Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRERE EST ENSORCELEE PAR SA COPINE
4 mars 2016 17:09
On peut savoir pourquoi tu développes tant de haine envers moi? La jalousie?
Citation
perledecume781 a écrit:
Malheureusement Blackpanthère, dans le cas de Tounsia, la stupidité ne peut se guérir car pour cela il aurait fallu qu'elle est un minimum d'instruction tout court à défaut d'instruction religieuse....

Alors ne t'attarde pas à discuter avec une sotte, et garde ton énergie pour celles qui ressentent le besoin de dormir moins connes qu'elles ne l'étaient à leur réveil.
p
4 mars 2016 17:12
ptdrptdrptdrptdrOupsOupswinking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
On peut savoir pourquoi tu développes tant de haine envers moi? La jalousie?
4 mars 2016 17:15
Non regarde je vais être sérieuse pour une fois...

Quels sont les arguments qui t'ont fait prendre parti pour une personne plutôt qu'une autre (ça m'intrigue) ?
Citation
perledecume781 a écrit:
ptdrptdrptdrptdrOupsOupswinking smiley
b
4 mars 2016 17:19
J'apprécie ta façon de parler, j'aime beaucoup.
p
4 mars 2016 17:28
Voici l'argument demandé :

Abou Bakr as-Sidiq avait dit : ô gens ! Vous lisez ce verset (5 :105 ) à propos duquel j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Si les gens laissent l’injuste agir librement, il s’en faut de peu pour qu’Allah leur inflige un châtiment général » (rapporté par at-Tirmidhi, 2168 et par Abou Dawoud, 4338 et par Ibn Madja, 4005 et déclaré authentique par at-Tirmidhi et par Ibn Hibban, 1/540.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Non regarde je vais être sérieuse pour une fois...

Quels sont les arguments qui t'ont fait prendre parti pour une personne plutôt qu'une autre (ça m'intrigue) ?
4 mars 2016 17:34
Tu peux détailler? Quel rapport avec la discussion ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Voici l'argument demandé :

Abou Bakr as-Sidiq avait dit : ô gens ! Vous lisez ce verset (5 :105 ) à propos duquel j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Si les gens laissent l’injuste agir librement, il s’en faut de peu pour qu’Allah leur inflige un châtiment général » (rapporté par at-Tirmidhi, 2168 et par Abou Dawoud, 4338 et par Ibn Madja, 4005 et déclaré authentique par at-Tirmidhi et par Ibn Hibban, 1/540.
p
4 mars 2016 17:58
Non seulement c'est méchant mais qui plus est bête.
Relis tes propos, peut-être qu'une étincelle d'intelligence jaillira de ton cerveau qui te permettra de répondre à ta question.


Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu peux détailler? Quel rapport avec la discussion ?
b
4 mars 2016 17:59
Perledecume781 bravo pour le message coranique, je suis entièrement d'accord avec toi et tu as tt dis.
4 mars 2016 18:04
Alors là c'est toi qui ne sait pas lire...

Qui est méchante entre celle qui insulte et celle qui réponds? À aucun moment je n'ai insulté quiconque donc bon revois tes arguments !
Citation
perledecume781 a écrit:
Non seulement c'est méchant mais qui plus est bête.
Relis tes propos, peut-être qu'une étincelle d'intelligence jaillira de ton cerveau qui te permettra de répondre à ta question.
p
4 mars 2016 18:32
C'est bien ce que je disais.... peu intelligente doublée (à te lire) de mauvaise foi
Citation
Tounsiaa a écrit:
Alors là c'est toi qui ne sait pas lire...

Qui est méchante entre celle qui insulte et celle qui réponds? À aucun moment je n'ai insulté quiconque donc bon revois tes arguments !
4 mars 2016 18:37
Venant d'une femme qui approche la cinquantaine et qui squatte sur ce genre de site ça ne m'inquiète pas d'être considérée comme "peu intelligente" smiling smiley

Sur ce, salam !
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est bien ce que je disais.... peu intelligente doublée (à te lire) de mauvaise foi
p
4 mars 2016 18:47
ptdrptdrptdr

N'ayant plus d'arguments tu en viens à m'attaquer sur mon âge.

A cela je te réponds que là où tu es, j'y suis passée et là où je suis, tu y arrives.

Ah mais peut-être que Mlle est tombée dans la fontaine de Jouvence ptdrptdrOups
Citation
Tounsiaa a écrit:
Venant d'une femme qui approche la cinquantaine et qui squatte sur ce genre de site ça ne m'inquiète pas d'être considérée comme "peu intelligente" smiling smiley

Sur ce, salam !
4 mars 2016 18:52
Que Dieu m'épargne d'arriver là où tu es... whistling smiley

Je ne t'ai rien demandé, tu es venue m'attaquer comme une gamine...donc oui voir sur ton profil que tu approches la cinquantaine ça me fait doucement rire Birthday
Citation
perledecume781 a écrit:
ptdrptdrptdr

N'ayant plus d'arguments tu en viens à m'attaquer sur mon âge.

A cela je te réponds que là où tu es, j'y suis passée et là où je suis, tu y arrives.

Ah mais peut-être que Mlle est tombée dans la fontaine de Jouvence ptdrptdrOups
b
4 mars 2016 19:03
Perledecume781 tu es et tu resteras un personne de bonne foi et tu es vraiment très intelligente, je vois que tu as compris contrairement à la bêtise qui n'arrête pas d'écrire sans réfléchir.

Bravothumbs up
L
4 mars 2016 20:58
salam,

au lieu de tout mettre sur le compte de la sorcellerie, vous devriez l"ecouter, vous remettre en question.... qui vous dis qu il n'a pas raison ?

chez nous c est tjrs le mektoub ou la sorcellerie.... wake up!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook