Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FUTUR MARI ME DEMANDE DE............
S
1 juillet 2009 00:45
Inspire-toi d'Alice Sapritch...(La folie des grandeurs avec Yves Montand et Louis de Funès, trop marrant!)

[www.youtube.com]

Bonne nuit!

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:54 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 juillet 2009 00:55
Argh Latifa... c'est un cauchemar... Ce qu'elle est moche... Et c'est pas sexy du tout ses fringues...

Dites à la miss de demander à son mari de lui faire un striptease... Qu'on en finisse. Vive la facilité...
h
1 juillet 2009 00:57
ils sont pas encore mariés, ... donc?

laissez découvrir, ... c'est un plaisir de découvrir a deux ..

gachez pas cette surprise, cette spontanéité, ce plaisir de la découverte, ..
assalam o alykoum
S
1 juillet 2009 00:59
Tu es méchant LeMask....Elle a une tonne de vêtements, c'est pour faire durer le mystère.......Sacrée Alice...Elle est trop forte, je me lasse jamais de regarder cette scène.......

Elle a l'air de s'y connaître!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 juillet 2009 01:04
Sweetlatifa, c'est pas la quantité de vêtements que je critique mais le style...

Ca devait être sexy à l'époque de d'Artagnan... Mais là... ca me fait penser aux imperfections que ces vêtements sont sensé cacher (cicatrices et autres)... Pas sexy pour moi.

Le pantalon quand elle jette la jupette par exemple, ca! ca craint...

Mais bon, ca montre la gestuelle à la miss, mais rien d'autre... D'ailleurs, on peut voir l'effet sur le visage du monsieur... Il avait pas l'air content, je l'imagine bien se dire "oh non, je vais devoir croquer cette vieille harpie?"

brrr... ca me fait froid dans le dos à y penser...
S
1 juillet 2009 01:12
Un Etouffe-l'amour........N'est-ce pas LeMAsk....?

Bonne nuit les amissmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
1 juillet 2009 01:46
Te prends pas la tête, fonce, et éclate toi.
Tu vas adorer t'inquiète pas, il faut juste se lancer et tu finiras par rigoler de cette "première expérience".
C
1 juillet 2009 08:40
ohhhhhh un strip tease que c est sexy..va sy fonce ma soeur
ne soit pas timide ou géné avec ton futur
surprend le.
libere toi, entraine toi même avec de la musique lol
choisi une musique sensuelle In love
m
1 juillet 2009 09:58
le sexe n'est pas une chose de dégeu surtout si on le fait avec quelqu'un qui nous est halal (mari).....tu ne dois pas avoir peur de ne pas assurer mais bon avec le temps cela viendra!!! si ton mari te demande un streaptease, je ne vois aucun mal car chacun çà façon d'être exiter....c'est peut être un fantasme comme on en a tous.....le streaptease, c'est juste des mouvements sensuelles afin d'attirer ton homme dans ton lit....c'est une façon de passser pour la femme provocante, sûre d'elle.....si tu dois le faire, choisis une musique qui te mettra à l'aise et dis toi en le faisant c'est pour attirer le regards d'envie envers toi.......le sexe la première fois, généralement c'est du gros rattage car on ne connais rien de ce domaine mais avec le temps on devient sûre de soit et commencer à apprécier.....tu dois demander à ton mari de pas se moquer et de t'aider à te mettre à l'aise, et de te montrer et surtout qu'il t'écoute.....
s
1 juillet 2009 10:08
salam,

Je ne sais pas vous mais moi ce mot strip tease me fait peur parce que dans mon imaginaire

c'est lié à des scènes dans des films policiers Derick, Matula et Cie dans des bars ou boîtes de nuit

où ça finit toujours mal avec des bagarres drogue et tirs entre bandes et flicsIll
l
1 juillet 2009 10:27
Salam faut arretter de vivre dans sont imaginaire
est être un peux folle dans la vie lool
tu me fait rire quand je te lis winking smiley





Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Je ne sais pas vous mais moi ce mot strip tease me fait peur parce que dans mon imaginaire

c'est lié à des scènes dans des films policiers Derick, Matula et Cie dans des bars ou boîtes de nuit

où ça finit toujours mal avec des bagarres drogue et tirs entre bandes et flicsIll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juillet 2009 10:41
sel&poivre, et toi tu veux quel rôle? celui des flics ou celui des gangsters? In love

Et je suis pas d'accord, ca se termine pas toujours mal... eye rolling smiley ben tu peux te faire croquer vers la fin, mais ca devrait pas te déranger... winking smiley

Et oui Sweetlatifa, c'est un tue l'amour le pantalon... beuuuuh... Mais je suis content bizarrement qu'il soit là... Je sens qu'il cache un truc que j'ai pas envie de voir... va savoir quoi.... Heu
t
1 juillet 2009 11:14
Je comprends un peu la posteuse.

Toute votre vie on vous dit pas de bêtises et hop du jour au lendemain (mariage) on vous demande des choses vite fait bien fait, comme par magie la nana doit se transformer en parfaite partenaire sexuelle.

Conclusion : te prends pas la tête, ca viendra avec le temps,tu t'étonneras.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
1 juillet 2009 11:16
Citation
tilaoutipala a écrit:

Toute votre vie on vous dit pas de bêtises et hop du jour au lendemain (mariage) on vous demande des choses vite fait bien fait, comme par magie la nana doit se transformer en parfaite partenaire sexuelle.

c'est la faute a la tv, ... aux histoires racontées, ... et rien a voir avec notre societe, ..

il est faut etre pudique, respectueux, non vulgaire toute sa vie, ..

et une fois marié, tu fais tout, tu decouvre toi meme, pas besoin qu'on te fasse un plan d'accés, et te faciliter la vie, ...
assalam o alykoum
t
1 juillet 2009 11:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

Toute votre vie on vous dit pas de bêtises et hop du jour au lendemain (mariage) on vous demande des choses vite fait bien fait, comme par magie la nana doit se transformer en parfaite partenaire sexuelle.

c'est la faute a la tv, ... aux histoires racontées, ... et rien a voir avec notre societe, ..

il est faut etre pudique, respectueux, non vulgaire toute sa vie, ..

et une fois marié, tu fais tout, tu decouvre toi meme, pas besoin qu'on te fasse un plan d'accés, et te faciliter la vie, ...

Hein ??? je pense que tu n'as pas saisi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
1 juillet 2009 11:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

Toute votre vie on vous dit pas de bêtises et hop du jour au lendemain (mariage) on vous demande des choses vite fait bien fait, comme par magie la nana doit se transformer en parfaite partenaire sexuelle.

c'est la faute a la tv, ... aux histoires racontées, ... et rien a voir avec notre societe, ..

il est faut etre pudique, respectueux, non vulgaire toute sa vie, ..

et une fois marié, tu fais tout, tu decouvre toi meme, pas besoin qu'on te fasse un plan d'accés, et te faciliter la vie, ...

Hein ??? je pense que tu n'as pas saisi...

saisie moi alors, ... moody smiley
assalam o alykoum
m
1 juillet 2009 11:59
je te comprends marokinafier, je suis dans la même situation que toi, je vais me marier incha3alah et il m'a dit je voudrais que tu danse la danse du ventre pour moi!! moi perso qui ne sais pas danser, je crois que je vais le décevoir! Mais le hic c'est que je suis de nature très timide et donc il me sera impossible de me lacher je ne sais pas comment faire et je ne peux pas immaginer! confused smiley!
L
1 juillet 2009 12:38
oh mais c'est bon. une fois mariée vous serez tellement à l'aise qu'il n'aura même plus à vous demander quoique ce soit.
maintenant, il va de soi que Mr devra aussi vous montrer ses talents de danseur.
S
1 juillet 2009 15:23
Bonjour,

Oulala, je sens que le petit numéro d'Alice t'a choqué...Tu n'as pas fait de cauchemars au moins????

Bonne journée,

Latifa



Citation
LeMask a écrit:
sel&poivre, et toi tu veux quel rôle? celui des flics ou celui des gangsters? In love

Et je suis pas d'accord, ca se termine pas toujours mal... eye rolling smiley ben tu peux te faire croquer vers la fin, mais ca devrait pas te déranger... winking smiley

Et oui Sweetlatifa, c'est un tue l'amour le pantalon... beuuuuh... Mais je suis content bizarrement qu'il soit là... Je sens qu'il cache un truc que j'ai pas envie de voir... va savoir quoi.... Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1 juillet 2009 15:26
Salam smiling smiley


Ce qui te semble impensable de faire aujourd'hui te paraitra naturel une fois avec monsieur evil

Et c'est toi qui en redemandera ma vielle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook