Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma frapper , est ce que je dois aller porter plainte ?
11 février 2016 16:14
Sa femme est trop gentille et veut lui épargner la prison.. Il mériterait de se retrouver avec qq mecs qui lui apprennent les bonnes manières dans les douches ..Grrrr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
D après la posteuse, le mari nous lis .. Fais gaffe à ce que tu dis mdrrrr
S
11 février 2016 16:30
Posteuse tes ou? Cava?
Non parce que vu que le mari li tout les comms iva prendre la rage et est capable de sen prendre a sa femme du coup...
Z
11 février 2016 17:26
J essaie de me mettre a la place de c femmes , je n arrive pas a comprendre mais vraiment pas quoi ..

Comment dormir a côté d un être violent vivre au quotidien ..
Bref je n arrive pas a comprendre
Citation
chrisado a écrit:
Sa femme est trop gentille et veut lui épargner la prison.. Il mériterait de se retrouver avec qq mecs qui lui apprennent les bonnes manières dans les douches ..Grrrr
M
11 février 2016 20:57
ZAZA2013 : On ne dort pas a côté de ce genre d'individu on s'endort de fatigue et quand ça devient trop on se prends des médoc pour s'endormir et oublier .
Tu ne comprendra jamais tant que tu ne le vivra pas ( je te le souhaite pas)


Je vais mieux , mes idées sont aussi claire que le soleil .je ne vais toujours pas bien , mieux oui

Inshallah bi idni Allah ça va aller winking smiley . Juste le temps de régler quelques détails et la je vous oubli pas je vous posterais de mes nouvelle inshallah en vous racontant la suite .

Chrisado merci pour ton soutien éternel, et merci a vous toutes les filles .

Quand tu vis avec un homme qui te respecte pas ,
Qui ne prends pas le temps pour toi
Qui te fait du chantage tous les mois pour la somme qu'il va te virer " sur ton compte bancaire " pour que tu assume ( alors que ce qu'il te donne ne couvre même pas la totalité des factures )
Tu te fait taper dessus , te crache dessus en plein visage et t'inquiète du pire et j'en passe !!!
Il te cache tout
Ben a force tu fini par exploser et la ! Ma bombe es enclencher .

La j'ai envie de vomir waw de repenser a tout .

Si tu me lis ABDE j'ai juste envie de te dire que tu ma fait passer de l'amour a la haine .

Ça fait que 2 jours que
Tu m'as entendu pleurer et faire des douas a Allah a chaque fois que tu ma hgar? Mais ça , je le fait depuis des mois et des mois .

J'ai vue que tu était toucher quand je pleurer et fesait des douas ( tu dit " moi ? Moi? Je t'ai rien fait "winking smiley

Tu a peur de la justice de Allah ? Sache que moi je ne te pardonnerais pas d'avoir enlever le sourire qui était sur mon visage .je ne te pardonnerais pas de m'avoir enlever MES droits avec tes sœurs et ta mère .
Je te pardonnerais pas de m'avoir autant maltraiter .
Je te pardonnerais pas tout simplement , jamais .
Z
11 février 2016 21:37
Non je ne comprendrais jamais car je ne l ai jamais vécu ..

Tu as pris la bonne décision .. Tu as fait ce que tu as pu pour l aider et je crois qu a un moment donné dans un couple il faut avancer ..

Tu as fait le choix d avancer seule et le laisser..

C ce qu'il faut faire qd l autre ne te considère plus com un être humain mais com un paillasson sur lequel il s essuie les pieds qd il est mal ..
s
11 février 2016 22:33
si c'est vrai !!ne porte pas plainte
donnes lui l'occasion de recommencer ! voyons, c'est trop bien de se faire humilier , il y en a des gens qui aiment se faire tabasser comme tu as dit
Citation
Mani66 a écrit:
Salam,

Help, je me suis faite tabasser par mon futur " ex" mari.

Le petit (2ans) a jouer avec son tel et il lui a bloquer la sim ( son grand frère la vue!)

Il m'appel , je le rejoint dans la chambre , il était au lit et la je lui explique il me répond " Allah yena3l d*** omoq"

Je lui ai répondu toi même .

Il commence a me donner un grand coup de pied et la il me tabasse a coup de Poing dans la tête sans s'arrêter je voyais des points lumineux ( quand il frapper ma vision disparaissait)

J'ai du recevoir + d'une vingtaine de coup a la tête . Gifle et coup de poing .

Je me suis habillée pour aller dépose plainte il ma dit si tu sort et tu dépose plainte je retournerais jamais avec toi ( je m'en fou) et je lui ai dit .

Il ne ma pas laisser sortir il a essayer de se racheter en me disant on va aller se promener ( chose qu'il fait jamais avec moi ) je lui ai dit non je ne sortirais pas avec toi .

Alors il me dit" tu veux que je te ramène des légumes de chez mon frère ?" LOOOL il es sérieux ?

Puis enfin il me dit excuse moi je lui ai dit ni dans cette vie ni devant dieu tu ne fait que noircir ton dossier .

La il es aller se promener comme d'habitude

Svp que faire ??? Je dépose plainte ?

Je me sent très mal
je hais l'hypocrisie
M
11 février 2016 23:00
Tu as raison .

Inshallah que la force soit avec moi
,sinon un jour ce sera la morgue et plus l'hôpital.

En + de ça il me rends très très malheureuse ( ambiance quotidienne ) wallah j'y suis pour rien je subi la folie de cet homme et la haine qu'à ma belle famille pour moi .

Allah es omniscient
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non je ne comprendrais jamais car je ne l ai jamais vécu ..

Tu as pris la bonne décision .. Tu as fait ce que tu as pu pour l aider et je crois qu a un moment donné dans un couple il faut avancer ..

Tu as fait le choix d avancer seule et le laisser..

C ce qu'il faut faire qd l autre ne te considère plus com un être humain mais com un paillasson sur lequel il s essuie les pieds qd il est mal ..
c
11 février 2016 23:03
Mais t'as porté plainte ou pas?
Citation
Mani66 a écrit:
Tu as raison .

Inshallah que la force soit avec moi
,sinon un jour ce sera la morgue et plus l'hôpital.

En + de ça il me rends très très malheureuse ( ambiance quotidienne ) wallah j'y suis pour rien je subi la folie de cet homme et la haine qu'à ma belle famille pour moi .

Allah es omniscient
M
11 février 2016 23:06
Oui c'est vrai

Aujourd'hui je me suis déshabillé et en me regardant au miroir j'ai découvert un nouvel hématome au niveau abdominal...

Ça s'ajoute a ma liste de blessures :
Des bleus sur les bras...

Un visage griffer...
Et ne parlons pas du choc psychologique .

Ce n'était pas un cauchemars non c'est réel .

Il s'acharne sur moi encore et encore
Citation
sakki a écrit:
si c'est vrai !!ne porte pas plainte
donnes lui l'occasion de recommencer ! voyons, c'est trop bien de se faire humilier , il y en a des gens qui aiment se faire tabasser comme tu as dit
12 février 2016 01:52
Il n'arrêtera jamais. ..c'est une bête furieuse qui ne sait pas parler, communiquer et ne connaît que la force physique. .Quel exemple pour les enfants avec ta vie en lambeaux. .ton corps meurtri et la douleur des coups..la peur omniprésente . Encore heureux qu'il ne te force pas. ..Cette brute.
12 février 2016 10:39
Salem !

Tu lis vieux débile ?

Hmar ma mrabich, khali martek t3ayit la police bach n'choufou wesh t'boul 3la rassek.

Crétin !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 11:40
À qui tu t'adresses avec autant de tendresse?
12 février 2016 11:45
A son mari pardi
Citation
chrisado a écrit:
À qui tu t'adresses avec autant de tendresse?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 février 2016 17:28
Ça fou la haines... inspiration.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
13 février 2016 22:37
Allah yatih darba inshallah Ptdr
( Allah lui donne un bon coup inshallah )
Citation
Pistaches a écrit:
Ça fou la haines... inspiration.
14 février 2016 03:35
thumbs up

Moi je lui crache à la guele.. et j'espère pas pour toi que ça arrivera à tes soeurs ou ta mère !!!!!!!!
Espèce dordure retourne dans la savane sal sauvage inculte !

Trop de débiles profonds chez nous Are you crazy SOS

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Tu lis vieux débile ?

Hmar ma mrabich, khali martek t3ayit la police bach n'choufou wesh t'boul 3la rassek.

Crétin !
14 février 2016 03:50
"Ce que tu fais, on te fera"

Grave, on a presque que des sauvages, ça fout le traque

Citation
bâBBôsh a écrit:
thumbs up

Moi je lui crache à la guele.. et j'espère pas pour toi que ça arrivera à tes soeurs ou ta mère !!!!!!!!
Espèce dordure retourne dans la savane sal sauvage inculte !

Trop de débiles profonds chez nous Are you crazy SOS
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 février 2016 03:57
"Ca fout le traque" ptdr tu m'as tué ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
"Ce que tu fais, on te fera"

Grave, on a presque que des sauvages, ça fout le traque
M
14 février 2016 11:41
C'est pas pour enflammer le truc mais ils ont des problèmes relationnel dans sa famille lol

Des divorces
des problèmes de couples
D'autres ne sont pas casée

T'inquiète ses sœurs ne sont pas mieux marier . Sa mère non plus (Beau papa polygame)

On sait d'où il vient lui au moins !!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
thumbs up

Moi je lui crache à la guele.. et j'espère pas pour toi que ça arrivera à tes soeurs ou ta mère !!!!!!!!
Espèce dordure retourne dans la savane sal sauvage inculte !

Trop de débiles profonds chez nous Are you crazy SOS
14 février 2016 14:38
Salam 'aleykoum,

Quitte cette merde au plus vite !

Quel est ce genre d'homme ?

Qui te frappe (à coup de poing), t'insulte, et te propose comme "pardon" de te ramener des légumes et de se promener avec toi, c'est de la pur folie ! Une énorme maladie mentale ! Un énorme égarement ! J'en suis outré ! sad smiley

Porter plainte je ne sais pas, car malade comme il est il voudra se venger, il te frappe pour une histoire de.... puce bloquée moody smiley Are you crazy Donc pour une histoire de justice je ne sais pas ce qu'il pourrai faire.

Quitte le s'il te plait, il ne mérite pas ton pardon.
Et il payera !

Qu'Allah te facilite.
Citation
Mani66 a écrit:
Salam,

Help, je me suis faite tabasser par mon futur " ex" mari.

Le petit (2ans) a jouer avec son tel et il lui a bloquer la sim ( son grand frère la vue!)

Il m'appel , je le rejoint dans la chambre , il était au lit et la je lui explique il me répond " Allah yena3l d*** omoq"

Je lui ai répondu toi même .

Il commence a me donner un grand coup de pied et la il me tabasse a coup de Poing dans la tête sans s'arrêter je voyais des points lumineux ( quand il frapper ma vision disparaissait)

J'ai du recevoir + d'une vingtaine de coup a la tête . Gifle et coup de poing .

Je me suis habillée pour aller dépose plainte il ma dit si tu sort et tu dépose plainte je retournerais jamais avec toi ( je m'en fou) et je lui ai dit .

Il ne ma pas laisser sortir il a essayer de se racheter en me disant on va aller se promener ( chose qu'il fait jamais avec moi ) je lui ai dit non je ne sortirais pas avec toi .

Alors il me dit" tu veux que je te ramène des légumes de chez mon frère ?" LOOOL il es sérieux ?

Puis enfin il me dit excuse moi je lui ai dit ni dans cette vie ni devant dieu tu ne fait que noircir ton dossier .

La il es aller se promener comme d'habitude

Svp que faire ??? Je dépose plainte ?

Je me sent très mal
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook