Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frappée brutalement par mon mari
27 janvier 2014 16:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah les femmes et leurs exagerations... juste parce qu'ont leurs a mis une ou 2 patates dans la tete, un gros zoeil au beurre noir et quelques cote cassée et une ITT de plus de 30 jours elles sortent desuite les grands mots "Il me bat" ptdr

qu'est ce que tu fais dans la rubrique probléme de couple evil

Je m'entraine pour mon futur couple ptdr


ET BIEN J'espeere que tu ne retiens que le bon
m
27 janvier 2014 16:45
Salam

Et pourquoi tu as acceptée les insultes au départ? c'est clair que si les insultes n'ont plus aucun effet, ton mari pense qu'une bonne correction est la bienvenue.

Je ne trouve aucune excuse pour un mec qui insulte grossièrement sa femme, c'est quand même le summum du non respect, sans même parler de la violence physique qui pour moi nécessite un dépôt de plainte sans même réfléchir).

Rien ne justifie la violence... (même pas une dispute avec le concierge? perplexe )
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
n
27 janvier 2014 18:42
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Toi aussi tu fait la pile qui saute dans tous les sens, pourquoi te levé ?
ta bouche te suffit, entre hommes déjà quand on s’énerve si un se levé c'est que
ça va partir en vrille, dans ton cas c'est juste une auto défense, idiote certes
mais il a raison en disant que tu a levé la main en premier
car c'est tous ton corps que tu as levé, même s'il est idiot
c'est un manque de respect de ta part de faire ça, il a du se dire
elle me respect pas elle reste pas sérieuse elle se levé ?
en t'en mettant une il veux te faire comprendre que ta réaction de Kayra des cité
ça passe pas avec lui, car s'il n'aurait rien fait, il se serait senti humilié
donc action réaction !

Rentre chez toi va, pense a tes enfant et puis tu as 30ans ne fait pas la gamine.
iL reconnait t'avoir frapper, car comme tu dit, il s'est justifier devant tes FRERES
27 janvier 2014 19:20
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Toi aussi tu fait la pile qui saute dans tous les sens, pourquoi te levé ?
ta bouche te suffit, entre hommes déjà quand on s’énerve si un se levé c'est que
ça va partir en vrille, dans ton cas c'est juste une auto défense, idiote certes
mais il a raison en disant que tu a levé la main en premier
car c'est tous ton corps que tu as levé, même s'il est idiot
c'est un manque de respect de ta part de faire ça, il a du se dire
elle me respect pas elle reste pas sérieuse elle se levé ?
en t'en mettant une il veux te faire comprendre que ta réaction de Kayra des cité
ça passe pas avec lui, car s'il n'aurait rien fait, il se serait senti humilié
donc action réaction !

Rentre chez toi va, pense a tes enfant et puis tu as 30ans ne fait pas la gamine.
iL reconnait t'avoir frapper, car comme tu dit, il s'est justifier devant tes FRERES

euh MDr t'es serieux la??
elle s'est levée donc elel a eu un geste de violence???
non mais ALLO????

en plus le mec flippe d'une femme!!! ptdr

il a pas de couilles c tout
et encore moins de couille quand il ment devant ses freres il assume pas!!!


un manque de respect de sa part pdt que monsieur l'insultait ?

ah excusez la..elle aurait du rester assise et se faire insulter de ts les noms au lieu de se lever pr arreter cette cascade d'insultes!

mais oui on aura tt entendu!!


t'as craqué toi c'est abusé!!!
astaghfir Allah !

ta femme est foutu!
elle va slever tu vas lui mettre un coup de poing
ait honte de tes paroles!!!!!!
27 janvier 2014 19:23
salam


tu sais quoi ??
oblige le a assumer.

il ment devant tes frers....

tu peux meme pas compter sur lui
il est pathetique!!!

il va devoir s'excuser et assumer devant tes freres ou ton pere...

il a aucune excuse pr ce geste ,meme si tu t'es levée (franchement ya des gens trop choquant quoi )


bref , ds le cas ou tu retournes chez toi , fais attention a tes enfants

et arrange toi pr qu'il se calme verbalement aussi...

parce que sil est violent verbalement ,y'a de forte chance qu'il le devienne physiquement.

dont ait une discussion, faut au moins qu'il assume son geste et qu'il s'excuse
et apres tu surveilles ses geste ,il derape tu sevis.

sevir ca veut dire ,le mettre devant le fait accompli totu de suite.

j'spere qu'il va pas continuer a faire le semi bonhomme .
alors que c une racaille des bac a sables.
S
27 janvier 2014 19:41
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Salam.
C'est ton mari, tu dis que c'est la première fois qu'il a ce genre de comportement donc mérite-t-il d'être condamné à vie ?
Tu devais être dans un état de stress (colère plutôt) puisque tu étais en dispute avec le concierge, je pense que la tension n'était pas retombée en toi, que tu t'en rendes compte ou pas, et cela est passé du concierge à ton époux.

Ecoute ce n'est pas en restant chez tes parents avec vos enfants que tu arrangeras quoi que ce soit, ne laisse pas chaytan avoir raison de votre mariage, de votre foyer, de votre famille.
Cet homme tu as deux enfants avec lui, tu le connais tout comme il te connaît : discutez et réglez ce problème entre vous, que les choses soient claires entre vous.
1
27 janvier 2014 20:27
Citation
amirene a écrit:
ça dépend

si tu tolères qu'on te frappe, tu reviendras

si tu es une femme, tu le sors de ta vie


Le fameux "divorce" vient de tomber.... Bravo.

@ la posteuse: les conseillères ne sont pas les payeuses. Fais ce qui te semble juste et pense à tes enfants. Ne te laisse influencer par personne, ni famille ni amies.
27 janvier 2014 21:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah les femmes et leurs exagerations... juste parce qu'ont leurs a mis une ou 2 patates dans la tete, un gros zoeil au beurre noir et quelques cote cassée et une ITT de plus de 30 jours elles sortent desuite les grands mots "Il me bat" ptdr

qu'est ce que tu fais dans la rubrique probléme de couple evil

Je m'entraine pour mon futur couple ptdr

commence par t'inscrire dans un club de box ou d'ultimate fighting car les femmes d'aujourd'hui son prête à se mesurer à n'importe quel homme...
s
27 janvier 2014 23:09
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.
a
28 janvier 2014 09:40
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
amirene a écrit:
ça dépend

si tu tolères qu'on te frappe, tu reviendras

si tu es une femme, tu le sors de ta vie


Le fameux "divorce" vient de tomber.... Bravo.

@ la posteuse: les conseillères ne sont pas les payeuses. Fais ce qui te semble juste et pense à tes enfants. Ne te laisse influencer par personne, ni famille ni amies.

et ?

tu trouves qu'il est normal qu'un homme frappe son épouse et que celle-ci accepte ?

ce n'est pas acceptable et si mon mari a le malheur de lever la main sur moi un jour, ce que je ferai est très clair

je ne conseillerai jamais à personne de rester avec une chose, une sous-m**** qui frappe une femme et son épouse de surcroît, de rester avec
S
28 janvier 2014 19:21
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !
28 janvier 2014 19:51
Salam aleykom par respect par tes frères il avouera pas en plus ils sont restés calmes apparemment, il devrait avouer tous le monde fait des erreurs

une fois qu'un homme manque de respect gravement ou inverse après c'est mort aux niveaux des relations

moi je comprends pas le silence de tes frères ?!
S
28 janvier 2014 20:27
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Toi aussi tu fait la pile qui saute dans tous les sens, pourquoi te levé ?
ta bouche te suffit, entre hommes déjà quand on s’énerve si un se levé c'est que
ça va partir en vrille, dans ton cas c'est juste une auto défense, idiote certes
mais il a raison en disant que tu a levé la main en premier
car c'est tous ton corps que tu as levé, même s'il est idiot
c'est un manque de respect de ta part de faire ça, il a du se dire
elle me respect pas elle reste pas sérieuse elle se levé ?
en t'en mettant une il veux te faire comprendre que ta réaction de Kayra des cité
ça passe pas avec lui, car s'il n'aurait rien fait, il se serait senti humilié
donc action réaction !

Rentre chez toi va, pense a tes enfant et puis tu as 30ans ne fait pas la gamine.
iL reconnait t'avoir frapper, car comme tu dit, il s'est justifier devant tes FRERES

Je crois que tu t'égares un peu et devrais revoir tes commentaires car ils sont à la limite du répugnant !
Il y a une marge entre se lever et ramasser des coups ! C'est qui qu'on corrige avec des coups ?! Les animaux et même eux doivent être considérés avec respect.

Rien ne justifie la violence physique (et verbale), absolument RIEN ! Donc si tu acceptes que ta mère ou tes soeurs soient corrigées par un homme car elles ont osées se lever sache que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Les gens qui ont ta mentalité font honte à notre religion et n'ont pas leur place parmi les êtres humains !
S
28 janvier 2014 20:38
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !

Pitoyable !

C'est toi qui ira expliquer à ses enfants la situation lorsque leur mère sera défigurée ou morte sous les coups de sa tapette de mari. Car il n'y a qu'un homme en manque de virilité pour s'en prendre à une femme, cible faible ! Elle a été patiente avec la violence verbale, maintenant on arrive à la violence physique, bientôt que devra-t-elle supporter cette pauvre dame ?! Tout ça pourquoi ? Car notre religion n'encourage pas les hommes à tabasser leur femme.

Par la même occasion, je crois que tu as quelques difficultés pour lire le titre de ce post : frappée brutalement par mon mari. Alors que disais-tu de ta frappe !?!?

Et quand bien même c'est une "petite" frappe, rien n'excuse un coup porté à une femme !
n
28 janvier 2014 22:54
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
nharwayn a écrit:
Citation
KALHA a écrit:
Salam mes soeurs et frères.
Je voulais que vous m'aidez a prendre une decision (JAZAKOM LAH KHAYRAN).
VENDREDI matin je me suis disputer avec le consierge de notre immeuble. Mon mari quand il est arrivé a midi je voulais lui raconter les détails de la dispute. On c pris la tête puis ma insulté. Je me suis levé pour lui dire de me parler correctement puis ma frappé brutalement.
Maintenant je suis chez mes parents avec mes deux enfants (j ai 33 ans). Quand mes frères lui demande c ki c passé. Ils leurs dit que j levée la main sur lui en premier.

Toi aussi tu fait la pile qui saute dans tous les sens, pourquoi te levé ?
ta bouche te suffit, entre hommes déjà quand on s’énerve si un se levé c'est que
ça va partir en vrille, dans ton cas c'est juste une auto défense, idiote certes
mais il a raison en disant que tu a levé la main en premier
car c'est tous ton corps que tu as levé, même s'il est idiot
c'est un manque de respect de ta part de faire ça, il a du se dire
elle me respect pas elle reste pas sérieuse elle se levé ?
en t'en mettant une il veux te faire comprendre que ta réaction de Kayra des cité
ça passe pas avec lui, car s'il n'aurait rien fait, il se serait senti humilié
donc action réaction !

Rentre chez toi va, pense a tes enfant et puis tu as 30ans ne fait pas la gamine.
iL reconnait t'avoir frapper, car comme tu dit, il s'est justifier devant tes FRERES

Je crois que tu t'égares un peu et devrais revoir tes commentaires car ils sont à la limite du répugnant !
Il y a une marge entre se lever et ramasser des coups ! C'est qui qu'on corrige avec des coups ?! Les animaux et même eux doivent être considérés avec respect.

Rien ne justifie la violence physique (et verbale), absolument RIEN ! Donc si tu acceptes que ta mère ou tes soeurs soient corrigées par un homme car elles ont osées se lever sache que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Les gens qui ont ta mentalité font honte à notre religion et n'ont pas leur place parmi les êtres humains !

Encore une chikha Rimiti

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Il y a un certain degré dans les coups certes, et a l'époque du Prophéte aleyhi salat ou salem
les femmes avait plus de respect, et baisser la tête.

mais bon on est en 2014 les femmes se masculine de plus en plus et font les Voyelle, donc Action REACTION.

Apres on a que la version de la posteuse, je me méfie de celle qui font les kadéra et qui viennent
pleuré quand on les remet en place.

Tu es trop émotionnel et fragile ma soeur ça crève les yeux, éloigne toi de ce forum
car il ne va qu'obscurcir ton coeur.
Dire a une femme de quitter son Marie, c'est grave et très lourd de sens
toi c'est facile derrière ton PC, mais elle mesquina suffit qu'une personne comme
toi lui bourre le crane, pour quelle face une chose irréfléchi, et quelle le regrette plutard
Mon père et frappé ma mère car elle lui tenais tête, elle n'en est pas morte
et hamdoulillah c'est le plus beau couple du monde mashallah

Tu devrais, élever ta science, au lieux de venir briser des couple, TU NE SAIS PAS CE
QUE ALLAH DECIDE POUR TOI NI POUR LES AUTRES, ALORS NE TE PREND PAS
POUR CE QUE TU NEST PAS STP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/14 23:03 par nharwayn.
K
29 janvier 2014 00:08
tout d'abord merci mes frères et sœurs pour vos intervention.
c'était des coups de poings- ma tiré par les cheveux- gonflé la lèvre supérieur - des bleus dans les mollets.
je suis chez mes parents maintenant, et le monsieur ne c'est toujours pas manifester.
je me dis quand le respect et cassé dans un mariage il n'y'a plus de mariage, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un milieu pareil.
je veux être respecter, pas de gros mots et pas de "si tu te conteste je te casse la gueule".
wllah ma tête tourne a 300 km/h je ne sais plus quoi faire. pour le moment je suis très calme et je ne veux pas l'appeler en premier, mon pére ne l'a pas appelé non plus.
yarabo tfarrajha Ill
29 janvier 2014 01:29
Passe le téléphone a tes enfants qu ils l appelent et qu ils disent devant toi?
pourquoi t as frappé, maman?
nous aussi tu vas nous frapper?

on va voir ce qu il va dire
t
29 janvier 2014 10:53
Citation
KALHA a écrit:
tout d'abord merci mes frères et sœurs pour vos intervention.
c'était des coups de poings- ma tiré par les cheveux- gonflé la lèvre supérieur - des bleus dans les mollets.
je suis chez mes parents maintenant, et le monsieur ne c'est toujours pas manifester.
je me dis quand le respect et cassé dans un mariage il n'y'a plus de mariage, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un milieu pareil.
je veux être respecter, pas de gros mots et pas de "si tu te conteste je te casse la gueule".
wllah ma tête tourne a 300 km/h je ne sais plus quoi faire. pour le moment je suis très calme et je ne veux pas l'appeler en premier, mon pére ne l'a pas appelé non plus.
yarabo tfarrajha Ill
Salam,
Je suis sincèrement touché et triste pour toi ma soeur, je t'ai déjà répondu mais je tenais quand même à te conseiller humblement que si ton mari t'appelle sois digne, forte et surtout vertueuse, accepte de renter avec tes enfants et une fois à la maison fais lui comprendre que tu ne toléreras plus cette violence. Fais le pour Allah et tes enfants et inchAllah barakat Allah s'installera et tes enfants seront heureux. Si tu sens qu'il est sincère, ne lui tiens pas rancune sinon cela refera toujours surface et tu vivras malheureuse.
Bon courage.
S
29 janvier 2014 12:44
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
Je suis désespérée de ce forum. Un homme qui frappe une fois, recommencera, c'est mathématique.
Que tu lui aies mis un coup ou non un homme ne frappe pas une femme, même une gifle. Tu as malheureusement peu de choix devant toi. Sois tu restes et tu sais ( j'en suis sûre) qu'il recommencera, sois tu pars maintenant. Tu as des enfants donc tu vas surement faire le choix de rentrer. Mais je te conseille vivement que la ou les prochaines fois, porte plainte pour coups et blessures. Si tu es en France, tu as le bénéfice du domicile familial.
J'espère que tu as un travail qui te permette d'être indépendante, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'être maligne et de faire une formation professionnelle porteuse avant de le quitter, du moins, si les violences ne sont pas trop récurrentes.

Espèce de suppôt de Satan.

Il y a une belle bande là qui oeuvre pour le chaytan, tu iras expliquer à ses enfants le pourquoi elle n'est plus avec leur père, parce qu'elle aura (peut-être) écouté des yabies aussi stupides que puériles pour dire : quitte-le, pars, alors qu'elles n'ont lu et ne sont restées assises comme des 3agounates que sur la phrase : frappée brutalement.
Aucuns détails sur cette "frappe" rien, et direct : pars, sois maligne blablabla.
Que du vice Allah yester !

Pitoyable !

C'est toi qui ira expliquer à ses enfants la situation lorsque leur mère sera défigurée ou morte sous les coups de sa tapette de mari. Car il n'y a qu'un homme en manque de virilité pour s'en prendre à une femme, cible faible ! Elle a été patiente avec la violence verbale, maintenant on arrive à la violence physique, bientôt que devra-t-elle supporter cette pauvre dame ?! Tout ça pourquoi ? Car notre religion n'encourage pas les hommes à tabasser leur femme.

Par la même occasion, je crois que tu as quelques difficultés pour lire le titre de ce post : frappée brutalement par mon mari. Alors que disais-tu de ta frappe !?!?

Et quand bien même c'est une "petite" frappe, rien n'excuse un coup porté à une femme !

Mouais, si tu le dis c'est que tu as raison, pour le pitoyable.
Tu t'es reconnue dans le qualificatif ? Rassure-toi tu as le temps encore de ne plus être un soldat du chaytan. Assume, au même titre que les autres.

Rien, mais alors absolument rien ne peut justifier que vous prononciez le mot divorce dans cette histoire puisque la posteuse est restée évasive concernant les faits.
Prenez donc des dnoubs sans savoir de quoi il est question, en restant votre postérieur assis sur une phrase qui veut tout et ne rien dire.

Bouuuuu je ne sais pas lire.crying(

Sombre crétine, je n'excuse en aucun cas les violences, je ne réagis pas en beurette, comme vous, pour sauter sur l'occasion et dire : quitte-le alors qu'elle ne donne aucun détail.

Et tiens applique donc ton conseil si tu n'es pas une hypocrite ici
Sur ce : ton genre : je ne discute pas avec.Bye
S
29 janvier 2014 12:53
Citation
KALHA a écrit:
tout d'abord merci mes frères et sœurs pour vos intervention.
c'était des coups de poings- ma tiré par les cheveux- gonflé la lèvre supérieur - des bleus dans les mollets.
je suis chez mes parents maintenant, et le monsieur ne c'est toujours pas manifester.
je me dis quand le respect et cassé dans un mariage il n'y'a plus de mariage, je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un milieu pareil.
je veux être respecter, pas de gros mots et pas de "si tu te conteste je te casse la gueule".
wllah ma tête tourne a 300 km/h je ne sais plus quoi faire. pour le moment je suis très calme et je ne veux pas l'appeler en premier, mon pére ne l'a pas appelé non plus.
yarabo tfarrajha Ill

Des coups de poings il y a les marques, c'est instantané surtout au niveau du visage. En plus de ta lèvre supérieure.

Il s'est passé quoi exactement ? Ta situation, et désolée, le peu que tu as noté il y a un hic et ça me dérange.perplexe
Le respect commence à disparaître dès que les mots sont hors limite, là tu parles de milieu comme si tu vivais là-dedans depuis longtemps or, si je ne m'abuse, tu disais que c'était la première fois.
S'il ne se manifeste pas va savoir peut-être qu'il a honte de lui, qu'il a des regrets ? Un geste lourd de sens et qui met en balance son foyer.

Ta famille est au courant, tu devrais plus prendre conseil auprès d'eux qu'auprès de certains ici, eux te connaissent et savent ce que tu vis, avec qui etc...et surtout eux seront là pour te soutenir quelque soit la décision que tu prendras.
Certaines âmes sont pourries ici, blablater dans le vide : ne met pas ton avenir sur leur parole ou leur conseil, un divorce : chaytan est très heureux, alors attention à ses soldats.

Tu es prête à lui pardonner, vu que tu parles de lui et du fait qu'il ne se soit pas manifesté. A toi à mettre les points sur les i.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook