Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement c'est quoi?
J
19 octobre 2014 15:58
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

toi aussi tu prends le melon quand tu débarques en province? grinning smiley
B
19 octobre 2014 16:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Les nordistes, vous êtes trop compliquésptdr

Et les sudistes eux s'habillent au marché ptdr

Au marché du soleilptdr

Mdr il es bien ce marché ptdr

Il est trop bien, c'est mieux que les champs élyséesptdr

Mdrrr la blague ptdrptdr c barbes plutôt ptdr

C'est quoi barbes?ptdr

Mdrr barbes tu connais pas ptdr
T
19 octobre 2014 16:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Les nordistes, vous êtes trop compliquésptdr

Et les sudistes eux s'habillent au marché ptdr

Au marché du soleilptdr

Mdr il es bien ce marché ptdr

Il est trop bien, c'est mieux que les champs élyséesptdr

Mdrrr la blague ptdrptdr c barbes plutôt ptdr

C'est quoi barbes?ptdr

Mdrr barbes tu connais pas ptdr

Nonptdr
c
19 octobre 2014 16:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

Les parisiennes c les plus belles ptdr sauf que elle c un cas ptdr
arrete tu vas déclarer la guerre! ptdr
B
19 octobre 2014 16:20
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

Les parisiennes c les plus belles ptdr sauf que elle c un cas ptdr
arrete tu vas déclarer la guerre! ptdr

Mdrrr quel guerre c vrais on es les plus belle ptdr
c
19 octobre 2014 18:46
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

toi aussi tu prends le melon quand tu débarques en province? grinning smiley
non non je l'ai toujours eu jte rassure ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 18:59 par carte-mémoire.
c
19 octobre 2014 18:47
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

Les parisiennes c les plus belles ptdr sauf que elle c un cas ptdr
arrete tu vas déclarer la guerre! ptdr

Mdrrr quel guerre c vrais on es les plus belle ptdr
mais arrete ya que des clochards partout ptdr
c
19 octobre 2014 18:51
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Les nordistes, vous êtes trop compliquésptdr

Et les sudistes eux s'habillent au marché ptdr

Au marché du soleilptdr

Mdr il es bien ce marché ptdr

Il est trop bien, c'est mieux que les champs élyséesptdr

Mdrrr la blague ptdrptdr c barbes plutôt ptdr

C'est quoi barbes?ptdr
L'endroit le plus infâme de paris... le tiers mondeptdr
a
19 octobre 2014 18:53
Je vous remercie pour vos messages. je passais juste. je prendrai le temps de les lire ce soir.
Merci,

oui j'ai déménagé pour des raisons familiales...........la famille c trop important et je voudrais vous dire: faut chérir les gens que vous aimez , vos proches etc... parce que perdre qqn hum c trop dur quoi, on sait plus cmt on doit vivre,


bref, , bon début de soirée à tous!je repasse ce soir, enfin si je peux!
a
19 octobre 2014 20:02
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

A Lille nous circulons encore en carrioles d'antan et nos sabots sont tout crottés de foin et de purin ceci explique que nos savates soient fendillées,craquelées...

Les péquenots que nous sommes sortent rarement de leur coin de campagne reculé et quand on aperçoit un citadin ça nous fait tout drôle tu comprends.

On se gausse pour se donner une contenance,on le toise de pied en cap ce spécimen.

Faut pas nous en vouloir ma pôv' dame on est pas très évolués,c'est à peine si on parle le bon françois,nous autres on en est encore à employer notre langue vernaculaire patoisante et à porter les guenilles que notre Sainte Martine Aubry de la pseudo-socialie nous offre en guise d'étrennes chaque premier de l'an au pied de notre bon vieux beffroi.

Une gueuse de Lille qui vous salue bien bas ô reine du sac de courses hautement parisien.

très drôle!!
a
19 octobre 2014 20:04
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

ah non pas du tout!

je demande juste à passer inaperçue!!
je te rassure, c'est pas une blague!
c'est trop la réalité même!!
19 octobre 2014 20:08
Salam aoussi smiling smiley moi a ta place, je reflechirai et je me remettrais en question, ce n'est pas normal que tu ne passe pas inaperçu ! Si tu marche comme tu parle, je peu comprendre leurs comportement.
je te trouve insultante envers les lilloises, il ne faut pas généralisé et Lille n'est pas un village pour que tu les appelle des paysannes !
Sans rancunes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 20:15 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 octobre 2014 20:08
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je suis de Lille aussi et c est vrai que les gens se scrutent bcp
je trouve aussi que les ados magrébines sont inbuvables chai pas ce qu elles ont
elles se prennent pas pour de la merde
chai pas des fois j ai envie de leurs dirent
moi a ton âge les adultes j osai même pas les regardaient
franchement les jeunes d aujourd hui ils sont trop désinvoltes c est abusé
t as envie de leurs dire t es une gamine reste à ta place, ta mère t a mal élévée ou quoi
bref
te concernant vu ce que tu racontes je pense qu etu dois avoir un look un peu excentrique
c est vrai que Lille c est pas Paris, bon c est pas la campagne pas du tout même c est une grande ville
mais c est pas Paris non plus

salam,

hum moi aussi je me suis dit pareil! à leur âge, qd j'étais lycéenne ou étudiante, je n'étais pas là avec des copines pour scruter les gens dans la rue
quel temps j'avais même, et j'avais mieux à faire
je comprends pas cette mentalité la
enfin la jeunesse d'aujourdhui la c'est terrible
après ils se plaingnent de leur avenir,
au lieu de se concentrer sur leur avenir, elles passent leur temps à regarder et à critiquer les gens ds la rue
a
19 octobre 2014 20:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

ptdr
xfiles...tutututututuuuuuuuu....tututu...tutututututuuuuuuuuwhistling smiley

Mdr genre elle s'habille bien et les gens Sont jalouses d'elles ptdrptdr

ah mais j'ai pas dit que je m'habille bien et que ces filles sont jalouses de moi
tu sais pas lire? lol
je demandais à comprendre!
moi je m'en fou moi, que je m'habille comme un sac ou autre, je veux passer inaperçue!

ce sont les autres qui me disent que ma tenue est bien, moi même je sais que ça me va! et j'ai pas besoin que ces filles me scrutent ds la rue!
a
19 octobre 2014 20:15
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

ptdr
xfiles...tutututututuuuuuuuu....tututu...tutututututuuuuuuuuwhistling smiley

Mdr genre elle s'habille bien et les gens Sont jalouses d'elles ptdrptdr
Alors l'excuse de la jalousie elle me fai délirer, ça strouve la meuf a une tête de mixeur. Qu'une personne soit jalouse ou non ça beauté restera inchangée la miss aux cheveux lisses et au regard de biche.

ttête de mixeur......ok ça me va
mais qu'on me foute la paix dans la rue
mais franchement qd je vois une mocheté ou un tolard passer dans la rue, j'ai même pas envie de perdre mon temps pour scruter la personne.... moi à leur âge j'avais mieux à faire, je pensais à réussir mes études et non à me pointer dans la rue pour critiquer

comme j'ai dit, un sdf ou même des roms passaient, pourquoi elles ne les scrutent pas pour rire entre elles,? hein?
c'est l'attitude vraiment des débiles je trouve!!
à moins que tu connais la personne, vous délirez ensemble
mais bon, la jeunesse d'ojd fait qd même pitié à lille
a
19 octobre 2014 20:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

Modestie légendaire des parisiennes ...
arrete jsuis de parisptdr

Les parisiennes c les plus belles ptdr sauf que elle c un cas ptdr


sauf que moi ,je suis un cas?
quel cas?!
franchement je dirais c'est toi le cas!!
tu me connais dou pour dire ça!

y'a vraiment de tout pour faire un monde!! tu en es l'exemple
a
19 octobre 2014 20:21
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam aoussi smiling smiley moi a ta place, je reflechirai et je me remettrais en question, ce n'est pas normal que tu ne passe pas inaperçu ! Si tu marche comme tu parle, je peu comprendre leurs comportement.
je te trouve insultante envers les lilloises, il ne faut pas généralisé et Lille n'est pas un village pour que tu les appelle des paysannes !
Sans rancunes

si je marche comme je parle?
je marche sans parler....quand je suis seule , lol

ce n'est pas toutes les lilloises, je parles des jeunes , des ado rebeuex ou filles
j'ai des copines lilloises qui sont pas comme ça!

effectivement les filles qui ont ce genre d'attitude sont des paysannes!
par contre les hommes, même les jeunes sont pas comme ça!
svt ils me saluent ou me disent bonne journée mlle!
a
19 octobre 2014 20:23
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam aoussi smiling smiley moi a ta place, je reflechirai et je me remettrais en question, ce n'est pas normal que tu ne passe pas inaperçu ! Si tu marche comme tu parle, je peu comprendre leurs comportement.
je te trouve insultante envers les lilloises, il ne faut pas généralisé et Lille n'est pas un village pour que tu les appelle des paysannes !
Sans rancunes

et même tt à lheure, y'a une fille que je connais pas, elle m'a demandé si je pouvais lui indiquer où je paie ma robe!
et c'était une rebeue, très sympa et très joviale,
tu vois que je généralise pas!!
c
19 octobre 2014 20:35
Citation
aoussi a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est une blague ou t'as ouvert un post juste pour annoncer à la populasse que tu t'habilles trop bien et que tu es magnifique tout cela sur fond de fausse modestie?

ptdr
xfiles...tutututututuuuuuuuu....tututu...tutututututuuuuuuuuwhistling smiley

Mdr genre elle s'habille bien et les gens Sont jalouses d'elles ptdrptdr
Alors l'excuse de la jalousie elle me fai délirer, ça strouve la meuf a une tête de mixeur. Qu'une personne soit jalouse ou non ça beauté restera inchangée la miss aux cheveux lisses et au regard de biche.

ttête de mixeur......ok ça me va
mais qu'on me foute la paix dans la rue
mais franchement qd je vois une mocheté ou un tolard passer dans la rue, j'ai même pas envie de perdre mon temps pour scruter la personne.... moi à leur âge j'avais mieux à faire, je pensais à réussir mes études et non à me pointer dans la rue pour critiquer

comme j'ai dit, un sdf ou même des roms passaient, pourquoi elles ne les scrutent pas pour rire entre elles,? hein?
c'est l'attitude vraiment des débiles je trouve!!
à moins que tu connais la personne, vous délirez ensemble
mais bon, la jeunesse d'ojd fait qd même pitié à lille
Ils ne sont pas enfermés ceux là? perplexe
R
19 octobre 2014 20:42
Hi!

C'est une question d'éducation, un réel manque d'objectivité et la critique facile! Je parle pour toi, certainement pas pour les lillois(ses) que je trouve à la fois sympas, agréables et conviviaux chaque fois que j'ai eu l'opportunité de monter dans le Nord!
Tu parles sans cesse des SDF, des mendiants et des ROMS, tu voudrais qu'on les pointe du doigt ou qu'on leur lance des os, tu es mauvaise langue avec les gens nécessiteux car toi , on te fixe et on rit alors pourquoi pas se moquer plutôt des pauvres! Seulement, à Lille, ils n'ont pas les mêmes loisirs que dans ton arrondissement huppé de Paris, chacun ses valeurs !
Tu dis que tes grands-parents se moquent également des gens de Lille qui ont des chaussures trouées...
On en revient à ma première phrase, un réel manque d'éducation, on est dans la reproduction sociale avec toi!
Moi, mes parents et grand-parents m'ont toujours appris à ne pas se moquer des gens plus pauvres que nous et à ne pas envier les plus riches que soi! Tu sais, on ne sait jamais de ce que demain sera fait: un jour on a de l'argent et un bon travail, le lendemain au chômage et l'huissier!
Bref à méditer et je ne souhaite nullement que tu t'appauvrisses mais plutôt que tu ouvres ton coeur aux plus nécessiteux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook