Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me force à se marier avec lui
e
18 mars 2019 03:15
Salam , je me présente j’ai 20 ans j’habite à Paris j’ai un fiancé de 20 ans aussi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble mais c’est de plus en plus pire après toutes ces année il m’en a fait voir de toutes les couleurs tromperies , coup , violence , insulte je suis tomber dans une dépression très forte j’ai perdu beaucoup beaucoup de kilos ... je lui ai toujours pardonné car c’etais plus Fort que moi je l’aime Beaucoup ... plein de fois il m’a proposer de partir avec lui mais j’ai refuser par peur de mes parents et de lui .. mais nous sommes arrivés à un stade où il me force à me marier avec lui à partir avec lui et me menace que si j’accepte pas de me frapper terriblement comme il l’a déjà fait une fois et de me laisser tomber pour la vie alors que durant toutes ces années je lui ai pardonné jusqu’à la tromperie j’ai été droite avec lui il le sait , mais depuis quelque temps c’est si je m’enerve Un petit peu je n’ai pas le droit alors je reçois une claque si je crie je reçois une claque si je dit quelque chose qu’il ne lui plait pas je reçois une claque depuis’quelque Temps’il a beaucoup changer je vis comme dans une prison je suis chez mes parent et ne me laisse pas vivre ni respirer ... et me forcer à me marier avec lui je pense que je ne suis pas prête à partir pour qu’au final je vis malheureuse et frappé personne ne mérite ça ... il m’a dit que si je n’accepte pas vendredi me menace de me tuer et il en est capable ... je vous prie de bien vouloir m’aidez s’il vous plaît je vis dans la peur et l’angoisse je ne sais plus quoi faire
18 mars 2019 03:23
Salam,

C'est à la police qu'il faut parler de ça.

Coups et blessures, menaces de mort... il y a largement matière à un dépôt de plainte.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
f
18 mars 2019 04:23
Salam

Tout d'abord parles en a tes parents puis va porter plainte. Et apres demande à ton pere de l'appeler pour le calmer.
Je suis prete à parier que dès qu'il apprendra que tes parents sont au courant + la plainte il te laissera tranquille.
18 mars 2019 04:26
Tu devrais appeler la police et leur dire tout ce que tu viens de nous dire
I
18 mars 2019 06:13
La police rien d’autre
18 mars 2019 06:42
Et les parents..whistling smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
La police rien d’autre
18 mars 2019 07:17
Salam
Dis lui que tes parents veulent pas que tu te maries
Et que c est à eux qu il doit donner des claques maintenant

Tu es jeune. Et tu as accepté des choses par manque de confiance en toi et amour propre.
Tu aimes les claques ? Épouse le.

Il a pris l habitude de te frapper donc il ne s arrêtera pas.
Il te donnera des coups plus forts et plus violents

Fais silence radio
Dis lui que tes parents t interdisent de sortir sans eux
Pas de téléphone
Qu il doit t oublier
Et si il mange ses claques maintenant

Ce garçon est jeune et instable. Il pourrait te tuer par fierté mal placée
Éloigne toi de lui. Et oui la police !!!!
18 mars 2019 07:46
Encore un cas soc fumeur de schit hein?

Purée mais bouge toi ! Va chez les policiers !


Mais kan il te tabassé comme ça t'es parents ne remarquent rien ?? C cho ça ?

Je ne sais pas jusqu'ou tu es aller avec lui mais RIEN ne justifie qu'il te force à l'epouser RIEN !!! Donc prends ton courage à deux mains et fais ce que tu DOIS faire !!

Quand tu dis : JE l'AIME tu sais koi ? C 'est moi qui ait envie de te tabasser !!!! Secoue toi merde !

Et fais gaffe qu'il ne te tue pas ds la rue comme ç arrivé à beaucoup de filles.......
P
18 mars 2019 07:48
Si tu te maries avec lui c est la mort assurée...
Fuis fuis et fuis !
i
18 mars 2019 08:35
Mauvais départ, il faut arrêter tous ça,

Je peux te garantir que tu vas rester avec ce gamin.


Citation
edi2600 a écrit:
Salam , je me présente j’ai 20 ans j’habite à Paris j’ai un fiancé de 20 ans aussi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble mais c’est de plus en plus pire après toutes ces année il m’en a fait voir de toutes les couleurs tromperies , coup , violence , insulte je suis tomber dans une dépression très forte j’ai perdu beaucoup beaucoup de kilos ... je lui ai toujours pardonné car c’etais plus Fort que moi je l’aime Beaucoup ... plein de fois il m’a proposer de partir avec lui mais j’ai refuser par peur de mes parents et de lui .. mais nous sommes arrivés à un stade où il me force à me marier avec lui à partir avec lui et me menace que si j’accepte pas de me frapper terriblement comme il l’a déjà fait une fois et de me laisser tomber pour la vie alors que durant toutes ces années je lui ai pardonné jusqu’à la tromperie j’ai été droite avec lui il le sait , mais depuis quelque temps c’est si je m’enerve Un petit peu je n’ai pas le droit alors je reçois une claque si je crie je reçois une claque si je dit quelque chose qu’il ne lui plait pas je reçois une claque depuis’quelque Temps’il a beaucoup changer je vis comme dans une prison je suis chez mes parent et ne me laisse pas vivre ni respirer ... et me forcer à me marier avec lui je pense que je ne suis pas prête à partir pour qu’au final je vis malheureuse et frappé personne ne mérite ça ... il m’a dit que si je n’accepte pas vendredi me menace de me tuer et il en est capable ... je vous prie de bien vouloir m’aidez s’il vous plaît je vis dans la peur et l’angoisse je ne sais plus quoi faire
S
18 mars 2019 08:52
Ta situation n'est pas normale !!!
Tu dois absolument tenir les rênes de ta vie. Tu mérites d'avoir quelqu'un qui te respecte et qui te prouve son amour quotidiennement. Les coups, les insultes sont des actes ignobles, n'attends pas de mourir.
Aller bon courage à toi !!! Tu as 20 ans ! Tu es jeune, belle, courageuse, intelligente, fuis le ! Parles-en à tes parents, à tes amis et ils t'accompagneront, j'en suis sûre smiling smiley
18 mars 2019 09:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu parles a tes parents et va deposee plainte.

Vu son comportement oui il est capable de passer à l'acte vu que tu te défend pas avec tes droits comme porter plainte ou en parler à tes parents ou tes frères.
18 mars 2019 09:01
"La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
"

Code pénal article 222-17

Citation
edi2600 a écrit:
Salam , je me présente j’ai 20 ans j’habite à Paris j’ai un fiancé de 20 ans aussi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble mais c’est de plus en plus pire après toutes ces année il m’en a fait voir de toutes les couleurs tromperies , coup , violence , insulte je suis tomber dans une dépression très forte j’ai perdu beaucoup beaucoup de kilos ... je lui ai toujours pardonné car c’etais plus Fort que moi je l’aime Beaucoup ... plein de fois il m’a proposer de partir avec lui mais j’ai refuser par peur de mes parents et de lui .. mais nous sommes arrivés à un stade où il me force à me marier avec lui à partir avec lui et me menace que si j’accepte pas de me frapper terriblement comme il l’a déjà fait une fois et de me laisser tomber pour la vie alors que durant toutes ces années je lui ai pardonné jusqu’à la tromperie j’ai été droite avec lui il le sait , mais depuis quelque temps c’est si je m’enerve Un petit peu je n’ai pas le droit alors je reçois une claque si je crie je reçois une claque si je dit quelque chose qu’il ne lui plait pas je reçois une claque depuis’quelque Temps’il a beaucoup changer je vis comme dans une prison je suis chez mes parent et ne me laisse pas vivre ni respirer ... et me forcer à me marier avec lui je pense que je ne suis pas prête à partir pour qu’au final je vis malheureuse et frappé personne ne mérite ça ... il m’a dit que si je n’accepte pas vendredi me menace de me tuer et il en est capable ... je vous prie de bien vouloir m’aidez s’il vous plaît je vis dans la peur et l’angoisse je ne sais plus quoi faire
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
18 mars 2019 09:04
Va voir la police...si la police t'angoisse va déjà voir un planing familial, elles sauront te rassurer et te guider.

Ce que tu vis s'appelle de la violence conjugale. La question n'est pas de te marier ou pas, la question c'est qu'il faut absolument que tu quittes ce mec, maintenant. Fais le parce que là ça ne peut que mal se passer ensuite. Un homme qui ne maîtrise pas ses pulsions et qui te menace de mort est un homme dangereux. Rester avec un type qui te frappe? L'épouser? Faire des enfants qu'il frappera aussi, évidemment? Tu vois un peu le carnage que tu te prépares?

Tu as 20 ans, tu es jeune, tu as toute la vie pour rencontrer un homme qui te respecte, qui t'aime, et qui t'apportera soutien et équilibre.

Et sinon, une fois que tu l'auras quitté, demande toi quand-même comment tu en es arrivée là. C'est important pour toi, pour ne pas retomber sur le même type d'homme. Normalement dès la première claque une femme "normale" serait immédiatement partie. Si tu es restée c'est que tu as déjà un seuil d'acceptation trop élevé...peut-être que ça vient de ton vécu, je ne sais pas. Mais essaie d'y réfléchir.
La violence est inacceptable, tout le temps et sans aucune exception.
18 mars 2019 09:15
Tu dis aimer un homme qui te frappe et t humile ? Parles en a tes parents ou va porter plainte la peur va te pousser a faire n importe quoi ! A l avenir apprends a t aimer et te faire respecter so tu ne veux pas faire partie de la longue liste de femmes qu meurt sous les coups de leur conjoint.
*
18 mars 2019 09:37
Il se nourrit de ta peur et par ton silence tu lui donnes raison. Alors IL FAUT que tu la surmontes. Tu n'as pas d'autres choix. Va parler à tes parents, et porte plainte au commissariat si tu ne veux pas écourter ta vie et la gâcher pour un psychopathe en mal de domination. Comprends bien que son comportement n'est pas normal, ce n'est pas cela la vie de couple.

Alors TU DOIS RÉAGIR. Sinon c'est nous qui allons te faire peur ... evil
Citation
edi2600 a écrit:
Salam , je me présente j’ai 20 ans j’habite à Paris j’ai un fiancé de 20 ans aussi ça fait 3 ans que nous sommes ensemble mais c’est de plus en plus pire après toutes ces année il m’en a fait voir de toutes les couleurs tromperies , coup , violence , insulte je suis tomber dans une dépression très forte j’ai perdu beaucoup beaucoup de kilos ... je lui ai toujours pardonné car c’etais plus Fort que moi je l’aime Beaucoup ... plein de fois il m’a proposer de partir avec lui mais j’ai refuser par peur de mes parents et de lui .. mais nous sommes arrivés à un stade où il me force à me marier avec lui à partir avec lui et me menace que si j’accepte pas de me frapper terriblement comme il l’a déjà fait une fois et de me laisser tomber pour la vie alors que durant toutes ces années je lui ai pardonné jusqu’à la tromperie j’ai été droite avec lui il le sait , mais depuis quelque temps c’est si je m’enerve Un petit peu je n’ai pas le droit alors je reçois une claque si je crie je reçois une claque si je dit quelque chose qu’il ne lui plait pas je reçois une claque depuis’quelque Temps’il a beaucoup changer je vis comme dans une prison je suis chez mes parent et ne me laisse pas vivre ni respirer ... et me forcer à me marier avec lui je pense que je ne suis pas prête à partir pour qu’au final je vis malheureuse et frappé personne ne mérite ça ... il m’a dit que si je n’accepte pas vendredi me menace de me tuer et il en est capable ... je vous prie de bien vouloir m’aidez s’il vous plaît je vis dans la peur et l’angoisse je ne sais plus quoi faire
B
18 mars 2019 09:50
Tout simplement en parler à ta famille qui sont là pour te protéger et porter plainte de suite !!!!!! Fais pas la bête s'il t'arrive un truc viens pas te plaindre.
18 mars 2019 11:56
personne n'a le droit de te forcer . si tu ne veux pas tu le fais pas et tu met tes parents au courant de cette histoire , tu verra! il va mystérieusement s'évaporer dans la nature..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
18 mars 2019 12:07
Vous ne comprenez pas. Elle l'aime trop...
18 mars 2019 13:02
Mais allô, quoi!
D’où sortent tous ces mecs? Il faut casse le moule!
Appelle le et dis lui que tout compte fait c’est un bon à rien..
Que le jour où tu te marieras et le feras avec un homme qui en vaut la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook