Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freud - test qui est tu - dernier de la soirée
19 janvier 2017 22:21
Je vais donner un dernier test pour ceux qui sont intéressés.

Comme c'est vraiment très personnel et pour éviter l'embarras de certains, je vais donner aussi les explications un peu plus loin, dans ce fil, comme ça vous les aurez directement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 22:25
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS grinning smiley

Mais demain y a école donc faut dodo tôt
délimite le temps de réponse je ne sais pas genre dans une demie heure quarante minutes

( ouais je suis une grand-mère qui dort tôt)
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
19 janvier 2017 22:32
J'attends La....
19 janvier 2017 23:03
Je crois que ton test est de savoir comment on réagit face à l'attente de ton test lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais donner un dernier test pour ceux qui sont intéressés.

Comme c'est vraiment très personnel et pour éviter l'embarras de certains, je vais donner aussi les explications un peu plus loin, dans ce fil, comme ça vous les aurez directement.
F
19 janvier 2017 23:39
Me tooooooooo i m waiting ! grinning smiley
19 janvier 2017 23:44
J'ai eu de gros soucis de connexion.

Je m'excuse. Ca vient tt suite.
Citation
Mess13 a écrit:
Je crois que ton test est de savoir comment on réagit face à l'attente de ton test lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 23:46
Ce test va t’aider à te découvrir. La règle c’est de répondre ce que tu sens et la première chose à laquelle tu penses. A des questions différentes, tu peux avoir la même réponse, c’est possible. Lis et réponds à chaque question, fur et à mesure. Surtout ne lis jamais la question suivante, car ça fausse le tout.

Imagine que tu marches dans une forêt, c’est ensoleillé et tu profites de l’air frais.

1. Qui est à côté de toi ?



2. Fur et à mesure que tu marches, tu rencontres un animal. Quel type d’animal ? Il y a une interaction entre toi et l’animal ?



3. Continue à marcher. Tu arrives dans une clairière et tu vois la maison de tes rêves. Dis combien elle est grande.



4. Il y a une clôture autour de la maison ?



5. Tu rentres dans la maison. Tu passes par le séjour et il y a une table. Qu’est ce qu’il y a sur la table ?



6. Dans la cour tu trouves un mug par terre. De quel matériel est confectionné le mug et que fais-tu avec lui ?



7. Tu marches un peu plus loin et tu trouves de l’eau. Quel type ? Un lac ? Une rivière ? Une piscine ?



8. Pour arriver à la maison, tu dois traverser cette eau. Comment tu vas faire ?



9. T’es bcp mouillé ou pas ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 23:49
L'ANALYSE DU TEST à lire uniquement après l'avoir fait.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1. La personne que tu la imaginée à côté de toi c’est la plus importante de ta vie.

2. L’animal que tu t’es imaginé représente la dimension des problèmes que tua sen ce moment.

3. Si tu as agit de manière brutale avec l’animal, ça veut dire que tu as la tendance d’être agressif pour résoudre les problèmes. Et l’inverse, si la rencontre a été paisible, tu es passive.

4. La dimension de la maison représente la dimension de tes ambitions.

5. S’il n’y a pas de clôture autour de la maison, ça signifie que t’es une personne ouverte.

6. Si tu as imaginé que sur la table il y a autre chose que de la nourriture, fleurs ou tu n’as pas imaginé des gens autour de la table, ça veut dire que tu es malheureux.

7. Le matériel dont est fait le mug représente la puissance de la relation avec la personne de la première question. ce que tu fais avec elle représente l’attitude que tu as envers cette personne.

8. La grandeur de l’eau représente ton appétit sexuel.

9. Si tu as répondu que tu vas te mouiller bcp quand tu rentres dans l’eau, ça veut dire le sexe est très important pour toi. Si tu as trouvé une méthode de traverser l’eau sans te mouiller, ça veut dire que le sexe n’est pas important pour toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 23:53
19 janvier 2017 23:53
Après l'avoir fait, serai gentil de faire un retour et dire si ça vous corresponds ou pas grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 23:55
OMG c'était rapide smoking smiley

T'as vu l'interprétation winking smiley
Citation
Mess13 a écrit:
fini smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 23:55
On a tous eux un souci smiling smiley
Je t'en prie

Par contre je crois que j'ai bavé en dormant
J'ai regardé à droite et à gauche et personne ne m'a vu c'est bon jpeux garder un semblant de dignitégrinning smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai eu de gros soucis de connexion.

Je m'excuse. Ca vient tt suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 00:00 par Mess13.
19 janvier 2017 23:56
oh merde non je vais lire de suite
merci
20 janvier 2017 00:00
Oh merde chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok il y a du vrai mais du faux aussi mais plus de vrai que de faux c'est indéniable Danse

J'ai beaucoup ris merci
Citation
Double bonheur a écrit:
OMG c'était rapide smoking smiley

T'as vu l'interprétation winking smiley
h
20 janvier 2017 00:00
Oui soubhan ellah ! Beaucoup meme !
F
20 janvier 2017 00:01
Absolument ça correspond troooooop surtout ma relations avec ma mère !!!!!!!!!!
Ambitions etc trop moi.

Merci cette soirée fût riche en infirmation aujourd'hui

grinning smiley
20 janvier 2017 00:03
Citation
Mess13 a écrit:
J'ai beaucoup ris merci

Ca me fait très plaisir smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 00:05
Heureusement que j'ai gardé mes réponses pour moi grinning smiley
20 janvier 2017 00:05
Super smiling smiley
Citation
hmimoi a écrit:
Oui soubhan ellah ! Beaucoup meme !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 00:06
C'est bon ^^ je ne dirais rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook