Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, colonie sioniste
w
21 juillet 2014 00:15
Salam

Le PS, parti sioniste où encore pour être plus dans le vrai, le Parti sataniste.

On comprend des lords la total soumission de la république bananière à l'état sioniste.

[jacobdemeknes.blogspot.be]

Lettre ouverte au Président de la République dite « française » par Jacob Cohen


Lettre ouverte au Président de la République dite « française ».
Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.
Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.
Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.
Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.
Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?
Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.
Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».
Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.
Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».
Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.
Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste. Paris le 20 juillet 2014.
21 juillet 2014 04:15
J'en ai marre d'entendre qu'il y a un lobby juif en France. C'est faux. La France est l'une des mamelles du judaisme fanatique international, avec israel et les USA. A la limite, il n'y a même pas besoin de lobby juif en France, les institutions sont en elles-mêmes talmudiques.


Sinon, merci Monsieur RastapopulosII. Ton post est très instructif et de qualité. Suffit de mener ses propre recherches et à chaque fois on tombe sur la même chose. Je m'en sers pour m'informer et aider certains de mes amis à ouvrir les yeux que la France est bien une colonie judéo-Sioniste. Et ça marche

En tous cas, les derniers événements ont permis de définitivement démasquer le sionisme et l'islamophobie de l’état français.
23 juillet 2014 11:24
Il y a pas de lobby sioniste en France?
Oups

La France perd ses droits un peu plus à chaque nouveau président. Si autrefois on pouvait encore qualifier la France d'état de droit, aujourd'hui c'est impossible. J'en veux pour preuve sa nouvelle politique tant sociale qu'internationale.
En effet, Dieudonné Mbala Mbala se voit interdire de spectacle sous le prétexte fallacieux de troubles à l'ordre public, alors que ceux-ci n'ont pas encore eu lieu.

Le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo peuvent se permettre l'humour avec le prophète Mohammed sans être inquiétés, par contre Dieudonné lorsqu'il s'attaque à un colon israélien se voit menacé, dénoncé, accusé et finalement privé de pouvoir exercer son métier librement.

Le dernier film d'Abel Ferrara Welcome to New-York parlant de l'affaire DSK, à peine sorti sur internet, se voit vilipendé et alors que rien n'est dit clairement, certain chroniqueur, tels que Bruno Roger-Petit se permet d'annoncer un film antisémite, mieux à l'instar de l'avocat de DSK Jean Veil, il décrie tout haut que le film est une merde! Quant à DSK, il annonce d'ores et déjà qu'il portera plainte contre le réalisateur et metteur en scène du film.

A l'instar d'Oussama Ben Laden, la justice américaine court encore après Roman Polanski, mais la France terre d'accueil, lui accorde le droit d'asile. Il faut tout de même rappeler les faits gravissimes pour lesquels Monsieur Polanski doit comparaître face à la justice américaine : en 1977, il fait boire de l'alcool dans lequel il verse une drogue à une jeune fille de 13 ans, Samantha Gailey-Geimer, puis la sodomise. Normalement il devrait être poursuivi pour : incitation d'un mineur à boire de l'alcool, administration de drogue à mineur, détournement de mineur, sodomie, et finalement viol sur mineur et pédophilie. Grâce à ses millions, Roman Polanski échappe en majeure partie à toutes ces accusations, mais se retrouve quand même accusé de détournement de mineur. Son grand ami BHL porte-parole des juifs de France, intercède en sa faveur, allant même jusqu'à lancer une pétition pour le soutenir.

Depuis quelques années, les présidents français se rendent régulièrement au dîner annuel du CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France). C’est grâce à la IVe République française que l’État juif avait acquis la bombe atomique. Nicolas Sarkozy de père juif ne cache pas sa sympathie pour la communauté juive et pour Israël. Il fait de nombreux voyages en Israël dont le dernier pour le concert de sa femme Carla.

Quant à François Hollande, pourtant de confession catholique, qui se déclare lui-même non-pratiquant d'aucune religion, on le trouve également au dîner du CRIF portant la kippa.

Il eut été plus logique qu'il défende Notre-Dame de Paris, souillée par les Femen.

Le président français a donné un chèque en blanc à Netanyahou. Quand il était premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande était déjà un des plus pro-israéliens des dirigeants sociaux-démocrates européens.

Quant à son nouveau premier ministre Manuel Valls, est-il besoin de rappeler : « par ma femme je suis éternellement lié à Israël, quand même, merde ! »

Il faut remarquer que ceux qui se réfugient sous l'accusation d'antisémitisme pour le moindre mots, ceux qui dénoncent la haine et condamnent Dieudonné pour incitation à ladite haine, sont moins virulents ou férus de justice pour les agresseurs de Dieudonné en Martinique ou ceux d'Alain Soral écrivain ou de Jacquy Sigaux régisseur de Dieudonné. Car en fait toutes ces agressions viennent de juifs.

Pire, le BETAR, mouvement de jeunesse juif, a la permission implicite du gouvernement français, d'inciter clairement à la haine dans des meetings publics dans la rue, d'agresser, d'insulter sans être inquiété. Mieux, son adresse en France est protégée par la police française.

Les médias français sont souvent possédés par la communauté juive et de ce fait, partis prenantes. Aussi voient-ils d'un très mauvais œil le réveil du peuple par la connaissance.
Soyons clairs, à ceux qui veulent me brandir l'antisémitisme en guise d'épée de Damoclès, qu'ils se rassurent, je ne le suis pas et à l'exemple de Dieudonné, je dis : je n'ai pas le temps pour ces conneries.

Cependant, il faut bien remarquer sans sombrer dans l'amalgame, que la France prend un tournant dangereux et que ses amitiés pour Israël sont pour le moins mal placées. Rappelons qu'Israël est un état colon, hors-la-loi, et que ses exactions ne sont pas le fait du passé.

Lorsque la France copine avec Netanyahu dans le même temps elle explique aux Algériens que «l'heure n'est pas à la nostalgie » lorsqu'elle demande des excuses à la France pour ses exactions coloniales.

Il est clair que par son passé, la France est elle-même un pays colonial. Mais en reconnaissant les droits d'Israël à massacrer le peuple palestinien, en censurant toute liberté de parole et d'action aux citoyens et critiques, elle se met en porte-à-faux et incite à la guerre civile.

Alors lorsque l'on parle d'incitation à la haine, il faudrait d'abord que le gouvernement français change de politique, car actuellement c'est par lui qu'elle existe.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
X
24 juillet 2014 02:23
On dirait que l'impunité de la LDJ commence sérieusement à agacer. Lisez les commentaires.[mobile.lemonde.fr]

Cazeneuve à été obligé de s'expliquer ce matin à la radio. ITélé à fait un bon travail de journalisme.
Il faut accentuer la pression.
24 juillet 2014 04:41
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On dirait que l'impunité de la LDJ commence sérieusement à agacer. Lisez les commentaires.[mobile.lemonde.fr]

Cazeneuve à été obligé de s'expliquer ce matin à la radio. ITélé à fait un bon travail de journalisme.
Il faut accentuer la pression.

Grâce à internet !
Il y a une guerre des médias en parallèle et c'est à chacun de nous de la mener. Les journalistes commencent à s'appuier sur les tweets et le publications Facebook entre autres comme le lien ci dessus...
4 août 2014 01:55
Lever la voix face au massacre qui est perpétré à Gaza, c’est aujourd’hui, je l’écris en conscience, un devoir pour la France, une France qui est attachée indéfectiblement à l’existence et à la sécurité d’Israël mais qui ne saurait oublier les droits et devoirs qui sont conférés à Israël en sa qualité d’État constitué. Je veux dire à tous ceux qui sont tentés par la résignation face à l’éternel retour de la guerre qu’il est temps de parler et d’agir. Il est temps de mesurer l’impasse d’une France alignée et si sûre du recours à la force. Pour lever le voile des mensonges, des omissions et des demi-vérités. Pour porter un espoir de changement. Par mauvaise conscience, par intérêt mal compris, par soumission à la voix du plus fort, la voix de la France s’est tue, celle qui faisait parler le général de Gaulle au lendemain de la guerre des Six-Jours, celle qui faisait parler Jacques Chirac après la deuxième intifada. Comment comprendre aujourd’hui que la France appelle à la « retenue » quand on tue des enfants en connaissance de cause ? Comment comprendre que la France s’abstienne lorsqu’il s’agit d’une enquête internationale sur les crimes de guerre commis des deux côtés ? Comment comprendre que la première réaction de la France, par la voix de son président, soit celle du soutien sans réserve à la politique de sécurité d’Israël ? Quelle impasse pour la France que cet esprit d’alignement et de soutien au recours à la force.

Je crois que seule la vérité permet l’action. Nous ne construirons pas la paix sur des mensonges. C’est pour cela que nous avons un devoir de vérité face à un conflit où chaque mot est piégé, où les pires accusations sont instrumentalisées.

L’État israélien se condamne à des opérations régulières à Gaza ou en Cisjordanie, cette stratégie terrifiante parce qu’elle condamne les Palestiniens au sous-développement et à la souffrance, terrifiante parce qu’elle condamne Israël peu à peu à devenir un État ségrégationniste, militariste et autoritaire.

Ayons le courage de dire une première vérité : il n’y a pas en droit international de droit à la sécurité qui implique en retour un droit à l’occupation et encore moins un droit au massacre. Il y a un droit à la paix qui est le même pour tous les peuples. La sécurité telle que la recherche aujourd’hui Israël se fait contre la paix et contre le peuple palestinien. En lieu et place de la recherche de la paix, il n’y a plus que l’engrenage de la force qui conduit à la guerre perpétuelle à plus ou moins basse intensité. L’État israélien se condamne à des opérations régulières à Gaza ou en Cisjordanie, cette stratégie terrifiante parce qu’elle condamne les Palestiniens au sous-développement et à la souffrance, terrifiante parce qu’elle condamne Israël peu à peu à devenir un État ségrégationniste, militariste et autoritaire. C’est la spirale de l’Afrique du Sud de l’apartheid avant Frederik De Klerk et Nelson Mandela, faite de répression violente, d’iniquité et de bantoustans humiliants. C’est la spirale de l’Algérie française entre putsch des généraux et OAS face au camp de la paix incarné par de Gaulle.

Il y a une deuxième vérité à dire haut et fort : il ne saurait y avoir de responsabilité collective d’un peuple pour les agissements de certains. Comment oublier le profond déséquilibre de la situation, qui oppose non deux États, mais un peuple sans terre et sans espoir à un État poussé par la peur ? On ne peut se prévaloir du fait que le Hamas instrumentalise les civils pour faire oublier qu’on assassine ces derniers, d’autant moins qu’on a refusé de croire et reconnaître en 2007 que ces civils aient voté pour le Hamas, du moins pour sa branche politique. Qu’on cite, outre les États-Unis, un seul pays au monde qui agirait de cette façon. Même si les situations sont, bien sûr, différentes, la France est-elle partie en guerre en Algérie en 1995-1996 après les attentats financés par le GIA ? Londres a-t-elle bombardé l’Irlande dans les années 1970 ?

Troisième vérité qui brûle les lèvres et que je veux exprimer ici : oui il y a une terreur en Palestine et en Cisjordanie, une terreur organisée et méthodique appliquée par les forces armées israéliennes, comme en ont témoigné de nombreux officiers et soldats israéliens écœurés par le rôle qu’on leur a fait jouer. Je ne peux accepter d’entendre que ce qui se passe en Palestine n’est pas si grave puisque ce serait pire ailleurs. Je ne peux accepter qu’on condamne un peuple entier à la peur des bombardements, à la puanteur des aspersions d’« eau sale » et à la misère du blocus. Car je ne peux accepter qu’on nie qu’il y a quelque chose qui dépasse nos différences et qui est notre humanité commune.

Il n’y a aujourd’hui ni plan de paix, ni interlocuteur capable d’en proposer un. Il faut tout reprendre depuis le début. Le problème de la paix, comme en Algérie entre 1958 et 1962, ce n’est pas « comment ? », c’est « qui ? ». Il n’y a pas de partenaire en Palestine car les partisans de la paix ont été méthodiquement marginalisés par la stratégie du gouvernement d’Israël. La logique de force a légitimité hier le Hamas contre le Fatah. Elle légitime aujourd’hui les fanatiques les plus radicaux du Hamas voire le Djihad islamique. Se passer de partenaire pour la paix, cela veut dire s’engager dans une logique où il n’y aurait plus que la soumission ou l’élimination.

Il n’y a plus de partenaire pour la paix en Israël car le camp de la paix a été réduit au silence et marginalisé. Le peuple israélien est un peuple de mémoire, de fierté et de courage. Mais aujourd’hui c’est une logique folle qui s’est emparée de son État, une logique qui conduit à détruire la possibilité d’une solution à deux États, seule envisageable. La résignation d’une partie du peuple israélien est aujourd’hui le principal danger. Amos Oz, Zeev Sternhell ou Elie Barnavi sont de plus en plus seuls à crier dans le désert, la voix couverte par le vacarme des hélicoptères. Il n’y a plus non plus de partenaire sur la scène internationale, à force de lassitude et de résignation, à force de plans de paix enterrés. On s’interroge sur l’utilité du Quartette. On désespère de la diplomatie du carnet de chèques de l’Europe qui se borne à payer pour reconstruire les bâtiments palestiniens qui ont été bombardés hier et le seront à nouveau demain, quand les États-Unis dépensent deux milliards de dollars par an pour financer les bombes qui détruisent ces bâtiments.

Face à l’absence de plan de paix, seules des mesures imposées et capables de changer la donne sont susceptibles de réveiller les partenaires de leur torpeur. C’est au premier chef la responsabilité de la France.

Le premier outil pour réveiller la société israélienne, ce sont les sanctions. Il faut la placer devant ses responsabilités historiques avant qu’il ne soit trop tard, tout particulièrement à l’heure où il est question d’une opération terrestre de grande envergure à Gaza. Cela passe par un vote par le Conseil de sécurité de l’ONU d’une résolution condamnant l’action d’Israël, son non-respect des résolutions antérieures et son non-respect du droit humanitaire et du droit de la guerre. Cela signifie concrètement d’assumer des sanctions économiques ciblées et graduées, notamment pour des activités directement liées aux opérations à Gaza ou aux activités économiques dans les colonies. Je ne crois guère aux sanctions face à des États autoritaires qu’elles renforcent. Elles peuvent être utiles dans une société démocratique qui doit être mise face aux réalités.

Le deuxième outil, c’est la justice internationale. L’urgence aujourd’hui, c’est d’empêcher que des crimes de guerre soient commis. Pour cela, il est temps de donner droit aux demandes palestiniennes d’adhérer à la Cour pénale internationale, qui demeure aujourd’hui le meilleur garant de la loi internationale. C’est une manière de mettre les Territoires palestiniens sous protection internationale. Le troisième outil à la disposition de la communauté internationale, c’est l’interposition. À défaut de pouvoir négocier une solution, il faut l’imposer par la mise sous mandat de l’ONU de Gaza, de la Cisjordanie et de Jérusalem Est, avec une administration et une force de paix internationales. Cette administration serait soumise à de grands périls, du côté de tous les extrémistes, nous le savons, mais la paix exige des sacrifices. Elle aurait vocation à redresser l’économie et la société sur ces territoires par un plan d’aide significatif et par la protection des civils. Elle aurait également pour but de renouer le dialogue interpalestinien et de garantir des élections libres sur l’ensemble de ces territoires. Forte de ces résultats, elle appuierait des pourparlers de paix avec Israël en en traçant les grandes lignes.

Nous n’avons pas le droit de nous résigner à la guerre perpétuelle. Parce qu’elle continuera de contaminer toute la région. Parce que son poison ne cessera de briser l’espoir même d’un ordre mondial. Une seule injustice tolérée suffit à remettre en cause l’idée même de la justice.

Dominique de Villepin
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
b
4 août 2014 10:41
rastapoupoulos ne serait pas un provocateur du Mossad qui fait dans la surenchère?? je me pose la question et je parle auconditionnel. Car qui va gober des insanités comme la France est le pays le plus sioniste dumonde. C'est une coquille vide de sens, ça ne vaut strictement rien dire.
6 août 2014 09:18
Voila un pseudo journaliste qui ne s'empeche pas de faire du racisme et de l'anti-sémitisme contre les arabes et de l'anti- blanc contre les Francais.
Depuis quelques temps, l'homme -choyé par le tandem Hollande-Valls et préoccupé par "l'antisémitisme des quartiers"- se présente régulièrement sur Twitter et Facebook comme un vaillant résistant persécuté par d'obscurs "islamo-salafistes" qui tenteraient de "l'empêcher de faire son travail de journaliste".

Voila qui gouverne la france de Hollande Israell et Valls merde alors; Fabuis le sang contaminé est un sioniste patenté.

[www.panamza.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
6 août 2014 09:23
Interrogé sur les incidents survenus à la fin de la manifestation parisienne -tenue la veille- en faveur de la Palestine, l'homme n'a pas hésité à recourir à plusieurs contre-vérités pour consolider la propagande promue par le tandem Valls-Cukierman et relative à la thèse communautaro-victimaire de "l'attaque des synagogues".
Comble de l'audace dans le mensonge: après avoir sommairement présenté les manifestants comme des "dizaines de milliers de musulmans et de membres d'extrême gauche", Meyer Habib a affirmé, de manière péremptoire, les propos suivants :
En plein coeur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient "mort aux juifs", "nous allons vous tuer". Je suis très inquiet.
Voici la vidéo de l'entretien, relayée jeudi sur le compte Facebook du député à partir d'une page Youtube dénommée "Meyer Habib Officiel".
En résumé : sur l'antenne d'une télévision étrangère, un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) a caricaturé la diversité sociologique des manifestants solidaires d'une peuple bombardé (réduits à deux identités: l'islam et l'extrême gauche) tout en diabolisant ses concitoyens, explicitement présentés comme des assassins potentiels de juifs.
Question: comment Meyer Habib, censé incarner l'ensemble de la nation française, peut-il encore être député?
voir la video
[www.panamza.com]

Benkiki il faut demander a Valls "merde Alors" comment ce fait t il qu'il permet un tel discours de haine de la part d'un des putes Francais? sans qu'il trouve rien a dire
le PS = partie Sioniste?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
X
15 août 2014 22:15
[www.panamza.com]

Michel Bougenah veut s'en prendre aux journalistes qui critiquent Israël :[www.panamza.com]

La "France" en 2014.
X
4 septembre 2014 07:22
Panamza
PROPAGANDE SIONISTE.

« UNE GRANDE PARTIE DES MUSULMANS REPROCHE AUX JUIFS LEUR MEILLEURE INTÉGRATION ».

Telle est la déclaration tenue -sans la moindre enquête d'opinion pour l'étayer- par le publicitaire Frank Tapiro {[panamza.com]}.

Lundi 25 août, cet intervenant régulier des plateaux télés (I Télé, BFM TV, France 24, C dans l'air) était invité par la chaîne israélienne i24news à débattre de l'actualité en compagnie du député ultra-sioniste Meyer Habib {[panamza.com]}.

Formé par Jacques Séguéla (un ex-collaborateur de l'agent secret israélien Arnon Milchan [panamza.com]) et Stéphane Fouks (actuel co-directeur du Crif [panamza.com]), Frank Tapiro, patron de l'agence Hémisphère Droit {[panamza.com]}, était notamment chargé de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy.

Selon Le Monde, cet homme "élevé dans l'admiration de l'Amérique et l'attachement à Israël" était également hostile à Jacques Chirac en raison de sa "politique arabe" {[panamza.com]}.

Détail significatif: Frank Tapiro est hostile à la dissolution de la Ligue de défense juive, groupuscule violent et raciste {[panamza.com]; [panamza.com]}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA: [www.panamza.com]***
18 février 2015 19:39
DSK échappe aux poursuites! voila un violeur qui en plus fait dans le proxénétisme d’après la loi française et qui risque de devenir président de la france.
Le pouvoir du crif est sans limites.
Par contre une mamie et son papi de conjoint vont être condamnés par un tribunal.
Apres les valls et hollande se demandent pourquoi les francais deviennent antisémites?
ou ils sont plus cons qu'ils ne veulent l'admettre ou ils prennent les francais pour encore plus cons qu'ils ne sont?

Arrageois : son mari lui donne un coup de main au restaurant, la gérante devant le tribunal
C’est un article de La Voix du Nord que je vous invite à faire passer, à twitter, à facebouquer et autres réseaux sociaux de rigueur car on atteint des sommets de bêtise et d’absence de bon sens qu’il faut dénoncer sans répit et qu’il faut faire suivre à nos dirigeants pour qu’ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas ! Envoyez aussi à Matignon et à l’Élysée !! Faisons savoir à ceux qui nous dirigent comment nous sommes dirigés et ce que certains parmi nous doivent subir car c’est inadmissible.
« La gérante d’un petit restaurant de village arrageois était jugée jeudi au tribunal correctionnel d’Arras pour travail dissimulé après un contrôle de l’URSSAF. Son conjoint l’aidait à servir quelques verres…
Perdue dans la salle d’audience, elle peine à retenir ses larmes. Martine, 65 ans, masque ses airs de bonne vivante dans une tenue sombre. Grand-mère impliquée et cuisinière hors pair quand il s’agit de bonne franquette, de blanquette ou de bavette. Le tout servi pour quelques euros dans un troquet à l’ancienne, de ceux qui font vivre les villages de l’Artois.
Gérante d’une brasserie, Martine s’est retrouvée à la barre du tribunal, jeudi, entre les dossiers d’agressions sexuelles et de bagarre à coups de tenaille. Martine, elle, est poursuivie pour exécution d’un travail dissimulé après s’être fait épingler par l’URSSAF.
En vérité, l’exécutant présumé du travail dissimulé, c’est Dominique, 70 ans. « Papi », pour ses petits-enfants. Le conjoint de Martine.
Le 20 août 2013, l’URSSAF entre dans le bistrot pour un contrôle inopiné. Les inspecteurs tombent sur monsieur. Qui discute, naturellement. Arrivent des clients. Madame est en cuisine. Monsieur actionne la pompe à bières… Et sert. « J’ai été bête », confie-t-il. Il n’en fallait pas plus aux inspecteurs pour y voir un travailleur dissimulé.
Bénéfice de 700 €… par an
C’est vrai, Martine n’a pas rempli de déclaration préalable à l’embauche. Non. Mais le restaurant, elle le gère seule. Elle travaille dur. Tout ça pour un bénéfice de quelque 700 €… Par an. Même pas de quoi se dégager un salaire. « Il m’arrive de donner un coup de main à ma femme quand il y a un coup de bourre. C’est tout », reconnaît ladite victime.
Pour Me Lamoril, avocat de la défense, on marche sur la tête. Lui plaide la relaxe, brandissant la notion d’entraide familiale. « Monsieur est là à midi, oui, car c’est chez lui ! Il ne va pas rester en haut. À l’étage, il n’y a que leur chambre. Il est là, et si deux tables de six arrivent, il se lève, il aide, il va servir une bière ! Je ferais pareil ! »
Dominique, le conjoint, on le connaît, oui. « On joue aux cartes avec lui. » On taille une bavette en parlant du mauvais temps. « Ce sont des habitués », explique-t-il, installé à une table, comme d’habitude.
« Ici, c’est chez moi ! Et puis, les clients sont devenus des copains. Depuis le temps qu’on est là ! » Sa femme a acheté le fonds de commerce il y a vingt ans. La grande époque. Aujourd’hui, le côté restauration périclite.
Car plus que le restaurant, leur job, à tous les deux, c’est de maintenir du lien social au village. »
Conclusion temporaire, le Tribunal, pas con et plein de bon sens, relaxe et le parquet fait appel !!
« La décision du tribunal
À l’audience, la substitut du procureur soutient qu’« il y a un emploi durablement pourvu » par monsieur et requiert 800 € d’amende. En plus du redressement de l’URSSAF qui réclame près de 4 000 €. Le tribunal en a décidé autrement en prononçant la relaxe.
Le parquet fait appel
Le parquet a décidé, dès le vendredi, de faire appel de cette décision et de maintenir les poursuites. Le dossier sera donc jugé une nouvelle fois, en appel. »
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
24 février 2015 07:40
Le dernier diner de cons a eu lieu et comme d'hab tout les mendiants politiciens ont fait allégeance a une puissance étrangère dans les locaux de son représentant officiel le crif.

Roger Cukierman a montré son vrai visage le FN est un parti présentable et les musulmans sont des terroristes. Evidemment aucune condamnation de leurs commanditaires les criminels de guerre sionistes.

Hollande pousse encore plus a l'antisémitisme par son dernier discours d’allégeance au pouvoir du crif.
Par contre il ne condamne pas Roger Cukierman et Manu-militari Valls pour leurs paroles racistes: Islamo fascisme. Mais si quelqu'un dit judeo-fascisme il pourra être condamné.

Le sionisme est une idéologie raciste qui le montre tout les jours, il y a encore eu des maisons rasés plus de 60 000 (a part les massacres et destruction du camps de concentration : Gaza). Plus de 300 mineurs en prisons militaires. Les colons qui tirent a vu sur les palestiniens. Mais Hollande et vals ne pipent mot.

La france demontre chaque jours que c'est une republique bananiere a la botte du sionisme qui dicte ce que les sinistres représentant doivent voter ou dire.
24 février 2015 07:58
Par contre que le CRIF fasse payer 900 euros par personne le repas dont 800 euros remboursé par l'Etat cela ne choque personne. Mais ou va la France?

[quenelplus.com]
25 février 2015 08:17
ca va enrichir le crif, ambassade d'israhell en france mais le vrai dirigeant de la france

République laïque juive qui obéit aux ordres du crif suppôt de nethanyahou criminel de guerre d’extrême droite
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
w
12 mai 2021 20:58
Salam

La france une province soumise.

[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook