Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un "frère musulman" qui vous regarde
z
3 novembre 2009 13:41
Citation
botfonasste a écrit:
Je pense qu'elle voulait faire passer le message que c'est une bombe atomique et que meme un homme pieux ne resiste pas à son charme dévastateur, tellement c'est une mannequin, tellement l'atlas c'est une magnifique chaine de montagne, tellement il est si simple de se monter un film pour rien...

je confirme le moyen atlas est une belle région ptdr
p
3 novembre 2009 15:38
Citation
nahla-nahla a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
tu es tjrs mariée je crois et pas encore divorcée alors prkoi tu le regardes aussi perplexe

Bin dis donc tu en c des choses sur la posteuse toi...Cool

oui voir le post qu'elle a deja ouvert winking smiley
s
3 novembre 2009 16:12
zineatlassi


des news de ce fréro

ou

cété juste une blague ???
L
3 novembre 2009 16:23
salam,

sahibocom,pour ma part je vote pour la blaguegrinning smiley
s
3 novembre 2009 16:27
mdrrr

entre les blagues d'1 part et les cauchemars d'autre part; y a de quoi réfléchir avant de répondre à un post 6: !

mais on répondra qd meme
3
4 novembre 2009 11:18
salam
zineatlassi; ce monsieur est un ami de ton frére et il demande des nouvelles de ton pére, qui sait ? il veut peut être presenter à la famille qq de ses proches pour une eventuelle union qui sait il a vu que tu es qq de bien et que ta famille est une bonne famille ,alors il se dit pourquoi ne pas m'approcher de cette famille ?!!!.zine allah et notre prophéte nous ont recommandé de ne voir que le bon côté des choses, car le mauvais côté des choses c chaitan qui nous le fait embellir.
s
4 novembre 2009 13:43
dans d'autres post, on apprend que miss est mariée et séparée en meme temps! qu'Allah fasse en sorte que ce mariage continue et qu'ils se remettent ensemble incha allah

peut etre que ce fréro croyait que tété déjà divorcée!

t'as qu'à lui dire que t'es tjrs mariée et suis sûr qu'il ne te regardera plus !
z
4 novembre 2009 13:56
ben justement le fréro comme tu dis il a changé de comportement je ne suis pas de nature à me faire des films ou tenter de "séduire des frères"

depuis que je viens sans mon mari chez mes parents, j'ai remarqué son manège bref il ne me dérange pas

et pour répondre à une des posteuses oui il cache sa femme (elle a la burka) et là depuis qu'elle a eu son 3 eme enfant elle sort plus du tout, et le "fréro" en profite pour mater les femmes dehors si c'est pas gonflé ca ! il fait le saint mais mon oeil
s
4 novembre 2009 14:15
Citation
zineatlassi a écrit:
ben justement le fréro comme tu dis il a changé de comportement je ne suis pas de nature à me faire des films ou tenter de "séduire des frères"

depuis que je viens sans mon mari chez mes parents, j'ai remarqué son manège bref il ne me dérange pas

et pour répondre à une des posteuses oui il cache sa femme (elle a la burka) et là depuis qu'elle a eu son 3 eme enfant elle sort plus du tout, et le "fréro" en profite pour mater les femmes dehors si c'est pas gonflé ca ! il fait le saint mais mon oeil






le fréro joue dans un terrain boueux
et garde sa femme enfermé comme un trésor loin du regard des autres XXmmes !!!!


j'ai une vraie histoire à vous raconter :

un homme enferme sa femme lui fait porter le niqab et ne la laisse pas sortir. en gros il veut pas que les autres hommes la voient !!!
Les voisins et voisines étaient au courant!
Au marché, qd il se décide de lui acheter un truc, il lui arrive de demander avis à une autre femme qui choisit pour lui ! ça a tjrs bien marché jusqu'au jour où il tombe sur une femme qui connaissait la sienne! qd il lui a demandé conseil, elle lui a répondu :
"t'as qu'à ramener ta femme pour choisir . t'as pas honte!!, ta femme tu l'enfermes par contre tu te fais du plaisir à discuter et à demander conseil aux femmes des autres. qq mts ont été échangés et elle a fini par lui cracher : A partir de maintenant évite de parler aux femmes mariées a l'hmar"

maskine h'cham !!!

lol

en gros si tu veux pas qu'on regarde ta femme ou qu'on lui adresse la parole; il faudra faire de meme pour les femmes des autres!!
f
4 novembre 2009 15:04
najib ma7foud a ecrit sur ce genre d homme (9assr achou9)
4 novembre 2009 16:47
Salam smiling smiley

Si je tirais des conclusions hâtives comme toi, je crois que j'aurais péter mes chaussettes tellement mes chevilles auraient enflées grinning smiley

Tu es certainement une belle femme qui attire le regard des hommes ( je ne crois que ce que je vois whistling smiley)........mais n'abuse pas al zine!!!

Enfin................l'habit ne fais pas le moine ça c'est sur!! Cool

Ca n'en demeure pas moins qu'un homme.............Heu
r
4 novembre 2009 17:05
Salam,

Fais ta vie, laisse le faire la sienne, ça ne t'apportera rien de nous dire ce que ton voisin fait d'ailleurs tu semble bien l'avoir observé aussi, lui, sa femme, son mode de vie, etc... Enfin un frère est un homme, faible comme beaucoup d'être humain, il cherche à s'ameliorer en tant que musulman, donc tu l'excusera d'être humain.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
a
14 novembre 2009 15:14
lli fih lfezz kayqfez !! lah ister
k
14 novembre 2009 16:16
t'es tellement belle, tellement machaallah qu'il a craqué pour toi Oupsptdr

tu te fais trop de film je crois grinning smiley


tberguigue nuit gravement à la santé...
n
14 novembre 2009 16:21
Citation
zineatlassi a écrit:
salam tout le monde

Voilà ce n'est pas un problème mais juste une interrogation , le voisin de mes parents marié 3 enfants , quand il a emmenagé j'ai remarqué qu'il ne parle pas aux femmes (normal me direz vous) évite leur regard et si on le croise il ne regarde jamais en face

au fil des mois ce "frère musulman" je vois que je ne suis pas indifférente à ses yeux, il me regarde quand je passe par le parking pour prendre ma voiture, récemment il m'a meme "parlé" car il prie avec mon frère et m'a demandé si mon père était chez moi, un autre jour m'a demandé (car il avait fourni des coordonnées pour un plombier) si le probleme de plomberie était résolue

bon inutile de dire moi il ne m'intéresse pas du tout pas mon style , il est marié en plus mais juste pour vous dire comme quoi les "frères musulmans" qu'on dit sérieux perplexe et en plus je pense à sa femme puisque son attitude trompe pas il s'intéresse à moi

enfin voilà je voulais avoir votre avis
biensur un "frère musulman" est aussi un homme au passage mais bonptdr


Wooooww moi je ne vois pas ça comme de la grague mais plutot comme de la bienveillance de sa part. Je trouve ça normal de sa part de se soucier de ton souci de plomberie vu qu'il t'a donné les coordonnées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook