Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRERE EST ENSORCELEE PAR SA COPINE
i
22 novembre 2012 23:45
Merciiiiiiiiiii a toutes celkes qui m ont conseiller la roquia au moins vous etes serieuse merciiiiii mille fois et je dit merdddddde a toutes les autres qui sont la juste pr ouvrire leur gueullllll qui servent a rien je prefere kon repondent rien plutot ke de dire moiiii ceci... Moi celaaaaa alors que javai bien preciser de s abstenir sur vos commentaire de merddddde
i
22 novembre 2012 23:51
mesg pour Dihya06 si toi tu prefere un toutou plutot qu un vraiiiiiii homme va il yen as chez les gaoliiiiiiiiiiii , un homme doit etre un vrai homme pas un toutou ou un chien c desolant dvoir ke les femmes aimes les toutou
23 novembre 2012 08:50
Citation
ines1234 a écrit:
Merciiiiiiiiiii a toutes celkes qui m ont conseiller la roquia au moins vous etes serieuse merciiiiii mille fois et je dit merdddddde a toutes les autres qui sont la juste pr ouvrire leur gueullllll qui servent a rien je prefere kon repondent rien plutot ke de dire moiiii ceci... Moi celaaaaa alors que javai bien preciser de s abstenir sur vos commentaire de merddddde

C'était une sorte de test ? Genre tu savais déjà ce que tu allais (ou ce qu'il fallait) faire mais tu as demandé quand même ?

Faudra que je fasse un roqya un de ces quatre, je vois les gens n'en dire que du bien, ce truc à l'air incroyable d'efficacité.
23 novembre 2012 11:36
Citation
ines1234 a écrit:
mesg pour Dihya06 si toi tu prefere un toutou plutot qu un vraiiiiiii homme va il yen as chez les gaoliiiiiiiiiiii , un homme doit etre un vrai homme pas un toutou ou un chien c desolant dvoir ke les femmes aimes les toutou



Salam


C est toi qui devrais te taire c est pathétique ton frère est amoureux mais pour toi c est de la sorcellerie pourquoi? Par se que il gâte la femme qu’il aime pour toi un vrai homme c est celui qui cogne son épouse qu’il l a traine par les cheveux ben même chez les gol il y a des sado maso il y a même le costume qui va avec sans oublier le fouet !!!

Laisse ton frère vive sa life au lieu de la lui pourrie avec tes superstitions à la noix trouve toi une vrai occupation !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
23 novembre 2012 11:41
Te prend pas la tête à lui répondre ça doit être une famille à problème.
Pour eux ce n'est pas normal que le mari soit attentionné et aimant avec sa femme. Tout de suite c'est un toutou. Mais s'il est comme ça avec les sœurs et la mère ba c'est normal.
i
23 novembre 2012 12:20
Je kiffffffff comment jai reussi a vous faire interesser a tout ca j adorrrrrrrr les filles continuer merciiiiiiii mille fois
M
23 novembre 2012 13:09
Salem Ines,

C'est halam d'accuser quelqu'un de sorcellerie alors que t'es pas vraiment sûre qu'elle a eut recours à sa pour qu'il tombe amoureux d'elle. Imagine que ce ne soit pas le cas es-tu prête à assumer cette responsabilité le jour de ton jugement? Tu veux avoir recours à un taleb derrière le dos de ton frère mais pourquoi tu pense qu'il refuserais de se faire soigner par la roquia?
i
23 novembre 2012 15:17
Mayaora jen sur tu croit kejsui folle d accuser gratuitement le taleb ma donner des preuves il ma dit d aller voir ds une paire de chzussure de mon frere sous sa semelle ke ya un ktoube cad un papier ecrit en arabe et sous le frigo un ruban tresser etc jen passe des details jsui rester bouche beeeeeeeeee puiske elle as les cles de chez mon frere dans un calecon a lui yavai une ecriture bien cacher allah isterrrrrrrrr dieu es grand jen revener passssssalors garder vos comlentaire inutile svvvvvppppppjsui loin d etre bete
G
23 novembre 2012 15:53
Croire à l'invisible fait partie des piliers de la foi (qui sont au nombre de 6: la croyance en Allah, en Ses anges, Ses prophètes, Ses livres, au jour dernier et au destin qu'il soit bon ou mauvais) Ces piliers font parti de la croyance du musulman.


1° Les preuves de l'existence de la magie

- Dans le Coran

Allah :swt: dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

Et dans les versets 67 à 69 de la sourate 20 : "Moïse ressentit quelque peur en lui même, Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui aura le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien et la magicien ne réussit pas où qu'il soit."

- Dans la Sunna

Abu Hurayra :rar: rapporte que le Prophète a dit : "évitez les 7 péchés !". On lui demanda : "Quels sont-ils ?" Il répliqua : "L'association, la sorcellerie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie que Dieu a rendue sacrée, de manger les intérêts, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser." (Rapporté par Bukhari et Muslim)

Je tiens à rappeler, chers frères, chères soeurs en Islam, que le musulman qui nie l'existence de la sorcellerie alors que les preuves lui ont été apportées, a de ce fait nier une partie du Coran et de la Sunna et il rejoint de ce fait le rang des égarés ! Que Dieu nous préserve !

2° Il existe deux façons de dénouer une sorcellerie

Il existe selon Ibn Al Qayyim deux façons de dénouer une sorcellerie :

- La première consiste à dénouer une sorcellerie par une autre sorcellerie et ceci est la pratique des sorciers et est interdite.
- La seconde est tout simplement la roqyia shar'iya qui se pratique par la lecture du Coran et les invocations et celle-ci est autorisée.

3° Les magiciens ont des djinns à leur service

Il y a souvent un commun accord entre le magicien et les diables parmi les djinns à condition que le premier commette un acte de polythéisme en secret ou en public. Il doit commettre des pratiques interdites comme uriner sur le Coran ou pénétrer avec aux toilettes en guise de chaussures ou encore écrire les versets du Coran avec une encre impure telle que le sang des menstrues, écrire les versets du Coran à l'envers ou encore égorger un animal présentant certaines caractéristiques au nom d'un djinn. Lorsque cet acte entaché d'association est accompli, le djinn pervers accepte d'aider ce sorcier dans sa magie. C'est pour cela que les sorcelleries sont souvent accompagnées de djinns.
Vous pouvez utilement consulter les méthodes interdites pour faire sortir les djinns.

4° Une pratique courante des charlatans : égorger un animal au nom d'un djinn

Le Prophète a dit : « Dieu a maudit celui qui égorge au nom d'un autre que Lui » (rapporté par Muslim)
égorger un animal au nom d'un djinn est un acte d'association car c'est un sacrifice au nom d'un autre qu'Allah. Il est interdit au musulman de manger d'un tel sacrifice. Le sacrifice au nom d'un djinn est une pratique courante des sorciers et des devins. En effet, les ignorants touchés par une sorcellerie ou par un djinn se rendent chez eux afin qu'ils leur prodiguent un traitement. Il arrive parfois que ces sorciers demandent au malade un animal présentant certaines caractéristiques, qu'ils égorgent puis ils enduisent le corps du malade du sang de cet animal.
Nous avions expliqué la raison d'une telle pratique : ces sorciers doivent commettre des actes d'association pour avoir l'agrément de certains djinns. Dans ce cas, le djinn exige qu'un animal soit sacrifié en son nom pour qu'il veuille venir en aide au sorcier. Lorsque cette condition est remplie alors le djinn offre ses services au sorcier. Il est à noter que le sorcier n'a pas besoin de prononcer le nom du djinn lors du sacrifice pour que ceci soit considéré comme de l'association mais l'acte n'est jugé que par l'intention.
Le malade va alors avoir l'impression qu'il est guéri mais une telle médication procure plus de mal que de bien. Malheureusement, beaucoup de musulmans se rendent chez ces sorciers par ignorance car ces derniers dissimulent leur polythéisme par la lecture de quelques versets du Coran. Que Dieu nous en préserve !

5° Les indices qui dévoilent le sorcier

Si vous trouvez un de ces indices chez le traitant alors cela veut dire sans aucun doute qu'il s'agit d'un sorcier et qu'il va vous « soigner » avec des méthodes interdites par l'Islam.
1. S'il demande au malade son nom ou celui de sa mère
2. S'il prend un objet appartenant au malade tel qu'une robe, une cravate, un chapeau, une écharpe...
3. S'il demande un animal présentant des qualités particulières pour l'immoler au nom d'un autre qu'Allah. Parfois, il enduit le corps du malade du sang du sacrifice puis jette le reste dans la nature.
4. La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.
5. Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C'est en fait une sorcellerie écrite.
6. S'il donne des choses au malade afin qu'il les enterre.
7. S'il murmure dans l'oreille du malade des mots incompréhensibles
8. Parfois, le sorcier prononce le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu
9. S'il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps qui peut être 40 jours. Dans ce cas, le djinn avec lequel le sorcier travaille est chrétien.

6° Le fait de se rendre chez un sorcier ou un devin

Si vous découvrez les indices précédents chez une telle personne alors il s'agit d'un magicien. N'allez surtout pas chez lui et suivez la parole du Prophète : « Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu'il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » (rapporté par Al Bukhari) . De même, Le Prophète a dit : "Celui qui se rend chez un devin, le questionne au sujet de quelque chose puis croit en ce qu'il lui a apporté comme réponse, sa prière ne sera pas acceptée 40 jours durant" (rapporté par Muslim)
L
23 novembre 2012 19:43
SALAM ines,

pas besoin d'aller voir un sorcier pour qu'il enlève le sort que soi disant sa copine lui a jeté,

tout simplement faut qu'il aille voir un fqui avec le coran il va lui enlever le sort avec l'aide de Dieu inch'allah,

tu dois savoir que les sorciers travaillent avec les diables, attention faut pas jouer avec sa c très grave , fais les choses bien parce que jte dis mm pas les conséquences sa va se retourner contre toi si tu va voir un taleb qui fais du shor
D
23 novembre 2012 19:50
Citation
ines1234 a écrit:
mesg pour Dihya06 si toi tu prefere un toutou plutot qu un vraiiiiiii homme va il yen as chez les gaoliiiiiiiiiiii , un homme doit etre un vrai homme pas un toutou ou un chien c desolant dvoir ke les femmes aimes les toutou

Je suis mariée et t'en fais pas pour sa virilité

Mis a part ca, chapeau la façon dont tu parles de ton frère, tu insultes ton frère de chien sans hésité et en plus tu insinue que ce n'est pas un homme


Moi je crois surtout que ça te dérange qu'il soit amoureux, y a des soeurs comme ça elles sont jalouses du bonheur de leur frère allez savoir pourquoi

Ton frère est amoureux et pas ensorcelé, j'pense que tu dois pas savoir ce que s'est ... faut se faire soigner en plus parce que pour me pondre une réponse pareil, alors que je t'ai juste dis qu'il fallait pas voir la sorcelerie partout c'est chaudé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
23 novembre 2012 21:55
Je comprenddddddddd mieux pkoiiiiii je me suis tromper de categorie effectiment jaiposter mon sujet sur la categorie Probleme de couple puiske toutes les femmes ici ont toutes de gros probleme de couple donc sur la defensive je m excuse aupres de vous vous avez tants de chose a regler ds votre couple les filles enfin ce mesg es pr celle qui sont sur la defensive mai merciiiiiiiii a toutes celles qui m ont conseiller la roquiaaaa
M
24 novembre 2012 10:45
Citation
ines1234 a écrit:

Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion

Et même le jugement d'Allah tu ne veux pas l'entendre ? « Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed. »

Il n'y a par contre pas de mal à désenvouté ton frère avec des pratiques licites! Qu'il fasse ce test sur internet : µ
24 novembre 2012 15:09
Citation
Misszahra a écrit:
Citation
ines1234 a écrit:

Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion

Et même le jugement d'Allah tu ne veux pas l'entendre ? « Celui qui va voir un devin et croit ce qu’il lui raconte, a certes mécru en ce qui a été révélé sur Mohamed. »

Il n'y a par contre pas de mal à désenvouté ton frère avec des pratiques licites! Qu'il fasse ce test sur internet : µ
Qu'il fasse le test avec une personne au cas ou il est vraiment ensorcellé , il peut faire une crise et il faut quelqu'un pour le calmer. , un homme de science.
k
27 novembre 2012 21:19
bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a fait d ak avec toi. sa c des mot qui tue bravo encora a toi.
k
27 novembre 2012 21:40
BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
28 novembre 2012 13:44
Inès, tu devrais te faire désenvouter de ta jalousie et te trouver un mari
28 novembre 2012 16:59
Citation
ines1234 a écrit:
Je cherche un taleb tres serieux sur paris ou idf pour desenvouter mon frere il as eter ensorceler par sa copine ki veu se marier il es devenu un toutou vraiment comme un jouet a telecommande je pese bien mes mots jouet ont en fait cekon veut... C pas de l amour car l amour je sais ceke c est reelement il s es eloigner de toute ma famille parents etc... Il nous dit je me sent etouffer kand jvien a la maison je me sent mal chez nous breffff jai vue un taleb ki connaisait rien de nous il ma certifier kil es ensorceler avec preuve a l appuie jeter choker mai je cherche un otre taleb svvvvvpppppp mon frere a tout pr plaire il es mignon, tres respectueux envers les femmes, tres bonne situation, pratiquant... Je ne veut pas kil gache sa vie il merite une femme kil l aime abec un amour naturel.
Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion

Chacun réagit à sa facon. Il n'y a une chose que je n'ai pas saisie, s'ils s'aiment et qu'ils veulent se marier, il est ou le problème?
28 novembre 2012 17:16
Le problème c'est que ce n'est pas une fille assez bien, comme toujours.
i
28 novembre 2012 18:51
Citation
ines1234 a écrit:
Merciiiiiiiiiii a toutes celkes qui m ont conseiller la roquia au moins vous etes serieuse merciiiiii mille fois et je dit merdddddde a toutes les autres qui sont la juste pr ouvrire leur gueullllll qui servent a rien je prefere kon repondent rien plutot ke de dire moiiii ceci... Moi celaaaaa alors que javai bien preciser de s abstenir sur vos commentaire de merddddde

Ton frère est normal ,il aime sa femme ,c'est toi qui a un souci genre vieille fille en manque d'amour jalouse et j'en passe ...
Occupes-toi de tes oignons et laisse ton frère vivre sa vie .yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook