Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Dalil Boubakeur boycotte la Fondation de l'islam
a
24 janvier 2017 20:01
Qui le dit ,mais un chrétien ou athée je ne sais pas(préfet Didier lleschi):la foi des dirigeants musulmans s affaiblit avec la réussite sociale....ca s est dit...
G
25 janvier 2017 08:56
C'est une tragédie que les musulmans se fasse administrer sur leur façon de pratiquer leur religion. Heureusement on n'est loin malgré tout de l'heritage laissé en Andalousie par les premiers Arabes musulmans conquérants.Trop des mounafikhs chez les musulmans.
F
25 janvier 2017 11:17
Toutes ces personnes ne sont qu'une bande d'insensés que ce soit Boubakeur ou Lasfar ou Moussaoui c'est du pareil au même.
Serviles, opportunistes et clientelistes ils font partis de ces soi-disants représentants du culte musulman toujours les mêmes depuis de trop nombreuses années.
Il est inutile d'écouter leurs jérémiades et on ne peut pas les croire quand il est dit qu'ils dénoncent "toute forme d’ingérence dans la gestion du culte musulman et de sa représentation».
C'est faux car ils se sont toujours soumis à la tutelle du politique à qui ils doivent leur nomination que ce soit au cfcm pour tous les trois ou à la Mosquee de Paris pour Boubakeur. Pendant 10 ans ils ont été incapables de mettre en place la Fondation dont la mission leur avait été confiée dans le cadre du cfcm. Alors, aujourd'hui, qu'ils en fassent partis ou pas ils n'apporteront rien de bon.
Il est temps qu'ils disparaissent après avoir assez profité et abusé de l'incrédulité des musulmans de France qui ne se reconnaissent pas au travers de ces auto proclamés incompétents qui vont d'échec en échec.
La motivation de Boubakeur dans cette énième sortie c'est celle de conserver le privilège de la perception de la taxe du halal plutôt que de devoir confier sa gestion à la Fondation de Chevenement.
La mosquee de Paris, comme celles d'Evry et de Lyon, perçoit plus d'un million d'€ annuel de taxe sans qu'on en connaisse la destination car il n'y a ni bilan ni contrôle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook