Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foutaises!!!
d
15 juillet 2005 19:28
je voulais savoir s'il était normal que la fondation Mohammed V ne réponde pas au courrier que l'on lui envoie!!
je suis rme et comme beaucoup de Rme, on a une affaire en justice au maroc, en ce qui me concerne, deux parcelles qui m'appartiennent et que j'ai achetés avant de venir en france, ont été vendus par un avocat véreux. ce dernier a tout simplement soudoyé l'administration et s'est déclaré propriétaire de ces terrains!!!!!!!!!!!!!!!!!il a agit pendant que le royaume était en deuil de notre roi hassen II et a agit en toute impunité!!
Vous ne pouvez pas vous imaginer notre stupeur et notre rage, se faire bouffer dans son pays, auquel on s'est cassé le c... à envoyer de l'argent pendant des années.J'ai boudé mon pays pendant plus de 4 ans tellement la colére m'avait envahie
actuellement l'affaire est en justice , et cela depuis 6 ans. D'aprés notre avocat on est pas certain de récupérer nos biens!
C'est la raison pour laquelle nous avons tenté de contacter la fondation Mohammed V.Nous n'avons eu aucune réponse à notre courrier et avons abandonné!!
Actuellement, nous pensons qu'il faut aimé prendre des risques si on souhaite investir au maroc; les enfants ne voient pas leur avenir labas et encore moins leur compte bancaire à la banque populaire
Mais à qui la faute!!!!!!!!!????????????il faut vraiment que des choses concrétes soient faites car sinon le Maroc va voir s"échapper beaucoup de capitaux
Pour nous tout ce qu'on peux voir à la télé à propos de notre acceuil, ce n'est que du PIPO!!!
Dites moi pourquoi il ya toujours autant de corruption dans notre pays!!!!!!
je ne sais pas si un jour on évoluera !!

ps j'avais besoin de vider mon sac!!!!!
merci de m'avoir lu ou répondu
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook