Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Francaises"' aiment ce que les "Marocaines" n'aiment...
j
17 janvier 2009 18:17
Salam


avant tout si j'utilise le mot "bledards" c'est seulement pour se mettre dans le contexte, on entend souvent ici des girls RME dévaloriser les Marocains du Maroc, certaines disaient meme qu'elles y auraient recours seulement si elles ne trouvaient rien en france!

et pourtant des francaises (pas "moche", donc pas à la deche d'hommes en france) trouvent leur bonheur avec des "Bledards"!
prenez en de la graine celles qui sont anti bledards! si un Marocain du pays vous plait tenter votre chance avec, y'aura peut etre moins de personnes venant s'apitoyer sur leur celibat!!

j'ai l'impression que les Francaises n'ont pas les memes préjugés que certaines Marocaines.
il y'a bcp de couples franco-marocain, plus qu'on ne le croit!

quelques preuves en image c'est tout mimi grinning smiley:
ca semble sincere des deux cotés; wa Lahou aalem.


[xx-moi-loveuse-xx67.skyrock.com]

[adil-laurie-13aout05.skyrock.com]

[jennyetimad.skyrock.com]

[julienounou.skyrock.com]

[tatiana-marouane21-05-08.skyrock.com]

[x-angel-youyou-x.skyrock.com]

[couple-mixt-maroc-france.skyrock.com]


---> [francelovemaroc.skyrock.com]


et y'en a bien d'autres... j'ai mis seulement un echantillon!

Bye
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 janvier 2009 18:24
Salam

Jolidonia tu mérite une yawning smiley wadkchi bache kangoule fine mchawe lina r'jale? perplexe je plaisente biensur

incha Allah je vais t'envoyer ma photo avec mon mari MRM avec MRM abche man9l9ou hetta chi hade ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 janvier 2009 18:26
machallah !!!!
ce sont des mignon couples, tout jeune!!!!

(joliedounia, toute les fille de france ne sont pas anti bledard)


koulha o zahro comme on dis c tout winking smiley

(bente leblade tzawajti?????? grinning smileyClap
b
17 janvier 2009 18:26
J 'oubiler

Tbark Allah 3elihoume ou Allah yekmale lihoume belkhaire be lwildate Incha Allah

Seulement si ce musulumn ce marie avec une française il essye de lui apprendra l'islam machi tejrou tagwourite yeb9a bidoune houwiya mahoua gawri mahoua moslim
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 janvier 2009 18:28
Citation
khemissia69 a écrit:
machallah !!!!
ce sont des mignon couples, tout jeune!!!!

(joliedounia, toute les fille de france ne sont pas anti bledard)


koulha o zahro comme on dis c tout winking smiley

(bente leblade tzawajti?????? grinning smileyClap

Incha Allah a khti ghadi ntjwaje ou ne3rade 3ella ga3 les informaticien et ga3e li 3andou chi cyber par ce que le mari mane le net ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 janvier 2009 18:28
bentleblade, dans les skyblog, qu'a mis jolie dounia, y'a une gawriya machallah elle a le hijab smiling smiley
l
17 janvier 2009 18:29
Je ne suis pas anti bledar, tant qu'ils sont mignon lol
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 janvier 2009 18:30
Citation
khemissia69 a écrit:
bentleblade, dans les skyblog, qu'a mis jolie dounia, y'a une gawriya machallah elle a le hijab smiling smiley

Oui rani chfte a khti Allah yeskhare lihoume yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
17 janvier 2009 18:35
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Jolidonia tu mérite une yawning smiley wadkchi bache kangoule fine mchawe lina r'jale? perplexe je plaisente biensur

incha Allah je vais t'envoyer ma photo avec mon mari MRM avec MRM abche man9l9ou hetta chi hade ptdr


yawning smiley, ewa kan tsana la photo grinning smiley


biensur que je ne generalise pas pour les Marocaines anti bledards, je m'adresse surtout à celles qui le sont, et qui ont plusieurs fois parler de maniere tres pejoratif à leur sujet sur le forum!


oui le 2 eme blog que j'ai mis, machaalah la Francaise reconvertie a mis le hijab , dommage qu'elle a quand meme publier des photos de son mariage où elle ne le porte pas!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 18:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 janvier 2009 18:37
hadi kayna

awale wa7da katgoule l7a9e hna


vous savez poukoi elles aiment les marocains du bled ........?
CAR ILS ST DES VRAIS HOMMES

les marocaines dial lkharij taydaf3o kbir bazeff ma3at ache kas7ab lihoume
k
17 janvier 2009 18:44
machallah alah isakhar 3la koul wahed!!!

w lah i3tina 7aqna grinning smiley


(bente leblade, 3awli 3la chi qssar, ikone kbire, wemma qa3ate el afrah, ma ghadach tqad mdrrrrrr!!!!)


faut dire que celle qui sont anti bledar, elle se base sur leur vecu, ou sur le vecu de leur proche, donc elle on un peu peur de s'investir avec un mec du bled, pour pas subire le meme sort!
apres il ne faut pas generalisé!
beuacoup de bledar une fois en france, Machallah,ils font de leur femme une reine, et beaucoup de mec de france, les concidere comme des moins que rien !!!!!

donc en vrai on c jamais sur quoi tombé, ALLAH IKATTAB 3LINA MAKATIB ELKHAYR!!! (goullo aminnnnnnnnnnne!)grinning smiley
C
17 janvier 2009 18:45
je connais pas mal de marocains ingénieurs et medecin ... ect qui m'ont avoué qu'ils preferaient sortir

avec des françaises ou des étudiantes marocaines. je comprenai pas trop leur choix mais avec tout ce

que je lis sur yabis, je commence a y voir plus clair, ils meritent plus qu'une fille qui finira un

jour ou l autre par les traité de "blédard", alors que son cerveau ne pese pas plus lourd que son

passeport bleu whistling smiley malheuresement, enfin pour elle grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
17 janvier 2009 18:46
Citation
khemissia69 a écrit:
machallah alah isakhar 3la koul wahed!!!

w lah i3tina 7aqna grinning smiley


(bente leblade, 3awli 3la chi qssar, ikone kbire, wemma qa3ate el afrah, ma ghadach tqad mdrrrrrr!!!!)


faut dire que celle qui sont anti bledar, elle se base sur leur vecu, ou sur le vecu de leur proche, donc elle on un peu peur de s'investir avec un mec du bled, pour pas subire le meme sort!
apres il ne faut pas generalisé!
beuacoup de bledar une fois en france, Machallah,ils font de leur femme une reine, et beaucoup de mec de france, les concidere comme des moins que rien !!!!!

donc en vrai on c jamais sur quoi tombé, ALLAH IKATTAB 3LINA MAKATIB ELKHAYR!!! (goullo aminnnnnnnnnnne!)grinning smiley

Amiiiiiiiiiine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 janvier 2009 18:49
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...
k
17 janvier 2009 18:50
Citation
sofia59 a écrit:
je connais pas mal de marocains ingénieurs et medecin ... ect qui m'ont avoué qu'ils preferaient sortir

avec des françaises ou des étudiantes marocaines. je comprenai pas trop leur choix mais avec tout ce

que je lis sur yabis, je commence a y voir plus clair, ils meritent plus qu'une fille qui finira un

jour ou l autre par les traité de "blédard", alors que son cerveau ne pese pas plus lourd que son

passeport bleu whistling smiley malheuresement, enfin pour elle grinning smiley


passeport rouge pas bleu !!
(enfin pour la france, je sais pas dou tu vien toi lol)

oui s'est claire!
parce qu'en principe a cause des pregugés, les mecs du bled, ne supporte pas les beurettes, pour sa !
il parait, qu'ils nous trouvent hautaines, et bete!!

(mdr, je dis sa, parce que plus d'un avc qui j'ai discuté, me voyant discuté en arabe, et etant assé ouverte d'esprits "selon eux", m'ont dis, toi t differente d fille de france, ma fikch chiki grinning smiley)
b
17 janvier 2009 18:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 janvier 2009 18:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards

les mecs d'ici aussi savent parlé au femmes quand ils veulent!!!

winking smiley
C
17 janvier 2009 18:56
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je connais pas mal de marocains ingénieurs et medecin ... ect qui m'ont avoué qu'ils preferaient sortir

avec des françaises ou des étudiantes marocaines. je comprenai pas trop leur choix mais avec tout ce

que je lis sur yabis, je commence a y voir plus clair, ils meritent plus qu'une fille qui finira un

jour ou l autre par les traité de "blédard", alors que son cerveau ne pese pas plus lourd que son

passeport bleu whistling smiley malheuresement, enfin pour elle grinning smiley


passeport rouge pas bleu !!
(enfin pour la france, je sais pas dou tu vien toi lol)

oui s'est claire!
parce qu'en principe a cause des pregugés, les mecs du bled, ne supporte pas les beurettes, pour sa !
il parait, qu'ils nous trouvent hautaines, et bete!!

(mdr, je dis sa, parce que plus d'un avc qui j'ai discuté, me voyant discuté en arabe, et etant assé ouverte d'esprits "selon eux", m'ont dis, toi t differente d fille de france, ma fikch chiki grinning smiley)


grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est pas bien le chiki

passeport bleu pour les canadiennes et rouge pour les françaises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 19:00 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
b
17 janvier 2009 18:58
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards

les mecs d'ici aussi savent parlé au femmes quand ils veulent!!!

winking smiley

Iwa lamane dgouliha a khti 3inhoume fe bledards ou salam j déja vue certain poste ceratin ce croie supérieur a tous le monde smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 janvier 2009 18:59
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je connais pas mal de marocains ingénieurs et medecin ... ect qui m'ont avoué qu'ils preferaient sortir

avec des françaises ou des étudiantes marocaines. je comprenai pas trop leur choix mais avec tout ce

que je lis sur yabis, je commence a y voir plus clair, ils meritent plus qu'une fille qui finira un

jour ou l autre par les traité de "blédard", alors que son cerveau ne pese pas plus lourd que son

passeport bleu whistling smiley malheuresement, enfin pour elle grinning smiley


passeport rouge pas bleu !!
(enfin pour la france, je sais pas dou tu vien toi lol)

oui s'est claire!
parce qu'en principe a cause des pregugés, les mecs du bled, ne supporte pas les beurettes, pour sa !
il parait, qu'ils nous trouvent hautaines, et bete!!

(mdr, je dis sa, parce que plus d'un avc qui j'ai discuté, me voyant discuté en arabe, et etant assé ouverte d'esprits "selon eux", m'ont dis, toi t differente d fille de france, ma fikch chiki grinning smiley)


grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est pas bien le chiki

chiki w lbiki o lbaztam khawi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook