Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des frappes sur l'iran?
d
21 février 2010 11:40
Citation
Rozen a écrit:
Citation
a écrit:
Les MAROCAINS sont libres

Alors dans ce cas, pourquoi leur faudrait-il un label "bonne cause" pour pouvoir manifester?
L'Egypte aussi a de bonnes relations avec Israël, et leur liberté n'en est que plus garantie.



Pour manifester y a la rue ,et avec une autorisation demandé a l avance auprès de la préfecture , et surtout faut pas tenter de nuire aux intérêts d une entreprise ou d autres .
R
21 février 2010 11:51
Citation
a écrit:
faut pas tenter de nuire aux intérêts d une entreprise ou d autres

Je ne connais pas la loi marocaine, mais manifester ou faire grève, c'est justement faire pression sur le patron en nuisant aux intérêts de l'entreprise. Ca me semble un peu contradictoire, non? Autant dire qu'il n'y a pas de liberté de manifester.

Et Al Jazeera aurait repris une information aussi triviale?
A
21 février 2010 12:41
Citation
Rozen a écrit:
En attendant, au Maroc, pays des libertés, on a ça:

[www.youtube.com]

En Iran, on n'a pas la liberté de choisir sa religion? On est pendu dès l'instant où on critique le gouvernement? Est-ce que tu te renseignes, au moins? Inutile d'aller chercher des infos chez les nostalgiques du shah, si tu te prends seulement la tête pour chercher des infos.

Tiens, un avis russe: [fr.rian.ru]

Je ne reviendrais pas sur l'affaire Benziane, neigesaison t'as répondu justement sur ce sujet.

Mais par contre, ne t'en déplaise, c'est avec des infos que je vais te prouver comment le gouvernement fasciste d'Iran traite ses contradicteurs.

L'Iran pend ses premiers "manifestants"

[iran.blog.lemonde.fr]


Lettre ouverte d’un jeune Iranien exécuté ce matin

Voici la lettre:

JE N’AI JAMAIS CRAINT LA MORT


Les dernières lueurs du crépuscule

Me montrent le chemin sur lequel écrire;

Les sons des feuilles sous mes pas

Me murmurent : “laisse-toi tomber

Et tu redécouvriras le chemin de la liberté”.


Je n’ai jamais craint la mort. Y compris aujourd’hui, où je sens sa curieuse et honnête présence à mes côtés, je souhaite toujours sentir son odeur et la redécouvrir; la mort, qui a été le plus ancien compagnon de ce monde. Je ne veux pas parler de la mort; je souhaite soulever les questions qui sont derrière elle. Aujourd’hui, lorsque le châtiment est la réponse pour ceux qui cherchent liberté et justice, comment peut-on craindre son destin? Ceux d’entre “nous” qui ont été condamnés à mort par “eux” sont uniquement coupables de rechercher une ouverture vers un monde meilleur et plus juste. Est-ce qu’”ils” sont conscients de leurs actes?

J’ai débuté ma vie dans la ville de Kermanshah, nom que mes compatriotes ont toujours prononcé pour sa grandeur; la ville qui est appelée le berceau des civilisations. Comme mes pensées se développaient, je suis allé voir et ressentir l’injustice et la discrimination; une injustice qui m’a visé non seulement en tant qu’individu, mais aussi en tant que membre de l’humanité. Je suis parti dans des milliers de directions différentes pour découvrir les raisons derrière l’injustice. Hélas, ils ont tellement restreint l’arène pour ceux qui recherchaient la justice que je ne pouvais plus trouver mon chemin à l’intérieur. J’ai migré vers une autre arène, hors des limites superficielles pour trouver des réponses à mes questions. Je suis devenu un guérillero de Komala dans le but de retrouver mon identité volée. Pourtant je ne me suis jamais séparé de ma première maison, et de temps en temps, je retournais là-bas pour rafraîchir mes souvenirs. Puis un jour, ils m’ont trouvé lors d’une de mes visites, m’ont arrêté et enfermé dans une cage. L’accueil que m’ont réservé mes ravisseurs depuis le premier jour m’a convaincu que mon destin serait similaire à ceux qui avait marché avant moi le long de cette route : torture, charges fabriquées, court biaisée, un verdict injuste et motivé politiquement et finalement la mort.

Laissez-moi le présenter de cette manière: après avoir été arrêté le 20 juillet 2008 à Kamyaran, j’ai été emmené au bureau local du Ministère des Renseignements. Quelques heures plus tard, alors qu’ on m’avait bandé les yeux et ligoté, et je ne pouvais donc ni voir ou bouger, une personne qui s’est présentée comme étant le député procureur a commencé à m’interroger. Ses questions étaient hors de propos et remplies d’accusations toutes faites (laissez-moi vous rappeler qu’il est strictement contre la loi d’interroger des gens ailleurs que dans des courts et des tribunaux). Ce fut la première d’une longue série d’interrogatoirs que j’ai dû subir. Le soir même, j’ai été envoyé au quartier général provincial du Ministère des Renseignements à Sanandaj, où j’ai dû faire face à la réalité : une cellule sale avec des WC répugnants. Les draps n’avaient pas été lavés depuis des années. C’était le début de trois mois d’allers retours incessants entre ma cellule et la chambre d’interrogation, en étant toujours battu sur le chemin. Les honorables interrogateurs souhaitaient tellement obtenir une promotion ou se faire un peu plus d’argent qu’ils m’ont accusé de toutes sortes de choses bizarres, même s’ils savaient la fausseté de leurs accusations. Ils ont usé de tous leurs pouvoirs pour prouver que j’avais participé à des opérations armées. Au final, ils ont seulement pu prouver que j’avais été un membre de Komala et que j’avais participé à des activités de propagande contre le Régime. Cette sentence de 10 ans d’emprisonnement prononcée par la Court initiale est une bonne preuve que j’ai été seulement affublé d’une seule et unique charge.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
21 février 2010 12:43
Suite:

La première branche de la Court révolutionnaire de Sanandaj m’a condamné à 10 ans de prison, à être purgés dans la prison Ramhormoz en dehors du Kurdistan. L’establishment politique et administratif en Iran a toujours été favorable à des politiques centralisées, mais apparemment, dans mon cas, ils ont décidé de changer d’option! Récemment, les courts d’appel provinciales sont devenues l’autorité judiciaire compétente pour statuer sur les cas relatant les prisonniers politiques, y compris dans les cas de peine capitale. La peine capitale était sous la juridiction de la Court suprême. Donc, le procureur de Kamayaran a contesté le verdict initial, et étonnamment, en violation de la loi iranienne, la 4ème branche de la Cour d’appel du Kurdistan, a changé la peine de 10 ans en peine capitale. Selon l’article 258 de la loi criminelle iranienne, les Cours d’appel ne peuvent prononcer une peine plus lourde que si la condamnation initiale est inférieure à la peine minimum requise par la loi. L’acte d’accusation présentée par le procureur a qualifié la charge de Moharebeh (ennemi de Dieu). La peine minimum requise par la loi dans un tel cas est d’un an de prison. Maintenant, faites-vous vous-même juges et comparez la peine de 10 ans d’emprisonnement (servie en exil) avec le minimum requis pour comprendre comme la sentence est illégale et politique.

Laissez-moi ajouter que, juste avant que ma sentence ne soit changée en peine de mort, j’ai été conduit de la prison de Sanandaj au centre de détention du Ministère des Renseignements, où on m’a demandé de faire de fausses confessions devant la caméra, montrer des remords pour les actes que je n’avais pas commis et rejeter mes convictions. Comme je n’ai pas cédé à leurs demandes illégitimes, on m’a annoncé que ma peine de prison allait être changée en peine de mort. Ils ont été très rapides pour tenir leur promesse et me prouver comment les courts acceptent toujours les demandes des Renseignements et des autorités non-judiciaires. Comment peut-on dès lors critiquer les tribunaux?

Tous les juges prêtent serment pour rester impartiaux en tout cas et en tout temps, pour statuer selon la loi et rien d’autre que la loi. Comment beaucoup de juges de ce pays peuvent-ils jurer qu’ils n’ont pas violé leur serment et qu’ils sont restés justes et impartiaux? A mon avis, leur nombre peut se compter sur les doigts de ma main. Lorsque l’ensemble du système judiciaire en Iran ordonne des arrestations, des procès, des emprisonnements et des peines de mort d’un seul geste de la main d’un interrogateur non éduqué, que pouvons-nous attendre de quelques juges secondaires dans une province qui a toujours été victime de discrimination? Oui, à mon avis, c’est la fondation de l’édifice qui est en ruines.

La dernière fois que j’ai rencontré en prison le procureur qui avait prononcé la première peine, il a admis que la décision était illégale. Pourtant, pour la deuxième fois, il a été décidé que mon exécution devait avoir lieu. Cela va sans dire que l’insistance d’appliquer l’exécution à n’importe quel prix est le résultat de pressions exercées par des groupes politiques et de renseignements hors du pouvoir Judiciaire. Les gens qui sont membre de ces groupes ne regardent les questions de vie et de mort des prisonnier qu’en fonction de leurs intérêts politiques et financiers. Ils ne peuvent rien voir hormis leur seul objectifs illégitimes, même lorsqu’il est question du droit d’une personne à vivre - le plus fondamental de tous les droits de l’homme.

Comment peut-on oser attendre d’eux qu’ils respectent les traités de loi internationaux quand ils ne respectent même pas leurs propres lois?

Un dernier mot: si les dirigeants et les oppresseurs pensent, qu’avec ma mort, la question kurde disparaîtra, ils se trompent. Ma mort ainsi que celle de milliers d’autres comme moi ne guérira pas le mal; elles ne feront que s’ajouter aux flammes de ce brasier. Il n’y a aucun doute que chaque mort est le début d’une nouvelle vie.


Ehsan Fattahian,

Prison centrale de Sanandaj.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
21 février 2010 12:45
Même les militants du Front Polizario ne reçoivent pas un tel traitement de la part des autorités marocaine.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
R
21 février 2010 13:48
Tu mélanges tout. Régimes, gouvernements, critiques, nations, séparatisme...
Sans compter ta dernière phrase:

Citation
a écrit:
Même les militants du Front Polizario ne reçoivent pas un tel traitement de la part des autorités marocaine.

Apparemment, tu n'as même pas lu cette lettre. C'est un homme qui s'insurge contre un système judiciaire qu'il affirme biaisé. Le Maroc fait doucement exécuter les membres du Polisario, comme tout le monde le sait, et les erreurs ne viennent que de quelques juges corrompus. Ce que tu nous fais là est honteux, l'Iran réprime des séparatistes, mais n'occupe aucun territoire.
Mais au moins, je me répète, mais contrairement au Maroc, l'Iran ne sert pas de pays tortionnaire sous-traitant. Que le Maroc fasse démanteler ses prisons de la CIA, et on parlera de liberté.
l
21 février 2010 20:58
"Sérieusement, au Maroc, avez vous vu ou entendu des policiers ou des milices aux ordres du pouvoir s'en prendre à des femmes non voilées ou parce qu'elles ne se couvrent pas les chevilles ? "

non, mais j'ai vu des policiers aux ordes du pouvoir s'en prendre à des femmes voilées et qui se couvrent les cheviles. mais vous ne semblez pas vous soucier de leur cas, pour vous elles ne merites pas compassion, ce sont des sous-Hommes.

" Je ne vois pas le rapport entre l'IDH dans le Souss et le manque de liberté en Iran !!!"

parceque vous avez une conception érronée de la liberté, vous croyez que la libérté s'arrête à celle de la parole et d'expression (et je suis sûr que les iraniens sont plus libre que nous à ce niveau aussi). Il y a d'autre types de liberté, économiques, sociales...et là le Maroc se divise en élite rentière qui contrôle l'économie du pays et un peuple exploité par cette même élite, entre les deux une classe moyenne qui essaye de s'en sortir...le Maroc fait partie à mon sens des rares systèmes féodaux qui existent encore. Et tu me parle de liberté. et tu ose comparez le Maroc avec l'IRAN, pays scientifiquement avancé, dont plus de 90% de la population (hommes et femmes) sont alphabètes.Pays dans lequel le président est quand même élu au suffrage universel. Mais c'est une blague? vous savez, les marocains "libres" immigrent en milliers en Arabie saoudite pays "non libre" pour échaper à la misère. vas leur dire qu'ils sont libres et qu'ils faut qu'il restent dans leur pays de liberté et d'égalité.
mais qu'est ce qu'on peut lire sur Yabi quand même!

mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".
w
21 février 2010 21:34
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
Rozen a écrit:
Citation
a écrit:
Tu veux quoi au juste la loi de la jungle ?

Le Maroc sert déjà suffisamment de jungle au service des Etats-Unis, par exemple en assurant la torture d'innocents tels que Mohamed Binyam. Et maintenant, on cherche à faire faire normaliser avec les israéliens avec n'importe quel coup bas de ce genre? Qu'est-ce que tu peux reprocher à cet ingénieur? C'est pas lui qui courait après les juifs, et le droit de manifester est reconnu au Maroc, si je ne me trompe pas. Alors dire qu'il a violé la loi... En attendant, on sait à quoi servent les forces de l'ordre.

Faire du désordre pour empêcher une formation dans une entreprise t'appelle ça manifester pour une bonne cause ? de quel droit d ailleurs ?
Par ailleurs Le Maroc fait de son mieux pour préserver la vie de ses citoyens pour pouvoir vivre en Paix ,et ne pas subir toute sorte de débilité ,et d attentats .
Les MAROCAINS sont libres ,et aucun Pays ne leurs dicte quoi que ce soit , avoir de bonnes relations avec d autres Pays n a rien de dévalorisant .
Prenez le comme vous voulez vous êtes libres de penser ce que vous voulez !
Salam

Le Marocain a sa dignité. Il refuse la formation donné par des sionistes.
Amghribi igat ghoili youln agayouns ourd amghdar. Alhamdoulilah
A
22 février 2010 10:54
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".

Essaie déjà de passer tes vacances en Iran et on verra^^

Citation
wakrim a écrit:
Je suis soussi, les rif sont nos frères et l'ingénieur qui a refusé d'être formaté un brave.

Pauvre Souss sad smiley Et wakrim jure moi que tu n'y retournera plus stp.

Pour ta gouverne, Abdelkrim khatabi était un véritable démocrate et il n'aurait jamais accepté que des tarés religieux viennent polluer le Rif.

PS: pas compliqué de faire des copier-coller, et c'est plus agréable à lire que tes interventions "accordéons".
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
22 février 2010 17:47
Citation
Rozen a écrit:
Tu mélanges tout. Régimes, gouvernements, critiques, nations, séparatisme...
Sans compter ta dernière phrase:

Citation
a écrit:
Même les militants du Front Polizario ne reçoivent pas un tel traitement de la part des autorités marocaine.

Apparemment, tu n'as même pas lu cette lettre. C'est un homme qui s'insurge contre un système judiciaire qu'il affirme biaisé. Le Maroc fait doucement exécuter les membres du Polisario, comme tout le monde le sait, et les erreurs ne viennent que de quelques juges corrompus. Ce que tu nous fais là est honteux, l'Iran réprime des séparatistes, mais n'occupe aucun territoire.
Mais au moins, je me répète, mais contrairement au Maroc, l'Iran ne sert pas de pays tortionnaire sous-traitant. Que le Maroc fasse démanteler ses prisons de la CIA, et on parlera de liberté.

Rozen,

c'est pas parce qu'on pointe du doigt tout ce qui ne marche pas au Maroc, et parfois on le vomit par amour à notre pays, qu'on va te permettre de nous cracher à la figure sur ce forum. un peu de retenue stp. j'ai milles critiques à formuler sur ton gouvernement et ta junte militaire. Je peux invoquer (à tord ou à raison) le droit de l'auto-détermination du peuple Kabyle. mais je m'abstiens surtout s'il s'agissait des forums algériens dans lesquelles je n'intervient jamais d'ailleurs.

à bon entendeur !
w
22 février 2010 18:51
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".

Essaie déjà de passer tes vacances en Iran et on verra^^

Citation
wakrim a écrit:
Je suis soussi, les rif sont nos frères et l'ingénieur qui a refusé d'être formaté un brave.

Pauvre Souss sad smiley Et wakrim jure moi que tu n'y retournera plus stp.

Pour ta gouverne, Abdelkrim khatabi était un véritable démocrate et il n'aurait jamais accepté que des tarés religieux viennent polluer le Rif.

PS: pas compliqué de faire des copier-coller, et c'est plus agréable à lire que tes interventions "accordéons".
Salam

L’investiture d’Abd el-Krim se déroula selon un rite qui rappelait la naissance du première Etat Islamique à l’époque du Prophète Mohammed telle qu’elle fut décrite dans le Coran : « Allah aime les croyants qui te prête serment sous l’arbre. Il connaît leur cœur et leur donne la paix et il les récompense par ses conquêtes ».

Source:==>L'Emir Abdelkrim Elkahtabi
l
22 février 2010 19:16
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".

Essaie déjà de passer tes vacances en Iran et on verra^^

Citation
wakrim a écrit:
Je suis soussi, les rif sont nos frères et l'ingénieur qui a refusé d'être formaté un brave.

Pauvre Souss sad smiley Et wakrim jure moi que tu n'y retournera plus stp.

Pour ta gouverne, Abdelkrim khatabi était un véritable démocrate et il n'aurait jamais accepté que des tarés religieux viennent polluer le Rif.

PS: pas compliqué de faire des copier-coller, et c'est plus agréable à lire que tes interventions "accordéons".

c'est tout ce que tu trouve comme réponse? bon alors un pays libre, c'est un pays dans lequel on passe de bonnes vacances, l'alcool coule à flot, une police sans alcootest et des filles ne cachant pas les chevilles.

Pour Abdelkrim allah yrahmou, s'il était "démocrate", il n'est pas laïque ni franc maçon et encore mois libertaire. sa Démocratie serait bcp plus proche de la démocratie iranienne que celle de France et de Navarre.
w
22 février 2010 19:26
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".

Essaie déjà de passer tes vacances en Iran et on verra^^

Citation
wakrim a écrit:
Je suis soussi, les rif sont nos frères et l'ingénieur qui a refusé d'être formaté un brave.

Pauvre Souss sad smiley Et wakrim jure moi que tu n'y retournera plus stp.

Pour ta gouverne, Abdelkrim khatabi était un véritable démocrate et il n'aurait jamais accepté que des tarés religieux viennent polluer le Rif.

PS: pas compliqué de faire des copier-coller, et c'est plus agréable à lire que tes interventions "accordéons".

c'est tout ce que tu trouve comme réponse? bon alors un pays libre, c'est un pays dans lequel on passe de bonnes vacances, l'alcool coule à flot, une police sans alcootest et des filles ne cachant pas les chevilles.

Pour Abdelkrim allah yrahmou, s'il était "démocrate", il n'est pas laïque ni franc maçon et encore mois libertaire. sa Démocratie serait bcp plus proche de la démocratie iranienne que celle de France et de Navarre.

Salam

Je soutiens l'Iran. Je ne suis pas Amar nonSoussi Et je ne compare pas le Maroc à la grande Perse
>>>>> Khomeiny, Imam des shiites et des sunnites - Hani Ramadan <<<<<
On doit beaucoup à l'Iran.
N
22 février 2010 19:50
Citation
wakrim a écrit:

Salam

Je soutiens l'Iran. Je ne suis pas Amar nonSoussi Et je ne compare pas le Maroc à la grande Perse
>>>>> Khomeiny, Imam des shiites et des sunnites - Hani Ramadan <<<<<
On doit beaucoup à l'Iran.

wa 3alaykoum salaam,

qu'est-ce que ca veut dire que khomeiny soit imam des sunnites ??
l
22 février 2010 20:19
Citation
wakrim a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
mais je crois comprendre à quelle liberté vous faites allusion. En parlant de "chevilles" et de voile, vous vous êtes trahi. c'est récurrent chez pas mal de nos MRE. il suffit qu'ils passent une bonne soirées sur la corniche casablancaise ou agadiri pour qu'ils affirment que les Marocains sont "libres".

Essaie déjà de passer tes vacances en Iran et on verra^^

Citation
wakrim a écrit:
Je suis soussi, les rif sont nos frères et l'ingénieur qui a refusé d'être formaté un brave.

Pauvre Souss sad smiley Et wakrim jure moi que tu n'y retournera plus stp.

Pour ta gouverne, Abdelkrim khatabi était un véritable démocrate et il n'aurait jamais accepté que des tarés religieux viennent polluer le Rif.

PS: pas compliqué de faire des copier-coller, et c'est plus agréable à lire que tes interventions "accordéons".

c'est tout ce que tu trouve comme réponse? bon alors un pays libre, c'est un pays dans lequel on passe de bonnes vacances, l'alcool coule à flot, une police sans alcootest et des filles ne cachant pas les chevilles.

Pour Abdelkrim allah yrahmou, s'il était "démocrate", il n'est pas laïque ni franc maçon et encore mois libertaire. sa Démocratie serait bcp plus proche de la démocratie iranienne que celle de France et de Navarre.

Salam

Je soutiens l'Iran. Je ne suis pas Amar nonSoussi Et je ne compare pas le Maroc à la grande Perse
>>>>> Khomeiny, Imam des shiites et des sunnites - Hani Ramadan <<<<<
On doit beaucoup à l'Iran.

il faut pas tomber dans la Persophilie non plus wakim. je suis avant tout marocain, et s'il y a un conflit d'intérêt de mon pays avec l'Iran, je sais où me ranger. historiquement aussi, la grande Perse n'a rien à envier au grand Maroc, mais dans le présent,il faut se rendre à l'évidence qu'on a du chemins à faire. simplement je n'aime pas la diabolisation gratuite et les analyses vides de sens.
w
22 février 2010 20:27
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
wakrim a écrit:

Salam

Je soutiens l'Iran. Je ne suis pas Amar nonSoussi Et je ne compare pas le Maroc à la grande Perse
>>>>> Khomeiny, Imam des shiites et des sunnites - Hani Ramadan <<<<<
On doit beaucoup à l'Iran.

wa 3alaykoum salaam,

qu'est-ce que ca veut dire que khomeiny soit imam des sunnites ??
Salam

ça veut dire qu'on est ensemble. Ensemble nous formons l'umma.
Ensemble contre le sionisme.
Avec nos différence bien sur. Je suis sunnite.
Cela arrangerais certains que nous nous battions entre nous.
ces curieux tout ces attentats qui visent soit les chiites soit les sunnites.
A qui profite le crime.
>>>>> Sayed Nasrallah met en garde contre les tentatives de discorde entre les peuples <<<<<




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 21:09 par wakrim.
A
22 février 2010 20:57
Ensemble, ensemble, ensemble, mais mon pauvre wakrim toi et ton "ensemble" vous replieriez à peine un stade de foot.

Téhéran doit tomber !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
22 février 2010 21:02
S'il y a des frappes sur l'Iran, le monde va basculer dans la violence. N'oublions pas que la guerre d'Irak à été le déclencheur des attentats en Angleterre, au Maroc, en Espagne, en Turquie etc....

Je craint que s'il y a des frappes sur l'Iran, on risque d'avoir des attentats un peu partout dans le monde.

Ce n'est pas bon du tout
N
22 février 2010 21:04
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ensemble, ensemble, ensemble, mais mon pauvre wakrim toi et ton "ensemble" vous replieriez à peine un stade de foot.

Téhéran doit tomber !

salaam,

pour quelle bonne raison monsieur ??
l
22 février 2010 21:08
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Ensemble, ensemble, ensemble, mais mon pauvre wakrim toi et ton "ensemble" vous replieriez à peine un stade de foot.

Téhéran doit tomber !

salaam,

pour quelle bonne raison monsieur ??

Pour qu'Israël soit tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook