Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freud - test qui est tu - dernier de la soirée
20 janvier 2017 00:07
Je suis très contente Danse
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Absolument ça correspond troooooop surtout ma relations avec ma mère !!!!!!!!!!
Ambitions etc trop moi.

Merci cette soirée fût riche en infirmation aujourd'hui

grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 03:06
Test super interesssnt
J'espère que demsin tu viendra avec des autres comme sa !
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suis très contente Danse
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
20 janvier 2017 08:14
Mdddr y a qui a côté de toi
J'ai cru fallait répondre à la vrai grinning smiley

Moi c'est 50-50 est encore
S
20 janvier 2017 20:54
A la question 2 j'ai imaginé une licorne à côté de moi, je m'en suis donc servi pour traverser le grand lac (question 8) et arriver à la maison, est-ce que ça veut dire que j'ai surmonté mes problèmes, ou que ce test vient de me faire perdre mon appétit sexuel, docteur ? moody smiley
21 janvier 2017 17:41
A la question 2 je me suis imaginée avec l'homme que j'ai connu en décembre. C'était tout à fait clair que j'aurai voulu partager cette belle promenade avec lui.
Et à la traversée de l'eau, j'ai traversé sur son dos, mais ça ne m'a pas empêché de me mouiller grinning smiley

Donc ta licorne représente une femme pour laquelle ce symbole est profond, car elle est quelqu’un de spécial, en général et surtout pour toi.

En traversant avec la licorne, au fait c'est cette fille qui était avec toi et ça montre, à mon avis, tes désirs la concernant (c'est profond, pas juste physique). L'absence du fait que tu sois mouillé, reflète pour moi, que pour le moment tu n'arrives pas a t'imaginer concrètement cette fille, car il y a quelque chose qui manque, par exemple, tu as vu ses photos, mais vous ne nous êtes pas vus en vrai.
Citation
Samsam000 a écrit:
A la question 2 j'ai imaginé une licorne à côté de moi, je m'en suis donc servi pour traverser le grand lac (question 8) et arriver à la maison, est-ce que ça veut dire que j'ai surmonté mes problèmes, ou que ce test vient de me faire perdre mon appétit sexuel, docteur ? moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
21 janvier 2017 21:00
Intéressant, ça correspond à peu de choses près la réalité ^^

Merci en tout cas, c'est assez étonnant ce que tu fais à partir de réponses à de simples questions grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
A la question 2 je me suis imaginée avec l'homme que j'ai connu en décembre. C'était tout à fait clair que j'aurai voulu partager cette belle promenade avec lui.
Et à la traversée de l'eau, j'ai traversé sur son dos, mais ça ne m'a pas empêché de me mouiller grinning smiley

Donc ta licorne représente une femme pour laquelle ce symbole est profond, car elle est quelqu’un de spécial, en général et surtout pour toi.

En traversant avec la licorne, au fait c'est cette fille qui était avec toi et ça montre, à mon avis, tes désirs la concernant (c'est profond, pas juste physique). L'absence du fait que tu sois mouillé, reflète pour moi, que pour le moment tu n'arrives pas a t'imaginer concrètement cette fille, car il y a quelque chose qui manque, par exemple, tu as vu ses photos, mais vous ne nous êtes pas vus en vrai.
22 janvier 2017 13:17
1. Qui est à côté de toi ?

Mon homme et mes enfants.


2. Fur et à mesure que tu marches, tu rencontres un animal. Quel type d’animal ? Il y a une interaction entre toi et l’animal ?

Un écureuil. Il part se cacher.

3. Continue à marcher. Tu arrives dans une clairière et tu vois la maison de tes rêves. Dis combien elle est grande.

Taille normale avec une dépendance, en pierre et en bois.

4. Il y a une clôture autour de la maison ?

Non : on est dans la forêt.

5. Tu rentres dans la maison. Tu passes par le séjour et il y a une table. Qu’est ce qu’il y a sur la table ?

Un vase avec des fleurs.

6. Dans la cour tu trouves un mug par terre. De quel matériel est confectionné le mug et que fais-tu avec lui ?

Un mug en faillence, je le prends et je le met dans l'évier pour le nettoyer plus tard.

7. Tu marches un peu plus loin et tu trouves de l’eau. Quel type ? Un lac ? Une rivière ? Une piscine ?

Entre rivière et torrent, mais magnifique, type et au milieu coule une rivière avec Brad Pitt.

8. Pour arriver à la maison, tu dois traverser cette eau. Comment tu vas faire ?

Je me déchausse et me mets en maillot pour traverser à la nage.

9. T’es bcp mouillé ou pas ?

Oui, mais pas les cheveux.
22 janvier 2017 13:22
Tu as vu l’analyse du test qui est faite tout en haut et qui explicite le pourquoi et le comment Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 13:24
Mais c'est diiiingue !!!! C'est mon portrait craché ptdr

Ca correspond tout à fait !!!!
Surtout la question où j'ai répondu que je me mettais en maillot de bain confused smiley

Hate de le faire faire demain à mes collègues, ils vont kiffer.
Déjà, je leur ai fait faire le deuxième, pour moi, ça avait pas trop marché sauf pour les 2 dernières questions, mais avec certains, on a bien ri.

Y en a une, pour la question des chevaux, elle avait répondu qu'elle en aurait fait arrêter un pour le caresser, puis si il était d'accord, elle serait montée dessus à cru en lui faisant des câlins et qu'ils seraient partis au bout du monde ensemble ptdr



Citation
Double bonheur a écrit:
L'ANALYSE DU TEST à lire uniquement après l'avoir fait.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1. La personne que tu la imaginée à côté de toi c’est la plus importante de ta vie.

2. L’animal que tu t’es imaginé représente la dimension des problèmes que tua sen ce moment.

3. Si tu as agit de manière brutale avec l’animal, ça veut dire que tu as la tendance d’être agressif pour résoudre les problèmes. Et l’inverse, si la rencontre a été paisible, tu es passive.

4. La dimension de la maison représente la dimension de tes ambitions.

5. S’il n’y a pas de clôture autour de la maison, ça signifie que t’es une personne ouverte.

6. Si tu as imaginé que sur la table il y a autre chose que de la nourriture, fleurs ou tu n’as pas imaginé des gens autour de la table, ça veut dire que tu es malheureux.

7. Le matériel dont est fait le mug représente la puissance de la relation avec la personne de la première question. ce que tu fais avec elle représente l’attitude que tu as envers cette personne.

8. La grandeur de l’eau représente ton appétit sexuel.

9. Si tu as répondu que tu vas te mouiller bcp quand tu rentres dans l’eau, ça veut dire le sexe est très important pour toi. Si tu as trouvé une méthode de traverser l’eau sans te mouiller, ça veut dire que le sexe n’est pas important pour toi.
22 janvier 2017 13:25
Ah non Mess, t'aurais dû balancer ! C'est pas du jeu !!!


Citation
Mess13 a écrit:
Heureusement que j'ai gardé mes réponses pour moi grinning smiley
22 janvier 2017 13:26
Ca fait trooop plaisr winking smiley
Citation
C.C. a écrit:
Mais c'est diiiingue !!!! C'est mon portrait craché ptdr

Ca correspond tout à fait !!!!
Surtout la question où j'ai répondu que je me mettais en maillot de bain confused smiley

Hate de le faire faire demain à mes collègues, ils vont kiffer.
Déjà, je leur ai fait faire le deuxième, pour moi, ça avait pas trop marché sauf pour les 2 dernières questions, mais avec certains, on a bien ri.

Y en a une, pour la question des chevaux, elle avait répondu qu'elle en aurait fait arrêter un pour le caresser, puis si il était d'accord, elle serait montée dessus à cru en lui faisant des câlins et qu'ils seraient partis au bout du monde ensemble ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 13:39
Et toi Double Bonheur, tu nous fais passer des tests, mais on n'a pas TES résultats....



On attend whistling smiley



Citation
Double bonheur a écrit:
Ca fait trooop plaisr winking smiley
22 janvier 2017 13:48
Je me suis imaginée avec l'homme qui j'ai connu en décembre et que j'espère...

L'animal rencontré un renard, très amical.

Une grande maison dans une vallée ensoleilles, sans clôture.

J'ai traversé l'eau sur le dos de l'homme.

Arrivés de l'autre côté, on a été obligés de se déshabiller pour se sécher confused smiley

A vrai dire mon kiff serai de me retrouver avec lui dans une situation bloquée par la neige, couvre feu 24/24h etc...qu'on puisse pas partir, qu'on soit obligés d'être tous les deux ensemble pour quelques jours...Je dirai merci le mektoub tongue sticking out smiley


Citation
C.C. a écrit:
Et toi Double Bonheur, tu nous fais passer des tests, mais on n'a pas TES résultats....



On attend whistling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 13:52
Han han !

On se fait des films !

J'aime bien l'idée de traverser la rivière à dos d'homme....



Citation
Double bonheur a écrit:
Je me suis imaginée avec l'homme qui j'ai connu en décembre et que j'espère...

L'animal rencontré un renard, très amical.

Une grande maison dans une vallée ensoleilles, sans clôture.

J'ai traversé l'eau sur le dos de l'homme.

Arrivés de l'autre côté, on a été obligés de se déshabiller pour se sécher confused smiley

A vrai dire mon kiff serai de me retrouver avec lui dans une situation bloquée par la neige, couvre feu 24/24h etc...qu'on puisse pas partir, qu'on soit obligés d'être tous les deux ensemble pour quelques jours...Je dirai merci le mektoub tongue sticking out smiley
22 janvier 2017 13:55
C'est surtout le rapprochement épidermique qui m'a inspiré...

Se retrouver dans une situation de devoir faire quelque chose, serai ça mon kiff. S'offrir serai trop simpliste.
Citation
C.C. a écrit:
Han han !

On se fait des films !

J'aime bien l'idée de traverser la rivière à dos d'homme....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 17:54
Toi tu veux qu'on m'arrête pour attentat à la pudeur grinning smiley
Citation
C.C. a écrit:
Ah non Mess, t'aurais dû balancer ! C'est pas du jeu !!!
22 janvier 2017 17:55
ptdr


Et moi alors.... T'as lu mes réponses ? Ca parle de Brad Pitt dans Au milieu coule une rivière In love


Citation
Mess13 a écrit:
Toi tu veux qu'on m'arrête pour attentat à la pudeur grinning smiley
22 janvier 2017 18:35
Ecoute si moi jte dis que je risque c'est que je risque Franchement je m'abstiens je prèfère par contre pour le vase avec des fleurs j'ai répondu la même mais arrivée à ta dernière réponse j'étais mdrrrrrrrrrrrrrr ( pas les cheveux )
Puréeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'en a mit sur les cheveux rhooooooooooooo lol

Brad Pitt avec sa tête de premier de la classe , j'ai su que c'était un homme seulement quand je l'ai vu dans Troie lol

Citation
C.C. a écrit:
ptdr


Et moi alors.... T'as lu mes réponses ? Ca parle de Brad Pitt dans Au milieu coule une rivière In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook