Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fréquente une fille, mais j'ai craqué sur sa copine
N
16 juin 2015 10:11
Citation
leylazine a écrit:
salam,

En te lisant j'ai juste l'impression que tu te fiches de la g....... du monde en fait.



C est du second degré, il est pas mauvais pour un sous septime
B
16 juin 2015 10:15
Citation
leylazine a écrit:
salam,

En te lisant j'ai juste l'impression que tu te fiches de la g....... du monde en fait.

Salam,

C'est le cas jte rassure! Il s'invente une Life pour amuser la galerie.

Il me rappel l'inconnu et ses dilemmes, va savoir si c'est pas le mm personnage sous un autre pseudo.

Faut lui laisser sa minute de gloire ca doit flatter son égo meskinesmoking smiley
K
16 juin 2015 10:15
Citation
Septime ! a écrit:
C'est vrai que les courbes vertigineuses sont si rares en ce moment. Mais on est loin de miss "cambrure exagérée" ... grinning smiley

J'opterais pour une troisième option : attendre de rencontrer une miss à la chute de rein prête à faire damner un homo et qui allie beauté et beaux cheveux soyeux !
16 juin 2015 10:17
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'opterais pour une troisième option : attendre de rencontrer une miss à la chute de rein prête à faire damner un homo et qui allie beauté et beaux cheveux soyeux !

Prête à damner un homo ... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
16 juin 2015 10:27
Citation
Septime ! a écrit:
Wastedddddddddddd ! Ca me fait plaisir toi et tes cheveux soyeux ... ^^

Merci, quel honneur grinning smiley
Moi aussi ça me fait plaisir de te lire
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 juin 2015 10:33
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

C'est le cas jte rassure! Il s'invente une Life pour amuser la galerie.

Il me rappel l'inconnu et ses dilemmes, va savoir si c'est pas le mm personnage sous un autre pseudo.

Faut lui laisser sa minute de gloire ca doit flatter son égo meskinesmoking smiley

Oui ça m'étonnerais pas que ce soit la même personne, enfin bon, il aime tout les commentaires même ce qui vont à son encontre va savoir !!!
16 juin 2015 10:34
Citation
leylazine a écrit:
Oui ça m'étonnerais pas que ce soit la même personne, enfin bon, il aime tout les commentaires même ce qui vont à son encontre va savoir !!!


Oui, j'aime tous les commentaires^^
16 juin 2015 10:37
Citation
Septime ! a écrit:
Oui, j'aime tous les commentaires^^

Si ça t'amuse ma foi lâche toi !
16 juin 2015 11:27
Citation
Septime ! a écrit:
Prête à damner un homo ... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Salem .

Épousez les 2!
Vous avez le droit a 3 femmes en islam ! Lool
C
16 juin 2015 11:29
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem .

Épousez les 2!
Vous avez le droit a 3 femmes en islam ! Lool


Non 4 si je peux me permettre....
16 juin 2015 11:29
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem .

Épousez les 2!
Vous avez le droit a 3 femmes en islam ! Lool


Oui dans l'Islam du tiers monde lol...
16 juin 2015 11:47
Citation
Septime ! a écrit:
Oui dans l'Islam du tiers monde lol...

Mdrrrrrr
M
16 juin 2015 12:42
Septime!
ptdr
Les cheveux sont le critère le plus important pour toi ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
16 juin 2015 13:10
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Septime!
ptdr
Les cheveux sont le critère le plus important pour toi ?

Les cheveux et la cambrure ^^
16 juin 2015 13:26
Citation
Cryxus a écrit:
Non 4 si je peux me permettre....

Exacte
Merci
16 juin 2015 13:32
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yabiiiiiiz !

J'aimerais porter à votre connaissance une affaire cocasse*.

Il y'a quelques semaines j'ai abordé une fille que je croisais souvent dans les transports en commun. Une rifia aux yeux clairs et aux courbes donnant le vertige à un alpiniste. La seule fausse note chez cette demoiselle, si je puis dire, c'est ces cheveux. Ils sont rêches et, après les avoir lissé, on jurerait qu'elle porte un casque. C'est surtout gênant lorsqu'elle baisse la tête. Ses cheveux, à l'arrière, ne retombant pas sur sa nuque, on peut voir son long cou poilu.

Avec cette fille, on n’est pas ensemble. On fait « juste connaissance », pour l’instant. C’est souvent ce qu’il faut faire croire à la demoiselle dont les courbes nous fascinent et sur lesquelles nous aimerons poser les mains. Bref.

Il y'a quelques jours, alors que nous nous déambulions dans un parc réputé de la ville,nous avons croisé une amie à elle. Bouchra. Une très jolie rbatia à couper le souffle. Elle avait de ses cheveux lisses ! J’étais sous le charme direct. A un moment donné, elle a baissé la tête pour lire un sms, et j’ai vu sa belle nuque recouverte par sa chevelure soyeuse. C’était si sensuel ! Miam, miam miam !

Mon amie nous a présenté et je découvre qu’elle a 27 ans, qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un homme sérieux, marocain si possible.

Or je suis d’origine marocaine je suis sérieux et j’aimerais trop faire la connaissance de Bouchra. Mais comment sans saper le moral à la rifia aux yeux clairs ?

Depuis ce jour où nous l’avons croisé, je ne fais que penser à elle. Je m’imagine auprès d’elle à courir sur l’herbe, pied nus. Je nous vois piqueniquer sur une nappe à carreaux rouge et je la vois sortir d’un panier en osier du bsemen mche7em tout chaud. Je nous vois faire des roulades sur le sable fin d’une plage paradisiaque et rire à gorges déployées. Mais à chaque fois, ces scénarios se terminent de la même façon. La rifia avec sa coiffure-casque qui donne un coup de cutter à ces scènes idylliques.

Je suis désemparé. Pourquoi le destin est si malicieux ? En plus, j’avais l’impression que Bouchra me regardait d’une manière insistante. Comme pour me dire « qu’est-ce que tu fous avec cette nana à la coupe de playmobile ? Soit plutôt avec moi et mes cheveux l’Oreal ».

Bref, d’après vous, que dois-je faire ? Des conseils ? Des tuyaux ? Des bons de réductions ?

D’avance merci pour votre réponse.


* appréciez ce petit jonglage de phonèmes : co, ance et asse. Toute reproduction même partielle est strictement interdite
le destin c ton choix ta que faire et choisire tu as ta cervelle je pense ne voit pas le physique mes les qualitès,l'education,et surtout la pudeur sans oublier bien sur la religion winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 13:45 par rouina06.
16 juin 2015 13:34
Citation
rouina06 a écrit:
le destin c ton choix winking smiley

Très profond ... Depuis tout à l'heure je plisse les yeux en regardant vers l'horizon pour tenter de saisir le sens caché de ton intervention
16 juin 2015 13:36
Citation
Septime ! a écrit:
Très profond ... Depuis tout à l'heure je plisse les yeux en regardant vers l'horizon pour tenter de saisir le sens caché de ton intervention
Heu j'ai rien compris
brf comment sa mddrrrrr mais non tu craque pour la copine de ta copine copine que soit disant tu es maintenant avec elle
c tu veux epouser une d'entre eux ta que dire ce tu pense a l'autre voila je veux ta copine pas toi et la soit tu gagnes soit tu les perdras les deux smoking smiley lool bon chance en tout cas mon frere pour toi je te souhaite juste la joie et le bonheur (d'une d'entre elle bien sur loool tongue sticking out smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/15 13:43 par rouina06.
16 juin 2015 13:38
 
. 0
je t'assure a la fin tu leurs diras :
 
. 0
B
16 juin 2015 13:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'opterais pour une troisième option : attendre de rencontrer une miss à la chute de rein prête à faire damner un homo et qui allie beauté et beaux cheveux soyeux !
ca c'est le prochain épisode , il n'a pas encore terminer d'écrire le scénarioptdr
belle plume septimethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook