Citation
Guerrière-75 a écrit:
Ils faut ni voté Zemmour ni le Pen ni Macron et ni le parti communiste
Citation
Respect# a écrit:
Moi ça sera une femme du parti Républicain
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça ne m’étonne pas.
Citation
Respect# a écrit:
He oui Zemmour, la femme ne s'affiche pas avec des bourgeois comme Vincent Bolloré et des accessoires de riches, montre ,bateaux, voiture,elle elle est moins matérialiste que les hommes et en général elle pense a ses enfants, Je dis une femme c'est peut-être une chance pour la France d'autant que ça serait la première fois, toute les femmes qui ont dirigée un pays ont eu un bon résultat, elle a de l'expérience en politique, j'étais pour Xavier Bertrand si c'est elle qui est choisi ça me vas aussi .Zemmour il attirent tous les racistes et les Nazis comme le gouvernement Algeriens. D'ailleurs c'est de là que ça vient sa haine envers les Arabes comme par hasard ,c'est une marque déposée les haineux du maroc et de l'Afrique .Ciotti c'est du Zemmour maquillé,Les autres candidats c'est du blablabla et Macron a fait son temps et a créé le désordre.
Citation
aleema a écrit:
La meilleur des choses serait de revoter macron, ne me jettez pas de pierres svp (
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi MACRON ou MELONCHON.
Dans le dernier débat entre MELONCHON et le raciste zemmour, le premier avait dit au 2em, le meilleur repas des français c'est le COUSCOUS.
Citation
stinky2 a écrit:
Si tu savais le nombre de racistes qui adorent le couscous, dont la meilleure amie de leurs Femmes est marocaine...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si tu parles de la mairie de Paris c'est mort. Elle est à 7 % . Cette année je pourrais pas voter