Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma frapper , est ce que je dois aller porter plainte ?
M
7 février 2016 13:20
Salam,

Help, je me suis faite tabasser par mon futur " ex" mari.

Le petit (2ans) a jouer avec son tel et il lui a bloquer la sim ( son grand frère la vue!)

Il m'appel , je le rejoint dans la chambre , il était au lit et la je lui explique il me répond " Allah yena3l d*** omoq"

Je lui ai répondu toi même .

Il commence a me donner un grand coup de pied et la il me tabasse a coup de Poing dans la tête sans s'arrêter je voyais des points lumineux ( quand il frapper ma vision disparaissait)

J'ai du recevoir + d'une vingtaine de coup a la tête . Gifle et coup de poing .

Je me suis habillée pour aller dépose plainte il ma dit si tu sort et tu dépose plainte je retournerais jamais avec toi ( je m'en fou) et je lui ai dit .

Il ne ma pas laisser sortir il a essayer de se racheter en me disant on va aller se promener ( chose qu'il fait jamais avec moi ) je lui ai dit non je ne sortirais pas avec toi .

Alors il me dit" tu veux que je te ramène des légumes de chez mon frère ?" LOOOL il es sérieux ?

Puis enfin il me dit excuse moi je lui ai dit ni dans cette vie ni devant dieu tu ne fait que noircir ton dossier .

La il es aller se promener comme d'habitude

Svp que faire ??? Je dépose plainte ?

Je me sent très mal
c
7 février 2016 13:25
Salam

3ad tu poses la question?
T'aurais du appeler la police pour une intervention à domicile.
7 février 2016 13:26
Salam,

Va immédiatement porter plainte et fait en sorte de te mettre ainsi que tes enfants à l'abris.

Si tu estimes qu'il est normal pour un mari d'utiliser sa femme comme punching ball dès lors que ce premier est contrarié sache que c'est totalement anormal, malsain et vil.

A défaut de protéger ta personne fait en sorte de protéger tes pauvres enfant d'un tel père.
M
7 février 2016 13:26
Il m'a pas laisser le téléphone tu crois il va te laisser appeler les flics devant lui?
c
7 février 2016 13:29
Dixit Lolotte, fais le vite.
Lâche le pc et vas y maintenant.
M
7 février 2016 13:29
Merci lolotte oui je vais y aller

J'ai nul part ou aller avec mes enfants . C'est lui qui partira point.

Il a très peur de la justice donc je sais qu'il me laissera tranquille si je dépose plainte

C'est mon cadeau St. Valentin en avance
M
7 février 2016 13:30
Oui parce que plus le temps passe plus tu dédramatise la situation .

Je vais y aller dabbord au médecin c'est l'étape obligatoire
7 février 2016 13:33
BIEN SUR!!!
P
7 février 2016 13:33
Salam 'aleikoum,

Wow il a cru qu'il se battait avec un bonhomme lui ou c'est comment ? Oh

Aucune fierté, taper sur une femme c'est vraiment bas !

Tu te poses encore la question ? Vas-y de suite, ne cherche pas à le protéger .. porte plainte !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
7 février 2016 14:13
Salam,

Je te conseille de passer par un médecin légiste agréé auprès des tribunaux. Puis avec ce document porte plainte.

Dans ce genre d affaires c est ta parole contre la sienne.

Pèse le pour et le contre de cet acte. Si tu souhaites poursuivre avec ton bourreau opte pour une main courante mais tjrs avec certificat médical.

Autre précision, s il l a fait une fois ...il le refera....

Bon courage.
7 février 2016 14:18
T'attend quoi pour y aller?
Tu l'as pas insulter, tu n'as fais Que repondre.
La prochaine fois le petit va faire tomber son telephone et casser l'ecran il va faire quoi? Te tuer?!
Z
7 février 2016 14:22
Te massacrer devant tes enfants ????????????

Et tu te poses encore la question ?????

Certificat aux urgences + police ..

Chercher même pas a réfléchir ...

Non mais la c la fin des haricots .. J ai la haine pour tes enfants qui ont assisté a cette violence
M
7 février 2016 14:45
Oui wallah je jure que j'ai fait que répondre ...
c
7 février 2016 14:47
T'es encore chez toi?
7 février 2016 15:17
Si tu as reçu des coups à la tete tu dois aller à l'hôpital, tu as peut-être des lésion qui peuvent t'etre fatales, il ne faut pas négliger les chocs à la tete, ils peuvent être mortels plusieurs heures après...

Et, en effet, porter plainte ensuite avec certificat médical.

Bon courage à toi et ne doute pas du bien fonder de ta démarche. Il a agi comme un animal avec toi. Il est censé te protéger pas être un danger pour toi. Donc à toi de chercher la protection ailleurs (police).
7 février 2016 15:52
Dépose plainte contre lui et fuis loin loin sans regarder en arrière !
l
7 février 2016 16:07
Nous sommes dimanche, appelle sos médecins, dis-leur que tu ne te sens pas bien suite aux coups reçus. sinon tu prends un taxi direction urgences, tu auras une série d'examens puis un certificat médical puis dépot de plainte.. Ne te laisse pas acheter, il recommencera, et s'il se barre bon débarras, que fais-tu avec un minable pareil ?
7 février 2016 16:36
Salam,

Tu te poses la question à savoir si tu dois porter plainte ?

- Tu as régulariser sa situation,
- Il part 2/3 jours et reviens comme une fleur,
- C'est pas la première fois qu'il te frappe,
- Tu es en instance de divorce,

Alors tu appelles la police, ils constateront sur place les dégâts, tu porte plainte, et tu fais faire ton certificat médical, à la médicine médico légal de l'hôpital le plus proche.

Et que ce monsieur retourne d'où il vient. Vous n'avez pas les 4 ans de mariage, il est violent, il aura un retrait du titre de séjour. Ne pas être sympa avec les gens nuisibles.
Citation
Mani66 a écrit:
Oui wallah je jure que j'ai fait que répondre ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 février 2016 16:52
Quel tapette ton futur ex il ta donne plus de 20 coup faut porter plainte t'es pas sa chose bon courage
a
7 février 2016 17:08
Il faut sue tu ailles a l'hôpital okhty comme l'a dit une posteuse plus haut des coups dans la tête, la vision qui qui s'en va et revient etc ca peut déclencher des problèmes très grave Allah y ster .
Même si tu ne veut pas dire que c'est ton mari qui t'a frappé tu diras que tu es tombé!!
Mais vas-y, va a l'hôpital walahi la tête c'est ps rien.
Tu va sûrement avoir une grosse migraine mais va quand même a l'hôpital okhty.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook