas les personnes âgées mourront et les jeunes oublieront”. La propagande sioniste et son chantage à l’antisémitisme doit être bloquée grâce à une remise en place des mots et de leur sens: ISRAEL N’EST PAS UN ETAT HEBREU, N’EST PAS UN ETAT JUIF! Il n’y a pas de problème d’antisémitisme, mensonges, mensonges et encore mensonges! Et puis moi qui suis arabe (donc sémite) appelez-moi antisémite que je rigole un peu!
Citation
Yehouda a écrit:
Le peuple juif inventé ? Pas selon le Waqf. Vous parliez d’éducation spinning smiley sticking its tongue out ?

 
Brochure publiée par le Waqf en 1924 0

Ce guide à vocation d'information pour les visiteurs (et d’éducation !!) a été publié en 1924 par le Waqf, Cour suprême musulmane.

Il identifie le lieu du dôme du rocher, Al-Haram Al-Sharif, à celui du Temple de Salomon où le roi David offrit des sacrifices, plus de 2000 ans auparavant.

Extrait :
Le site est un des plus anciens du monde. Sa sainteté date des temps les plus anciens. Son identité, au-delà de toute contestation, se confond avec celle du temple de Salomon. C’est aussi le lieu où selon la croyance universelle, David bâtit y un autel dédié au Seigneur pour offrir des offrandes de paix. Référence : Samuel XXIV 25.
Y
3 mai 2024 17:02
Le secrétaire général de l’ONU appelle à une enquête sur les charniers à Gaza où des citoyens ont été enterrés vivants.

La formulation est adorable. On appelle à une enquête, mais on sait déjà que "des citoyens ont été enterrés vivants ". Pourquoi enquêter alors ? Ça me rappelle les procès dans l'ex URSS.
Citation
samir134 a écrit:
Les choses factuelles se mettent en place “bout à bout”, et l’Histoire de l’humanité… jugera …!

Le secrétaire général de l’ONU appelle à une enquête sur les charniers à Gaza où des citoyens ont été enterrés vivants

[lemediaen442.fr] a-ou-des-citoyens-ont-ete-enterres-vivants/
s
3 mai 2024 17:13
Notre environnement n’est fait que de mensonges, mensonges et encore mensonges. Observez bien et vous constaterez cette évidence à chaque coin de rue.


[www.chroniquepalestine.com]
Citation
Yehouda a écrit:
Bonjour,

Un mensonge meme répété reste toujours un mensonge.
Avez vous la référence que je demande à Hanabi ??
s
3 mai 2024 17:17
Menteurs, voleurs et assassins la planète entière sait ce que vaut cette secte, ils nous joue la “pleurniche” pour mieux masquer leurs saloperies.

Les langues commencent à se délier. Jusqu’à ces derniers temps, l’auto censure etait la règle, sous la pression des infiltrés dans les hautes sphères, qui ruinait une carrière au moindre écart défavorable aux u.s israel . Aujourd’hui, les horreurs commises par israel sont bien trop flagrantes pour être niées ou même excusées. Et la pression des manifestations populaires mondiales, servent de garanties pour les uns, de pretexte pour les autres et même de menace de discrédit total et de perte d’autorité pour l’ensemble … Et ça prouve le pouvoir des manifestations. Ce qui est honteusement interdit en macronie, rangeant cette clique au même niveau d’intentions que les génocidaires démasqués …
Citation
Chatkaramel a écrit:
Les références il y en a plein mais vous niez tout les liens tout les articles même quand on exposé A+B vous vous défilez silence radio.
Au moins l intervenante (Bent 3mek) sur un journal télévisé américain a avoué a demi mot être les fait de l armée la plus morale.
Attend si je me rappel 🤔 elle disait que c est des terroristes du Hamas que l armée avait dû ligoté mais qui avait dissimulé des bombes qu ils ont declenché eux même donc boum gros explosion qui arrache les membres mais qui tués que eux bizarrement et que pour se protéger tsahal a dut leur tirer au coup touchant des balles derriere la tête pendant l explosion mais dieu merci ils sont sauves.
Voilà c était a la question de pourquoi on a trouvé des jeunes enfants patient de l hôpital ligoté exécuter ou enterrer vivant ?
s
3 mai 2024 17:23
Lorsque innommable saute aux yeux de tous, il n’est plus aussi facile de jouer l’aveugle à la sourde oreille … Une réaction est incontournable même si inopérante alors que toutes ces ordures devraient être sévèrement condamnées
Citation
Yehouda a écrit:
Le secrétaire général de l’ONU appelle à une enquête sur les charniers à Gaza où des citoyens ont été enterrés vivants.

La formulation est adorable. On appelle à une enquête, mais on sait déjà que "des citoyens ont été enterrés vivants ". Pourquoi enquêter alors ? Ça me rappelle les procès dans l'ex URSS.
s
3 mai 2024 18:21
Une conférence internationale se tient les 6,7 et 8 juin 2024, à Genève, en vue d’examiner les modalités de la mise sur pied d’un Tribunal International sur la Palestine, sur le modèle du tribunal Russell sur le Vietnam.

[www.mondialisation.ca]
Citation
Hanabi a écrit:
Bonjour,

Israël à confirmé pour les charniers.
Tu sais les corps démembrés, sans peau, ligotés et jetés comme de vulgaires détritus.
Ça te semble être une armée morale qui se défend et qui souhaitent la paix?
4 mai 2024 02:27
Waleykoum Salam, Benyamin Netanyaou de son vrai nom Mileikowsky d'origine polonais , la plupart des juifs sont des ashkénazes kazars d'origine Europe de l'est , rien de sémite.
4 mai 2024 03:15
Des références te sont données régulièrement, mais tu prends seulement ce qui t'arrange tu n'as pas de colonne vertébrale.

Il n'y a pas besoin de gober quoi que ce soit, ni d'inventer. Vos organes de propagande le font déjà très bien et aux yeux de tous.

Tu as un sérieux problème avec la vérité, une vraie anguille que je te dis winking smiley
Citation
Yehouda a écrit:
Des références il y en a plein ? Mais tu ne m'en donnes pas une seule dont je puisse vérifier le sérieux.

Moi aussi je pourrais citer nombre de tweets et autres tik tok ou communiqués du "ministère de la santé " du Hamas qui n'est rien d'autre que le Hamas lui même.

Le fantasme, la peur et surtout la propagande sont à l'œuvre. Il est très sain de rechercher l'origine de fakes qui veulent passer pour des infos.

on a trouvé des jeunes enfants patient de l hôpital ligoté exécuter ou enterrer vivant ?

Vraiment ? Tu y crois ? Qui est ce "on" ?

C'est une accusation lourde, du type "blood libel" classique qui s'est répétéedans l'histoire, donc pas la première, et qui devrait être accueillie avec la plus grande réserve. Mais tu ne prends aucun recul et tu gobes tout des que ça permet de salir Israël. Mais ça ne marche pas, en tous cas, pas avec moi, ne te fatigues pas.
4 mai 2024 03:18
C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe ça on pourra pas te l'enlever en tout cas.

C'est l'hôpital qui se moque de la carte vitale.
Citation
Yehouda a écrit:
Bonjour,

Un mensonge meme répété reste toujours un mensonge.
Avez vous la référence que je demande à Hanabi ??
s
4 mai 2024 06:07
Les ashkénazes sont la principale plaie
L’immense majorité des juifs d’aujourd’hui, les ashkenazim, sont en effet des turcomans de Khazarie. Les deuxièmes en nombre, les sefardim, sont des Berbères d’Afrique du Nord. Les seuls juifs VRAIMENT sémites sont les mizrahim (ou orientaux. En arabe mashrikiyyin) du Mashreq (Orient, par opposition à Maghreb) arabe.

Cette minorité juive, SEULE SÉMITE, est d’ailleurs méprisée par les Turcomans et les berbères.
Lire à ce sujet l’ouvrage de la juive iraquienne Ella Shohat «Le sionisme du point de vue de ses victimes juives» aux éditions de la fabrique, 2006.
Il en résulte que, du fait de leur attitude à l’égard des Arabes aussi bien que de leurs propres co-religionnaires arabes, ce sont les Turcomans khazars qui sont antisémites.

Citation du Dr Hajo Meier, Juif rescapé de l’Holocauste, décédé en 2014:
« Antisémite » se disait habituellement de celui qui n’aime pas les Juifs. Il semble actuellement désigner quelqu’un que les Juifs n’aiment pas.

Citation
SissyIslam63 a écrit:
Waleykoum Salam, Benyamin Netanyaou de son vrai nom Mileikowsky d'origine polonais , la plupart des juifs sont des ashkénazes kazars d'origine Europe de l'est , rien de sémite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 06:12 par samir134.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook