Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeurs et fumeuses
D
11 novembre 2016 20:17
Pourquoi t'es méchant comme ça grand frère ? crying(

[www.3ilmchar3i.net]

Je veux pas débattre j'dois bosser... Zen
Citation
ReddIblis a écrit:
waw t'as fais un devoirr...t'es devenue tabacologue alors lol tu devrais dc savoir que tous les fumeurs ne connaissent dc pas de pb médicaux suite à leur tabagisme? tu peux me rappeler le taux? et la qté de cig à partir de laquelle c'est considéré comme nocif miss experte?

"je pense" n'a rien d'un argument religieux, dc comme jte 'ai dis laissons ça de côté au lieu de dire des sornettes jte prie

et nn fumer n'est pas haram revérifie

tu pensses, tu imagine, bref rien de factuel, suputation, imaginaire, rien de concret en fait dc épargne moi ça jte prie car encore une fois tu me connais pas ni mm la nature de mon tabagisme, tu entends fumeur tu te fais ton film ss mm te renseigner ou dder, car c'est bien ça une "discussion" e non balancer des clichés à l'emporte pièce encore une fois


tu ne t'adressais effectivement pas directement à moi mais m'incluait forcément dedans en disant

Si t'avais kiffé tu serais devenu toxico de toute façon. T'as eu la chance d'avoir détesté.
Faut être bébête pour vouloir faire comme la masse sachant que c'est interdit.

je l'ai pas inventé ça? dc merci de me donner un peu plus de crédit à l'avenir, jsuis pas du genre mytho ou à inventer...

pck t'es pas médecin dc t'en sais rien au final, t'as fait un devoir genre tpe et tu te crois experte lol va te renseigner chez un tabacologue et t'as dla chance l'appel est gratuit...

ok

bref sans rancune mais dde avant de juger les gens les clichés c pas bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 20:22 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
11 novembre 2016 20:18
Salam,

J'm'en fou du moment qu'il fume dehors... Après ça me ferait chier pour le fric et sa santé évidemment Angel
R
11 novembre 2016 20:38
moi méchant??? relis alors

et je rien de probant ici juste une interprétation hasardeuse, mais t'as raison va bosser

pour info la cigarette est makrouh pas haram (contrairement à l'alcool) il y a divergence sur ce point, d'ou ma réponse à PP , mais vu ktu t'y met aussi...bref à ce compte la balance ton tél et ta box wifi car ils sont haram aussi alors vu qu'ils te causeront tt autant voir plus surement un cancer du cerveau...

jm pas les polémiques religieuse alors merci de nous arrêter là
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pourquoi t'es méchant comme ça grand frère ? crying(

[www.3ilmchar3i.net]

Je veux pas débattre j'dois bosser... Zen
D
11 novembre 2016 20:47
Ça marche, ouais j'vais bosser c'est mieux.
Citation
ReddIblis a écrit:
moi méchant??? relis alors

et je rien de probant ici juste une interprétation hasardeuse, mais t'as raison va bosser

pour info la cigarette est makrouh pas haram (contrairement à l'alcool) il y a divergence sur ce point, d'ou ma réponse à PP , mais vu ktu t'y met aussi...bref à ce compte la balance ton tél et ta box wifi car ils sont haram aussi alors vu qu'ils te causeront tt autant voir plus surement un cancer du cerveau...

jm pas les polémiques religieuse alors merci de nous arrêter là
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
11 novembre 2016 20:48
Tu dis que je m'y connais pas, donc je te dis que j'ai une petite base sur le sujet quoi c'est tout.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça.
J'ai pas les chiffres en tête mais suffit que ce soit régulier.

"Je pense" que la cigarette c'est pire
En revanche j'en suis sûre et certaine que c'est haram tout court.

C'est pas des clichés enfin moody smiley
J'en connais un tas des frères qui fument et qui ont conscience que c'est haram
C'est pas nouveau
Et tout le monde sait que la cigarette tue. Tu t'empoisonnes à la nicotine tu le sais bien enfin oO

Non mais je rêve tes culotté là ptdr tes dans ma tête pour dire que je t'incluais?
Ces mots ne te sont pas adressés ok? Donc va pas chercher des insultes que je ne t'ai pas attribué.
Car non je ne parlais que de 13test13. Tu te mêles clairement de ce qui te regarde pas là. Faut le faire pour s'attribuer un message moody smiley

C'est quoi le but ? Me faire passer pour la fille méchante ?

À la base tout ce que je te disais partait d'une bonne intention. Je te disais ça par gentillesse pour te motiver à arrêter
Maintenant si tu te complais dans le péché pas de souci, je vois que c'est un dialogue de sourd.

Sans rancune salam

Citation
ReddIblis a écrit:
waw t'as fais un devoirr...t'es devenue tabacologue alors lol tu devrais dc savoir que tous les fumeurs ne connaissent dc pas de pb médicaux suite à leur tabagisme? tu peux me rappeler le taux? et la qté de cig à partir de laquelle c'est considéré comme nocif miss experte?

"je pense" n'a rien d'un argument religieux, dc comme jte 'ai dis laissons ça de côté au lieu de dire des sornettes jte prie

et nn fumer n'est pas haram revérifie

tu pensses, tu imagine, bref rien de factuel, suputation, imaginaire, rien de concret en fait dc épargne moi ça jte prie car encore une fois tu me connais pas ni mm la nature de mon tabagisme, tu entends fumeur tu te fais ton film ss mm te renseigner ou dder, car c'est bien ça une "discussion" e non balancer des clichés à l'emporte pièce encore une fois


tu ne t'adressais effectivement pas directement à moi mais m'incluait forcément dedans en disant

Si t'avais kiffé tu serais devenu toxico de toute façon. T'as eu la chance d'avoir détesté.
Faut être bébête pour vouloir faire comme la masse sachant que c'est interdit.

je l'ai pas inventé ça? dc merci de me donner un peu plus de crédit à l'avenir, jsuis pas du genre mytho ou à inventer...

pck t'es pas médecin dc t'en sais rien au final, t'as fait un devoir genre tpe et tu te crois experte lol va te renseigner chez un tabacologue et t'as dla chance l'appel est gratuit...

ok

bref sans rancune mais dde avant de juger les gens les clichés c pas bon
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
T
11 novembre 2016 20:53
Je viens de me souvenir que c'est peut-être toi qui parlais de salaire au sein des ESN dans un autre post.

À l'époque, en supprimant mon compte, j'ai perdu le fil de la conversation.

Je me trompe ?


...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ça marche, ouais j'vais bosser c'est mieux.
D
11 novembre 2016 20:54
Nan pas du tout...
Citation
IbnArabi a écrit:
Je viens de me souvenir que c'est peut-être toi qui parlais de salaire au sein des ESN dans un autre post.

À l'époque, en supprimant mon compte, j'ai perdu le fil de la conversation.

Je me trompe ?


...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
11 novembre 2016 21:06
Tous les fumeurs sont dans le déni. La dépendance est totale et ils sont incapables d'arrêter en grande majorité.

Au vu des conséquences sur la santé, la cigarette est clairement haram.

Elle a également des conséquences sur la santé de l'entourage, ce qui la rend pire que l'alcool de ce point de vue.


...
Citation
PetitePoule a écrit:
Écoute, tous les fumeurs ont les même problèmes de santé. Tu vas pas me dire que tes poumons sont blanc comme neige?

Je suis renseignée justement je parle pas sans savoir. C'est d'ailleurs la première que quelqu'un me contredit à ce sujet moody smiley Pour ça que je demande des preuves
Le tabac c'est sûrement pire ptdr

T'as rien à me prouver, mais bon je discute quoi Heu après si t'as pas envie de répondre tant pis

Je t'ai jugé sur quoi? moody smiley

J'ai cru lire que t'étais accro je me suis trompée
En tout cas t'aimes ça
Mais si t'es pas accro pourquoi tu continues à te pourrir la santé?

Que je te cite? J'ai cliqué sur répondre pourtant
En soumsoum? De quoi tu parles ? moody smiley
t
11 novembre 2016 21:06
Oui sous conditions...
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous épouser un homme ou une femme qui fume?
R
11 novembre 2016 21:11
dc ta bse est partielle... c bien ck jdis t'es juste ds le "fumer tue " standard t'as rien de scientifique ou médicinal derrière, et tu crois ktu ty connais mieux que mon pneumologue en gros bref

gt dis kj voulais pas fr débat mais g répondu à imane plus haut..dc merci d'en rester là

bien sur ke si, jsuis pas tes tas de frère moi, si eux c des tox accr ben Allahi hdihom c pas mon cas hmdlh

encore une fois tu parle mais tu sais pas de koi, àpartir de combien cela devient nocif??? dis moi?? arrêtes de fr l'experte...étant concerné je pense bien être plus au fait que toi sur la question, tu crois pas??

ah ok, dc c valable pour lui mais pas pr moi? elle est ou la diff? et c moi ki suis culotté bref, mauvaise foi...

t'as pas besoin de moi pour passer pour koi kce soit..et ki a parlé de méchanceté? t'as cru kgt en mode ouin oin u koi? si t'avais été "méchante" crois moi la discut aurait pris une autre tournure... jte dis que tu juges hativement sur des clichés stop...et t'ai dis la prochaine fois dde avant de catégoriser les gens et lire ck t'as envie de lire quitte à l'inventer (accro)

j'espère bien, mais encore une fois comme dit plus hut j'en ai aucune envie, dc jm passe très bien de ta motivation

qd à me complaire ds le péché, qu'est ce donc que ces mots si ce n'est jugement condescendant qui plus est??? après tu joue l'innocente...arrêtes stp l'hypocrisie aussi en est un de péché...

enfin va réviser ton échelle de valeur de péché car tu as des lacunes à ce niveau là, et jte dis ça pour ton bien et d'une bne intention aussi...

allez sans rancune salam
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu dis que je m'y connais pas, donc je te dis que j'ai une petite base sur le sujet quoi c'est tout.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça.
J'ai pas les chiffres en tête mais suffit que ce soit régulier.

"Je pense" que la cigarette c'est pire
En revanche j'en suis sûre et certaine que c'est haram tout court.

C'est pas des clichés enfin moody smiley
J'en connais un tas des frères qui fument et qui ont conscience que c'est haram
C'est pas nouveau
Et tout le monde sait que la cigarette tue. Tu t'empoisonnes à la nicotine tu le sais bien enfin oO

Non mais je rêve tes culotté là ptdr tes dans ma tête pour dire que je t'incluais?
Ces mots ne te sont pas adressés ok? Donc va pas chercher des insultes que je ne t'ai pas attribué.
Car non je ne parlais que de 13test13. Tu te mêles clairement de ce qui te regarde pas là. Faut le faire pour s'attribuer un message moody smiley

C'est quoi le but ? Me faire passer pour la fille méchante ?

À la base tout ce que je te disais partait d'une bonne intention. Je te disais ça par gentillesse pour te motiver à arrêter
Maintenant si tu te complais dans le péché pas de souci, je vois que c'est un dialogue de sourd.

Sans rancune salam
C
11 novembre 2016 21:15
Lesquelles?
Citation
tupepatest a écrit:
Oui sous conditions...
t
11 novembre 2016 21:17
de fumé que sur le balcon ou à la fenêtre et toujours dans un seul et même endroit.
Citation
Chems al layl a écrit:
Lesquelles?
g
11 novembre 2016 21:34
Merci d'avoir donné ton avis
Je suis donc pas folle et ni de mauvaise foi Oups

Apparemment pour parler cigarette il faut être expert
On aura tout vu
Citation
IbnArabi a écrit:
Tous les fumeurs sont dans le déni. La dépendance est totale et ils sont incapables d'arrêter en grande majorité.

Au vu des conséquences sur la santé, la cigarette est clairement haram.

Elle a également des conséquences sur la santé de l'entourage, ce qui la rend pire que l'alcool de ce point de vue.


...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
R
11 novembre 2016 21:37
Tous les fumeurs sont dans le déni. La dépendance est totale et ils sont incapables d'arrêter en grande majorité.


y'a pas contradiction déjà là? et pk qqn qui serait ds le déni chercherait à arrêter déjà? sans mm évoquer le reste?

généralise pas sur les trois accros ktu connais
Citation
IbnArabi a écrit:
Tous les fumeurs sont dans le déni. La dépendance est totale et ils sont incapables d'arrêter en grande majorité.

Au vu des conséquences sur la santé, la cigarette est clairement haram.

Elle a également des conséquences sur la santé de l'entourage, ce qui la rend pire que l'alcool de ce point de vue.


...
C
11 novembre 2016 21:47
Je vous propose d'arrêter là lol

Toi et Reddi êtes pas d'accord donc vaut mieux clore le débat.

Citation
PetitePoule a écrit:
Merci d'avoir donné ton avis
Je suis donc pas folle et ni de mauvaise foi Oups

Apparemment pour parler cigarette il faut être expert
On aura tout vu
T
11 novembre 2016 21:51
Red, si tu n'étais pas prisonnier de ton addiction, tu ne dépenserais pas autant d'argent pour te ruiner la santé.

Faut être débile pour fumer, admets-le.

Seule la toxicomanie peut expliquer le fait de fumer. Cite-moi un seul avantage ?

Peut-être parleras-tu du stress ? Même ça c'est une chimère : [www.futura-sciences.com]


Red, tu ne peux pas arrêter, tu en es incapable comme la grande majorité des fumeurs malheureusement.

Si tu le pouvais, les 300€ mensuel gaspillés sont une motivation suffisante.

Je ne parle même pas de la santé. Se pointer un flingue sur la tempe comme tu le fais et forcément dû à ta dépendance.


...


Citation
ReddIblis a écrit:
Tous les fumeurs sont dans le déni. La dépendance est totale et ils sont incapables d'arrêter en grande majorité.


y'a pas contradiction déjà là? et pk qqn qui serait ds le déni chercherait à arrêter déjà? sans mm évoquer le reste?

généralise pas sur les trois accros ktu connais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 22:01 par IbnArabi.
g
11 novembre 2016 21:53
Oui fumer tue, ça va pas te garder en bonne santé.
Le tabagisme est grandement combattu. Je sais pas où tu vis.
Et ton pneumologue c'est un arnaqueur s'il te dit que fumer ne tue pas.

Si j'ai pu étudier les cas des fumeurs en cours, c'est que c'est accessible pour tous. Et toi t'es scientifique ? Non. Donc dans ta logique t'as pas affirmer quoi que ce soit sur la cigarette.
Maintenant... tu comprends peut être l'absurdité de ton raisonnement.

Ouais t'as apporte zéro preuve.
Tu sais ajd en 2016 y a divergence sur tout, tout, tout. Même les choses évidentes. Donc l'argument y a divergence vaut rien.
Allah sait que tu connais la vérité au fond de toi. On ne choisit pas à la carte les interdictions et les obligations. Parce que dans ce cas on peut autoriser énormément de péchés avec toutes les divergences d'aujourd'hui.
Tu te voiles la face et tu le sais.

La cigarette est nocive dès la première vu que t'ingurgites du poison. C'est une drogue qui te tue à petit feu à usage régulier ,tes poumons deviennent pourris. Une tous les jours pendant quelques années peuvent suffire à te bousiller la santé.
Et puis pourquoi tu veux des chiffres ? On s'en fout. C'est le fait que ce soit régulier qui te tue.

13test13 je le connais et je pensais pas ce que je disais. Tes content? Tu veux que je te raconte ma vie privée de a à z? Punaise ce qu'il faut pas se faire pour se justifier.
Me justifier sur un message qui te concerne même pas quoi. Tu cherches clairement le conflit.
Maintenant si tu veux absolument t'attribuer ce message et que tu te sens concerné, fais toi plaiz.
J'en suis pas responsable.

Ce dont quoi tu m'accuses injustement cest clairement me faire pour ce que je ne suis pas.

Lol depuis tout à l'heure tu me prends de haut en disant que je me prends pour l experte etc.
Tu veux du jugement ? Bah en voilà !!! Tu te complais dans ton péché ! Oui je le dis et redis.
Voilà t'as eu ce que tu voulais, un bel et bon jugement.

Ah bon et ou est ce que je joue l'innocente je te prie? C'est nouveau ça tiens. Et je suis hypocrite en plus. Wow. J'en apprends sur moi ajd.
Je pense qu'avec ce message y a pas plus franche que moi pour le coup ptdr

On s'en fout de l'échelle du péché un péché reste un péché.
Et si tu meurs à cause de la cigarette, ce sera un suicide. Donc un péché extrêmement grave.
Revois aussi les conséquences de tes actes au lieu de défendre ton poison là.


Citation
ReddIblis a écrit:
dc ta bse est partielle... c bien ck jdis t'es juste ds le "fumer tue " standard t'as rien de scientifique ou médicinal derrière, et tu crois ktu ty connais mieux que mon pneumologue en gros bref

gt dis kj voulais pas fr débat mais g répondu à imane plus haut..dc merci d'en rester là

bien sur ke si, jsuis pas tes tas de frère moi, si eux c des tox accr ben Allahi hdihom c pas mon cas hmdlh

encore une fois tu parle mais tu sais pas de koi, àpartir de combien cela devient nocif??? dis moi?? arrêtes de fr l'experte...étant concerné je pense bien être plus au fait que toi sur la question, tu crois pas??

ah ok, dc c valable pour lui mais pas pr moi? elle est ou la diff? et c moi ki suis culotté bref, mauvaise foi...

t'as pas besoin de moi pour passer pour koi kce soit..et ki a parlé de méchanceté? t'as cru kgt en mode ouin oin u koi? si t'avais été "méchante" crois moi la discut aurait pris une autre tournure... jte dis que tu juges hativement sur des clichés stop...et t'ai dis la prochaine fois dde avant de catégoriser les gens et lire ck t'as envie de lire quitte à l'inventer (accro)

j'espère bien, mais encore une fois comme dit plus hut j'en ai aucune envie, dc jm passe très bien de ta motivation

qd à me complaire ds le péché, qu'est ce donc que ces mots si ce n'est jugement condescendant qui plus est??? après tu joue l'innocente...arrêtes stp l'hypocrisie aussi en est un de péché...

enfin va réviser ton échelle de valeur de péché car tu as des lacunes à ce niveau là, et jte dis ça pour ton bien et d'une bne intention aussi...

allez sans rancune salam
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
R
11 novembre 2016 22:05
cla un autre extralucide maintenant

tu sais kj suis mm pas accro toxico carément et mm combien j dépense

arrêtes ton char si ton but c juste de dénigrer pck t'as rien trouvé d'autre, ben t'es tombé sur le mauvais pigeon dsl tts les fumeurs ne sont pas accro et ne fument pas que pour le stress dsl dte décevoir

un avantage ? le plaisir tt simplement

et merci pour le débile, tkt je note, mais tu me diras aussi kc pas une insulte à prendre pr moi je suppose comme toxico

flingue sur la tempe mdr...c très comparable effectivement et nn jsuis pas dépendant..mais fat bien trouver des défaut chez reddi hein...
Citation
IbnArabi a écrit:
Red, si tu n'étais pas prisonnier de ton addiction, tu ne dépenserais pas autant d'argent pour te ruiner la santé.

Faut être débile pour fumer, admets-le.

Seule la toxicomanie peut expliquer le fait de fumer. Cite-moi un seul avantage ?

Peut-être parlera-tu du stress ? Même ça c'est une chimère : [www.futura-sciences.com]


Red, tu ne peux pas arrêter, tu en es incapable comme la grande majorité des fumeurs malheureusement.

Si tu le pouvais, les 300€ mensuel gaspillés sont une motivation suffisante.

Je ne parle même pas de la santé. Se pointer un flingue sur la tempe comme tu le fais et forcément dû à ta dépendance.


...
b
11 novembre 2016 22:15
J'avais donné mon avis aussi taleur
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci d'avoir donné ton avis
Je suis donc pas folle et ni de mauvaise foi Oups

Apparemment pour parler cigarette il faut être expert
On aura tout vu
R
11 novembre 2016 22:26
oui vla ktu ty connais meiu que lui lol ah mais c vrai t'as fais un tpe y'a qq années....


non je consulte des docteurs moi mme et lis des études sur le sujet... contrairement à ceux qui savent juste que fumer tue sans plus de précision

ah oui c sur pck toi t'as un haddith ou un verset qui parle de ça...t'es sure toi évidemment...jte rapl que ces savants se basent sur les mauvaise choses dont il faut s'éloigner...alors je t'invite à balancer ton portable et ta freebox car elles sont tout aussi mauvaises et haram alors ou non t'as pas fait de tpe la dessus, tu sais pas...

mais oi bien sur, jte dis juste que c makrouh, mais je légalise évidemment..jsuis hypocrite...va raconter tes alades ailleurs et gardes ta mauvaise foi..si tu veux la rendre haram libre à toi, mais ne l'impose pas aux autres pck ton site le dit

pk jveux de chiffre? on s'en fout? t'as raison fumer 3 cig c'est pareil que fumer 3 paquets... t'es médecin c vrai

ah oui maintenant c juste une blague entre vs lol arrêtes comme si ct pas lee fond dta pensée, ki est hypocrite?

c sur surtt kc toi ki me traite d'accro haramiste ki vais mourrir, mais c moi ki cherche le conflit tu te fous de qui la sérieux?

et gt accusé de koi au juste dis moi?? arrêtes de vouloir passer pour la victime gt accusé de rien jfais que me défendre au contraire, mais vu ktu veux la jouer insolente, ok jsais jouer aussi tkt, toi t'es qu'une donneuse de leçon hypocrite et qui se base sur sa soit disant connaissance de la religion pour rabaisser les autres,et rpl toi on a déjà ce genre de débat, et g pas voulu polémiquer, or tu étais clairement ds l'absurde..mais bref mémoire courte..

tu veux la jouer ainsi avec moi t'a misé sur le mauvais cheval..alors redescend vite sur terre, j'ai pas envie dte finir en brochette...


ici

C'est quoi le but ? Me faire passer pour la fille méchante ?

tu cherches koi si ce n'est te victimiser hypocriteùent alors kc bel et bien toi ki me cherche?

suicide, t'as pas peur des mots toi, j'espère ktu mange bio au moins..car tu mourras bien avant moi sinon...

e y'a que toi ki tfais passer pr ck t'es pas,une exerte en toxiclogie et religion, sois humble et reste à ta place hsan ilik

gallek toxique dès la première....ou tu vas choper un cancer aussi

bref va fr un tour ailleur voir si jy suis miss doctoresse en tpe
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui fumer tue, ça va pas te garder en bonne santé.
Le tabagisme est grandement combattu. Je sais pas où tu vis.
Et ton pneumologue c'est un arnaqueur s'il te dit que fumer ne tue pas.

Si j'ai pu étudier les cas des fumeurs en cours, c'est que c'est accessible pour tous. Et toi t'es scientifique ? Non. Donc dans ta logique t'as pas affirmer quoi que ce soit sur la cigarette.
Maintenant... tu comprends peut être l'absurdité de ton raisonnement.

Ouais t'as apporte zéro preuve.
Tu sais ajd en 2016 y a divergence sur tout, tout, tout. Même les choses évidentes. Donc l'argument y a divergence vaut rien.
Allah sait que tu connais la vérité au fond de toi. On ne choisit pas à la carte les interdictions et les obligations. Parce que dans ce cas on peut autoriser énormément de péchés avec toutes les divergences d'aujourd'hui.
Tu te voiles la face et tu le sais.

La cigarette est nocive dès la première vu que t'ingurgites du poison. C'est une drogue qui te tue à petit feu à usage régulier ,tes poumons deviennent pourris. Une tous les jours pendant quelques années peuvent suffire à te bousiller la santé.
Et puis pourquoi tu veux des chiffres ? On s'en fout. C'est le fait que ce soit régulier qui te tue.

13test13 je le connais et je pensais pas ce que je disais. Tes content? Tu veux que je te raconte ma vie privée de a à z? Punaise ce qu'il faut pas se faire pour se justifier.
Me justifier sur un message qui te concerne même pas quoi. Tu cherches clairement le conflit.
Maintenant si tu veux absolument t'attribuer ce message et que tu te sens concerné, fais toi plaiz.
J'en suis pas responsable.

Ce dont quoi tu m'accuses injustement cest clairement me faire pour ce que je ne suis pas.

Lol depuis tout à l'heure tu me prends de haut en disant que je me prends pour l experte etc.
Tu veux du jugement ? Bah en voilà !!! Tu te complais dans ton péché ! Oui je le dis et redis.
Voilà t'as eu ce que tu voulais, un bel et bon jugement.

Ah bon et ou est ce que je joue l'innocente je te prie? C'est nouveau ça tiens. Et je suis hypocrite en plus. Wow. J'en apprends sur moi ajd.
Je pense qu'avec ce message y a pas plus franche que moi pour le coup ptdr

On s'en fout de l'échelle du péché un péché reste un péché.
Et si tu meurs à cause de la cigarette, ce sera un suicide. Donc un péché extrêmement grave.
Revois aussi les conséquences de tes actes au lieu de défendre ton poison là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook