Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere se marie bientot
r
5 novembre 2009 19:20
slm a tous je m adresse a la population du pas de calais d en les environ de lens ectt voila mon frere se marie bientot inch allah on galere a trouver une salle
si vous avez des tuyaux je conpte sur vous merci
m
6 novembre 2009 12:37
salam rach
essaie de contacté les mairie ds le nord , j bcp travaillé ds les salle et c des salles de la mairie , , ,
sinon ta avion c une belle salle

j un orchestre chleuh chaabi rai ...etc
si tu veuvoir ce que je fai
va sur dailymotion et tape orchestre tayeb
sinon j un blog
[orchestretayeb.skyrock.com]
j
6 novembre 2009 14:45
faut que tu contact la mairie de lens ils peuvent te donné des renseignements sur les salles dans les alentours de lens, avion ect.........
p
6 novembre 2009 16:26
salam ma soeur

si tu veux de l'aide contacte joyaux d' orient ils peuvent t 'aidez ils ondes contacte sur toute les salle de france et il font traiteur et negaffa .

ils sont weedding planner donc si tu veux voici leur numero 06.20.94.52.13 ou 01.30.66.79.01.

voici leur site

JOYAUX D'ORIENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 16:31 par ptithana.
6 novembre 2009 22:21
c'est les meilleure dans le nord de la france

propre est tres serieux


[www.mogador-orient.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 22:23 par bagera-123.
n
7 novembre 2009 09:29
Bonjour Rachid,

Si tu cherche des salles, je veux bien te donner des petits conseils.

D'une part, avez vous beaucoup de monde à inviter? Ca joue beaucoup pour trouver la salle : est ce que tu veux une grande salle ou une petite salle? Ca va déjà d'aider sur la salle que tu souhaite avoir.

Pour chercher la salle, fait toutes les mairies celle de Lens (salle Jean Nohain super grande, je l'ai pris pour faire une soirée orientale), Avion (magnifique salle), Wingles (superbe salle), Courrières
(grande salle), Harnes (superbe salle)....

ATTENTION: si tu prends une salle d'une autre ville essaie de le mettre au nom d'une personne qui habite sur cette ville car tu payera moins cher et ca je peux te le confirmer.

Une fois que tu as trouvé la salle, tu commence à chercher la negafa, le groupe ou DJ...

Si tu as besoin d'aide concernant les préparatifs, je veux bien d'aider.
m
3 janvier 2010 13:51
salut la marie de lens ne prete oplus de salle pour les mariage je me suis deja renseigne et il m on dit suite a de nbreux pb il ne lou plu de salle
sinon le mariage est prevu piur kan?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook