Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, colonie sioniste
A
16 décembre 2010 17:52
coldman
Arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire croire ce que vous voulez aux commentateurs de ce site, en présentant une liste d'entreprise bidon, et dont les principaux actionnaires sont juifs comme Dassault Serge , et comme Mr coldman et bien d'autres...
On a raz le bol des mensonges des autres saloperies sionnistes Mr Coldman, vous devez aller voir ailleurs!
c
16 décembre 2010 19:20
cette liste n'est pas "bidon" mais officielle. il s'agit des plus gandes fortunes francaises. tu peux trouver ce classement dans la plupart des magazines. ça revient souvent.
et effectivement il aparait clairement que l'enorme majorité des grandes fortunes de france apartiennent à des bons francais de souche non juifs, pour certains issus de grandes familles ayant soutenu l'antisemitisme d'etat de vichy.
meme dassault est tout sauf juif. ils se sont convertis au siecle dernier et ont ainsi renier leur origine.
je sais que ça ne va pas dans le sens de votre propagande mais c'est ainsi.
A
16 décembre 2010 20:14
Mr Coldman,
Vous nous avez assez scié pendant plus de 60ans avec vos histoires nazis, le génocide des juifs etc...Mais on n'en a rien à foutre! Les palestiniens qui payent les pots cassés à cause des percussions juifs , ils payent pour des fait qu'ils n'ont pas commis. les palestiniens sont massacrés, torturés emprisonnés chassés par vos sionistes qui les pillent, volent leurs biens, détruit leurs maisons et les chasse de leur Palestine, et de leur villes occupées.
Mais tôt ou tard, ces palestiniens vont récupérer toute leur Palestine, comme ils l'avaient fait pendant 99X dans leurs histoire millénaire et ça sera votre dernière fois que vous allez circuler dans la région et pour l'éternité.
Les palestiniens ont accueillis dans leur histoire millénaire toutes les races et religions, et voilà qu'il sont sont occupés à le payer chèrement par des sionistes ingrats et sans scrupules, que Dieu avait maudit pour l'éternité.
Vos mensonges , vos inventions sur l'histoire et vos crimes crapuleux ne vont pas vous sauver, car vous êtes un peuple qui s'était toujours auto-détruit et à qui on ne pourra jamais faire confiance.
Et entre-temps arrêtez de pleurer vos génocides , pour mieux voler les palestiniens et arnaquer le monde entier.
Et arrêtez aussi de dresser des fausses listes sur les sites arabes pour le bluffer, mais vous vous trompez, personne n'est dupe, et on vous connait par vos méfaits sataniques que tôt ou tard vous le payerez à l'humanité toute entière.
#############################
c
16 décembre 2010 21:36
du calme camarade. grinning smiley
deja, me traite pas de semite. j'ai un joli court et droit, ne suis pas basané et je deteste marchander. grinning smiley
la palestine? j'ai participé à nombres de manifs en soutien, comme pas mal de militants d'extreme gauche (dont cerains de culture juive). mais la palestine n'est pas le centre du monde. des conflits, il y a en partout dans le monde. et des bien plus meurtriers. c'est conflit politique et territorial, pas religieux.
tes peties saillies racistes n'ont aucun sens. l'etat israelien est composé d'arabes israeliens, de russes pas plus juifs que toi et moi, de juifs européens, maghrébins.....
et les plus virulents sont certainement ce million de russes qui ont émigré en israel pour fuir la misere. ils mangent du porc et fêtent les fêtes orthodoxes.
de quel mensonges historiques parles tu? des camps de concentration? les francais resistants les ont vu de leur propre yeux. 40 % pour cent des français déportés étaient non juifs, pour la plupart communistes. alors ta propagande revisionniste, elle ne peut fonctionner qu'avec les analphabetes.
pour revenir à "ma" liste, fais quelques recherches sur le net, instruit toi sur le capitalisme francais. tu verras qu'il ne doit rien à quelque grand complot juif.
l
17 décembre 2010 02:24
Citation
coldman a écrit:
du calme camarade. grinning smiley
deja, me traite pas de semite. j'ai un joli court et droit, ne suis pas basané et je deteste marchander. grinning smiley

Dans d autres cironstance un autre a dit "non je n ai pas cet honneur"

Citation
a écrit:
la palestine? j'ai participé à nombres de manifs en soutien, comme pas mal de militants d'extreme gauche (dont cerains de culture juive).

les preuves ???
Montre nous une photo de toi pendant une manifestation propalestinniene et on verifiera au passage si tu n est pas basaner

incroyable comment ca prend les autres pour des moutons

Citation
a écrit:
mais la palestine n'est pas le centre du monde. des conflits, il y a en partout dans le monde. et des bien plus meurtriers. c'est conflit politique et territorial, pas religieux.

C est vrai ce n est pas le seul conflit
Mais c est le seul ou l agresseur vole impuniment la terre de l agréssé
C est le seul ou l agresseur s autoproclame et est meme reconnu "seule democratie de la region"
C est le seul conflit ou l agresseur est infiniment plus puissant que sa victime mais qui passe dans les medias occidentaux comme un conflit opposant deux forces qui se valent
Ah oui au fait c est vrai j ai oublié que les declarations d ahmedinajad et les petards envoyé par le hezbollah valaient bien (270 bombes nucleaire et le dernier cri de la technologie militaires ( plus les bombes et la tecnologie des usa si ca ne suffisait pas )

Citation
a écrit:
tes peties saillies racistes n'ont aucun sens. l'etat israelien est composé d'arabes israeliens, de russes pas plus juifs que toi et moi, de juifs européens, maghrébins.....
suit une ode a l etat d israel multiethnique

il ne faut pas oublier une chose coldman est un francais pur souche ,pas bronzé et qui n aime pas marchander
par la il nous a apporter la preuve irrefutable qu il n est pas juif
donc le jugement sur israel vienne d un neutre.

Que va dire le bon francais neutre ouvrier gauchiste petri d humanisme qui vient ii nous sauver des tennebre de la religion .
Que va dire ce bon francais qui soutient les faibles sans conditions y compris quand quand ils egorgent (cas du polisario)
que va dire ce bon francais quand il va apprendre parceque apparement il ne doit pas le savoir que les citoyens arabes sont officielement (je dis bien officielemnt pas officieusement) considerés comme des citoyens de seconde zone.
que vat il dire quand il vas savoir que ses russes orthodoxe sont officielemnt juifs sinon jamais ils n aurraient pu acceder a "la terre promise"

rien du tout ou bien il repondra a coté ou bien il me fuira comme la peste
car il n est pas francais et il n est pas neutre .

Citation
a écrit:
et les plus virulents sont certainement ce million de russes qui ont émigré en israel pour fuir la misere. ils mangent du porc et fêtent les fêtes orthodoxes.

suivi d un prejugé digne des beaufs
avec une effronterie incroyable celui qui pretend detester dieudo par humanisme a cause de son alliance avec l extreme droite des prejugés ethnique
celui qui pretend detester le racisme quand il s agit de diabolosier l extreme droite antisioniste
le voila qui nous sort un enorme prejugé de fachos.

donc pour toi coldman les prejugés sont valable que quand il s agit de diaboliser l islam ou d angeliser les sionistes.



Citation
a écrit:
de quel mensonges historiques parles tu? des camps de concentration? les francais resistants les ont vu de leur propre yeux. 40 % pour cent des français déportés étaient non juifs, pour la plupart communistes. alors ta propagande revisionniste, elle ne peut fonctionner qu'avec les analphabetes.
pour revenir à "ma" liste, fais quelques recherches sur le net, instruit toi sur le capitalisme francais. tu verras qu'il ne doit rien à quelque grand complot juif.

et c est reparti avec les arguments irrefutables.
je ne nie pas l existence des camps
je met en evidence le fait que tu est plus sioniste que les sionistes chose impossible si on ne l est pas soit meme et tu le sais tres bien
et comme ton but c est la masse la stupidité tu ne me repondra pas ou tu repondra a coté.
A
18 décembre 2010 00:38
Citation
coldman a écrit:
du calme camarade. grinning smiley
deja, me traite pas de semite. j'ai un joli court et droit, ne suis pas basané et je deteste marchander. grinning smiley
la palestine? j'ai participé à nombres de manifs en soutien, comme pas mal de militants d'extreme gauche (dont cerains de culture juive). mais la palestine n'est pas le centre du monde. des conflits, il y a en partout dans le monde. et des bien plus meurtriers. c'est conflit politique et territorial, pas religieux.
tes peties saillies racistes n'ont aucun sens. l'etat israelien est composé d'arabes israeliens, de russes pas plus juifs que toi et moi, de juifs européens, maghrébins.....
et les plus virulents sont certainement ce million de russes qui ont émigré en israel pour fuir la misere. ils mangent du porc et fêtent les fêtes orthodoxes.
de quel mensonges historiques parles tu? des camps de concentration? les francais resistants les ont vu de leur propre yeux. 40 % pour cent des français déportés étaient non juifs, pour la plupart communistes. alors ta propagande revisionniste, elle ne peut fonctionner qu'avec les analphabetes.
pour revenir à "ma" liste, fais quelques recherches sur le net, instruit toi sur le capitalisme francais. tu verras qu'il ne doit rien à quelque grand complot juif.

Votre pseudo-état satanique n'a pas le droit d'exister,. Les Palestiniens n'avaient jamais invités des microbes noirs, et la mafia de 180 pays différentes, chez eux pour souiller la terre Sainte.
Et vive LA PALESTINE entièrement libre et débarrassée de ces microbes noirs.
c
18 décembre 2010 03:01
mon propos sur les "juifs" russes est corroborée par diverses voies d'infos. les russes israéliens ont leur journaux et radio en russe. ces médias ont été les plus fidèles supporters de lieberman et des solutions guerrières.
ils ont importé en israel leur culture politique fait d'autoritarisme, d'homme forts et de solutions radicales. les arabes israeliens des citoyens de seconde zone? mais mon pauvre pour rien au monde ils ne quitteraient israel pour un autre pays de la region.
je ne fais pas l'apologie d'un israel multiethnique. toute l'immigration a été l'objet d'un travail des services israelien. et c'est sur que des russes, c'etait plus souhaité que des fallachas, quand bien même les premiers n'étaient pas plus juifs que toi et moi. et puis les russes amenaient leur expérience, notamment les militaires anciens d'Afghanistan.
alors qu'est ce qu'un sioniste buveur de sang? le russe qui bouffe du porc, fete les fetes hortodoxes et est pret à liquider tout les palestiniens qui menaceront son eldorado israélien ou un israélien juif sioniste de gauche qui milite pour une solution negociée?(comme Charles enderlin par exemple).
rien n'est simple. le caractère binaire de tes saillies est pathétique. alors est que les microbes noirs vont déguerpir un jour?
honnêtement, je crois pas trop qu'un état puissant et moderne comme israel disparaisse un jour. ce serait une premiere. mais rien ne t'empêche de rêver.
sinon, va dans une reunion du comité palestine du coin et tu y verras avec horreur que les sionistes du parti communiste, du npa de besancenot et autres y sont représentés.
l
18 décembre 2010 17:18
Citation
coldman a écrit:
mon propos sur les "juifs" russes est corroborée par diverses voies d'infos. les russes israéliens ont leur journaux et radio en russe. ces médias ont été les plus fidèles supporters de lieberman et des solutions guerrières.

Ouhais c est ca prend nous pour des debiles .
Dis moi le gauchiste humaniste francais:
les colons avec les papillotes se sont aussi des russes orthodoxes qui man,gent du porc???
Dis moi le guachiste humaniste francais
les colonies datent d avant ou apres l arrivé des russes ???
Dis moi le gauchiste humaniste francais
les prinipaux soutient de la droite religieuse israelienne aux usa et en occident se sont aussi des russes orthodoxes???


Citation
a écrit:
ils ont importé en israel leur culture politique fait d'autoritarisme, d'homme forts et de solutions radicales.

Et c est a partir des années 90 sous l influence de cette immigration russe orthodoxe que que israel a commencé a construire des colonies .
Avant l arrivé des russes il n y avait pas de colonisation
C est ca que tu veus nous faire croire mr l aryen ???
Un juif ne peut pas etre mauvais c est impossible hein c est ca???

dis moi le rigolo francais de souche tu veus a toi tous seul te repentir de vichy???

Citation
a écrit:
les arabes israeliens des citoyens de seconde zone? mais mon pauvre pour rien au monde ils ne quitteraient israel pour un autre pays de la region.

Les sahraouis colonisés???
Mais mon pauvre pour rien au monde ils ne quitterais laayoune ou dakhla et tous les avantages sociaux dont ils jouissent pour un autre pays de la region encore moin pour tindouf.
et ca ne t empeche pas de sympatiser avec le polisario.
par contre quand il s agit d israel le francais de souche pas bronzé perd subitement de son humanisme.


Citation
a écrit:
je ne fais pas l'apologie d'un israel multiethnique. toute l'immigration a été l'objet d'un travail des services israelien. et c'est sur que des russes, c'etait plus souhaité que des fallachas, quand bien même les premiers n'étaient pas plus juifs que toi et moi. et puis les russes amenaient leur expérience, notamment les militaires anciens d'Afghanistan.
alors qu'est ce qu'un sioniste buveur de sang? le russe qui bouffe du porc, fete les fetes hortodoxes et est pret à liquider tout les palestiniens qui menaceront son eldorado israélien ou un israélien juif sioniste de gauche qui milite pour une solution negociée?(comme Charles enderlin par exemple).
rien n'est simple. le caractère binaire de tes saillies est pathétique. alors est que les microbes noirs vont déguerpir un jour?
honnêtement, je crois pas trop qu'un état puissant et moderne comme israel disparaisse un jour. ce serait une premiere. mais rien ne t'empêche de rêver.
sinon, va dans une reunion du comité palestine du coin et tu y verras avec horreur que les sionistes du parti communiste, du npa de besancenot et autres y sont représentés.

non oldman tu ne fais pas simplement ca .
Tu nous fais quotidiennement ton coming out sioniste.
on le sait coldman on le sait.

sinon l exemple de charle enderlin est vraiment edifiant.
Tu dis tjs le sioniste charle enderlin
C est un juif ou un sioniste???
c est une maniere de precher l equation antisioniste =antisemite???
et s il est sioniste comment ca se fait qu il est representant d une chaine publique au moyen orienT
imagine un militant de l olp envoyé speciale de france 2 en palestinne occupé???
arrete ton char ben hur.
ah au fait benhur etait juif ou sioniste???
c
18 décembre 2010 18:47
bien sur que les juifs hortodoxes israeliens dont de nombreux francais sont de fervents colonisateurs, flingue à la ceinture. j'ai souvent dit que je serais pour qu'on demande à ces colons de choisir leur nationalité, francaise ou israelienne.
mon propos etait de bien te faire comprendre que la situation est bien moins binaire que celle que tu depeins. sinon, oui charles enderlin est issu de la gauche sioniste et est même officier de réserve de Tsahal. qu'il soit victime des cabales montées par l'extrême droite sioniste ne change rien à ça.
sinon oui, le million de russe pese sur la vie politique israeleinne et ne l'a pas fait pencher à gauche. si tu rajoutes le million et demi d'arabes iraeliens, ça fait quand un paquet de non juifs dans un petit pays de moins de 8 millions d'habitants. et si ce pays continue à prosperer sans crise grave, c'est que toute ces communautés y trouvent leur compte peu ou prou.
A
18 décembre 2010 19:27
Citation
coldman a écrit:
bien sur que les juifs hortodoxes israeliens dont de nombreux francais sont de fervents colonisateurs, flingue à la ceinture. j'ai souvent dit que je serais pour qu'on demande à ces colons de choisir leur nationalité, francaise ou israelienne.
mon propos etait de bien te faire comprendre que la situation est bien moins binaire que celle que tu depeins. sinon, oui charles enderlin est issu de la gauche sioniste et est même officier de réserve de Tsahal. qu'il soit victime des cabales montées par l'extrême droite sioniste ne change rien à ça.
sinon oui, le million de russe pese sur la vie politique israeleinne et ne l'a pas fait pencher à gauche. si tu rajoutes le million et demi d'arabes iraeliens, ça fait quand un paquet de non juifs dans un petit pays de moins de 8 millions d'habitants. et si ce pays continue à prosperer sans crise grave, c'est que toute ces communautés y trouvent leur compte peu ou prou.

Je vous répète pour le énième Fois que les Palestiniens sont toujours des palestiniens et, ils ne la changeront pour rien au monde, ils sont colonisés par des sionistes venus du monde entier, et leur indépendance s'approche d'année en année.
La Palestine a été occupée et libérée 99X dans son histoire millénaire ,...A méditer
w
18 décembre 2010 19:48
Salam

Citation
a écrit:
si ce pays continue à prosperer sans crise grave, c'est que toute ces communautés y trouvent leur compte peu ou prou.

Qu'aurait-il fait sans les perfusions made in usa ?
Et combien de temps se régime fasciste va-t-il vivre sous perfusion ?

Le Monde
c
18 décembre 2010 20:52
israel n'est pas un pays fasciste. meme les islamistes peuvent deblaterer leur propagande en israel. tu as meme le droit d'etre objecteur de conscience. ce n'est pas le cas dans les autres pays de la region ou on fait disparaitre les opposants.
je constat qu'une nouvelle fois, ne pouvant repondre à mes arguments, tu t'en tires par une pirouette.
w
18 décembre 2010 20:58
Citation
coldman a écrit:
israel n'est pas un pays fasciste. meme les islamistes peuvent deblaterer leur propagande en israel. tu as meme le droit d'etre objecteur de conscience. ce n'est pas le cas dans les autres pays de la region ou on fait disparaitre les opposants.
je constat qu'une nouvelle fois, ne pouvant repondre à mes arguments, tu t'en tires par une pirouette.
Salam

Pourtant, ça se sait depuis longtemps qu'isra-l est un état fasciste.

Les dirigeants israéliens sont des fascistes par Albert Einstein, lettre adressée au New york Times en 1948
c
19 décembre 2010 03:16
as tu lu la lettre? Einstein y dénonce les fachos de l'irgun qui avaient calqué leur idéologie sur celle des nazis.
mais cela n 'a rien à voir avec ton assertion, à savoir qu'Israël serait un etat fasciste.
j'ai bien peur que tu ne saches pas ce que le terme fasciste veut dire.
sur le site que tu met en lien, il y a une declaration du parti communiste israelien. et bien cette declaration, elle n'aurait pas été possible dans un etat fasciste:
e
Le Parti communiste d’Israël et Hadash (Front démocratique pour la paix et l’égalité) condamne l’attaque meurtrière d’aujourd’hui par l’armée de l’air israélienne contre la bande de Gaza qui s’est soldée par la mort de 150 Palestiniens. Le PCI appelle les partis communistes et ouvriers, et les mouvements sociaux du monde entier à se mobiliser contre ces crimes contre l’humanité commis par Israël. Il demande que la communauté internationale prenne des sanctions contre Israël, et inculpe Tzipi Livni, Ehud Barak et les autres responsables politiques et militaires israéliens pour ces crimes de guerre flagrants, commis dans le cadre du processus électoral en Israël.

Les attaques militaires d’Israël d’aujourd’hui font partie du siège de la bande de Gaza. Israël exploite les derniers moments de l’administration Bush pour accomplir sa politique impérialiste meurtrière mais inefficace d’utilisation de la force militaire pour obtenir un changement politique. Des manifestations contre les attaques israéliennes dans la bande de Gaza sont prévues dans les principales villes d’Israël, et des manifestations auront lieu ce soir à Tel Aviv, Haïfa et Nazareth. Hier (vendredi), des centaines de manifestants ont participé à un rassemblement dans le centre de Tel Aviv pour protester contre l’opération militaire israélienne prévue en réponse aux tirs de missiles palestiniens depuis Gaza. Ce rassemblement était organisé par la Coalition contre le siège de Gaza et Hadash (Front démocratique pour la paix et l’égalité- Parti Communiste d’Israël).

« Je propose que nous prenions l’autre direction », a dit le membre de Hadash à la Knesset Dov Khenin, dirigeant du Parti communiste d’Israël. « Notre pouvoir est notre tragédie. Une attaque victorieuse ne résoudra rien. Ils répondront par des roquettes, et nous finirons par nous embarquer dans une guerre totale. Prendre l’autre direction implique de renforcer l’accalmie, de sécuriser le cessez-le-feu, et de lever le siège qui n’a d’autre conséquence que de renforcer l’unité de la population autour du Hamas. »

« Un véritable processus de paix doit être engagé avec l’Autorité palestinienne, dirigée par Abbas » a-t-il dit. « Ce qui est tragique, c’est que c’est possible. Nous avons juste besoin de la volonté. »

Khenin a ajouté qu’il était « essentiel d’organiser un échange de prisonnier qui inclurait Gilad Shalit. » Quand on lui a demandé pourquoi de moins en moins d’Israéliens étaient contre la guerre à Gaza, il a répondu : « Les gens ont perdu espoir. Ils réalisent que ce qui se passe est mauvais, mais ils pensent qu’il n’y a pas d’autre solution. Cependant, nous ne sommes pas destinés à être victimes de l’histoire. » Un autre participant au rassemblement, l’ancien membre de la Knesset Tamar Gozansky, a dit : « Il y a deux ans, nous manifestations au même endroit, avant la deuxième guerre du Liban. Nous étions marginalisés et on nous traitait de traîtres. Cependant, quelques mois plus tard, tous les gens qui s’étaient moqués de nous sont venus avec leurs propres revendications Square Rabin pour protester contre la politique de Olmert. J’espère réellement que nous n’aurons pas de nouveau à leur dire : « Nous vous avions prévenus ». Dans une autre déclaration un peu plus tôt, Khevin a dit : « Une guerre généralisée contre Gaza est dangereuse et n’est pas nécessaire. Elle mettra en danger des milliers de vies des habitants de Gaza et des habitants de l’ouest du Negev ». « La guerre n’est pas une solution au problème des roquettes Kassam » a-t-il ajouté. « Il y a une autre voie : un réel accord pour une trêve. Pas juste un cessez-le-feu, mais également la fin du blocus de Gaza et l’arrêt de l’extrême souffrance d’un million et demi de personnes. »
A
19 décembre 2010 11:40
Citation
coldman a écrit:
as tu lu la lettre? Einstein y dénonce les fachos de l'irgun qui avaient calqué leur idéologie sur celle des nazis.
mais cela n 'a rien à voir avec ton assertion, à savoir qu'Israël serait un etat fasciste.
j'ai bien peur que tu ne saches pas ce que le terme fasciste veut dire.
sur le site que tu met en lien, il y a une declaration du parti communiste israelien. et bien cette declaration, elle n'aurait pas été possible dans un etat fasciste:
e
Le Parti communiste d’Israël et Hadash (Front démocratique pour la paix et l’égalité) condamne l’attaque meurtrière d’aujourd’hui par l’armée de l’air israélienne contre la bande de Gaza qui s’est soldée par la mort de 150 Palestiniens. Le PCI appelle les partis communistes et ouvriers, et les mouvements sociaux du monde entier à se mobiliser contre ces crimes contre l’humanité commis par Israël. Il demande que la communauté internationale prenne des sanctions contre Israël, et inculpe Tzipi Livni, Ehud Barak et les autres responsables politiques et militaires israéliens pour ces crimes de guerre flagrants, commis dans le cadre du processus électoral en Israël.

Les attaques militaires d’Israël d’aujourd’hui font partie du siège de la bande de Gaza. Israël exploite les derniers moments de l’administration Bush pour accomplir sa politique impérialiste meurtrière mais inefficace d’utilisation de la force militaire pour obtenir un changement politique. Des manifestations contre les attaques israéliennes dans la bande de Gaza sont prévues dans les principales villes d’Israël, et des manifestations auront lieu ce soir à Tel Aviv, Haïfa et Nazareth. Hier (vendredi), des centaines de manifestants ont participé à un rassemblement dans le centre de Tel Aviv pour protester contre l’opération militaire israélienne prévue en réponse aux tirs de missiles palestiniens depuis Gaza. Ce rassemblement était organisé par la Coalition contre le siège de Gaza et Hadash (Front démocratique pour la paix et l’égalité- Parti Communiste d’Israël).

« Je propose que nous prenions l’autre direction », a dit le membre de Hadash à la Knesset Dov Khenin, dirigeant du Parti communiste d’Israël. « Notre pouvoir est notre tragédie. Une attaque victorieuse ne résoudra rien. Ils répondront par des roquettes, et nous finirons par nous embarquer dans une guerre totale. Prendre l’autre direction implique de renforcer l’accalmie, de sécuriser le cessez-le-feu, et de lever le siège qui n’a d’autre conséquence que de renforcer l’unité de la population autour du Hamas. »

« Un véritable processus de paix doit être engagé avec l’Autorité palestinienne, dirigée par Abbas » a-t-il dit. « Ce qui est tragique, c’est que c’est possible. Nous avons juste besoin de la volonté. »

Khenin a ajouté qu’il était « essentiel d’organiser un échange de prisonnier qui inclurait Gilad Shalit. » Quand on lui a demandé pourquoi de moins en moins d’Israéliens étaient contre la guerre à Gaza, il a répondu : « Les gens ont perdu espoir. Ils réalisent que ce qui se passe est mauvais, mais ils pensent qu’il n’y a pas d’autre solution. Cependant, nous ne sommes pas destinés à être victimes de l’histoire. » Un autre participant au rassemblement, l’ancien membre de la Knesset Tamar Gozansky, a dit : « Il y a deux ans, nous manifestations au même endroit, avant la deuxième guerre du Liban. Nous étions marginalisés et on nous traitait de traîtres. Cependant, quelques mois plus tard, tous les gens qui s’étaient moqués de nous sont venus avec leurs propres revendications Square Rabin pour protester contre la politique de Olmert. J’espère réellement que nous n’aurons pas de nouveau à leur dire : « Nous vous avions prévenus ». Dans une autre déclaration un peu plus tôt, Khevin a dit : « Une guerre généralisée contre Gaza est dangereuse et n’est pas nécessaire. Elle mettra en danger des milliers de vies des habitants de Gaza et des habitants de l’ouest du Negev ». « La guerre n’est pas une solution au problème des roquettes Kassam » a-t-il ajouté. « Il y a une autre voie : un réel accord pour une trêve. Pas juste un cessez-le-feu, mais également la fin du blocus de Gaza et l’arrêt de l’extrême souffrance d’un million et demi de personnes. »

Faites un tour ici:, ça va vous calmer. Et surtout ne répétez jamais à personne que les Sionistes ne sont pas des Nazis, ou des fascistes! Liez seulement, et coucouche panier!

[www.michelcollon.info]
X
19 décembre 2010 13:04
Tant que Le Pen père s'en prenait aux Juifs, il devenait l'affreux monstre, le croque-mitaine, l'homme à abattre. Depuis que sa fille s'est repositionnée et a décidé d'attaquer le créneau très rémunérateur de l'Islamophobie, elle jouit de la faveur des médias. Elle est devenue "raisonnable" pour certains, "fréquentables" pour d'autres et bientôt on nous dira qu'après tout, c'est une politicienne comme les autres. Certains lui trouveront même quelques charmes, des points communs avec Jeanne d'Arc aussi.

Luc Ferry " Je préfère Marine Lepen à Olivier Besancenot "


Ce Ferry est connu pour être un des pontes de l'Islamophobie et de Sionisme. Il avait un jour insinué que les Arabes étaient responsables des mauvaises statistiques françaises sur les violences faites aux femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 13:04 par Rastapopûlos.
X
25 décembre 2010 21:37
Un excellent article (mais vraiment excellent) sur la propagande Sioniste dans un très grand quotidien français. Ou l'on voit comment les médias français mentent, manipulent l'opinion et font de la propagande judéo-sioniste à longueur de journaux et d'émissions. C'est un véritable scandale.

Ces médias sont des acteurs majeurs du conflit : en mentant sciemment sur la situation en Palestine et en désinformant, ils empêchent les lecteurs de prendre conscience de la réalité de ce que vivent les palestiniens et des crimes abominables commis par l'armée d'occupation et soutenus par une grande partie de la population juive israélienne.

Extrait :

Citation
a écrit:
Mais poursuivons. De quoi les habitants des trois villages ont-ils peur ? Du Hezbollah, bien sûr. Le souvenir de la guerre de 2006, au cours de laquelle nombre d’entre eux avaient dû fuir et/ou se réfugier dans des abris, est omniprésent. Et on le comprend. Mais l’article nous apprend que, « paradoxalement », ce n’est pas la peur des roquettes du Hezbollah qui domine : « À Bar-Am, un kibboutz situé à 500 mètres du territoire libanais, les infiltrations de combattants du Hezbollah et les tentatives d’enlèvements restent la principale source d’inquiétude » ; « [Dorit] craint par-dessus tout une infiltration terroriste : “S’ils rentrent chez toi, tu ne peux pas te sauver, tu ne peux rien faire, au moins avec les roquettes tu peux partir ou te réfugier dans un abri”. » L’inquiétude est palpable et, une fois encore, compréhensible. Mais les règles élémentaires du travail de journalisme n’auraient-elles pas dû conduire Delphine Matthieussent à faire la part entre ce que ressentent ses interlocuteurs et les faits ?

Quels faits ? Depuis sa naissance, en 1982, le Hezbollah a capturé huit soldats israéliens au cours de quatre opérations. Deux d’entre elles ont eu lieu au Liban (alors sous occupation israélienne), la troisième dans la zone dite des « fermes de Chebaa » (considérée au regard du droit international comme territoire occupé par Israël), et la quatrième, en juillet 2006, à la frontière israélo-libanaise, côté israélien d’après Israël et une commission de l’ONU, côté libanais d’après le Liban. Si l’on se range à la version israélienne et onusienne de l’opération de 2006, le Hezbollah a donc, depuis 1982, franchi une fois la frontière pour y capturer deux soldats. Corollaire : en vingt-huit années d’existence, le Hezbollah n’a jamais mené une opération de type « infiltration et enlèvement de civils israéliens ».

A lire et à diffuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 21:39 par Rastapopûlos.
m
26 décembre 2010 01:12
m
26 décembre 2010 01:32
w
26 décembre 2010 01:36
Salam

Quand coldman dit :
Citation
a écrit:
Citation

les arabes israeliens des citoyens de seconde zone? mais mon pauvre pour rien au monde ils ne quitteraient israel pour un autre pays de la region.

Ils n'ont pas l'intention de quitter leurs terre parce que occupé illégalement par des fasciste.
Ce n'est pas à eux de quitter isra-l euh la grande Palestine.

Tel Aviv, Haifa ou encore tout ce qu'on appelle israel est en fait la Palestine.

Pourquoi les palestiniens devraient quitter cette terre. Cette terre qui est la leurs ne l'oublions pas.
Isra-l est une usurpation du nom Palestine. Il n'y a pas d'isra-l mais uniquement la Palestine.

Vive la Palestine Libre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook