Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement c'est quoi?
a
20 octobre 2014 00:50
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

ptdr
xfiles...tutututututuuuuuuuu....tututu...tutututututuuuuuuuuwhistling smiley

Mdr genre elle s'habille bien et les gens Sont jalouses d'elles ptdrptdr
Alors l'excuse de la jalousie elle me fai délirer, ça strouve la meuf a une tête de mixeur. Qu'une personne soit jalouse ou non ça beauté restera inchangée la miss aux cheveux lisses et au regard de biche.

ttête de mixeur......ok ça me va
mais qu'on me foute la paix dans la rue
mais franchement qd je vois une mocheté ou un tolard passer dans la rue, j'ai même pas envie de perdre mon temps pour scruter la personne.... moi à leur âge j'avais mieux à faire, je pensais à réussir mes études et non à me pointer dans la rue pour critiquer

comme j'ai dit, un sdf ou même des roms passaient, pourquoi elles ne les scrutent pas pour rire entre elles,? hein?
c'est l'attitude vraiment des débiles je trouve!!
à moins que tu connais la personne, vous délirez ensemble
mais bon, la jeunesse d'ojd fait qd même pitié à lille
Ils ne sont pas enfermés ceux là? perplexe

ah bon tu crois?
ils sont en liberté , si tu savais!
un jour j'étais au travail, j'étais de permance et seule en agence, y'a un mec un français qui se pointe ! je demande son tel , il dit qu'il en a pas! qu'il a que adresse postale et c la prison!
et qu'en journée il est en liberté et le soir il retourne en prison!
je demande pk il fait la prison, il dit homicide involontaire suite à une dispute avec sa femme

bref, n'essaie pas de me prendre mot par mot car je sais ce que je dis!!
et oui avec tous les tolards, les roms au marché qui passent, personne ne s'attardent sur eux pour les regarder!!!
dans ce cas finis tes phrases, ''taulard en liberté conditionnelle''... ne tkt pas tu ne m'apprends rien non plus si tu savais comme tu le dis si bien....

tolard en liberté ou pas, ça reste un tolard point!
tu cherches quoi même! pfff
je ne t'apprends rien mais on aurait dit tu comprenais rien! fallait le dire depuis, j'aurais pu éviter d'écrire tout ça!
descend d'un niveau stp on a pas élevé les cochons ensemble

pareil pour toi
balaie devant ta porte d'abord!
J'ai la flemme, tu viens balayer?

la paresse est une mauvaise chose, tu sais!
allez fais pas ta crevarde et prend ton aspiro

apprends à le faire toi même!! sinon tu ne sauras rien!!lol
fais le toi même, et au moins ça t'aura appris qqchose pour une fois ptdr
t malade pourquoi je perdrai mon temps à apprendre, t là ma gueuse ptdr

pourquoi tu perdras ton temps à apprendreAre you crazy? tu me fais rire!! c'est curieux que tu ne le saches pas! bon j'avais raison de dire que tu ne connais vraiment rienptdr
parce que t'as besoin d'avoir un petit qqchose dans ton crâne , tout de même!!

que tu aies une personne à ta disposition ne te dispense pas d'apprendre par toi même, sinon tu en deviens l'esclave vraiment!!
sans la personne tu n'es rien et tu ne feras jamais rien dans ta vie, qui est presque vide!!
allé sois un peu intelligente et balaie devant ta porte!!Oups
Chuuuut ta pseudo connaissance ne trompe que toi

mais je te rassure, ma pseudo connaissance comme tu dis, ne trompe pas que moi, plein de structures et organismes veulent avoir accès à ma pseudo connaissance!!

si ça ne trompait que moi, j'aimerais bien me vautrer dans mon canapé à ne rien faire!!
mais je peux pas, ma pseudo connaissance est extrêmement demandée Cool
Ah enfin je l'attendais celle là... c'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins.
Si tu étais si adulée tu ne trouverais pas le besoin de l'étaler ici.
Tu dois avoir une vie minable, tu complexes tellement que tu te vantes face à de parfaits étrangers à qui tu ne pourras jamais rien prouver.... tu parles beaucoup trop pour une femme si exceptionnelle.

Tout ça c'est de la poudre aux yeux et comme je te l'ai dis tu ne trompes que toi smoking smiley... tiens quelques cendres, ajoute les à ta poudre magique très chere illusionniste au rabais.




donc c'est interdit de venir partager ses émotions sur ce forum!!
tu insinues que les gens qui sont içi ont une vie minable?!
mais franchement tu me fais pitié,

oui maintenant j'ai une vie minable parce que j'ai perdu un proche et je ne sais plus comment faire!!

je me suis inscris içi non pas parce que j'avais une vie minable ou pas , mais pour partager, pour dial etc...


toi qui veux faire la leçon aux gens, tu ne te respectes même pas!!! à travers ton écrit, on sent que tu es impolie et dépourvue d'une vie sociale riche.....je te plains!!
Je t'arrête tout de suite, ton discours de l'opprimé ne marche pas avec moi.

Par manque d'arguments tu mets en avant la perte que tu as subi et ça c'est extrêmement malsain.

Ton post NE CONCERNE EN RIEN la personne dont tu parles alors ne joue pas ton mélodrame avec moi tu perds ton temps.

Qui s'est permise de me dire que je ne faisais rien de ma vie? que j'etais une bonne à rien? Que mon niveau de savoir frôlait moins l'infini?.... En réponse à tes jugements t'ai je insulté à mon tour? Non, parce que je n'en ai pas besoin pour te révéler le fond de ma pensée... mieux je sais ce que je vaut.

Plusieurs fois je t'ai dis de la mettre en veilleuse pour t'éviter de ruminer plus que tu ne le fais déjà mais tu as voulu faire la warrior, tu ne sais pas sur qui tu es tombée. Si maintenant tu me dis que je suis méchante laisse moi te dire que tu n'as même pas vu 1% de mon côté obscure.

Pour te prouver ma bonne foi je te présentes mes sinères condoléances pour la perte que tu as subi.


Je suis choquée!!
par manque d'arguments? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mais t'es malade
lis ma première réponse d'ojd et tu sauras!!
n'importe quoi

je suis convaincue que tu es une personne qui ne connait rien , rassures toi j'ai aucune envie de découvrir ou de connaitre ton côté obscur, gardes le pour tes proches!
quelle vie de merde tu dois avoir vraiment!!!
ça te fait exister on dirait d'écrire des bètises pareilles!!
désormais ignores moi et ne m'adresses plus la parole!!

si tu es sur un forum et tu dis à qqn qu'on ne connait pas ton côté obscur c'est que tu es une tarée et une malade!! et ça je le pense et pèse mes mots!!
gardes tes condoléances, je ne les veux pas!! tu sais ce que ça veut dire ça!!
hum continues d'exister à travers le net, mais ne me réponds plus et ne te permets plus de répondre sur mes posts STP
et merci pour tes contributions inutiles et pourvue de toute absurdité!

rien que le fait d'avoir dit "jouer au mélodrame", tu me dégouttes et sors de mon post!!
tu sais ce que sais que perdre un proche, hum vraiment!
en plus , tu oses dire, mettre en veilleuse, mais pour qui tu te prends enfin!! sur mon post tu écris ça!! si t'es pas contente ben réponds pas et personne t'oblige à venir!! tu oses venir écrire des conneries sur mon post et cerise sur le gâteau tu oses dire "mets la en veilleuse"
dégages de mon post! et ne t'avises plus de me répondre!!!
ok
a
20 octobre 2014 00:53
Citation
aoussi a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!


pour ta gouverne toi carte memoire de pseudo, voici mon premier msg d'ojd!!


et d'ailleurs avant même de répondre, tu disais que les parisiennes sont les plus belles et que moi je suis un cas!!
ça ct quoi ça,,bref je cherche même pas à comprendre et veut même pas en savoir!!
comprendre les malades, c'est pas mon truc la,
c
20 octobre 2014 01:04
J'ai même pas tout lu tellement ça a l'air d'être de la merde... bla bla bla.... arrete ton cinema made in France.

Depuis le début je réagis à ton post arrete de mêler deux choses qui n'ont rien à voir.
La haine te ronge parce que j'ai tapé là où ça fait mal sans jamais mentionné la perte de ton proche.

Tu ne veux pas de mes condoléances? Ça ne m'empêchera pas de souhaiter au défunt la paix et la guidance d'Allah... tu croyais que j'allais te dire que je les retire? Nan ne reporte pas sur moi ton mauvais fond.

Tu es une tres mauvaise comédienne, tu essaies de me faire passer pour la vilaine sorcière qui se dit contente de la mort d'une personne, mais encore une fois ton numéro ne trompe personne.

Ce que je t'ai dis te concernant t'as blessé? Cheh et si je devais le refaire je le referai en 10 fois pire, tu n'aurais pas du me juger .

Oui met la en veilleuse tu me saoule, t pas contente? Double cheh

Enfin, je réagis comme je veux et quand je veux, t pas contente? Cheh final
c
20 octobre 2014 01:06
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!


pour ta gouverne toi carte memoire de pseudo, voici mon premier msg d'ojd!!


et d'ailleurs avant même de répondre, tu disais que les parisiennes sont les plus belles et que moi je suis un cas!!
ça ct quoi ça,,bref je cherche même pas à comprendre et veut même pas en savoir!!
comprendre les malades, c'est pas mon truc la,
MENSONGE MENSONGE MENSONGE c'est pas moi qui ai dis ça... tu as râté une occasion de te taire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 01:07 par carte-mémoire.
20 octobre 2014 01:10
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!


pour ta gouverne toi carte memoire de pseudo, voici mon premier msg d'ojd!!


et d'ailleurs avant même de répondre, tu disais que les parisiennes sont les plus belles et que moi je suis un cas!!
ça ct quoi ça,,bref je cherche même pas à comprendre et veut même pas en savoir!!
comprendre les malades, c'est pas mon truc la,

Oui et bien tu devrais t'atteler à comprendre les malades comme tu dis plutôt que de te moquer de l'apparence des gens hein!
Et si les grands parents s'y mettent............................
a
20 octobre 2014 01:12
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!


pour ta gouverne toi carte memoire de pseudo, voici mon premier msg d'ojd!!


et d'ailleurs avant même de répondre, tu disais que les parisiennes sont les plus belles et que moi je suis un cas!!
ça ct quoi ça,,bref je cherche même pas à comprendre et veut même pas en savoir!!
comprendre les malades, c'est pas mon truc la,

Oui et bien tu devrais t'atteler à comprendre les malades comme tu dis plutôt que de te moquer de l'apparence des gens hein!
Et si les grands parents s'y mettent............................

plutôt que de me moquer de l'apparence des gens?
de ou je me moque de l'apparence des gens??
mais sais tu lire?? sais tu bien lire?
a
20 octobre 2014 01:14
Citation
carte-mémoire a écrit:
J'ai même pas tout lu tellement ça a l'air d'être de la merde... bla bla bla.... arrete ton cinema made in France.

Depuis le début je réagis à ton post arrete de mêler deux choses qui n'ont rien à voir.
La haine te ronge parce que j'ai tapé là où ça fait mal sans jamais mentionné la perte de ton proche.

Tu ne veux pas de mes condoléances? Ça ne m'empêchera pas de souhaiter au défunt la paix et la guidance d'Allah... tu croyais que j'allais te dire que je les retire? Nan ne reporte pas sur moi ton mauvais fond.

Tu es une tres mauvaise comédienne, tu essaies de me faire passer pour la vilaine sorcière qui se dit contente de la mort d'une personne, mais encore une fois ton numéro ne trompe personne.

Ce que je t'ai dis te concernant t'as blessé? Cheh et si je devais le refaire je le referai en 10 fois pire, tu n'aurais pas du me juger .

Oui met la en veilleuse tu me saoule, t pas contente? Double cheh

Enfin, je réagis comme je veux et quand je veux, t pas contente? Cheh final

ah bon,
t'es une tarée en effet!!
c'est toi qui me saoule!!pourquoi tu viens répondre donc!
HONVI , t'es qu'un kpata
a
20 octobre 2014 01:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!


pour ta gouverne toi carte memoire de pseudo, voici mon premier msg d'ojd!!


et d'ailleurs avant même de répondre, tu disais que les parisiennes sont les plus belles et que moi je suis un cas!!
ça ct quoi ça,,bref je cherche même pas à comprendre et veut même pas en savoir!!
comprendre les malades, c'est pas mon truc la,

Oui et bien tu devrais t'atteler à comprendre les malades comme tu dis plutôt que de te moquer de l'apparence des gens hein!
Et si les grands parents s'y mettent............................

ah mais tkt pas pour eux, ils vont s'y mettre si je leur dis, ça leur fera même plaisir s'ils entendent ça! mdrr
quoi ils vont dire ces gens de lille, lool, j'imagine leur réaction déjà!!
a
20 octobre 2014 01:17
Citation
carte-mémoire a écrit:
J'ai même pas tout lu tellement ça a l'air d'être de la merde... bla bla bla.... arrete ton cinema made in France.

Depuis le début je réagis à ton post arrete de mêler deux choses qui n'ont rien à voir.
La haine te ronge parce que j'ai tapé là où ça fait mal sans jamais mentionné la perte de ton proche.

Tu ne veux pas de mes condoléances? Ça ne m'empêchera pas de souhaiter au défunt la paix et la guidance d'Allah... tu croyais que j'allais te dire que je les retire? Nan ne reporte pas sur moi ton mauvais fond.

Tu es une tres mauvaise comédienne, tu essaies de me faire passer pour la vilaine sorcière qui se dit contente de la mort d'une personne, mais encore une fois ton numéro ne trompe personne.

Ce que je t'ai dis te concernant t'as blessé? Cheh et si je devais le refaire je le referai en 10 fois pire, tu n'aurais pas du me juger .

Oui met la en veilleuse tu me saoule, t pas contente? Double cheh

Enfin, je réagis comme je veux et quand je veux, t pas contente? Cheh final

vas mettre ton sale comportement ailleurs!!
impolie
personne t'oblige à venir écrire içi hein
à moins que ça te fait passer le temps et que ta vie est super vide....et ça te fait bien sûr exister
kpata va!
c
20 octobre 2014 01:21
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
J'ai même pas tout lu tellement ça a l'air d'être de la merde... bla bla bla.... arrete ton cinema made in France.

Depuis le début je réagis à ton post arrete de mêler deux choses qui n'ont rien à voir.
La haine te ronge parce que j'ai tapé là où ça fait mal sans jamais mentionné la perte de ton proche.

Tu ne veux pas de mes condoléances? Ça ne m'empêchera pas de souhaiter au défunt la paix et la guidance d'Allah... tu croyais que j'allais te dire que je les retire? Nan ne reporte pas sur moi ton mauvais fond.

Tu es une tres mauvaise comédienne, tu essaies de me faire passer pour la vilaine sorcière qui se dit contente de la mort d'une personne, mais encore une fois ton numéro ne trompe personne.

Ce que je t'ai dis te concernant t'as blessé? Cheh et si je devais le refaire je le referai en 10 fois pire, tu n'aurais pas du me juger .

Oui met la en veilleuse tu me saoule, t pas contente? Double cheh

Enfin, je réagis comme je veux et quand je veux, t pas contente? Cheh final

vas mettre ton sale comportement ailleurs!!
impolie
personne t'oblige à venir écrire içi hein
à moins que ça te fait passer le temps et que ta vie est super vide....et ça te fait bien sûr exister
kpata va!
Chuuuuut tu te fais du mal smoking smiley
20 octobre 2014 01:24
Tu es victime du syndrome du délire de persécution SOS
Hssen 3wanek....... tu dois t'en taper des films dans ta petite tête à cause des gens, à devenir folle smoking smiley

Moi je me serais pas contentée de te dévisager je t'aurais déjà administré une manchette balayette pirouette histoire que la chute te fasse redescendre sur terre Zen

Un conseil, arrête de péter plus haut que ton k.u tu vas finir par te c.hie.r dessus...................
a
20 octobre 2014 01:31
Citation
chaoukalia a écrit:
Tu es victime du syndrome du délire de persécution SOS
Hssen 3wanek....... tu dois t'en taper des films dans ta petite tête à cause des gens, à devenir folle smoking smiley

Moi je me serais pas contentée de te dévisager je t'aurais déjà administré une manchette balayette pirouette histoire que la chute te fasse redescendre sur terre Zen

Un conseil, arrête de péter plus haut que ton k.u tu vas finir par te c.hie.r dessus...................

justement je veux qu'on me regarde pas!!

mais en quoi je me pète plus haut que mon cul????
passer dans la rue en talon et en robe longue et c ça péter plus haut que son cul??!

demain je reviendrai vous dire ma tite expérience en "burka"
et je verrais bien 'lattitude de ces filles
m
20 octobre 2014 10:59
T'es de quelle origine Aoussi? Ivoirienne?
20 octobre 2014 13:20
Salam

Tu vois bien la médiocrité du propos,cela ne sert à rien d'interagir ^_^

Dans le nord nous sommes tous finis à la pisse,nos frères nous font office de maris,on pèse tous 4tonnes8 on transpire de l'huile d'ailleurs,notre taux d'alphabétisation frôle le zéro point 2,il en est même pour dire que nous sommes des va nu pieds...mais tête haute.

La pauvreté n'amoindrit pas l'individu,nous autres sommes peut-être indigents du portefeuille mais point d'esprit ni de coeur.
Les roms et les sdf ont droit de cité en notre bonne ville,nous ne boutons personne hors de nos murs,ils nous arrivent même d'accueillir des spécimens étranges venus d'ailleurs qui pensent cul par dessus tête tant leur prose est nauséabonde et aussi puérile in fine que ces bandes d'ado' boutonneuses atrophiées du bulbe...

Bref ton expérience est d'une rigueur toute scientifique...

C'est comme si je projetais de me balader en cagole cosmique : poum-poum short et nichons au vent pour bien vérifier que les mecs ont tendance à reluquer les nanas à moitié-dévêtues
=> Comme une envie de dire Mouais "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" comme le soulignaient ces grands poètes contemporains: Charlie et Lulu.
a
20 octobre 2014 14:43
Citation
musica a écrit:
T'es de quelle origine Aoussi? Ivoirienne?

non du tout, je suis métisse!
m
20 octobre 2014 14:45
Citation
aoussi a écrit:
Citation
musica a écrit:
T'es de quelle origine Aoussi? Ivoirienne?

non du tout, je suis métisse!

Quel métissage? ânesse/ivoirienne??
a
20 octobre 2014 15:11
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Tu vois bien la médiocrité du propos,cela ne sert à rien d'interagir ^_^

Dans le nord nous sommes tous finis à la pisse,nos frères nous font office de maris,on pèse tous 4tonnes8 on transpire de l'huile d'ailleurs,notre taux d'alphabétisation frôle le zéro point 2,il en est même pour dire que nous sommes des va nu pieds...mais tête haute.

La pauvreté n'amoindrit pas l'individu,nous autres sommes peut-être indigents du portefeuille mais point d'esprit ni de coeur.
Les roms et les sdf ont droit de cité en notre bonne ville,nous ne boutons personne hors de nos murs,ils nous arrivent même d'accueillir des spécimens étranges venus d'ailleurs qui pensent cul par dessus tête tant leur prose est nauséabonde et aussi puérile in fine que ces bandes d'ado' boutonneuses atrophiées du bulbe...

Bref ton expérience est d'une rigueur toute scientifique...

C'est comme si je projetais de me balader en cagole cosmique : poum-poum short et nichons au vent pour bien vérifier que les mecs ont tendance à reluquer les nanas à moitié-dévêtues
=> Comme une envie de dire Mouais "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" comme le soulignaient ces grands poètes contemporains: Charlie et Lulu.

tu as raison, ça sert à rien d'inter agir.

moi j'ai fait halloween avant l'heure lol
comme j'ai dit, je voulais essayer l'effet de se foutre en habit noir (on voit pas ta gueule) et une copine a voulu rigoler aussi en se mettant dans un habit (hum comment dirais je , habit d'halloween quoi)
mdr
et donc on s'est pointé à euralille, comme ça hein,
déjà on a pris le métro ( et personne ne nous regardait)
c'est comme si on était une peste ou une maladie, les gens nous fuyaient même du regard!
tellement qu'on riait! ah oui le fils de ma copine était de la partie aussi (c'est les vacs, il voulait s'amuser aussi )
à euralille, personne ne s'est arrêté pour nous regarder, personne ne voulait nous regarder!
bon ça c'est pas la meilleure!

la meilleure, j'ai vu un groupe de jeunes filles, et j'ai demandé mais où est la gare (chose que je connais moi même ) pour voir la réponse!
sérieux aucun regard , la réponse était "madame la gare est derrière vous"
ct comme si on les gènait, genre allez qu'on dégage quoi lol
bon, ma copine a tout gaté en disant que ct un gag de se foutre en habit noir cachant mon visage etc... pour voir la réaction des gens, .et ces filles à ma grande surprise ont dit ben nous on est pas comme ça ! on rigole pas sur les gens qui passent, c'est des connes qui font ça! et svt c des rebeues qui se comparent etc et qu'elles sont assez intelligentes elles et qu'il ne faut pas leur prendre pour des nulles et patati patata! et dètre heureuse si de sgens te regardent et c maiintenant même qu'elles vont rouler leur fesses histoire de se la péter!


en fin de compte y'avait pas de soucis et on est parti à eurotéléport!

sérieux il faisait froid hein!
arrivée la bas, on se point aussi devant le centre commercial!
et la sérieux on est resté la bas près d'une démi heure sans apercevoir un groupe de filles!
au moment où on a décidé de rebrousser chemin, ben voilà 5 rebeues jeunes qui s'amènent pour rester près de nous, sans nous saluer, sans lancer un regard, et faire comme si on était invisible!

bon, on se demandait comment faire pour leur parler de notre démarche un peu gènante......et voila une dame avec ses deux filles (une qui était très grande et l'autre petite, la grande était blonde et était habillée normalement jean manteau) .
j'entends les rebeues qui disent "elle s'est crue à hollywood celle la" et elle ont commencé à rigoler fort!!

j'ai donc trouvé l'occasion de leur dire mais vous avez pas honte vous, elle vous a fait quoi, elle est mieux que vous, .... "!
leur réaction: aucune a répondu et elles sont ttes parties, sans nous lancer un regard !lol


donc voilà ma petite expérience de la matinée (fin de matinée)
ça m'a plu qd même d'être inaperçue! qu'on me calcule pas quoi mais j'ai constaté que personne ne voulait poser des regards sur nous!

maintenant j'ai ma petite idée et si une rebeue ou qqn me fixe et ben qu'elle aille au diable et qu'elle aille se plaindre à dieu!!

maintenant je vais plus me prendre la tête!!
a
20 octobre 2014 15:12
Citation
musica a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
musica a écrit:
T'es de quelle origine Aoussi? Ivoirienne?

non du tout, je suis métisse!

Quel métissage? ânesse/ivoirienne??

j'ai des amies ivoiriennes par contre,
amérique du sud, italie et suède
L
20 octobre 2014 20:24
Citation
aoussi a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Tu vois bien la médiocrité du propos,cela ne sert à rien d'interagir ^_^

Dans le nord nous sommes tous finis à la pisse,nos frères nous font office de maris,on pèse tous 4tonnes8 on transpire de l'huile d'ailleurs,notre taux d'alphabétisation frôle le zéro point 2,il en est même pour dire que nous sommes des va nu pieds...mais tête haute.

La pauvreté n'amoindrit pas l'individu,nous autres sommes peut-être indigents du portefeuille mais point d'esprit ni de coeur.
Les roms et les sdf ont droit de cité en notre bonne ville,nous ne boutons personne hors de nos murs,ils nous arrivent même d'accueillir des spécimens étranges venus d'ailleurs qui pensent cul par dessus tête tant leur prose est nauséabonde et aussi puérile in fine que ces bandes d'ado' boutonneuses atrophiées du bulbe...

Bref ton expérience est d'une rigueur toute scientifique...

C'est comme si je projetais de me balader en cagole cosmique : poum-poum short et nichons au vent pour bien vérifier que les mecs ont tendance à reluquer les nanas à moitié-dévêtues
=> Comme une envie de dire Mouais "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" comme le soulignaient ces grands poètes contemporains: Charlie et Lulu.

tu as raison, ça sert à rien d'inter agir.

moi j'ai fait halloween avant l'heure lol
comme j'ai dit, je voulais essayer l'effet de se foutre en habit noir (on voit pas ta gueule) et une copine a voulu rigoler aussi en se mettant dans un habit (hum comment dirais je , habit d'halloween quoi)
mdr
et donc on s'est pointé à euralille, comme ça hein,
déjà on a pris le métro ( et personne ne nous regardait)
c'est comme si on était une peste ou une maladie, les gens nous fuyaient même du regard!
tellement qu'on riait!
ah oui le fils de ma copine était de la partie aussi (c'est les vacs, il voulait s'amuser aussi )
à euralille, personne ne s'est arrêté pour nous regarder, personne ne voulait nous regarder!
bon ça c'est pas la meilleure!

la meilleure, j'ai vu un groupe de jeunes filles, et j'ai demandé mais où est la gare (chose que je connais moi même ) pour voir la réponse!
sérieux aucun regard , la réponse était "madame la gare est derrière vous"
ct comme si on les gènait, genre allez qu'on dégage quoi lol
bon, ma copine a tout gaté en disant que ct un gag de se foutre en habit noir cachant mon visage etc... pour voir la réaction des gens, .et ces filles à ma grande surprise ont dit ben nous on est pas comme ça ! on rigole pas sur les gens qui passent, c'est des connes qui font ça! et svt c des rebeues qui se comparent etc et qu'elles sont assez intelligentes elles et qu'il ne faut pas leur prendre pour des nulles et patati patata! et dètre heureuse si de sgens te regardent et c maiintenant même qu'elles vont rouler leur fesses histoire de se la péter!


en fin de compte y'avait pas de soucis et on est parti à eurotéléport!

sérieux il faisait froid hein!
arrivée la bas, on se point aussi devant le centre commercial!
et la sérieux on est resté la bas près d'une démi heure sans apercevoir un groupe de filles!
au moment où on a décidé de rebrousser chemin, ben voilà 5 rebeues jeunes qui s'amènent pour rester près de nous, sans nous saluer, sans lancer un regard, et faire comme si on était invisible!

bon, on se demandait comment faire pour leur parler de notre démarche un peu gènante......et voila une dame avec ses deux filles (une qui était très grande et l'autre petite, la grande était blonde et était habillée normalement jean manteau) .
j'entends les rebeues qui disent "elle s'est crue à hollywood celle la" et elle ont commencé à rigoler fort!!

j'ai donc trouvé l'occasion de leur dire mais vous avez pas honte vous, elle vous a fait quoi, elle est mieux que vous, .... "!
leur réaction: aucune a répondu et elles sont ttes parties, sans nous lancer un regard !lol


donc voilà ma petite expérience de la matinée (fin de matinée)
ça m'a plu qd même d'être inaperçue! qu'on me calcule pas quoi mais j'ai constaté que personne ne voulait poser des regards sur nous!

maintenant j'ai ma petite idée et si une rebeue ou qqn me fixe et ben qu'elle aille au diable et qu'elle aille se plaindre à dieu!!

maintenant je vais plus me prendre la tête!!

Et tu parles de ces jeunes filles??tu as le meme comportement qu'elles

ET le reste du texte:
Tu n'es vraiment pas nette
a
20 octobre 2014 21:53
Citation
La Paz a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Tu vois bien la médiocrité du propos,cela ne sert à rien d'interagir ^_^

Dans le nord nous sommes tous finis à la pisse,nos frères nous font office de maris,on pèse tous 4tonnes8 on transpire de l'huile d'ailleurs,notre taux d'alphabétisation frôle le zéro point 2,il en est même pour dire que nous sommes des va nu pieds...mais tête haute.

La pauvreté n'amoindrit pas l'individu,nous autres sommes peut-être indigents du portefeuille mais point d'esprit ni de coeur.
Les roms et les sdf ont droit de cité en notre bonne ville,nous ne boutons personne hors de nos murs,ils nous arrivent même d'accueillir des spécimens étranges venus d'ailleurs qui pensent cul par dessus tête tant leur prose est nauséabonde et aussi puérile in fine que ces bandes d'ado' boutonneuses atrophiées du bulbe...

Bref ton expérience est d'une rigueur toute scientifique...

C'est comme si je projetais de me balader en cagole cosmique : poum-poum short et nichons au vent pour bien vérifier que les mecs ont tendance à reluquer les nanas à moitié-dévêtues
=> Comme une envie de dire Mouais "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" comme le soulignaient ces grands poètes contemporains: Charlie et Lulu.

tu as raison, ça sert à rien d'inter agir.

moi j'ai fait halloween avant l'heure lol
comme j'ai dit, je voulais essayer l'effet de se foutre en habit noir (on voit pas ta gueule) et une copine a voulu rigoler aussi en se mettant dans un habit (hum comment dirais je , habit d'halloween quoi)
mdr
et donc on s'est pointé à euralille, comme ça hein,
déjà on a pris le métro ( et personne ne nous regardait)
c'est comme si on était une peste ou une maladie, les gens nous fuyaient même du regard!
tellement qu'on riait!
ah oui le fils de ma copine était de la partie aussi (c'est les vacs, il voulait s'amuser aussi )
à euralille, personne ne s'est arrêté pour nous regarder, personne ne voulait nous regarder!
bon ça c'est pas la meilleure!

la meilleure, j'ai vu un groupe de jeunes filles, et j'ai demandé mais où est la gare (chose que je connais moi même ) pour voir la réponse!
sérieux aucun regard , la réponse était "madame la gare est derrière vous"
ct comme si on les gènait, genre allez qu'on dégage quoi lol
bon, ma copine a tout gaté en disant que ct un gag de se foutre en habit noir cachant mon visage etc... pour voir la réaction des gens, .et ces filles à ma grande surprise ont dit ben nous on est pas comme ça ! on rigole pas sur les gens qui passent, c'est des connes qui font ça! et svt c des rebeues qui se comparent etc et qu'elles sont assez intelligentes elles et qu'il ne faut pas leur prendre pour des nulles et patati patata! et dètre heureuse si de sgens te regardent et c maiintenant même qu'elles vont rouler leur fesses histoire de se la péter!


en fin de compte y'avait pas de soucis et on est parti à eurotéléport!

sérieux il faisait froid hein!
arrivée la bas, on se point aussi devant le centre commercial!
et la sérieux on est resté la bas près d'une démi heure sans apercevoir un groupe de filles!
au moment où on a décidé de rebrousser chemin, ben voilà 5 rebeues jeunes qui s'amènent pour rester près de nous, sans nous saluer, sans lancer un regard, et faire comme si on était invisible!

bon, on se demandait comment faire pour leur parler de notre démarche un peu gènante......et voila une dame avec ses deux filles (une qui était très grande et l'autre petite, la grande était blonde et était habillée normalement jean manteau) .
j'entends les rebeues qui disent "elle s'est crue à hollywood celle la" et elle ont commencé à rigoler fort!!

j'ai donc trouvé l'occasion de leur dire mais vous avez pas honte vous, elle vous a fait quoi, elle est mieux que vous, .... "!
leur réaction: aucune a répondu et elles sont ttes parties, sans nous lancer un regard !lol


donc voilà ma petite expérience de la matinée (fin de matinée)
ça m'a plu qd même d'être inaperçue! qu'on me calcule pas quoi mais j'ai constaté que personne ne voulait poser des regards sur nous!

maintenant j'ai ma petite idée et si une rebeue ou qqn me fixe et ben qu'elle aille au diable et qu'elle aille se plaindre à dieu!!

maintenant je vais plus me prendre la tête!!

Et tu parles de ces jeunes filles??tu as le meme comportement qu'elles

ET le reste du texte:
Tu n'es vraiment pas nette

dis moi tu cherches à m'attaquer, à polémiquer ou quoi??
tu me demandes si je parle de ces jeunes filles!! ben oui j'ai écrit ma petite expérience!!
quant à ce que tu as souligné, ben oui on riait, tellement ça nous faisait rire, on s'amusait avec le fils de ma copine
tu veux aussi les photos, car son fils a pris des photos !!
pfff avant d'écrire demandes si tu as pas compris au lieu de dire des choses pareilles!
moi même j'ai eu la réponse à ma question et je viens écrire ! et toi tu me dis le reste du texte je ne suis pas nette!
eput être y'a des fautes mais j'avais pas pensé à prendre les photos de ces filles et les coller sur le site ou à enregistrer pour montrer aux gens étroits comme toi !!

pff qd je dis ceci, qqn trouve des conneries à écrire!!

j'ai eu la réponse à ma propre question!
et oui les gens voulaient pas nous regarder, on nous fuyait!!

le comportement de ces filles, je te répète: regarder une fille qui passe et rire!
nous ojd: on riait entre nous tellement nos déguisements étaient bizarres et on avait vu que les gens ne voulaient pas nous regarder!!

ce genre de fille a eu le même comportement envers une fille blonde en disant elle s'est crue à hollywood elle, et elles ont commencé à rigoler fort pour mettre mal à l'aise la fille qui passe!

le premier groupe ct des françaises qui nous ont dit que c des rebeues connes qui font ça et qu'elles ont des trucs à faire que de perdre leur temps! et puis elles seraient contentes si elles attirent l'oeil de ces connes et c maintenant elles vont rouler des fesses pour se la péter!!

le second groupe qui se moquaitt de la blonde était que des rebeues!!

ma conclusion est: je m'en fou si qqn me regarde et la personne n'a qu'a aller au diable ou aller se plaindre à dieu!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook