Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot France Islande
D
3 juillet 2016 21:41
Ceux qui supportent l'islande vous êtes sérieux ? Ill
S
3 juillet 2016 21:43
Oui, c'est sur, c'est pour cela qu'il faut multiplier les invocations les 10 derniers jours smiling smiley

Mais tu as toujours une date qu'on nous annonce comme "plus probable" que les autres, pour moi c'était avant-hier pour cette annonce :/

Allah (swt) sait mieux ^^
Citation
*FSA a écrit:
Peut être que oui , des savants disent que chaque année ça change. Ça serait trop simple aussi si c'était tout le temps la même date. Danse
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
3 juillet 2016 21:43
Allez les bleus...
















D'Islande bien sûr grinning smiley
K
3 juillet 2016 21:45
Où est le mal à cela ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ceux qui supportent l'islande vous êtes sérieux ? Ill
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
3 juillet 2016 21:46
Je ne regarde pas le match, habituellement, je suis toujours l'Euro, mais avec ramadan, je ne l'ai pas fait comme j'en ai l'habitude.

Sinon, j'espère que la France gagnera, mais pour la coupe comme d'habitude, pour chaque compétition, mon soutien va vers la Mannschaft ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 21:50 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
3 juillet 2016 21:47
je suis pour l' Islande mais c' est mort Grrrr

4/0 pr la france c' est cuit pour L'islande
K
3 juillet 2016 21:48
Olala un carnage paix aux islandais
S
3 juillet 2016 21:49
Oh punaise l'Islande prend l'eau...c'est quoi cet euro où tout est fait pour que la France l'emporte...

En demi il y aura les allemands et la deutsch qualitat fera la différence inshaAllah ! ! !
D
3 juillet 2016 21:51
Cette rage humide sur l'équipe de France eye popping smiley ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Où est le mal à cela ?
3 juillet 2016 21:53
allez la FRANCE 4 pour la premiere mi temps !!!!!!!! waouahhhhhhhhh allez les bleusssss thumbs up
Mary
K
3 juillet 2016 21:55
J'ai de la peine pour l'Islande crying(

La France n'a fait qu'affronter de petites équipes : La Roumanie, L'Abanie, la Suisse, l'Irlande et maintenant l'Islande.

J'espere que l'Allemagne va les atomiser, c'est Neuer aux cages pas un réalisateur de clips cette fois
Citation
Elfath a écrit:
Oh punaise l'Islande prend l'eau...c'est quoi cet euro où tout est fait pour que la France l'emporte...

En demi il y aura les allemands et la deutsch qualitat fera la différence inshaAllah ! ! !
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
3 juillet 2016 21:56
Je rage pas de cette équipe pitoyable.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Cette rage humide sur l'équipe de France eye popping smiley ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 juillet 2016 21:57
thumbs down
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je rage pas de cette équipe pitoyable.
Mary
D
3 juillet 2016 21:57
ptdr

J'adore grinning smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je rage pas de cette équipe pitoyable.
3 juillet 2016 22:00
aller encore 2 ptits but de la france juste pour le fun !!!!!! ptdr thumbs up Football whistling smiley Zen
Mary
3 juillet 2016 22:17
une petite pensée aux anglais,qui doivent se sentir bien bêtes en ce moment
S
3 juillet 2016 22:25
C'est vrai que les français ont eu une sacré chance, ils n'ont pas affronté les plus grandes équipes et là ils vont affronter une Allemagne qui a été aux tirs aux buts et qui a plusieurs joueurs suspendus et blessés eye popping smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
3 juillet 2016 22:26
Un petit air d'Allemagne-Brésil ce match ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
3 juillet 2016 22:51
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! DanseFootballDanse on a gagnééééé
Mary
I
4 juillet 2016 00:41
Franchement c'était un super match (bon je n'ai regardé que la première mi-temps) !

Depuis le début je ne soutenais pas la France à cause de la sélection des joueurs, mais arrivé à ce stade du jeu (et comme l'Italie est éliminée crying() je me dis que ça serait bien qu'ils aillent jusqu'au bout !

La rencontre avec l'Allemagne s'annonce bien, j'espère un super match ! Et même si j'aime beaucoup cette équipe allemande (Ozil, Neuer In love), la France mérite d'aller jusqu'au bout et de gagner cette compétition smiling smiley

Mais bon, que le meilleur gagne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook