Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma frapper , est ce que je dois aller porter plainte ?
7 février 2016 17:23
Va porter plainte est n'ecoutes pas ces excuses à dormir debout , il recommencera comme beaucoup d'homme. Il est complètement fou de t'avoir taper comme sa ...
7 février 2016 17:30
ca n'as pas l'air de trop te gener tu es habitué a te faire frapper? tu demande conseil comme si on allait te prendre la mains pour t'enmener au commissariat un peu de bon sens merci de rien.
M
7 février 2016 17:40
Bonjour

Bien sûr que tu portes plainte, ton mari est un animal et sa place est en prison.
On verra si la bas il fera le malin face à des hommes.
b
7 février 2016 17:48
Porte plainte et ne fais pas ta soumise!!!!! C'est un monstre ce chien de la casse!
7 février 2016 17:53
Salam

maintenant c'est trop tard pour appeler la police, mais tu vas déposer plainte pour son acte sauvage envers toi, si ça se reproduit appelle la police, tu reste par terre a leur arrivée, ils appelleront l’ambulance pour te conduire a l’hôpital pour toute une série d'examens, car il y a toujours des dégâts après une telle agression.
ton homme sera embarqué par la police et détenu pour danger publique, plus tard la justice l'invitera a quitter ton domicile. rester avec ton mari c'est vivre avec une bombe dans ta main.
7 février 2016 18:52
Non non, tu dois attendre qu'il te créve un oeil au tourne vis avant de porter plainte...

C'est bien connu...

Wa siri a lalla, va à la police. Tu rigoles ou quoi?

C'est un fou cet homme.
7 février 2016 19:34
Salam ahleykoum ma soeur,
Quel comportement lâche celui d'un homme mettant la main sur sa femme et mère de ses enfants.
Si tu n'es pas encore partis voir un médecin, fait le : un medecin légiste qui examinera tes coups et blessures et fixera le nombre de jour (s) d'incapacité Temporaire Totale sur ton certificat médical.
A toi seule reviens la décision de porter plainte mais il ne faut pas oublié que c'est du pénal et lourdement condamné, les juges ne rigolent pas sur ça. À partir de ce moment là s'il y a dépôt de plainte, il aura un casier judiciaire et sera convoqué par la suite en correctionnel.
Une main courante permettrait de lui faire un rappel à l'ordre par les autorités.
Ce certificat te permettra même si tu ne porte pas plainte pour lui de t'en servir si par la suite cela se termine par un divorce (divorce pour faute ).
Ne te laisse pas faire ma soeur car un homme qui met la main sur une femme le fera de nouveau malheureusement.
S
7 février 2016 19:58
le mec limite te fracasse et te tue et toi tu es la a demander si tu dois aller aux flics ??si tu cherche a mourir sous les coups reste avec lui tu es sur la bonne voie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 19:59 par Fleurdelys57.
7 février 2016 20:07
salam
ton bébé ne t'avait rien fait et tu as avorté a cause de ton mari
maintenant ton mari te tabasse et tu te demandes encore ce que tu dois faire
8 février 2016 09:23
Et porte plainte car c'est un furieux... il recomencera!
Citation
Mani66 a écrit:
Oui parce que plus le temps passe plus tu dédramatise la situation .

Je vais y aller dabbord au médecin c'est l'étape obligatoire
b
8 février 2016 09:30
ba oui vas porter plainte enfin
T
8 février 2016 12:49
Salam,

A un moment il va falloir lâcher le pc et apprendre à réfléchir.
S
8 février 2016 12:55
Se faire taper dessus et avoir le réflexe de poster sur Yabiladi...

Préalable surprenant... Maintenant que c'est fait, tu vas peut-être trouver le chemin du commissariat ?



Tu peux aussi demander l'adresse dans la rubrique "voyages" du forum Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 12:57 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
8 février 2016 13:09
Apparemment ça à l'air de te faire délirer de te manger des coups ?? Pk demander de l'aide tu vas pas le quitter ?? si tu voulais agir t'aurai pas poster et tu serais parti voir ton médecin pour constations et porter plainte au commissariat ! ! Ah un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je rappelle que des femmes se font tué par leur mari et ce n'est pas un jeux !!
8 février 2016 17:22
ah elle lui à regulariser sa situation? c'est un bledard? il à une carte 10ans?

OQTF alors à ce P D qui bas une femme il degoute
maintenat attend toi à ce que ca recommence il à ouvert la porte à ca
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu te poses la question à savoir si tu dois porter plainte ?

- Tu as régulariser sa situation,
- Il part 2/3 jours et reviens comme une fleur,
- C'est pas la première fois qu'il te frappe,
- Tu es en instance de divorce,

Alors tu appelles la police, ils constateront sur place les dégâts, tu porte plainte, et tu fais faire ton certificat médical, à la médicine médico légal de l'hôpital le plus proche.

Et que ce monsieur retourne d'où il vient. Vous n'avez pas les 4 ans de mariage, il est violent, il aura un retrait du titre de séjour. Ne pas être sympa avec les gens nuisibles.
8 février 2016 17:25
Ben c'est ce qu'elle disait sur un autre post.

Sur post là, elle dit bien mon ex mari.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ah elle lui à regulariser sa situation? c'est un bledard? il à une carte 10ans?

OQTF alors à ce P D qui bas une femme il degoute
maintenat attend toi à ce que ca recommence il à ouvert la porte à ca
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 février 2016 17:59
Ne vous prenez pas la tête elle ne portera pas plainte vous devez être habituer à ce genre de pb sur yabis elles se font tabassées humiliées et elles restent accrocher pffffffff àest la culture bledards laissez tomber
k
8 février 2016 18:29
" Alors il me dit" tu veux que je te ramène des légumes de chez mon frère ? "

Quels genre de légumes ? y'avait aussi des fruits ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 février 2016 19:43
la police affirme recevoir chaque jour des femmes battus mais ils affirment que dans la communauté maghrébine ils sont ennervés car les femmes reviennent toujours retirer leurs plaintes et retourne avec leurs bourreaux et que ca recommence!
d'après la police c'est très réccurent chez les maghrebines de ne pas aller au bout dans ce genre de procédure..


posteuse ton histoire est flippantes tu te maris avec un homme du bled dont la mére et les soeurs ne veulent pas de toi depuis le début,ce meme homme refuse coute que coute de transcrire votre mariage au bled et là il te bat,il y'à anguille sous roche,ca cache un loup au bled au bled ou plutot une louve,

ca me fait penser à une femme que sa mére lui à reservé au bled ,et monsieur grace à toi à ses papiers et peut maintenant faire ce que 80% des gens du bled font lacher la zmigriya pour une fille du village

Citation
Lawlawa a écrit:
Ne vous prenez pas la tête elle ne portera pas plainte vous devez être habituer à ce genre de pb sur yabis elles se font tabassées humiliées et elles restent accrocher pffffffff àest la culture bledards laissez tomber
l
8 février 2016 23:53
Va a l hôpital fait une radio c'est dangereux!
Avc! Trauma crânien!!!!
Ya rabi c est quoi ces sauvages!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook