Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot France Islande
M
4 juillet 2016 00:55
Personnellement, je n'ai pas regardé le match mais je soutenais l'Islande parce que je déteste l'équipe de France et leur pays de facho mais surtout parce que j'ai en souvenir que lors du 1/8ème finale de la CDM 2014, les français ont supporté l'Allemagne.

J'espère que les allemands vont les mettre carpette, jambon, fromage... De toute façon, a chaque fois sur la France affronte l'Allemagne, ils se font atomisés. evil
K
4 juillet 2016 01:10
Ce qui me sidère c'est la joie qu'on certains puisqu'ils sont en demi sans arabe (dixit le #benzema sur twitter)

Sinon belle victoire reste à voir jeudi contre l'Allemagne.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
4 juillet 2016 01:39
On sent la supportrice, parce que "c'était un super match" (..) "la France mérite d'aller au bout" = ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Franchement c'était un super match (bon je n'ai regardé que la première mi-temps) !

Depuis le début je ne soutenais pas la France à cause de la sélection des joueurs, mais arrivé à ce stade du jeu (et comme l'Italie est éliminée crying() je me dis que ça serait bien qu'ils aillent jusqu'au bout !

La rencontre avec l'Allemagne s'annonce bien, j'espère un super match ! Et même si j'aime beaucoup cette équipe allemande (Ozil, Neuer In love), la France mérite d'aller jusqu'au bout et de gagner cette compétition smiling smiley

Mais bon, que le meilleur gagne !
I
4 juillet 2016 03:18
Non mais faut dire la verité, c'est surtout parce que ce soir je suis tombée sous le charme de Giroud et de Griezmann In love
Citation
stark90 a écrit:
On sent la supportrice, parce que "c'était un super match" (..) "la France mérite d'aller au bout" = ptdr
4 juillet 2016 04:18
Je ne supporterai pas voir la France gagner l'Euro... Les italiens ont 20000 fois plus de mérite que leur équipe, qui héritent d'un groupe facile, d'un 8ème facile, quarts facile...
J'étais super triste hier pour l'Italie, équipe qui allie à la perfection maîtrise tactique et grinta hors du commun... Allez l'Allemagne, mettez fin à cette blague d'équipe de France...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook