Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une élève exclue de son collège à cause de sa jupe longue
m
30 avril 2015 12:30
Franchement n'est ce pas abusé???? Miskina elle enlève son voile à l'entrée du collège mais sa jupe jugée trop longue par la principale du collège. C'est pas de l'acharnement?
s
30 avril 2015 12:34
Salam aleykoum.

T'es sérieux ?
Tu devrais mettre le lien de cette histoire.

Bien sûr que c'est de l'acharnement bientôt ça sera mini jupe et décolleté exigé à l'entrée du collège.
m
30 avril 2015 12:45
s
30 avril 2015 12:49
Merci pour le lien .

C'est quand même hallucinant franchement ils ne savent plus quoi inventé sous couvert de la laïcité thumbs down
F
30 avril 2015 12:49
Salam aleikoum

Ce post devrait être dans la rubrique actualité, d'ailleurs un post sur le sujet a déjà été ouvert.
P
30 avril 2015 13:00
Salam walikoum,

ah parce que maintenant porter une jupe longue c'est un signe ostentatoire ?

Ils auraient sans doute préférés que cette fille débarque au collège avec un mini short, ou une mini jupe ! !

Pfffff n'importe quoi

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
30 avril 2015 13:23
on voir la haine de cette proviseur laicarde

najet vallaud belkacem a bien réagi
30 avril 2015 14:19
Salam Aleykoum

J'ai vu le liens tout a l'heure c'est grave d'en arriver la pour une jupe juger très longue c'est abusé.

On dis jamais rien au personnes qui débarquent a moitié nue c'est signe de féminité liberté , n'importe quoiii .
*
30 avril 2015 15:56
Salam
C'est de pire en pire, c'est de l'acharnement là.

Mais le but est simple, s'acharner sur les jeunes filles voilées pour les démotiver à faire de longues études et ainsi avoir des postes à hautes responsabilités.
Attention, il ne faut surtout pas que les futures médecins, avocates ou architectes de France soient des femmes voilées, ouh lala surtout pas! Donc on va parer au plus simple, leur faire la misère au collège et lycée, tenter de faire passer une loi pour interdire le voile à la fac, comme ça va bien leur plomber le moral et ça leur faire passer l'envie de faire des études.

Soyez plus intelligentes qu'eux les filles, ne les laissez pas vous dégoûtez de l'école et de l'instruction.
m
30 avril 2015 19:21
Evitez qu’elles fassent des etudes ca c'est clair

Là on a atteint le haut degré de la bêtise humaine

ils veulent juste des femmes soumises au système corrompu

J'ai dit que la ministre de l'éducation nationale avait raison suite à un article mais là elle dit le contraire à la tv desole
dsd
30 avril 2015 20:25
Citation
maro1200 a écrit:
Evitez qu’elles fassent des etudes ca c'est clair

Là on a atteint le haut degré de la bêtise humaine

ils veulent juste des femmes soumises au système corrompu

J'ai dit que la ministre de l'éducation nationale avait raison suite à un article mais là elle dit le contraire à la tv desole

J'ai vu son interview a Europe 1 il me semble je ne sais plus, bref c'est une vidéo sur youtube et elle dit bien soutenir la proviseur qui d'après elle n'a pas exclut la jeune fille.

Qu'elle honte cette ministre vraiment qu'elle honte!!
P
30 avril 2015 22:24
Qui as regardé le débat sur Bfm TV à propos de cette histoire ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
30 avril 2015 22:30
Moi entre une femme et un homme Jean-Claude Dassier il est bon lui car il a defendu la jeune musulmane smiling smiley
P
30 avril 2015 22:32
Citation
maro1200 a écrit:
Moi entre une femme et un homme Jean-Claude Dassier il est bon lui car il a defendu la jeune musulmane smiling smiley

Sur BfM c'était en la secrétaire de l'UMP et je ne sais plus qui, la meuf n'avait aucun argument et à la fin elle ose dire "oh mais je suis musulmane moi" le mec qui était en face d'elle il a trop bien bien parlé ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 10:57
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
C'est de pire en pire, c'est de l'acharnement là.

Mais le but est simple, s'acharner sur les jeunes filles voilées pour les démotiver à faire de longues études et ainsi avoir des postes à hautes responsabilités.
Attention, il ne faut surtout pas que les futures médecins, avocates ou architectes de France soient des femmes voilées, ouh lala surtout pas! Donc on va parer au plus simple, leur faire la misère au collège et lycée, tenter de faire passer une loi pour interdire le voile à la fac, comme ça va bien leur plomber le moral et ça leur faire passer l'envie de faire des études.

Soyez plus intelligentes qu'eux les filles, ne les laissez pas vous dégoûtez de l'école et de l'instruction.


C'est exactement ça

C'est triste mais c'est vraii c'est la France d'aujourd'hui.

Ils font fort , hijab maintenant la jupe longue prochaine étape ce sera nos chaussures , même les babouches Sava être interdit car signe religieux mdrr

Are you crazy Are you crazy
m
1 mai 2015 14:13
Les chaussettes bientôt smiling smiley
1 mai 2015 14:31
Citation
maro1200 a écrit:
Les chaussettes bientôt smiling smiley

C'est clair , sa deviens grave ..
a
1 mai 2015 18:46
Salem aleykoum

Moi aussi ça m'enerve deja que je dois enlever mon voile devant le college alors si on m'aurait exclu pour ma jupe j'aurai pété un cable
Je ne savais pas qu'il y avait un niveau de puterie requis pour entrer dabs un lycée
a
2 mai 2015 13:43
salam
il faut pour les musulmans revenir à notre époque, bermuda, polos, joggings, jeans, robe qui arrive au genou
c'est ça le collège et la jeunesse , et non pas des tenues avec lesquelles tu peux pas courir, pas t'amuser,

jeunesse doit rimer avec insouciance , légèreté
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
2 mai 2015 13:44
ok j'espere que tu plaisantes smiling smiley

tu veux aussi que les collégiennes aillent en string à l'ecole! !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook