Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FUTUR MARI ME DEMANDE DE............
e
1 juillet 2009 15:34
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...

je suis tout à fait de ton avis!
Mon amour...
s
1 juillet 2009 18:38
salam

tt s'apprend ds la vie winking smiley

avec un peu d'entraînement, de la sensualité, de l'imagination ... vs serez comblés In love
1 juillet 2009 19:43
salam marokina
tu n'est pas encore marié donc surtout ne fais pas de bétise avant!

pour ce qui est des devoirs conjugaux (aprés le petit passage devant l'imam), sache que dans le din il n'y a qu'une chose interdite dans la relation mari/épouse mais c'est tout, certaines sont discutables certes mais pas interdites.

il est normal que tu panique, comme l'on déjà dit pas mal de personnes qui t'ont répondu précédemment, on te demande de passer du statut de gentille fille pure et innocente à femme fatale et active.

Ce n'est pas facile, mais ça vient progressivement, je suis mariée depuis 2 ans et crois en ma petite expérience tout doit se faire progressivement alors ne te prends pas la tête à penser à ça, ça viendra tout seul!
une fois j'ai lu dans un livre de din qu'"Allah sobhano a mis de l'affection ou tendresse dans le cœur des époux l'un pour l'autre pour faciliter leur vie" et tu verra que ces paroles prendront tout leur sens une fois mariée.

surtout ne te tracasse pas et ne cogite pas trop tout ça c'est du wéss wéss

salam
a
3 juillet 2009 03:54
salam

une chanson sympa propice a In love est

you make me high de toni braxton [www.youtube.com]. elle est tres sensuelle mais il faut tenir 4 minutes

ou tu peux rester avec l'eternelle chanson du strip tease qu'est you can leave your hat on de joe cocker
[www.youtube.com].

ps: les choses viennent avec le temps donc t'inquiete pas. tu peux t'entrainer avant seule pour te sentir plus a l'aise tongue sticking out smiley
a
3 juillet 2009 03:59
j,ai oublié les choses a eviter [www.youtube.com] meme s'il a qqch de craquant l'acteur anglais.
k
3 juillet 2009 13:49
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une chanson sympa propice a In love est

you make me high de toni braxton [www.youtube.com]. elle est tres sensuelle mais il faut tenir 4 minutes

ou tu peux rester avec l'eternelle chanson du strip tease qu'est you can leave your hat on de joe cocker
[www.youtube.com].

ps: les choses viennent avec le temps donc t'inquiete pas. tu peux t'entrainer avant seule pour te sentir plus a l'aise tongue sticking out smiley

[www.youtube.com]
m
3 juillet 2009 14:33
pour commencer il faut que tu sois a l'aise dans et avec ton corps , pour cela pratique un sport à rythmes tel que la gym, les steppes...
cela ne te garantis pas de faire un striptease de pro mais tu seras a l'aise et en confiance quand a montrer ton corps . c'est un bon début , et puis ne crains surtout pas de paraitre maladroite , c'est aussi ça le charme et la sensualité d'une première fois
bon mariage
a
3 juillet 2009 20:06
Citation
karimero a écrit:
[www.youtube.com]

salam

je suis bien d'accord: barry white c'est du lourd. mais la melodie est tres lente et dure 6min30 (c long pour une debutante)

ps: c sympa de voir ce qu'un homme aime comme chanson dans ces cas la.
m
4 juillet 2009 14:09
salam alikoum a tous

merci pour vos commentaire meme si cestain n'étais pas fameux mais bon sa mes égale ya rien qui m'atteind.
alor je ne vous avez pas précisez que quand il me parlé de streap c'étais pas pour la premiere nuit.
OUM EL NOUM je nai pas l'intention de faire de betise avant, jai réussi a me preservé juske la ce n'est pas pour me lacher quelque mois avant le mariage.
a
4 juillet 2009 17:27
Citation
marokinafier a écrit:
salam alikoum a tous

merci pour vos commentaire meme si cestain n'étais pas fameux mais bon sa mes égale ya rien qui m'atteind.
alor je ne vous avez pas précisez que quand il me parlé de streap c'étais pas pour la premiere nuit.
OUM EL NOUM je nai pas l'intention de faire de betise avant, jai réussi a me preservé juske la ce n'est pas pour me lacher quelque mois avant le mariage.

salam

heureusement que ce n'est pas la premiere nuit. quand tu seras plus a l'aise oui.
s
5 juillet 2009 14:46
salam

leMask : pkoi une vierge serait forcément coincée etre timide au début ou avoir peur ca veut pas dire etre coincée

ou pkoi tu dis sainte nitouche?

elle a repsécté le principe d etre vierge jusqu au mariage je vois pas ce ki justifie ke tu utilises des termes pejoratifs

c est petetre qqchose ke tu n approuves pas mais libre a chacun de faire ce qu il veut

ou j ai mal interprété a tort tes propos ché pas

salam smiling smiley

Citation
LeMask a écrit:
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...
s
5 juillet 2009 14:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Inspire-toi d'Alice Sapritch...(La folie des grandeurs avec Yves Montand et Louis de Funès, trop marrant!)

[www.youtube.com]

Bonne nuit!

Latifa


geniaaaaaaaaaaaaal mdrrr
5 juillet 2009 15:02
Citation
a écrit:
muslimachelha:
leMask : pkoi une vierge serait forcément coincée etre timide au début ou avoir peur ca veut pas dire etre coincée
wé! tu leur dis ma ptite muslimchelha, haha, elle va vous remonter les bretelles!! pourquoi une vierge serait forcément coincée? quoi? moi j'ai dis ca... ah non non! j'ai dis:
Citation
a écrit:
Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse...
Je suis sûr qu'il doit y avoir des vierges pas coincées...

Citation
a écrit:
ou pkoi tu dis sainte nitouche?
J'adore l'expression... Et je peux pousser plus le loin. J'aime bien "sainte nitouche au c** béni"... ca me fait trop marrer. Non sérieusement, j'ai croisé quelques femmes de cette "famille" là... et franchement, et c'était hypocrisie, mensonges, façades, faiblesse et manque de caractére. Je me méfie des vierges comme de la peste.

Citation
a écrit:
elle a repsécté le principe d etre vierge jusqu au mariage je vois pas ce ki justifie ke tu utilises des termes pejoratifs.
C'était pas forcément méchant. Quand je veux être méchant, je fais vraiment trés mal. Et ca, c'était pas le cas. Je taquine un peu, mais rien de méchant.

Citation
a écrit:
c est petetre qqchose ke tu n approuves pas mais libre a chacun de faire ce qu il veut
Merci, tu es adorable. Je continue à utiliser des termes péjoratif alors. Pour une sainte nitouche, tu es cool toi. Je t'aurais presque fait un bézo sur le cou pour ca. Mais pour ca je vais devoir exterminer tout tes prétendants et attendre tes 40ans pour que tu sois assez désespérée pour m'épouser... Galére... Alors, j'ai un peu la flemme, tu comprends...

Citation
a écrit:
ou j ai mal interprété a tort tes propos ché pas
Ben voilà, tu as mal interpreté mes propos... Mais tu reste innocente. Bye thallay.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 15:03 par LeMask.
s
5 juillet 2009 15:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je comprends un peu la posteuse.

Toute votre vie on vous dit pas de bêtises et hop du jour au lendemain (mariage) on vous demande des choses vite fait bien fait, comme par magie la nana doit se transformer en parfaite partenaire sexuelle.

Conclusion : te prends pas la tête, ca viendra avec le temps,tu t'étonneras.


chui tt a fait ok avec toi!!!!!
s
5 juillet 2009 15:17
tu m as fait bien rire smiling smiley
B
6 juillet 2009 07:48
Vouloir deux en une c'est bien : à la fois femme et maitresse .

C'est encore trot tot, il ne doit pas de bousculer et te brusquer et tu ne dois pas forcer ta nature , laisser les choses s'installer doucement.

Il faut beaucoup de temps pour arriver à un tel degré de complicité .


sur un autre plan vouloir épicer sa vie de couple mafiha basse , mais on sais qu'une marocaine est en général une maitresse limitée voir médiocre.
Tout est dans la tête , elle est gouverné par des préjugés : si je fais ça il va penser "elle l'a appris où ? " ...

C'est la peur d'etre jugée en permanence qui l'empêche de se lâcher , l'autre , toujours l'autre , que va t il penser de moi si je fais ....

MEntion spéciale aux femmes voilées , qui d'après les echos favorables , elles sont d'excellentes maitresses en plus d'etre de bonnes épouses.

C'est hallal non ?

Welcome
------------------------------------------------
6 juillet 2009 10:06
Citation
a écrit:
sur un autre plan vouloir épicer sa vie de couple mafiha basse , mais on sais qu'une marocaine est en général une maitresse limitée voir médiocre.
Tout est dans la tête , elle est gouverné par des préjugés : si je fais ça il va penser "elle l'a appris où ? " ...
Je vais devoir te contredire sur ce point... Je ne suis pas vraiment un expert en Marocaines.

Mais le peu que j'ai vu prouve le contraire. J'exige des statistiques!!!!

Et quant aux femmes voilées bonne maitresses... Je donne ma langue au chat.
S
6 juillet 2009 16:38
ne mettez pas la charue avant les boeufs rien ne sert de s'inquieter et de psychotter car si ca se trouve quand vous allez vous retrouvez ca va aller tout seul confused smileyIn love grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
13 août 2009 10:39
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...
Le mask, je trouve ta réponse compléte est très interessantes winking smiley
A
13 août 2009 10:40
Citation
LeMask a écrit:
Les femmes mariées? Tu demande aux femmes mariées de t'aider?

Je vais pas me moquer de toi, car ca t'aide pas.

Pour commencer, le sexe est un truc trés naturel. Si tu veux vaincre ta peur, tu dois commencer par prendre les devant... Tu sais, comme quand on dit "la meilleure défense c'est l'attaque."

Si tu laisse ton homme te pousser à chaque fois, tu vas sentir une pression. Et ca va te bloquer. Tu dois le faire pour toi.

Si tu as vécu jusqu'à aujourd'hui comme une sainte nitouche... c'est pas une raison pour mourir comme ca. C'est ton mari, tu te lâche.

Pour les strip tease... C'est vulgaire de le demander comme ca. Car demander à une vierge un peu coincée de passer de la bonne soeur à la stripteaseuse... Il a sauté une centaine de niveaux... Il peut demander à un gosse de la maternelle d'envoyer des satellites dans l'espace... mais là, il abuse...

Ben tout ce qu'il te demande, c'est de le tenter, de le séduire... Tu es une femme, tu as ca dans le sang, rien à craindre... Arrête juste de jouer ton innocente, car c'est lourd...

Bref, tu stresse pour rien... Un peu de caractére...

Mais je suis super étonné de voir comment une "sainte" se retrouve avec un mec amateur de strip tease... Dans quel monde on vit? Heu

Euh si ton blocage est religieux... Sâche que les jeux sexuels c'est trés courant voir même recommandé dans notre religion. Ca mange pas de pain.

Tu lui dis "oublie les strip tease, et sors les menottes. tu vas devoir m'attacher Angel "

Attention les yeux, les vierges ont changé...
Le mask, je trouve ta réponse compléte est très interessante winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook