Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
C'est clair. Parce qu'il est d'origine marocaine, il a l'obligation d'être musulman pour certains ... C'est tellement ridicule de penser ainsi ...
Après pour le reste, on peut dire ce qu'on veut du personnage, il fait ce qu'il veut de sa life. On aime ou on n'aime pas pour X ou Y raisons, peu importe.
Pour ma part, ce Bilal n'est qu'un pur produit de diabolisation/marketing, mais clairement, je le plains plus qu'autre chose car lui doit se sentir important en ce moment alors qu'il n'est qu'une marionnette pour faire tomber encore plus la civilisation ... Bref ... comme tu dis, c'est surtout à lui qu'il fait du mal parce qu'un jour il comprendra pourquoi on l'a choisi.
Après je ne dis pas, peut-être qu'il chante bien, qu'il a du talent, j'avoue, je ne l'ai pas encore écouté et je m'en fiche. Mais bon, il y en avait certainement d'autres d'aussi bien que lui sur la liste ... On ne l'a pas choisi par hasard, je ne pense pas.
Enfin bon ...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On l' a choisi car il a du talent, c'est tout.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... comme Conchita Wurst et d'autres quoi ?
Ceci dit, c'est connu, à la télé, y'a que des feujs et des gays, alors bon ... maintenant on ne le cache plus, c'est tout ...
Voilà voilà ...
Et j'ai rien contre les feujs ou les gays, je tiens à le préciser ... Ils ont tout à fait le droit d'exister.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je parie que vous avez des amis juifs et homosexuels comme tout raciste et homophobe sui se respecte. Vous aussi vous avez le droit d'exister avec vos imperfections mentales
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mouais ... comme Conchita Wurst et d'autres quoi ?
Ceci dit, c'est connu, à la télé, y'a que des feujs et des gays, alors bon ... maintenant on ne le cache plus, c'est tout ...
Voilà voilà ...
Et j'ai rien contre les feujs ou les gays, je tiens à le préciser ... Ils ont tout à fait le droit d'exister.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ? On se sent visé peut-être ?
Qu'on soit clair. Je n'ai rien contre les gens qui sont différents. Je fais aussi partie d'une certaine catégorie de personnes différentes qu'on pointe rapidement du doigt quand ça se sait. Donc voilà.
Ce n'est pas la différence qui me gêne, mais le fait qu'on l'étale. Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule. Et assez glauque finalement.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne n'est forcé de voir les émissions où il apparaît
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben oui, ça c'est clair. D'ailleurs ce type et l'Eurovision en général m'indiffèrent complètement. Mais force est de constater qu'on ne parle que de lui sur le net et les médias en général et c'est pas pour parler de son talent ... Donc bon ...
Un jour, il comprendra qu'il se prostitue surtout pour une idée, pas parce qu'il est bon dans ce qu'il fait.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce qu' il fait est légal. En quoi ça vous nuit?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ? On se sent visé peut-être ?
Qu'on soit clair. Je n'ai rien contre les gens qui sont différents. Je fais aussi partie d'une certaine catégorie de personnes différentes qu'on pointe rapidement du doigt quand ça se sait. Donc voilà.
Ce n'est pas la différence qui me gêne, mais le fait qu'on l'étale. Etre obligé de s'afficher pour pouvoir exister, je trouve ça ridicule. Et assez glauque finalement.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On l' a choisi car il a du talent, c'est tout.