Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.
Ça s est passé à Saint Étienne hier....
Il ne donne pas la marque de ce robot....sur la presse...
Que s est triste...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.
Que s est triste...
Citation
kaloupile a écrit:
Est-ce que le foulard peut être accusé de musulmanophobie ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom
Allah irahmha , son fils me fait de la peine
À la maison , les femmes voilées peuvent mettre des petits foulard en bandeau ou tout simplement se dévoiler s’il n’ y a pas d’hommes étrangers .
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Que s est triste...
Citation
kaloupile a écrit:
Isadora Duncan meurt tragiquement le 14 septembre 1927 à Nice : le long foulard de soie qu'elle porte se prend dans les rayons de la roue de l'Amilcar GS de son garagiste Benoît Falchetto. Elle est brutalement éjectée du véhicule et meurt sur le coup dans sa chute sur la chaussée.
Citation
Renart a écrit:
C'est des accidents qui arrivent, que ça serve de rappel sur le fait que la mort peut survenir à n'importe quel moment. Son heure était arrivée.
J'espère que le fils ne culpabilise pas, miskine il pourrait croire qu'il est fautif de ne pas l'avoir sauvé.
Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Beaucoup le gardent par habitude a la maison.
Moi j'ai garder le mien hier jusqu'au coucher car j'avais froid aux oreilles...
Citation
Roselynda a écrit:
Ma mère aussi et ça ne la gêne pas pour le ménage , la cuisine , même si le seul homme a la maison c’est mon père elle le porte comme si elle était dehors , il y a des habitudes qu’on ne change pas