Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fond de teint compact
a
16 novembre 2006 16:50
Salut à tout le monde

J'aimerais acheter un fond de teint compact cette semaine inchaa Llah que me conseillez-vous ?
MERCI.
m
17 novembre 2006 15:33
CLINIQUE sans hésiter thumbs up
c
18 novembre 2006 21:34
moi je suis mate ....lequel clinique stp? merci
w
wiz
18 novembre 2006 23:37
9a dépend quel est ton type de peau ?
c
19 novembre 2006 12:42
peau seche, mate ja i rarement des boutons...
en fait je suis mat/ doree si je puis dire pas mate/m:ate
merci d avance pr vos conseils!
m
20 novembre 2006 12:11
Demande à une conseillère sephora ou marionnaud elle sera te conseiller quelle teinte CLINIQUE pour toi. Franchement ils sont tops, ils ne sont pas désagréable à porter et font une belle peau. Voilà miss smiling smiley
m
20 novembre 2006 12:55
oui
moi aussi je te conseille vivement CLINIQUE, je suis mate aussi je mets le n° 03... mais ca dépend du type de peau...
m
20 novembre 2006 14:02
Salam,
Le mieux serait de te déplacer chez Sephora, Marionnaud ou autre pour faire des essais sur place, comme ça tu ne regretteras pas ! en ce qui me concerne, je cherchais partout un fond de teint compact d'une grande marque mais aucune ne correspond vraiment à mon teint, soit trop rosé ou trop abricoté etc...et j'ai trouvé mon bonheur dans la marque SEPHORA pour 9,90 euros et j'en suis très satisfite, il respecte bien mon teint et luiu donne un effet bonne mine et velouté , c'est très agréable !! je te conseille de t'y rendre le teint fraichement démaquillé et elle te fera des essais directement sur ta peau !
Bon courage !
a
20 novembre 2006 15:58
Merci beaucoup pour les conseils, le porbléme c'est que je suis au Maroc
à Casablanca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook