Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeurs et fumeuses
12 novembre 2016 01:56
bon je ne veux pas en rajouter une couche mais c'est vrai que fumer nuit gravement à la santé...
songes à arreter pour le bien de tes poumons et de ton portefeuille aussi vue la marque de tes cigares lol

Citation
ReddIblis a écrit:
faut pas pousser non plus lol
R
12 novembre 2016 01:58
merci inchallah
Citation
sephoria a écrit:
bon je ne veux pas en rajouter une couche mais c'est vrai que fumer nuit gravement à la santé...
songes à arreter pour le bien de tes poumons et de ton portefeuille aussi vue la marque de tes cigares lol
12 novembre 2016 17:01
Aleykoum Salem,

Oui je pourrai, seulement je m inquieterai pour lui, sa santé donc je l encouragerai à arreter.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
12 novembre 2016 18:20
Reddi ne s'enflamme pas pour rien


Voila une brève explication, de rien...

smiling smiley
Citation
mikii a écrit:
Ce topic s'est enflammé...

On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
lol
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
12 novembre 2016 19:11
Moi je pense pas, mais bon sait-on jamais... Si la fille est belle à tomber par terre, qu'elle a un comportement irréprochable, je pourrais tet faire une concession si elle veut bien arrêter de fumer.
Mais bon généralement ça va pas ensemble, une fille qui fume n'a en général pas un comportement exemplaire.
Déjà un mec qui fume c limite mais vraiment limite je trouve ça tellement ringard alors une fille encore pire. C'est tellement nul une fille qui fume ça enlève toute féminité, imagines la mère de tes enfants qui fume, et les pauvres petits qui inhalent toute cette saloperie, nimporte quoi le truc. De toute façon, c'est plus les hommes qui font les idiots à fumer, ça c'est plus un probème qui vous concerne vous les filles mais entre nous fuyez tous les fumeurs sans exception, ça vaudra mieux pour vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook