Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frequence de vos disputes
P
30 septembre 2006 14:20
Citation
nadia47 a écrit:
oh non faut attendre 2/3 JOURS que mr arrete de bouder et que moi jme calme smoking smiley

smiling smiley

l'astuce de m'siou : faire de l'humour grinning smiley

donc apres tu rigoles .. meme si tu te forces a pas sourire .. mais apres tu cedes grinning smiley et c'est fini !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
30 septembre 2006 14:21
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
oh non faut attendre 2/3 JOURS que mr arrete de bouder et que moi jme calme smoking smiley

mdr!! qui fait le premier pas?? je suppose lui?


NON JAMAIS! cest toujours moi
il a une sale fierté darabe!
P
30 septembre 2006 14:22
Citation
nadia47 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
oh non faut attendre 2/3 JOURS que mr arrete de bouder et que moi jme calme smoking smiley

mdr!! qui fait le premier pas?? je suppose lui?


NON JAMAIS! cest toujours moi
il a une sale fierté darabe!

moody smiley

No no

c'est le m'siou qui doit faire le premier pas Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
30 septembre 2006 14:22
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
oh non faut attendre 2/3 JOURS que mr arrete de bouder et que moi jme calme smoking smiley

smiling smiley

l'astuce de m'siou : faire de l'humour grinning smiley

donc apres tu rigoles .. meme si tu te forces a pas sourire .. mais apres tu cedes grinning smiley et c'est fini !

jaimerais que le mien ai cet astuce

et cest vrai que nous on cede plus facilement
n
30 septembre 2006 14:24
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
oh non faut attendre 2/3 JOURS que mr arrete de bouder et que moi jme calme smoking smiley

mdr!! qui fait le premier pas?? je suppose lui?


NON JAMAIS! cest toujours moi
il a une sale fierté darabe!

moody smiley

No no

c'est le m'siou qui doit faire le premier pas Angel

Je peux toujours attendre alors, dans un an on y est encore!
je me di naal chitan et je prend sur moi meme si je suis pas en tort
il a trop de fierté que je suis obligé de lui faire reconnaitre ses tort mais fo pas sattendre a un pardon non plus
L
30 septembre 2006 14:51
Tous les jouuuuurs ou preske... mais ça pimente notre vie, et surtout nos nuits lol
n
30 septembre 2006 15:16
TU MA BATTUconfused smiley
m
30 septembre 2006 15:19
C'est bien de se disputer de temps en temps ... ça rapproche le couple par la suite quand ils se reconcilient tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
30 septembre 2006 15:35
Citation
Luna54 a écrit:
Tous les jouuuuurs ou preske... mais ça pimente notre vie, et surtout nos nuits lol


mdrrrrrrrrrrrrrrr, du coup tu fais semblant de te disputer rien que pour la reconciliation sous loreiller c ça ? evil


cokineeeeeeeeeeeeee lol
D
30 septembre 2006 15:57
Salam,


La frequence des dispute, vous avez cru qu'il faut une meteo pour ça? lol

c'est une science inexacte. En tout cas, vaut mieux eviter les disputes surtout devant les enfants quand y en a.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
30 septembre 2006 18:55
aaaaa ils sont malins grinning smiley

exemple pour nadia quand je te parlais d'humour..grinning smiley

genre t'es vraiment enerver et tu sors une phrase vraiment qui te sort du plus profond de ton coeur :

" bon ..je crois vraiment que tu m'aimes moins que tu ne t'aimes ou que je t'aime "

et le m'siou repond : " n'importe quoi grinning smiley hihihiihi"

donc apres toi aussi tu rigoles et tout s'oublie grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook