Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraîcheur matinale
G
1 juillet 2020 08:24
Salem tout le monde
Rien de plus agréable que lorsque vous vous réveillez,de matin tôt et que vous vous mettez au balcon a la fraicheur pour boire votre café, thé ou vodka pour les alcolos.

c'est un moment que j'apprécie bezef bezefsmiling smiley
Jusqu'à ce que ma voisine du dessous qui a le même kif que moi mais sauf que elle c'est pas pour boir son café ou autre mais plutôt pour allumer son joint?.

Moi je ne petit déjeune presque jamais juste un café ou verre d'eau ou jus d'orange
Et vous? vous êtes plutôt petit déjeuner ou pas?
1 juillet 2020 08:34
Salam posteuse,

Cette fraîcheur du matin c est un moment que j apprécie toute la semaine et le week end...un petit déjeuner sur ma terrasse et admirer ces fleurs et cette verdure autour...sans compter
l odeur du café et tartines grillées...et le calme absolu....

Bonne journée à tous...
1 juillet 2020 08:48
Je suis comme toi, le matin le premier café dehors.. Je ne déjeune pas le matin, non plus..
Mais, je sais d'où ça provient, je suis simplement trop fainéante de préparer un truc..
Par contre quand une âme charitable veut bien me le préparer, je le déguste avec plaisir ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Cette fraîcheur du matin c est un moment que j apprécie toute la semaine et le week end...un petit déjeuner sur ma terrasse et admirer ces fleurs et cette verdure autour...sans compter
l odeur du café et tartines grillées...et le calme absolu....

Bonne journée à tous...
^
1 juillet 2020 09:00
Alaykoum Salam

Oui c'est super agréable ?

Par contre le matin, c'est plus gros déjeuner que petit avec mon café ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 juillet 2020 09:07
Salam

Fraîcheur du Juste:
 
Le Juste 0
G
1 juillet 2020 09:09
Wahw tu dois avoir un sacré cadre de vuesmiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Cette fraîcheur du matin c est un moment que j apprécie toute la semaine et le week end...un petit déjeuner sur ma terrasse et admirer ces fleurs et cette verdure autour...sans compter
l odeur du café et tartines grillées...et le calme absolu....

Bonne journée à tous...
G
1 juillet 2020 09:10
Feniante va ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Je suis comme toi, le matin le premier café dehors.. Je ne déjeune pas le matin, non plus..
Mais, je sais d'où ça provient, je suis simplement trop fainéante de préparer un truc..
Par contre quand une âme charitable veut bien me le préparer, je le déguste avec plaisir ptdr
G
1 juillet 2020 09:11
T'a déjà mangé une poule de sbah lilah?
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Oui c'est super agréable ?

Par contre le matin, c'est plus gros déjeuner que petit avec mon café ptdr
G
1 juillet 2020 09:11
Allah ou akbar!!

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Fraîcheur du Juste:
 
Le Juste 0
1 juillet 2020 09:15
Au lieu de me traiter de fainéante, alors que je le reconnais, viens me le préparer..
Toast grillés, beurre, confiture, s.t.p. !! ptdr
Citation
Epson* a écrit:
Feniante va ptdr
^
1 juillet 2020 09:15
2 ptdr
Citation
Epson* a écrit:
T'a déjà mangé une poule de sbah lilah?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 juillet 2020 09:54
As salam alaykoum

Oui c'est très agréable cette fraîcheur du matin Allah
Moi ses gros déjeuners: lait chocolat, pain beurre confiture et ou miel, parfois jus de fruits .

Bonne journée Bye
S
1 juillet 2020 10:29
Surtout à 5h du matin. J'aime ouvrir la fenêtre de ma chambre quand je fais ma meditation.

Je prend un petit dej mais simple. Soit thé et morceau de pain ou un bon smoothie.
Citation
Epson* a écrit:
Salem tout le monde
Rien de plus agréable que lorsque vous vous réveillez,de matin tôt et que vous vous mettez au balcon a la fraicheur pour boire votre café, thé ou vodka pour les alcolos.

c'est un moment que j'apprécie bezef bezefsmiling smiley
Jusqu'à ce que ma voisine du dessous qui a le même kif que moi mais sauf que elle c'est pas pour boir son café ou autre mais plutôt pour allumer son joint?.

Moi je ne petit déjeune presque jamais juste un café ou verre d'eau ou jus d'orange
Et vous? vous êtes plutôt petit déjeuner ou pas?
l
1 juillet 2020 10:51
Eujourrrrr,

Exactement ce que je suis entrain de faire en mode brunch

Vive le repos et les choses simples

Bonne journée à toi
G
1 juillet 2020 11:22
Avec plaisir et mme souhaiterais un petit massage avec ça ? Je fais de suite avancer votre véhicule madameWelcome
Citation
temporelle a écrit:
Au lieu de me traiter de fainéante, alors que je le reconnais, viens me le préparer..
Toast grillés, beurre, confiture, s.t.p. !! ptdr
G
1 juillet 2020 11:24
Quand tu fais ta méditation ? C'est à dire ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Surtout à 5h du matin. J'aime ouvrir la fenêtre de ma chambre quand je fais ma meditation.

Je prend un petit dej mais simple. Soit thé et morceau de pain ou un bon smoothie.
G
1 juillet 2020 11:25
Tu as bien raison profite en bienthumbs up
Bonne et agréable journée à toi aussi
Citation
Assia6 a écrit:
Eujourrrrr,

Exactement ce que je suis entrain de faire en mode brunch

Vive le repos et les choses simples

Bonne journée à toi
1 juillet 2020 11:30
Ne vos donnez pas cette peine, je vais de suite affréter mon jet privé qui viendra vous récupérer..
Soyer à l'heure..
Citation
Epson* a écrit:
Avec plaisir et mme souhaiterais un petit massage avec ça ? Je fais de suite avancer votre véhicule madameWelcome
J
1 juillet 2020 11:38
Salam,

Quand je travaillais, je sortais de la maison à jeun. J'allais au bureau (à 50 km de chez-moi) et je déjeunais en arrivant, tout en regardant mes mails.

Ça varie, café ou cappuccino, sucré ou salé.

Je suis en congés maternité depuis novembre, donc je prends le temps de déjeuner à la maison. Et j'en ai besoin pour démarrer la journée, tellement je suis dans le gaz le matin.

Je déjeune aussi sur la terrasse, il y a des nids d'oiseaux, j'écoute les oisillons, je regarde l'horizon, le ciel, la forme des nuages.

J'apprécie de déjeuner au calme, sans le brouhaha au bureau, les gens qui parlent fort au téléphone, les rigolades dans le couloir, le défilé de collègues qui viennent dire bonjour.
M
1 juillet 2020 14:15
Salam,

Oui je suis petit déjeuner.

Vous faites comment pour ne jamais en prendre sérieux? Pour moi c'est obligé sauf si j'ai pas pu faire autrement.

Un ptit déj que j'aime bcp et qui me donne de l'énergie toute la matinée c'est du pain avec de l'huile d'olive et des olives noires (les fripées pas les fermes). Ou sinon pain, huile d'olive avec du kiri. Ou encore un autre kiff c'est de rajouter du miel avec l'huile d'olive. Sinon je fais aussi des ptits déj pain, beurre et miel que j'aime bcp.

Citation
Epson* a écrit:
Salem tout le monde
Rien de plus agréable que lorsque vous vous réveillez,de matin tôt et que vous vous mettez au balcon a la fraicheur pour boire votre café, thé ou vodka pour les alcolos.

c'est un moment que j'apprécie bezef bezefsmiling smiley
Jusqu'à ce que ma voisine du dessous qui a le même kif que moi mais sauf que elle c'est pas pour boir son café ou autre mais plutôt pour allumer son joint?.

Moi je ne petit déjeune presque jamais juste un café ou verre d'eau ou jus d'orange
Et vous? vous êtes plutôt petit déjeuner ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook